Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919574 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18360 le: 04 décembre 2017, 19:24:52 »
Après quand même, dans la plupart des facs qui se respectent ils te laisseront pas rater ton année pour un truc pareil et y'a des épreuves de rattrapage ^^

Mais ouais, c'est clair que ça fait pas envie.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18361 le: 09 décembre 2017, 19:55:39 »
Coup de fatigue :

Cliquez pour afficher/cacher

5 heures pour ranger tout ça ...
Ca y est ... Je suis claqué et j'ai déjà l'impression qu'il va m'en falloir une troisième ...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18362 le: 09 décembre 2017, 20:10:43 »
Jolie collection. Il reste encore un peu de place en bas... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18363 le: 09 décembre 2017, 21:09:45 »
Ouais clairement t'as moins de soucis de place que moi :rolleyes:

CDC : la bande son de Zwei - the Ilvard Insurrection. Des morceaux monumentaux. Dans le style Ys ce petit A-RPG made by Falcom donne une pêche du tonnerre. 

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18364 le: 10 décembre 2017, 13:46:06 »
CDC : Je viens de m'inscrire à Netflix.

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18365 le: 11 décembre 2017, 11:06:07 »
CDG : J'ai perdu ma carte navigo, je suis arrivée en retard plus d'une heure au collège et la CPE m'a tapé un speech... j'ai envie de rentrer chez moi et de me planquer sous ma couette...  :'(

Badass Little Redhood

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18366 le: 11 décembre 2017, 14:32:31 »
hannnn poooo biennnnnn c'est comme ça que tu montres l'exemple à tes petits Gremlins?!

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18367 le: 11 décembre 2017, 15:30:16 »
Comme quoi, les CPE sont toujours aussi sympathiques x)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18368 le: 11 décembre 2017, 15:45:23 »
Comportement inadmissible Sakura-Chan. Premier avertissement.

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18369 le: 11 décembre 2017, 19:20:41 »
Ouais, c'est jamais simple.
Le mauvais souvenir que je garde de mon CPE c'est qu'il contribuait à augmenter mon retard. Fallait aller chercher le ticket de retard à son bureau or monsieur n'y est pas dès que les cours commencent. Il fait sa ronde et ne revient pas avant facile 30 minutes. Donc le gars qui avait le malheur d'arriver en retard, finissait par louper la première heure. Tant qu'à faire!

Une fois, le bus était bloqué dans les bouchons. J'hésitais à attendre avec un ami et finalement en constatant que ça n'avançait pas, on a décidé de descendre. On a couru comme des fous en passant sur un pont au-dessus des voies ferrés alors qu'il pleuvait des cordes. On s'est tapé toute une rue de 500 m avec de la crotte de chien partout. Enfin arrivé au lycée ... enfin, il fallait encore monter les 5 putains d'étages alors qu'on avait plus de jambes. Une fois arrivé en haut, on se retrouve nez à nez avec la prof de maths qui venait de faire rentrer la classe et bim! Elle nous a vu mais RAF, elle a claqué la porte. On rentre et elle nous fusille du regard. Allez au CPE, ticket de retard! =D

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18370 le: 11 décembre 2017, 19:53:42 »
Mais Pitucho c'est MOI la prof !

D'ailleurs la plupart des élèves avaient déserté sous prétexte :
" Ça fait plus de 15 minutes de retard, la prof n'est pas là, nous on se casse ".
Alors que j'avais prévenue que je serais en retard la première heure mais que je serais présente pour la deuxième heure... j'ai demandé au CPE pourquoi il les avait laissé partir :
 "Il n'y avait personne en permanence pour les surveiller, et puis il fallait venir à l'heure, vous aussi !"

@Bryyn et @Jinrho : J'étais et suis toujours une élève exemplaire ! Ce n'est pas ma faute, c'est la faute du train ! Et maintenant je vais être obligée d'accepter tous les retardaires dans mon cours ... déjà que j'ai 0 crédibilité auprès des collègues...  :-[ :'(

Badass Little Redhood

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18371 le: 11 décembre 2017, 20:06:57 »
Franchement tu es jeune c'est pas encore trop grave tout ça, toute le monde fait des erreurs au début et c'est pas les ainés qui diront le contraire. C'est vraiment très bien de commencer une carrière de professeur  ;)

Pitucho

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18372 le: 11 décembre 2017, 21:43:15 »
Mais Pitucho c'est MOI la prof !
Ha ha ha! =D Tu me fais rire. J'avais bien compris, je faisais juste le rapport avec mon vécu, "de l'autre côté".
Je reviens dessus alors. Ce n'est pas simple quand tu es censé être le modèle à suivre. Mais bon, il faut être compréhensif, personne n'est infaillible et les cas de force majeure sont ce qu'ils sont (imprévisible, insurmontable et irrésistible : tu fais quoi face à ça?).
Je rejoins Evilbaffe, tout le monde fait des erreurs. ;)

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18373 le: 12 décembre 2017, 00:02:39 »
Il ya des jours avec et des jours sans Sakura-Chan  :wub:.
Après t'es pas obligée d'accepter tous les retardataires, à la limite un retard par élève pour l'année (en prions pour que tu es plus de tuile  ;)).

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18374 le: 12 décembre 2017, 19:30:31 »
Citer
Et maintenant je vais être obligée d'accepter tous les retardaires dans mon cours ... déjà que j'ai 0 crédibilité auprès des collègues...  :-[ :'(

Cherche pas ils sont jaloux parce que toi t'es djeuns' et connecteyyy!
J'aurais kiffé causer un peu manga avec un prof!

Et puis je pense pas que tes p'tits Gremlins se la joueront Révoltés du Bounty pour autant.
Au pire calme les dissidents avec une punchline du genre "moi j'ai pas besoin d'être réveillé par ma mère pour aller au bahut tous les matins", HANNNN CASSEYYY, ÇA FAIT TRO MOOLLLL LA PROFFFF EL TA TERMINEYYY BOUFFON!!.

Oui oui je viens d'un collège de banlieue  8) j'aurais pu être prof en fait... mais non! j'aurais fini par balancer les insolents par-dessus la fenêtre! Je te laisse ma place  =D