Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919941 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19275 le: 22 janvier 2020, 17:29:30 »
Coup de Coeur : Le selfie que j'ai pris avec Norbert :

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19276 le: 23 janvier 2020, 23:23:53 »
Je le connais pas (maintenant un peu après recherche) mais content pour toi Kisagi :)
——

Cdg : panne de réseau via mon FAI. La 2e fois en un an. J’espère que ça prendra pas presque 48h comme la première fois pour régler le pb. Bonjour les désagréments (plus de tv, de jeux en ligne, le pc off pour bosser, etc.)
Me reste l’iPhone et la 4G pour dépanner mais c’est malheureusement insuffisant. La misère.

Edit : Le cdg s’est transformé en cdc, ma connexion est revenue à la normale en fin de matinée. Ça va, ça été vite cette fois.

Coup d’achats : les sorties attendues du T1 de Aria (Édition Masterpiece) et du T12 de Cesare (Soryo Fuyumi). Je posterai une photo globale pour marquer le coup quand j’aurai reçu le coffret en édition limitée du film Parasite (de Bong Joon-ho) et deux-trois autres trucs surprises. 
★★★★★

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19277 le: 29 janvier 2020, 15:44:15 »
CdC: Finalement battu Genichiro Ashina dans Sekiro! C'est un combat d'endurance pour les deux premières phases, puisque son armure lui permet d'encaisser remarquablement les dégâts, et ça en devient un sans droit à l'erreur dans la 3e surprise (!) où il enlève sa panoplie mais devient fou furieux et gagne des attaques de foudre surpuissantes.



Cliquez pour afficher/cacher

Le personnage est d'une classe folle, et l'affrontement inévitable quand sa volonté d'utiliser les pouvoirs du jeune maître de Sekiro pour défendre sa terre natale se heurtent à la loyauté sans faille du Shinobi. Vaincre un personnage respecté est un plaisir et le battre à la loyale après 5h d'effort sur deux jours a été une montée d'adrénaline incroyable.
Chapeau Fromsoftware.


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19278 le: 29 janvier 2020, 15:52:57 »
Ayé tu reviens victorieux Z !
Besahtek comme on dit chez moi (traduction : félicitations et bien joué avec un sourire et un clin d’œil tout ça en un seul mot  =D).

L’image sous balise est superbe.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19279 le: 29 janvier 2020, 16:00:10 »
Il était temps. =D


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19280 le: 29 janvier 2020, 21:21:43 »
J'ai pas réussi à trouver l'epicness des souls dans ce jeu, en plus il était un peu simple. En fait, depuis que j'ai finis DS2 je trouve que tout les from software sont trop facile, le 2 a mis la barre beaucoup trop haut, les dlc m'ont traumatisé entre le ivory king, alonne et la gank squad, c'était insane en vrai.

En plus j'ai trouvé ça hyper décevant à la sortie parce que dans les trailers ils ont laissé un mystère sur le thème du jeu etc, et le fandom a établi une théorie comme quoi ça pouvait être un tenchu. J'étais archi hype, tenchu c'est de la bombe ça aurait été génial de voir une version moderne de ces jeux.

Déçu desu~

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19281 le: 29 janvier 2020, 22:54:21 »
Tu l'as fini?


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19282 le: 30 janvier 2020, 17:11:11 »
Sekiro ? Ouais bien sûr. Je me suis bien marré à regarder sardoche essayer de le no hit aussi, c'était marrant.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19283 le: 30 janvier 2020, 17:47:14 »
Personnellement, n'ayant pas fait Tenchu, je me suis lancé dedans sans à priori en espérant juste retrouver le talent de Fromsoftware pour raconter une histoire ponctuée de combats prenant et qui incitent le joueur à aller plus loin en lui permettant de d'apprendre de ses erreurs à chaque échec. J'espérait une expérience d'immersion totale avec un monde d'une grande classe, des combats de haute volée et des persos charismatiques.

J'ai exactement ça.

Le challenge est super cool, mais l'histoire peuplée de persos tragiques qui se déploie lentement par petite touches est ce qui me fait rester. Mieux, je me suis spoilé l'ensemble du jeu (pas les détails, mais la majorité) et je t'assure que les feels sont intacts. C'était la même chose pour DS3. Si ça c'est pas une preuve de qualité...


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19284 le: 30 janvier 2020, 17:52:23 »
J'aurais préféré un tenchu parce que la avec sekiro bah.... on a eu un souls. Mis à part certains éléments de gameplay c'est exactement un souls. Et on en a souper de ces jeux entre demon's soul bloodborne et tous les soul, plus les code;vein etc, tous les wannabe, à la fin ça pèse.
Tenchu c'est vraiment différent, et c'est ça que je voulais au final, fromsoftware mais qui fait pas un souls, rien que pour savoir s'il peuvent faire autre chose, parce que là c'est presque suspect...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19285 le: 30 janvier 2020, 17:58:04 »
Je peux comprendre ton ras-le-bol, ayant fait moins de Soulsborne que toi, mais je n'ai jamais eu le sentiment que Fromsoftware vendait mensongèrement du Tenchu avec Sekiro quand je me suis renseigné dessus (à part l'ambiance obviously).

Reprocher ça au jeu me semble un peu injuste.


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19286 le: 30 janvier 2020, 20:14:35 »
Si si y'a eu un moment, avec le premier trailer, celui où on voyait un grappin, item iconique de Tenchu, beaucoup de gens on direct pensé à tenchu. Puis sur twitter on leur avait beaucoup posé la question @fromsoftware est-ce que ça va être un tenchu et ils ont répondu genre "oui c'est une possibilité, peut-être, vous verrez *wink wink*"

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19287 le: 31 janvier 2020, 21:57:53 »
Ohlala cdc avec trois semaines d'avance notre fille est née hier soir. Elle va très bien, et moi aussi. 😀

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19288 le: 31 janvier 2020, 22:42:17 »

Waaaaaaah Gallyyyyyy ! Félicitations à toi et Isindu et bienvenue à la petite \o/.
Prends bien soin de toi.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19289 le: 01 février 2020, 03:01:38 »
Félicitations!



"Set your Heart Ablaze."