Auteur Sujet: Fate/stay night  (Lu 75428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #120 le: 20 novembre 2010, 15:13:08 »
Bah moi qui n'ai vu que la série, j'avais pigé la même chose que le 1er spoil de Shiroi
Cliquez pour afficher/cacher
Non non, c'est pas bieng du tout :

Cliquez pour afficher/cacher

Mais bon, je suis content Realta Nua qui finalement clos tout cela avec une happy end. Ils le méritent vraiment ces deux là après tout  =D

Par contre, je sais pas si je vais faire les deux autres routes du VN, j'aime trop la première et le couple ShirouXSaber pour ça. Pour moi, c'est la vrai route du jeu. Et puis bon, l'histoire de Saber est trop triste et la seule manière de compenser cela, c'est qu'elle ait une fin heureuse avec Shirou
« Modifié: 20 novembre 2010, 15:17:15 par Kusanagi-San »

Kyoshi

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #121 le: 20 novembre 2010, 15:19:28 »
Après avoir regardé ton 3ème article zankaze j'ai fais un tour sur "legend-moon" et le scénario "Heaven’s Feel" m'a l'air bien plus intéressant que les autres (bon en fait c'est peut être juste parce que je l'ai pas vu en anime  :rolleyes:).
Va falloir que j'attende le prochain film, s'il sort ou me tourner sur le VN ><

Hmm, tu n'as donc résisté à la tentation de te spoiler le troisième scénario ?
En tout cas, tu ne trompes pas, Heaven's Feel est à mon avis le meilleur scénario des trois (si il y aurait des choses à redire, c'est qu'on ne voit pas assez Saber et Archer...). En fait, c'est celui qui fait le plus d'effet, et aussi le plus long. Il serait donc absolument impossible de le réduire en un film de 2h comme pour UBW. Enfin, tu as vu UBW et tu remarques bien que 2h, c'est vraiment trop court...Je ne pense donc pas que c'est parce que tu ne l'as pas vu en anime que HF te paraît plus intéressant. Je dirais que l'ambiance se rapproche plus d'un KnK que du reste de F/SN. (Une image pour illustrer mes dires : attention, ça spoile)
Cliquez pour afficher/cacher


Pour le coup, la fin de l'anime n'est pas vraiment bidon : ça aurait été tellement plus facile de faire une happy end...D'un autre côté, je suis partisan des fins tristes, moi :).
Tu n'aurais pas dû regarder le Last Episode, Kusanagi ! C'est le cadeau surprise spécial qu'on gagne quand on a fini le VN :'(. Et fais les autres routes du VN. N'importe qui s'accordera pour dire que les autres valent au moins autant que la première. Laisse un peu de temps d'écouler entre les deux, peut-être ? Ca m'avait fait le même coup quand j'avais fini Fate, mais c'est loin d'être ma préférée, en fin de compte.

Pour le coup de ce qui arrive à Saber après Fate, j'ai revu Fate (en speed) et le LE, et je suis d'accord avec Shiroi.
« Modifié: 20 novembre 2010, 16:37:37 par Kyoshi »

Madao

Re : Fate/stay night
« Réponse #122 le: 20 novembre 2010, 15:50:16 »
Citer
Hmm, tu n'as donc résisté à la tentation de te spoiler le troisième scénario ?

En fait j'ai résisté à moitié  :D

Citer
Pour le coup, la fin de l'anime n'est pas vraiment bidon : ça aurait été tellement plus facile de faire une happy end...D'un autre côté, je suis partisan des fins tristes, moi Smiley.

Idem, les fins tristes je trouve que ça permet de se remettre en question, de réfléchir un peu plus alors que les happy end tout ce qu'on retient c'est "tout est bien qui fini bien".
Mais une fin triste souvent ça dégoute les gens et ils peuvent avoir tendance à garder une mauvaise impression

Kusanagi-San

Re : Fate/stay night
« Réponse #123 le: 20 novembre 2010, 17:29:00 »
Non mais, c'est comme ça que Fate aurait du se passer  :ph34r: :
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #124 le: 20 novembre 2010, 21:36:26 »
Aaaah les doujins Fate... Je conseille, il y en a des extrêment drôles. Les miens sont sur mon DD qui marche pas, mais pour les amateurs en voici une réserve sur Tsukihime, fate et KNK:

http://blstorage.manga-sketchbook.org/doujinshi.php


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #125 le: 20 novembre 2010, 21:43:11 »
Aaaah les doujins Fate... Je conseille, il y en a des extrêment drôles. Les miens sont sur mon DD qui marche pas, mais pour les amateurs en voici une réserve sur Tsukihime, fate et KNK:

http://blstorage.manga-sketchbook.org/doujinshi.php

Marrant, j'ai à peu près le même lien sauf que moi, c'est en blanc XD :

http://blstorage.manga-sketchbook.org/Doujinshi/


Là, je viens de voir que T-Moon Complex X-06 est out !!

Kusanagi-San

Re : Fate/stay night
« Réponse #126 le: 22 novembre 2010, 01:20:36 »
Ce qu'est bien dans FSN (le VN), c'est que dès que y'a plus de son, tu sais que c'est une scène de sexe :ph34r:

Mais mddrrrrr, la sauvegarde qui floute le corps nu dans la page de loading roooflll XDDD

Mais mddrrr toute cette scène de sexe quoi, sérieux, tu te demandes ce que ça fou là XDD Je sais pas, ils auraient pu juste nous les montrer le matin dans le même lit mais non, il faut tout détailler XDD
« Modifié: 22 novembre 2010, 02:21:38 par Kusanagi-San »

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #127 le: 22 novembre 2010, 20:48:58 »
Heu, c'est un jeu de fesse à la base, donc le scénario est conçu dès le départ pour pouvoir intégrer ce genre de scène, et non pas l'inverse!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Fate/stay night
« Réponse #128 le: 22 novembre 2010, 20:57:12 »
Ouaip', +1 à Zankaze. Et tu verras que dans Haeven's Feel, je pense que l'absence de ces scènes se ferait mine de rien ressentir, même s'ils pourraient passer plus vite dessus. Enfin, tu comprendras quand tu verras les vers de Zouken :).

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #129 le: 22 novembre 2010, 20:59:13 »
Ho, non, Kyoshi, moi qui avait réussi à les oublier... C'est ignoble...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Fate/stay night
« Réponse #130 le: 22 novembre 2010, 21:05:26 »
Hahaha, une petite piqûre de rappel de fait jamais de mal. Je pense qu'on peut les classer au même niveau que le yaoi de Dark Rydiss Master...

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #131 le: 22 novembre 2010, 21:09:08 »
J'aurais vraiment pas dû prendre l'ordi ce soir...


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Fate/stay night
« Réponse #132 le: 24 novembre 2010, 21:44:06 »
Ah ouais, surprenant que ce soit un jeu hentai alors qu'il y a pratiquement pas de scène. Pour moi, c'est plutôt un jeu pour adulte car il y a des scène de sexe mais ça en fait pas un hentai pour autant.

En tout cas, je viens de finir la vrai route du jeu donc Fate et c'était excellent de bout en bout avec une très belle fin même si un peu triste  :'( Mais c'était bien plus détaillé et fouillé que l'animé (forcément) du coup c'est bien mieux que l'animé même si les superbes musiques de l'animé manque (quoique certaines du jeu sont très sympa).

Je me pose une question concernant la puissance de Saber mais je vais poster ça sur le topic des rapports de force dans la Nasuverse :p

Kyoshi

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #133 le: 24 novembre 2010, 21:50:06 »
En tout cas, je viens de finir la vrai route du jeu donc Fate

J'en connais qui essayent de lancer une polémique ! :P

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #134 le: 24 novembre 2010, 21:50:59 »
Mais, y en a qu'une, nan?


"Set your Heart Ablaze."