Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925790 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2955 le: 23 janvier 2009, 13:32:31 »
Coup de gueule : depuis quelques mois que ça m'emmerdait, va falloir que je prenne une décision' Je me prends la tête depuis pas mal de jours mais faut aller à ce qu'il y a de mieux même si au début y'a un gros clash.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2956 le: 23 janvier 2009, 20:49:30 »
Coup de geek : je viens de m'apercevoir à quel point je passe trop de temps devant mon ordinateur. En triturant mes cheveux et en faisant un vague début de tresses africaines, j'ai oublié une mèche à un moment. Pendant un quart de seconde, je me suis concentrée sur "annuler-retour en arrière". ... .

En même temps, j'ai bien une amie qui a sorti, pendant que sa voiture ralentissait : "mais ! ma voiture lag trop !".

Ca vous arrive aussi ou on est seules o_o ?

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2957 le: 23 janvier 2009, 21:51:21 »
Non t'inquiète pas, y'a des personnes que je connais à qui ça arrive aussi...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2958 le: 24 janvier 2009, 01:06:07 »
Coup de fatigue: Un boulot interminable et ça doit être prêt avant 8 heures, soirée ... euh... matinée Red Bull et cafeine à volonté (un jour ça finira par remplacer mon sang).

Coup de coeur: Dimanche et Lundi les seules journées de ma semaine qui valent la peine d'être vécues

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2959 le: 24 janvier 2009, 09:04:53 »
Coup de Waow: En direct de Bordeaux où les vents soufflent à plus de 160 km/h depuis hier au soir, et ce n'est pas près de s'arrêter... Enfin bref, me voilà coincé chez moi, car les transports en commun ne circulent pas aujourd'hui, de même que l'aéroport et la gare sont fermés.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2960 le: 24 janvier 2009, 09:07:57 »
Coup de panique en lisant le post de Nakei : j'ai pas encore mis le nez dehors, mais je veux prendre le train aujourd'hui, donc prendre le bus, donc pitié T-T garde tes vents chez toi même si je suis en ligne droite derrière ! De toute, étant plus loin dans les terres, ils devraient avoir perdu en intensité en arrivant chez moi o_o.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2961 le: 24 janvier 2009, 09:49:32 »
Coup de panique en lisant le post de Nakei : j'ai pas encore mis le nez dehors, mais je veux prendre le train aujourd'hui, donc prendre le bus, donc pitié T-T garde tes vents chez toi même si je suis en ligne droite derrière ! De toute, étant plus loin dans les terres, ils devraient avoir perdu en intensité en arrivant chez moi o_o.
Moi, je suis loin dans les terres et j'y ai droit aussi. Conclusion : impossible de faire tout ce que j'avais prévu de faire...
Be quiet and drive !

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2962 le: 24 janvier 2009, 15:55:11 »
Coup de panique en lisant le post de Nakei : j'ai pas encore mis le nez dehors, mais je veux prendre le train aujourd'hui, donc prendre le bus, donc pitié T-T garde tes vents chez toi même si je suis en ligne droite derrière ! De toute, étant plus loin dans les terres, ils devraient avoir perdu en intensité en arrivant chez moi o_o.
Malheureusement, le fait d'être à l'intérieur des terres ne protège pas des tempêtes. Lors de la tempête qui a fait rage au tournant des années 1999-2000, les jardins et les forêts environnant l'Ile de France avaient énormément souffert: Fontainebleau, Versailles, etc.
Sinon, malgré l'alerte orange établie jusqu'à 10h aujourd'hui dans le Nord pas de Calais, je me suis déplacé normalement.

Coup de coeur: J'ai passé mon évaluation en fiscalité ce matin. Libre enfin! =D

Coup de gueule: J'ai 3 évaluations le même jour la semaine prochaine. "Vous avez signé pauvres fous" :wacko:. Faut bien s'amuser de temps en temps ;).

Coup de gueule: des doutes, toujours des doutes, je ne pourrais pas penser à autre chose de temps à autre.

Merya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2963 le: 24 janvier 2009, 17:08:07 »
Citer
j'ai bien une amie qui a sorti, pendant que sa voiture ralentissait : "mais ! ma voiture lag trop !"
...
oui bon ça va hein ^^'

coup de gueule: fait hyper froid, tout gris et y'a du vent

coup de coeur: du coup je suis dans l'ambiance pour rererelire "La Horde du Contrevent" (qui n'est pas un manga...mais j'assume ^^)
Au commencement étaient les rêves...

Membre de la Bunny Team ^^

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2964 le: 24 janvier 2009, 18:00:43 »
coup de coeur: du coup je suis dans l'ambiance pour rererelire "La Horde du Contrevent" (qui n'est pas un manga...mais j'assume ^^)
Il n'y a pas besoin d'excuse pour lire cet excellent roman. =D

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2965 le: 24 janvier 2009, 18:45:53 »
Coup de Waow: En direct de Bordeaux où les vents soufflent à plus de 160 km/h depuis hier au soir, et ce n'est pas près de s'arrêter... Enfin bref, me voilà coincé chez moi, car les transports en commun ne circulent pas aujourd'hui, de même que l'aéroport et la gare sont fermés.
Ca a commencé à 4h du mat'.
Mérignac fleurait bon la fin du monde avec tous ces arbres, ces panneaux, ces fils électriques et ces clôtures à terre. Vision intéressante.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2966 le: 25 janvier 2009, 21:16:37 »
...
oui bon ça va hein ^^'
Dire que j'avais fait exprès de ne pas te citer, pour ne pas te mettre mal à l'aise... Tu t'es balancée toute seule o_o.

coup de coeur: du coup je suis dans l'ambiance pour rererelire "La Horde du Contrevent" (qui n'est pas un manga...mais j'assume ^^)
Toi, demain matin, 7h00, je te choppe et je te pique ton bouquin è.é. Et tu feras mon latin à ma place è.é. Druss est mort T.T.

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2967 le: 25 janvier 2009, 23:18:43 »
Coup de gueule : 3 pages de sujets non lu, ça fait mal aux nyeux. Moralité : je vais devoir abandonner ma vie sociale et mes Week-Ends  :'( (<- c'est un smiley qui pleure, selon notre pack de smileys sponsorisé par S.Segal.)


Edit : un coup de cœur plus haut m'a rappelé que La Horde du Contrevent était en liste d'attente de lecture, merci !

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2968 le: 26 janvier 2009, 13:51:35 »
Coup de gueule: Coupure d'électricité depuis samedi 12h00 (juste au moment ou la tempête commençait à faiblir). Résultat, pas de chauffage, on s'éclaire au bougies et le WE que j'avais prévu à passer sur dailymotion tombe à l'eau. Restons positif quand même, j'ai toujours l'eau chaude et hormis un rosier, j'ai rien eu comme dégats...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2969 le: 26 janvier 2009, 21:28:00 »
Coup de coeur : moi pas, mes voisins du dessus, au bruit, si.