Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3928537 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19230 le: 08 décembre 2019, 23:20:16 »
Coup de coeur : pour Le Journal De Mon Père (de Jiro Taniguchi) que je viens de relire x années après la première fois. J'ai également relu le plus récent La Vie Devant Toi (de Hideaki Arai) qui lui sortait du registre habituel de son auteur. Certes rien à voir mais disons que j’y ai décelé quelques résonances entre les deux dont même quelques-unes d’Irishman le dernier film de Scorsese (via la narration et quelques thématiques abordées). Jiro Taniguchi qui de par sa marque de fabrique dans le paysage manga va beaucoup me manquer. Heureusement qu’il me reste une partie de sa bibliographie que je n’ai pas encore lu. Et que je vais certainement découvrir en ayant un rapport différent de celui que j’aurai eu si il avait été encore de ce monde.

Coup de coeur 2: le chapitre 2 du combat poids lourds Joshua VS Ruiz. Combat diffusé à une heure raisonnable qui plus est. Pas le plus mémorable des combats mais un spectacle tout de même assez plaisant de par ses ingrédients qui ont rendu l’enjeu plus grand. Le vainqueur l’a emporté d’avantage par la force vive de ses cellules grises que par la force brute de ses poings.
« Modifié: 09 décembre 2019, 00:57:55 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19231 le: 08 décembre 2019, 23:31:50 »
J'ai vu un documentaire sur les loutres.

J'aime les loutres. Elles sont mignonnes avec leurs moustaches.

Je veux une loutre.
La même, je me fais avoir à chaque fois que je traine trop sur YouTube... Leur petit visage tout rond me fait fondre.

https://youtu.be/BcyYQXTHIV8

Impossible de resister.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19232 le: 09 décembre 2019, 22:07:22 »
Et le mec il a le droit à cet irrésistible spectacle tous les matins quoi.


CDG : J'aime pas quand je dois me coller à la sauce béchamel, y'a toujours des putains de grumeaux.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19233 le: 09 décembre 2019, 22:26:00 »
CDG : J'aime pas quand je dois me coller à la sauce béchamel, y'a toujours des putains de grumeaux.

Tssssss ...
Faut laisser un peu refroidir le roux (70°) avant d'ajouter le lait. Et le lait faut le réchauffer avant de l'incorporer et lentement. En suivant ça tu peux pas faire de grumeaux  8).

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19234 le: 10 décembre 2019, 03:28:56 »
C'était donc ça l'ultime secret qui fait que l'humanité arrive encore à manger de délicieux gratins en Hiver?!

Tu viens de changer ma vie super maman viens on se lâche plus.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19235 le: 10 décembre 2019, 09:49:12 »
Hahahaha !
Trop mimi le gif :3
 :wub:

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19236 le: 12 décembre 2019, 12:54:24 »
CDC : J’avais jamais compris les gens qui pratiquent l’haltérophilie, j’ai fait mes premiers Snatch hier ....
Cliquez pour afficher/cacher
Waaaaaa ! Cette décharge de plaisir quand tu soulèves ta charge maximale, le coeur s’emballe d’une force :o. Une explosion !!
Bon, moi j’ai fait avec mes petits poids à moi, j’ose même pas dire combien tellement c’est ridicule mais quand je vois les gars à côté !! 160 kg !!! La vache ça doit faire quelque chose.

Maintenant que j’ai goûté à ça, j’ai peur pour mon corps =D.
« Modifié: 12 décembre 2019, 12:59:52 par Choub »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19237 le: 12 décembre 2019, 13:26:43 »
J'ai pas mal Snatché aussi à un moment, bien joué Choub car c'est pas évident. Ca demande plus de technique qu'il n'y parait. Et un corps "prêt" à le faire.

GG <3

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19238 le: 13 décembre 2019, 17:31:06 »
Coup de coeur : Ben mince ...

Crédit d'achat

    Total du crédit :

    30,00 €

    Montant utilisé pour l'achat :

    -5,99 €

    Crédit restant :

    24,01 €

-------


Comme quoi, ça fait du bien de demander et d'être poli.

Je voulais tester ma nouvelle carte bancaire sur Kobo pour l'activer ...

Et je remarque qu'au final, je n'ai rien à dépenser ... car même si j'ai pas eu une nouvelle réponse de la part de Kobo, ben ils ont crédité.

J'ai donc plus de bouquins à acheter \o/

Tout ça car j'ai voulu savoir si je pouvais avoir 30€ sur leur site car la liseuse que j'ai achetée est passée à 30€ moins cher pour les fêtes... une semaine après mon achat.
J'ai bien fait, comme quoi !

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19239 le: 16 décembre 2019, 17:17:24 »
Coup de Gueule : Je me gèle et le chauffage à été coupé chez moi, et je sais pas quand il va être remis.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19240 le: 22 décembre 2019, 00:27:03 »
Mi-coup de coeur mi-coup de gueule : quand tu attends un combat depuis x temps, que celui-ci arrive et tient toute ses promesses avant de s’interrompre par la faute à pas de chance. Sachant que cela fait deux fois que j’attends ce combat de KickBoxing, et deux fois qu’on me le retire de la bouche. Je reste encore une fois de plus sur ma faim. En espérant un acte III, mais cette fois pour de bon! Qu’on entende cette cloche finale retentir à la fin. Respect pour le champion Hollandais Rico Verhoeven mais pour moi La légende Marocaine Badr Hari a prouvé qu’il était le meilleur de sa catégorie. Comme à son habitude il a montré beaucoup de vélocité et de panache avec un coup de pied dévastateur. Bref je vais avoir du mal à m’endormir ce soir moi... J’étais vraiment hypé par ce Fight.
 #seum #degoutage #frustré #contrarié #remake #unefois2plus #denouveau #HighKickenfolie #beauJeu #chocdestitans ~

Voilà, et en espérant que ce n'était pas la dernière du badboy Hari.

Bon malgré tout c’était une belle soirée et un beau spectacle. Bref.

Coup de cœur : quand en plus d’être en week-end tu sais que t’es en vacances. #LaBelleVie :D
« Modifié: 22 décembre 2019, 07:21:09 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19241 le: 30 décembre 2019, 10:15:02 »
Coup de cœur : Des vacances qui font du bien. Je devenais dingue.

Coup de "first world problem" :  Rattraper une backlog de fou pour réussir à rendre mon bilan dans les délais.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19242 le: 31 décembre 2019, 04:58:47 »
CDC: Ba j'sais pas vous mais je me suis bien pété le bide, Noël chez nous ça dure jusqu'au nouvel an, il était temps que ça se termine, je vais me mettre au riz blanc et au jus de citron.

Mention aux petites nièces qui m'on demandé pourquoi j'avais les cheveux longs et pourquoi j'avais des boucles d'oreilles alors que je suis pas une fille.
Elles m'ont aussi demandé si j'étais un garçon gay

................................................................................ . . .            .

Elles ont 5 ans. Honnêtement je voyais même pas par où commencer alors j'ai même pas tenté et j'ai continuer de me laisser brosser les cheveux comme la putain de princesse Raiponce, ça m'a permis de temporiser jusqu'au retour de leurs parents même si je me suis fait arracher la tête au passage.

AyanamiRei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19243 le: 31 décembre 2019, 14:43:26 »
Mention aux petites nièces qui m'on demandé pourquoi j'avais les cheveux longs et pourquoi j'avais des boucles d'oreilles alors que je suis pas une fille.
Elles m'ont aussi demandé si j'étais un garçon gay
A cinq ans: "Dis, tonton, tu es un garçon gay?"
XD Merci pour le fou rire. (heureusement que mes frères ne sont pas prêts de répandre leurs mauvais grains)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19244 le: 01 janvier 2020, 23:44:03 »
CDC:

Mention aux petites nièces qui m'on demandé pourquoi j'avais les cheveux longs et pourquoi j'avais des boucles d'oreilles alors que je suis pas une fille.
Elles m'ont aussi demandé si j'étais un garçon gay

................................................................................ . . .            .

Elles ont 5 ans. Honnêtement je voyais même pas par où commencer alors j'ai même pas tenté et j'ai continuer de me laisser brosser les cheveux comme la putain de princesse Raiponce, ça m'a permis de temporiser jusqu'au retour de leurs parents même si je me suis fait arracher la tête au passage.

Je vois pas de quoi tu te plains :D 5minutes de plus et tu aurais pu avoir une tresse :D

Bien que la situation soit cocasse, elles ont l'air éveillée ces petites. Faut juste les questionner voir ce qu'elles savent sur ce qu'est un garçon gay ^^

Mais merci pour le rire, j'ai la scène en tête :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !