Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18960 le: 01 avril 2019, 11:39:00 »
Nan mais si je passe au tribunal je leur explique mon geste, et que ses parents devrait faire plus attention à ce que leur fils ou fille apprends dans les cours d'école auprès de ses camarades de classe, parce que les gosses faut pas croire mais ils sont jamais innocents, ils font toujours des bêtises et moi quand on me provoque je réponds presque toujours.
Au temps pour moi alors, c'est le "-si t'étais mon gosse, trois gifles dans la tête" qui ma fait tiquer. Mais en effet c'est pas une menace à proprement parler. Après ouais, j'étais pas là, ça se sent au regard ce genre de chose. J'imagine bien que tu lui as pas passé un savon pour rien.^^
On verra le jour où la personne fera deux fois ta taille et trois fois ton tour d'épaule si t'auras toujours envie de "lui en mettre une", ça te passera peut être l'envie de fanfaronner. C'est facile de s'en prendre à un gosse. Ça demande absolument aucun courage.
Nan mais j'ai déjà eu affaire à plus coriace que moi et j'ai quand même frappé, c'était au lycée et même si on me mettait à terre je me relevais toujours et moi faut pas croire au lycée j'étais un teigneux.
« Modifié: 01 avril 2019, 11:44:50 par kisagi »

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18961 le: 01 avril 2019, 11:43:03 »
Ça m’a bien fait rire cette histoire de gosse. J’imagine la tête du gamin quand t’as freiné, c’était sûrement le meilleur moment =D.

Après au-delà de « sale gosse » ou pas, tu te fais insulter par quelqu’un tu réagis, c’est normal !!
Et les gosses ne sont pas bêtes et pas si innocents que ça, ils testent, ils font leurs expériences et c’est comme ça qu’ils apprennent.

Je suis la personne la plus adorable au monde avec les enfants mais j’aurais réagi pareil que toi Rydiss.

@Kisagi : Qu’un adulte fasse les gros yeux à mes enfants parce qu’ils ont dépassé les bornes, ok je veux bien, ça ne me gêne pas. Mais qu’ils les touchent !! NEVER !! JAMAIS !!! Je ne tolérerai pas ça, c’est pas ma conception de la punition.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18962 le: 01 avril 2019, 11:44:00 »
Peu importe la raison Kisagi frapper un mome et te retrouver devant les tribunaux te vaudrait de sacré pbs
J'ai jamais frapper ma fille je ne tolererai pas que quelqu'un d'autres le fasse.
« Modifié: 01 avril 2019, 11:45:32 par Gally@ »

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18963 le: 01 avril 2019, 11:46:24 »
Je pense qu'il vaut mieux rester prudent avec ça Kisagi, y'en a qui passent au tribunal pour moins que ça.
Et je trouverais plus satisfaisant de le voir se prendre un savon par ses parents

Je trouverai encore plus satisfaisant de voire le danger publique qui frapperait un gamin aller au tribunal.

Nan mais si je passe au tribunal je leur explique mon geste, et que ses parents devrait faire plus attention à ce que leur fils ou fille apprends dans les cours d'école auprès de ses camarades de classe, parce que les gosses faut pas croire mais ils sont jamais innocents, ils font toujours des bêtises et moi quand on me provoque je réponds presque toujours.

Et j'espère pour ton intégrité physique que tu cours vite Kisagi, parce que le père ou la mère du gamin lui par contre, y'a de bonnes chances qu'il réponde violemment.

Non mais sans rire...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18964 le: 01 avril 2019, 11:46:37 »
Ecoutes, maintenant y'a des gens qui se prennent des amendes pour avoir mis une fessée à leur gamin, malgré le fait que ça puisse être justifié dans certains cas (quand un gosse dépasse les limites, je pense que ça ne fait pas de mal).
Mais t'auras beau expliquer comme tu le souhaites, je doute que tu en sortes gagnant. Et ce sera encore pire si c'était même pas ton gosse.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18965 le: 01 avril 2019, 11:48:08 »
Restons sérieux 2 secondes. Jamais Kisagi n'irait frapper un môme. Il y a le dire et le faire.

Moi aussi je vais envoyer chier mon patron tous les jours, aller gueuler sur mes connards de voisins qui font du bruit, aller parler à cette splendide demoiselle que je croise souvent.

Je le dit. Je le fais pas.

C'est un non-débat ;)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18966 le: 01 avril 2019, 11:49:41 »
Et alors tant que je fais pas de vagues, j'aurai pas de problèmes le gosse je lui donnerai pas un coup de poing non plus juste une claque dans sa tête et je lui explique les choses et c'est bon.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18967 le: 01 avril 2019, 11:53:17 »
Tu me fais rire Kisagi, je te voyais pas comme ça XD
ça doit être un poisson d'avril :3
« Modifié: 01 avril 2019, 11:57:47 par Gally@ »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18968 le: 01 avril 2019, 11:57:11 »
Halalala.... Pour moi l'idéal c'est de trouver les parents dans ces cas là.  Deja à la base je me demande ce que fait un gamin de 6 ans tout seul au bord de la route, où je sais pas où. Normalement il doit y avoir un adulte a proximité.

Quant à frapper un gosse, c'est sans commentaire. Je ne me permettrai pas de le faire. C'est inconcevale. Alors si quelqu'un touche aux miens je peux te dire que j'en resterai pas là. Et ça sera pas le tribunal pour commencer. Attaaaa ! :ninja:
★★★★★

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18969 le: 01 avril 2019, 11:58:38 »
Bah j'étais plus nerveux au lycée mais depuis je me suis calmé, en vrai c'est si le gosse me le fait sans aucune raison que je lui met une claque si il a une raison alors je vais voir ses parents pour qu'ils lui passe un savon.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18970 le: 01 avril 2019, 12:02:41 »
Dreg’ direct il sort le sabre !!! Mdr wallah.

Je rigole mais moi je saute à la gorge, qu’il fasse un mètre ou trois mètres, 40 kg ou une tonne. Peu importe =D

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18971 le: 01 avril 2019, 12:04:12 »
La gorge risque d'être quand même un peu haute pour toi si elle est à trois mètres. '^'

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18972 le: 01 avril 2019, 12:04:22 »
Perso, je ne toucherai jamais un gosse.

Mais je le détruirai psychologiquement au point de le faire chialer, pisser et chier dans son froc. Ainsi plus jamais il ne manquera de respect à un adulte ce petit enculé :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Gally@

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18973 le: 01 avril 2019, 12:07:53 »
Je rigole mais moi je saute à la gorge, qu’il fasse un mètre ou trois mètres, 40 kg ou une tonne. Peu importe =D

ça m'est arrivé lol pas pour ma fille mais mon copain à l'époque qui était pas du tout violent et se faisait agresser par deux salopards sauf que moi j'ai attrapé les coui**** et j'ai tourné huhuuuu

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18974 le: 01 avril 2019, 12:15:13 »
Finalement en y réfléchissant je lui aurai pas donné de claque mais j'aurai sûrement fait comme Benja qui je pense à la meilleur méthode pour ce genre de gosse, par contre si le gosse me frappe la je lui met une claque, pour un doigt d'honneur la méthode de Benja est je pense la plus approprié surtout si il te réponds pas quand tu lui demande pourquoi il a fait ça.