Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925401 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1710 le: 18 juin 2007, 19:44:46 »
Coup de coeur : J'ai revu avec plaisir la semaine dernière Nausicäa de la Vallée du Vent et Laputa... Quels chefs d'oeuvre!!!! :rolleyes:

Coup de coeur : Petit trip de trois jours dans les Pyrénnées entre potes... ^_^ ^_^

Coup de gueule : Résultats d'examens très moyens : je passe quand même, mais bon, le dossier.... :angry: :angry:



"Close the World, Open the N3xt"

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1711 le: 18 juin 2007, 22:14:19 »
Coup de larme : La fin de Nobuta wo Produce... T_T

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1712 le: 19 juin 2007, 18:04:26 »
Coup de coeur: j'ai passé mes oraux aujourd'hui, ils se sont très bien passés. Même si ce n'est pas encore officiel je sais que j'ai mon diplôme de clerc. Ce soir, c'est relâche, alcool, etc...

Fayko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1713 le: 19 juin 2007, 20:15:46 »
Coup de gueule : pas de connexion aujourd’hui, jusqu'à 18h  :angry: :angry:

Coup de gueule : je dois changer mon fournisseur d’accès d’urgence 

Coup de coeur : ma cousine m’a ramener plus de 50Go d’animes que j’ai jamais vu, c’est la teuf  -_-

Coup de coeur
: se soir, diner en tête à tête avec ma copine, j’avais presque oublié a quoi sa ressemble..

Coup de gueule : c’est encore mon portefeuille qui va se prendre une raclé  ^_^
« Modifié: 19 juin 2007, 20:17:37 par Fayko »

Faites l'amour pas la guerre

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1714 le: 19 juin 2007, 22:24:32 »
Coup de coeur : "Ne, ne, ero-seniiin !"
Coup de coeur : Enfin retrouvé les DVD de Naruto, Haku est toujours aussi classe.
Coup de coeur : Nouvelles cartes Pokémon, dont deux rares très très belle... vive les nouvelles recharges ! ^^ J'espère que j'aurai un deck pour mon anniversaire, il le faut, y'a les règles du jeu dedans...
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1715 le: 20 juin 2007, 01:18:22 »
Coup de gueule: 1er rattrapage foiré. Ca commence bien mais je ne désespère pas :)

Coup de coeur: un temps chaud qui a finit en orage mais ca fera du bien.

Coup de gueule: je ne fais plus de critiques et ca me manque de démonter  ^_^ Mais plus d'animé et pas de mangas terminés donc pas de critique.

Futur coup de coeur: un excellent week end (ou plutot la semaine prochaine) qui s'annonce vraiment géniale avec ma chérie qui revient chez moi. Ellendra, je t'attends impatiemment  :wub: :wub:

Coup de gueule: ca fait longtemps que j'ai aps regardé un nouveau film. Pas de new animés, pas de new film, bref une misère totale.

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1716 le: 20 juin 2007, 15:00:42 »
Coup de coeur : Je suis en vacances, donc j'ai du temps devant moi, donc je vais pouvoir regarder des anime, donc je vais pouvoir écrire des critiques. Enfin !
Coup de gueule : Ohhh, faux-contact sur le lecteur MP3, la touche pour augmenter le son ne marche plus, du coup c'est bloqué à zéro... inutilisable...
Coup de gueule : Après-demain spectacle du collège, j'ai vraiment pas envie d'y aller.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

imperator

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1717 le: 20 juin 2007, 15:34:53 »
Coup de cœur : J’ai bientôt fini mon stage enfin 10 semaine, c’est long loin de chez soi bloquer dans une région arriéré

Coup de gueule : fait chier faut que je passe ma soutenance oral en rentrant

 :wacko:
Je ne connaitrais pas la peur. Car la peur est la petite mort qui conduit a l’oblitération total de l’esprit. Je la laisserai passer a travers moi et quand elle serait passée il ne restera rien a part la serinité.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1718 le: 21 juin 2007, 07:58:23 »
Bon anniversaire Gemini no Saga :)  Ouai, je suis le 1er  ^_^ ^_^

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1719 le: 21 juin 2007, 11:18:21 »
Bon anniversaire Gemini, mais aussi bon anniversaire au regretté fma et devil :rolleyes:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1720 le: 21 juin 2007, 12:34:17 »
Merci  :wub:, la majorité est la bienvenue  ^_^. désolé pour s'être tromper de topic, enfin il me semble...

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1721 le: 22 juin 2007, 06:52:49 »
Coup d'anniv : En retard mais bon anniv' à Gemini no Saga ! :)

Coup de coeur
: Bonne soirée à la fête de la musique hier soir.

Coup de gueule
: Je suis revenu complètement cassé.

Coup de gueule : J'ai mon oral de français dans une heure.  ^_^

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1722 le: 22 juin 2007, 08:34:30 »
Coup de coeur: il y a pas mal de bons films à voir en ce moment, hé ouais y'a des périodes comme ça (vais-je néanmoins avoir le temps de tous les voir :huh:)

Coup de gueule: bof bof ma fête de la zik hier soir

Coup de gueule: faudrait que ma Freebox me donne rendez-vous le jour où elle marchera bien comme il faut  :huh:

Coup de coeur: à peine couchée, sitôt levée! Et je pète la forme, c'est un fait: je n'ai pas de sommeil.  ^_^

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1723 le: 22 juin 2007, 11:47:05 »
Coup de coeur: je suis clerc.

coup de gueule... de bois: apéro après l'annonce des résultats, séance de plage alcoolisée puis fête de la musique arrosée, tout le monde déchiré, mal à la tronche ce matin.

coup de coeur: Flagpole Sitta de Harvey Danger. Pour ceux qui se demandent si je ne suis pas sous l'influence de substances interdites par la loi, allez voir le dernier billet de Diyo sur le blog d'AK et regardez la petite vidéo en lien. C'est la chanson dont il est question. A noter que leur dernier album est en téléchargement gratuit sur le site même du groupe.

coup de coeur: "Serpents et piercings" de Hitomi Kanehara. J'étais parti pour acheter un livre de Yoko Ogawa, mais j'avais mal au portefeuille et Actes Sud donne l'impression de vouloir tuer ses auteurs dans l'oeuf. 18€ pour un livre de poche, faut pas déconner. D'un coup je suis tombé sur cet auteur que je ne connaissait pas, le prix était quand même plus sympa. L'histoire est totalement borderline, au départ je n'adhérais pas trop, mais ce n'est pas très long. Au final, j'aime bien.

Coup de oups: bon anniversaire Gemini.
« Modifié: 22 juin 2007, 11:55:31 par Björn »

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1724 le: 22 juin 2007, 17:07:12 »
Coup de gueule: un temps pourri mais vraiment pourri.

Double coups de coeur: après avoir réussi mon dernier rattrapage, je suis enfin en vacances wouhouuuuuuu  ^_^

Coup de coeur: je peux enfin faire tout ce que j'ai pas pu faire depuis un gros mois (regardage d'animés et de films, lecture de mangas). La vie reprend ses droits  ^_^

Coup de coeur: arrivage de 3 mangas aujourd'hui, bref, de la lecture ce soir  :wacko:

Coup de "je sais pas quoi": Bon anniversaire Fayko :)