Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3928672 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19755 le: 21 mai 2021, 22:22:02 »
Cliquez pour afficher/cacher

Honnêtement, ça s'arrête à un moment fitting. On aura peut-être jamais la fin, mais ça me va.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19756 le: 25 mai 2021, 15:48:40 »
Coup de gueule :

Mardi passé, premier entrainement de rugby depuis Octobre. Délivrance. Le terrain, les sensations du ballons, les copains, une glissade, une bousculade et une tentative de me rattraper foireuse plus tard -> Fracture péroné + luxation. Opéré le lendemain. 3 semaines d'immobilisation, 2 plaques dans la cheville, 3 semaines de plâtre de marche au minimum à partir du 9 juin, sans parler des mois de kiné.

Je suis ravi.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19757 le: 25 mai 2021, 16:17:14 »
Rholala misère Benja, ça craint, courage

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19758 le: 25 mai 2021, 16:40:54 »
Ah oui il faut aller doucement sur le reprise, je me suis fait un mini-lumbago de mon côté en reprenant la piscine (où les gestes barrières sont une douce blague au passage)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19759 le: 25 mai 2021, 17:20:51 »
Ouch. Courage pour surmonter tout ça et la déception de la reprise remise à plus tard.


"Set your Heart Ablaze."

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19760 le: 25 mai 2021, 18:54:16 »
Courage Benja et bon rétablissement ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19761 le: 26 mai 2021, 01:30:33 »
On croirait lire des papy (Aflo + Benja) qui se remettent à des activités physiques =D
Je dis ça mais faudrait que je fasse gaffe aussi à partir du 9 Juin...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19762 le: 26 mai 2021, 09:58:46 »
Merci pour vos messages !

Ca devient difficile de tenir en place :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19763 le: 27 mai 2021, 20:33:57 »
Bon courage Benja :o :o

Pour la piscine, cela me rappelle un moment du passé où j'étais chaud. Je fais une longueur en mode je gère dans une piscine privée. Mes muscles n'ont pas aimé. Cela m'avait fait penser à l'anime Relife.

Sinon, aurevoir les gens en fait :D Entré en formation Java J2E avec un bagage de niveau CP je vais disparaître dans un océan de codes et surtout de bugs. Dommage car j'ai croisé un topic de bilan de la décennie.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19764 le: 27 mai 2021, 20:58:35 »
Coup d'émotion : ça m'avait fait ça quand je suis retournée au cinéma l'été dernier, et ce dernier weekend où j'ai fait plusieurs séances. Cette petite émotion du truc qui t'avait manqué mais où tu le réalises pleinement quand tu y es. Bien calé dans ton fauteuil en entendant le jingle UGC. Ca m'a fait pareil tout à l'heure, à l'Accor Hotel Arena (je croise les doigts pour faire partie du concert d'Indochine en live plutôt qu'à la maison), rentrer dans une salle de concert que je connais par coeur, alors que mes billets de concerts reportés s'entassent chez moi, j'ai vraiment été émue et j'espère que tout cela rentrera dans l'ordre quand on le pourra :wub:

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19765 le: 28 mai 2021, 10:15:48 »
Coup de fatigue :
2/3 semaines où les galères/mauvaises nouvelles s'enchaînent à tous les étages, là je souffle un peu, mais franchement c'est pas marrant d'avoir l'impression d'avoir un petit nuage noir au dessus de la tête.
Dans le désordre, j'ai enchaîné :
-côté travail : inondation + panne informatique majeure, avec ordi HS (résolu) et perte de données (pas totalement résolu, obligé de se retaper 4 ans d'archives à la main entre autre) dû à une erreur de la maintenance, parce que Mr le Technikos Supérieur voulait pas comprendre que c'était pas l'ordi central mais le réseau (à cause de l'inondation) qui avait un problème. Du coup les mainteneurs ont passés 4 jours (pas d'affilée) à réparer les conneries des uns et des autres, en faisant d'autres conneries, pour un soucis toujours pas résolu vraiment.
Oh Joie  :rolleyes:
-côté perso : en plus du décès de Miura j'ai eu un décès de proches (1 famille dans un accident pour être exacte) + ami partit en prison (pour une connerie qu'il a bel et bien fait) + autres plus-ou-moins-proches qui reviennent de nulle part pour se décharger de leurs problèmes sur mon dos.
Et 2 de mes voisins qui risquent de décéder d'ici peu, un qui est devenu un légume, l'autre qui a une infection grave d'origine inconnue.
+ quelques soucis de santé (sinon c'est pas marrant)
Oh Joie x2   :rolleyes:

Bref, j'ai été pas mal occupée, et là ben je suis claquée.

Désolée de me décharger de tout ça sur vous, mais quand on fait la synthèse, c'était vraiment un mois de m*** , avoir un tel karma, c'est presque digne d'une mauvaise comédie, du coup je partage =D

Coup de cœur
Mon chéri qui m'offre des box de bouffe et goodies en provenance du Japon pour mon anniversaire, belles surprises.
C'est marrant de manger des trucs inconnus.
Par contre j'appréhende les prunes amères/salées.

« Modifié: 28 mai 2021, 10:28:45 par Davenne »

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19766 le: 28 mai 2021, 11:34:22 »
Rholala Davenne c'est chaud, courage !

Coup de coeur: ma fille a commencé Berserk en manga début de semaine, elle en est au tome 9 ❤️

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19767 le: 28 mai 2021, 12:15:47 »
@Davenne: Courage à toi. Y a des moments, ça veut vraiment pas.

@Gally: Ça doit être vraiment cool de partager ça avec elle! Le timing est idéal en plus.


"Set your Heart Ablaze."

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19768 le: 28 mai 2021, 12:18:00 »
Merci Zankaze et Gally@  :wub:

C'est bien que ta fille ait commencé Berserk, les plus jeunes (enfin pas trop quand même :P ) doivent connaître Berserk !!

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19769 le: 28 mai 2021, 12:34:28 »
Elle a 17 ans bientôt, no soucis (moi j'ai commencé Berserk, j'avais 37 ans ahah)

Oui Zankaze, partageait ça avec elle comme l'animation japonaise, c'est génial !