Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921953 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1485 le: 12 mai 2007, 18:01:57 »
Coup de coeur : J'ai enfin trouvé un Pokédex à la hauteur de mes espérances *xxxxxxxxx*
Un podédex...une compagnie de fret du pokemonde?

Coup de coeur : soirée resto ce soir. Ce n'est pas ce soir que je vais perdre du poids =')
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1486 le: 12 mai 2007, 19:27:25 »
Un podédex...une compagnie de fret du pokemonde?
Ou bien le produit d'un croisement entre un Pokemon et un kleenex ? :]

Coup de coeur : soirée resto ce soir. Ce n'est pas ce soir que je vais perdre du poids =')
Si je comprends bien, ta femme trouve tes récents essais de cuisine japonaise tellement immangeables qu'elle préfère encore t'emmener au resto  :rolleyes:

Coup de coeur : fiche de paie au courrier. *bruit du tiroir-caisse*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1487 le: 12 mai 2007, 19:47:34 »
Si je comprends bien, ta femme trouve tes récents essais de cuisine japonaise tellement immangeables qu'elle préfère encore t'emmener au resto  :rolleyes:
Disons que je me voyais mal cuisiner pour 12 personnes en même temps ^^'

Coup de coeur : je rédecouvre l'album Dummy de Portishead pour au moins la centième fois. Et je suis toujours aussi fan...
Be quiet and drive !

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1488 le: 12 mai 2007, 20:06:26 »
coup de boule: alors que j'étais tranquillement en train de faire signer la pétition anti-Sarkozy, un mec refuse de signer. J'avais du mal comprendre, donc je retente le coup et là... comme ça... sans raison apparente le mec refuse à nouveau. Après, je ne me souviens plus bien, le coup est parti tout seul mais il faut dire que je suis senti menacé. Je dirai qu'il s'agissait d'une bavure. Ca existe les bavures de l'autre côté? Oui? Ah bon... :wacko:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1489 le: 12 mai 2007, 20:21:26 »
MEGA COUP DE GEULE: un truc hallucinant: en rentrant de la gare Saint Lazarre, une bande de jeunes debarque dans le train faisant circuler une petition anti-Sarkosy. Jusque là tout va bien. Sauf que lorsque je refuse de la signer je me fais d'abord traiter de facho, puis d'enculé. Deuxieme somation , je refuse toujours poliment, et resultat, je me prend un poing dans la gueule. (et aprés c'est moi qui me fait traiter de facho ...)
Bref j'ai un oeil au beurre noir, et je suis de TRES mauvaise humeur.

Coup de gueule : Je trouve ça vraiment révoltant que l'on puisse aller aussi loin pour défendre ses idées : dans un pays réputé "démocratique", on a le droit de refuser de signer une pétition sans que personne ne dise rien, en théorie, et surtout sans aucune violence en retour. Je trouve ça vraiment scandaleux!!! Et puis, il faut qu'ils se rendent bien compte, ces "hérauts de la démocratie", que si Sarkozy a été élu c'est le choix de la majorité, et s'ils respectaient les principes démocratiques fondamentaux ils ne diraient absolument rien et repecteraient ce choix. Mais voilà, après ils agressent ceux qui n'ont pas les mêmes opinions politiques, et nous parlent de rêve de démocratie... C'est du grand n'importe quoi!!! J'aurais eu la même réaction, Beber : non mais franchement ils se prennent pour qui? :angry:

Coup de coeur : Je remonte sur les planches dans deux petits jours : quel bonheur!!!! -_- En plus, j'ai le rôle principal de la pièce!!! Trop content!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : J'aurai un exam de TP de biochimie le lendemain matin.... :angry: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1490 le: 12 mai 2007, 20:50:26 »
Citation de: Beck
Un podédex...une compagnie de fret du pokemonde?
Citation de: Starrynight
Ou bien le produit d'un croisement entre un Pokemon et un kleenex ? :]

Citation de: Prof Chen
Il y a sur ce bureau mon invention...
Le Pokédex !
Il enregistre les informations sur les Pokémon rencontrés ou capturés !
C'est comme une encyclopédie !
Sacha et Régis ! Prenez ces Pokédex !

Je connais ça par coeur :')
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1491 le: 12 mai 2007, 20:54:27 »
coup de boule: alors que j'étais tranquillement en train de faire signer la pétition anti-Sarkozy, un mec refuse de signer. J'avais du mal comprendre, donc je retente le coup et là... comme ça... sans raison apparente le mec refuse à nouveau. Après, je ne me souviens plus bien, le coup est parti tout seul mais il faut dire que je suis senti menacé. Je dirai qu'il s'agissait d'une bavure. Ca existe les bavures de l'autre côté? Oui? Ah bon... :wacko:

Je sais pas comment je dois prendre ce message...

Citer
Je dirai qu'il s'agissait d'une bavure. Ca existe les bavures de l'autre côté? Oui? Ah bon...


Oui ca existe, et je vais meme te confier quelque chose je pense que ca existe a gauche....mais egalement à droite. Et là j'appellerai pas ca une bavure mais juste une grosse connerie de la part de jeunes décérébrés mentaux.


Coup de geule: beuh il fait super froid dehors c'est quoi ce temps.

Coup de geule: rituel annuel de l'eurovision à me taper T_T

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1492 le: 12 mai 2007, 20:59:05 »
Aaah, les français... Je préfère mon pays de cyniques à votre pays de méchants. Beber, tu aurais du faire comme moi lorsqu'on m'interpelle dans la rue pour signer une pétition (ou prendre de la pub). Les ignorer totalement. Tu n'aurais même pas eu à sentir son haleine. Après tout, il n'y a pas de cause qui valent la peine de nous faire perdre notre temps (et les pétitions, on sait ce que ça vaut). :}

Coup de gueule : Une question me taraude l'esprit : pourquoi j'ai acheté le premier volume de Mahoromatic ? =_=
« Modifié: 12 mai 2007, 21:00:58 par Fettgans »

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1493 le: 12 mai 2007, 21:14:48 »
Je sais pas comment je dois prendre ce message...
Oui ca existe, et je vais meme te confier quelque chose je pense que ca existe a gauche....mais egalement à droite. Et là j'appellerai pas ca une bavure mais juste une grosse connerie de la part de jeunes décérébrés mentaux.

T'en fais pas Beber, Björn a simplement voulu tourner en dérision ce qu'il t'est arrivé.
Quoiqu'il en soit, je suis ravis de voir que tu as eu l'intelligence de ne pas associer la débilité pathologique de ces jeunes cons à leur opinion politique. En cela, je te trouve très digne, et bien plus humble que beaucoup.

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1494 le: 12 mai 2007, 21:54:52 »
Je sais pas comment je dois prendre ce message...

Avec humour. Je sais c'est toujours plus facile pour celui qui est du bon côté des phalanges, quoiqu'il en soit ces personnes sont à contre temps à la fois d'un point de vue moral et politique.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1495 le: 12 mai 2007, 22:08:06 »
Bon ca va alors, desolé de mettre un peu emporté alors. Disons que c'est mon oeil qui a parlé  ^_^

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1496 le: 12 mai 2007, 23:51:46 »
Bon ca va alors, desolé de mettre un peu emporté alors. Disons que c'est mon oeil qui a parlé  ^_^

Si tu me fais de l'oeil, tu risques d'en prendre un autre. ^_^

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1497 le: 13 mai 2007, 04:06:57 »
Gros coup de gueule : je suis trop triste, vu que Nana a été licencié, les fansubs ont arrêtés de les mettre en vostfr et je suis trop nul en anglais pour les voir en vosta. C'est décidé je vais me mettre aux mangas !!!!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1498 le: 13 mai 2007, 07:21:32 »
Coup de coeur: En visitant la foire à Brdeaux, je suis tombé sur une véritable montre mécanique, pour pas cher, le rêve...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1499 le: 13 mai 2007, 11:06:28 »
Coup de gueule : Encore et toujours des devoirs.

Coup de jesaispascequim'arrive : Pu envie de sortir du tout de chez moi. Ca me fait peur.