Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915316 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19965 le: 19 mars 2022, 17:44:08 »
CDC : le crunch ce soir. J'espère que vous êtes chaud. Arrêtez de vivre et regardez le match.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19966 le: 19 mars 2022, 22:25:09 »
Je suis dessus !
J'espère juste pas m'endormir avant la fin

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19967 le: 20 mars 2022, 11:29:56 »
CDG : bordel, où est passé ma jeunesse ? La moitié d'une bouteille et j'ai la tête en vrac. Je suis HS  :'(  =D

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19968 le: 25 mars 2022, 01:54:19 »
CDOMG :
Cliquez pour afficher/cacher

Rang 2 ! Je n'étais pas prêt. La dernière fois, il y a tout juste un an, j'étais dans les 500. Évidemment, ce n'est que parmi un panel de 90k profil à cet instant t mais je suis choqué.

Bientôt les 2000 animés complétés d'ailleurs. Pour Avril et mes 36 ans.

Je sens que je vais encore avoir mal à la tête !

https://www.mal-badges.net/

Édit : okay, je n'ai rien dit. J'avais deux fois trop de points à cause d'un bug ! ^_^
« Modifié: 25 mars 2022, 11:10:44 par Kael »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19969 le: 02 avril 2022, 23:04:52 »
Coup de coeur : J'ai fait mes premiers jours d'interim jeudi/vendredi. Je suis claqué.
J'espère tenir le coup assez longtemps, etc ...
j'aime bien avoir des sous, etc ... C'est juste que je vais faire 9H par jour tous les jours. ^^

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19970 le: 02 avril 2022, 23:51:49 »
Ça nous dis pas ce que tu fais.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19971 le: 03 avril 2022, 03:14:35 »
Citer
J'espère tenir le coup assez longtemps, ...
... pour toucher le chômage. 8)

Faut tenir 6 mois minimum, deux ans maximum. This is the way
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19972 le: 03 avril 2022, 10:32:35 »
Pas faux Bryynlol : Agent logistique dans un entrepôt de matériel agricole japonais.
Malgré le nom, je suis derrière un ordinateur mais debout, je zappe les produits, je vérifié l'expéditeur, le poids, etc ...
Puis je cercle le tout et zou, envoyé aux types qui les portent sur les palettes.
Sarthasiris : C'est vrai qu'il y a ça aussi ... Enfin, faut quand même que j'évite de penser comme ça, j'imagine. ^^

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19973 le: 07 avril 2022, 21:30:04 »
Coup de coeur:
En allant faire mes courses je passe nonchalamment et de manière totalement innocente (si si je vous assure 👼) devant le rayon manga, et entre autres plus ou moins nouveautés je tombe sur The Quintessential Quintuplets en version couleurs. Bon le genre romance lycéenne à tendance harem c'est pas trop ma came à la base donc je ne suis pas totalement conquise par le scénario, mais c'est le concept d'édition couleur qui m'a vachement plu, et incité à l'achat. Que je ne regrette absolument pas car j'ai passé un bon moment et en plus l'édition est super, de belles pages épaisses, des couleurs chatoyantes.
Pika en ce moment ils régalent 😀
J'espère juste qu'ils ne vont pas s'arrêter au tome 1 ...

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19974 le: 13 avril 2022, 22:53:28 »
CDC : Ça y est, l'étape des 2000 animés complétés sur MyAnimeList est atteinte. Évidemment, dans le lot nous avons des OAV, des spéciaux... et des S1, S2, voire même des S1 partie 1 et partie 2 comme entrées complétées mais 2000, c'est un palier supplémentaire et ça me plaît bien. La prochaine étape est les 2500. RDV dans, disons, en automne 2025 si tout va bien.

La 2000ème entrée fut 86 partie 2. Bon choix ^_^

Sur ce, je m'en vais choisir ma 2001ème entrée.

Bonnes lectures (animes/mangas) !

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19975 le: 13 avril 2022, 23:02:25 »
Très impressionnant Kael 😊

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19976 le: 20 avril 2022, 18:08:08 »
CDG:
Bientôt 1 mois sans internet, ça commence à faire long  :'(, le forfait 4g qui heureusement est là.


Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19977 le: 21 avril 2022, 12:42:58 »
Je l’ai jamais posté en cdg mais cela fait maintenant plusieurs mois que je galère avec internet.

Du coup je compatis mon ami, courage ! En espérant que tout rentre dans l’ordre pour toi le plus rapidement possible. ;)

Edit :

@Choub : ça ne t’aidera pas concrètement mais de tout cœur avec toi pour que ce merveilleux moment prévu de longue date puisse avoir lieu avec toute la famille dont les enfants.
« Modifié: 21 avril 2022, 14:43:25 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19978 le: 21 avril 2022, 13:37:57 »
Gros CDG : On doit partir en famille en Algérie le 8 mai pour une semaine, un évènements familiale important, un voyage que nous attendions depuis 2 ans avec impatience. Et la j’apprends que les passeports de mes enfants ne seront pas prêts et il n’ y a rien à faire, juste attendre… Ils nous ont annoncé 3 a 4 semaines au dépôt du dossier et aujourd’hui c’est 6 à 8 semaines !!! C’est pas possible, j’ai du mal à y croire, j’ai payé une blinde les billets d’avion (3500 € pour nous 4) avec des reports, des avoirs un montage tellement tarabiscoté que je ne sais même pas si je vais me faire rembourser. 
Au-delà du prix du billet je risque de louper le mariage de mon petit frère et ça c’est juste pas concevable pour moi …

Mes enfants ont deux nationalités mais aucune des deux administrations n’est capable de me répondre, ni consulat ni préfecture, je parle à un mur.

Je suis en colère, excédée, exaspérée, dépitée, dégoûtée…

Quelqu’un connaît du monde dans la préfecture du 91 ou une astuce qui pourrait faire accélérer les choses ? Je demande j’ai plus rien à perdre…

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19979 le: 21 avril 2022, 18:07:19 »
Ahlala mais Choubi, je comprends. Je suis tellement désolée pour toi et malheureusement je peux pas t'aider 😔. Comme on est en période post covid, doit y avoir beaucoup de demandes... Arf, c'est chiant. Je sais pas quoi te dire...