Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909234 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20085 le: 02 septembre 2022, 18:38:37 »
Il y a quelques temps j’avais posté un coup de gueule (pas d’internet à la maison depuis presque un an et tournage en bourrique de la part de l’opérateur). Bon, je ne vais pas rentrer dans les détails mais c’est enfin réglé :

Coup de cœur : connexion et débit optimums ! Je suis content de pouvoir de nouveau regarder des séries et jouer à des jeux sur grand écran, de pouvoir travailler et vaquer à mes occupations en toute quiétude.

Coup de cœur 2 : j’ai découvert les plaisirs du jardinage et les bienfaits du bricolage. Pendant tout ce temps de disette et d’handicap-internet j’ai pu améliorer considérablement mes compétences. Et par ailleurs j’ai pu également descendre quelques piles de mangas et de coffrets dvd/br, amassés de longue date, qui attendaient éperdument que je daigne poser les yeux sur eux.

 :ph34r:
★★★★★

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20086 le: 02 septembre 2022, 18:51:39 »
@Dregastar

Eh bien, ils en ont mis du temps pour te connecter ! XD

Les coffrets DVD/BR sont cools pour les bonus :)

Par contre, je ne regarde plus les animés sur la TV depuis deux ans. J'ai adopté le tel :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20087 le: 02 septembre 2022, 19:31:58 »
@Kael,

Ça a pris énormément de temps (une éternité), ce que je n’aurai jamais cru possible au départ. Oui les coffrets ça a encore son charme; en tout cas j’apprécie toujours et était bien content de les trouver. Quant au tel moi j’en peux plus, je vais faire une pause, mais il m’a bien rendu des services pendant tout ce temps.

Merci à toi ;)
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20088 le: 02 septembre 2022, 20:26:22 »
Libéré, délivré !!!! Dregas je te decerne la palme d'or de la patience puissance mille. Y a longtemps que j'aurais péter un plomb. M'enfin, tu t'es battu.

Nous notre nouveau cheval de bataille, c'est de faire installer une pompe à chaleur. On fait faire 5 devis. 5 ouvriers qui sont passés et tous racontent des trucs différents 😅. Isindu s'est bien renseigné de son côté donc on attend les devis.

Bon, en attendant, je suis contente pour toi. Profite !!

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20089 le: 02 septembre 2022, 20:54:38 »
La patience est une arme, je l’ai toujours su. Mais il ne faut pas rester passif, ou plutôt faire trop confiance (c’est là où j’ai pêché). Du coup pépère sans nerfs on m’a quand même forcé à sortir mon stand (Ora-ora-ora-ora-ora-ora!!)… Une issue qui m’exaspère (because c’est tellement mieux quand les choses se passent gentiment). Et malheureusement, ce qui est bien dommage, c’est bien à partir de là que ça s’est décanté. En tout cas merci à toi aussi et bonne continuation dans les travaux (avec patience et de belles avancées) :3

C’est bien les pompes à chaleurs ;)
★★★★★

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20090 le: 05 septembre 2022, 12:09:47 »
Coup de coeur +++ : J'ai déménagé ce weekend, mon nouvel appart est ouff ! Plus lumineux, plus grand, plus mieux ! Plaisir suprême !

Coup de paf : Ma boss s'est faite virée jeudi passé. C'est humainement pas évident. Niveau pro c'était nécéssaire car elle n'aimait plus ce qu'elle faisait et ne faisait plus grand chose non plus. Je suis quand même encore un peu paf.

Quelle vie mes amis, quelle vie !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20091 le: 08 septembre 2022, 15:59:39 »
Super Benja, toujours sympa un nouvel environnement qu'on a choisi, bonne installation !!

Coup de rentrée: allez, ça fait trop longtemps que j'ai pas sué un peu alors cet aprem, je commence le badminton. Chui chaud !!
Et vous ? La rentrée, ça se passe comment ?

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20092 le: 08 septembre 2022, 18:40:49 »
La rentrée a commencé avec le président Shirogane. J'espère que je croiserai souvent Shimomiya dans les couloirs. La journée se passe souvent bien lorsque cela arrive.

Sinon, le club de badminton a des ambitions cette année. J'espère que tu seras à la hauteur Gally.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20093 le: 16 septembre 2022, 20:39:09 »
CdC 1 : Première rentrée de fac qui se fait sans moi ! Presque liiibre.

CdC 2 : Cyberpunk Edgerunners, c'était trop bien. Coup de poing en plein cœur comme ça m'était plus arrivé depuis longtemps.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20094 le: 17 septembre 2022, 02:02:32 »
Eh bien, c'est cool ça :) Bravo, je suis suppose que tu terminé tes longues études avec succès !

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20095 le: 18 septembre 2022, 16:09:34 »
Eh bien, c'est cool ça :) Bravo, je suis suppose que tu terminé tes longues études avec succès !

Effectivement ! Plus qu'à terminer et soutenir ma thèse d'exercice  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20096 le: 18 septembre 2022, 19:55:14 »

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20097 le: 19 septembre 2022, 09:40:32 »
Félicitations Avendil 🍾

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20098 le: 19 septembre 2022, 15:25:25 »
Félicitations Avendil 🍾
Doublement ! !

Et ça me fait plaisir de te revoir dans le coin et d’avoir de tes nouvelles. Content que tout ailles bien !

Coup de cœur : comme Avendil mais pas un coup de poing dans le cœur (parce que ça doit faire mal). Plutôt une flèche comme celles qu’envoie Cupidon (pleine de love). Un coup de cœur incroyable pour une série d’Oav de genre furyô-action-comédie intitulée Be-Bop High School ! Comme je le décrivais à l’un de mes camarades, je me sens comme orphelin, après l’avoir terminé. Une sensation spéciale que je n’avais pas ressenti depuis longtemps après un anime.
« Modifié: 19 septembre 2022, 15:31:21 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20099 le: 20 septembre 2022, 10:08:00 »
Merci !  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.