Auteur Sujet: Fate/stay night  (Lu 75453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice Devil

Re : Fate/stay night
« Réponse #195 le: 28 février 2014, 18:52:07 »
Je viens de lire qu'il risque d'y avoir un remake en 2014 de F/SN: à votre avis, dois je attendre le résultat avant de me lancer dans tout ça?
« Modifié: 28 février 2014, 19:02:16 par Alice Devil »

Avendil

Re : Fate/stay night
« Réponse #196 le: 28 février 2014, 18:58:35 »
Franchement non, lance toi ! :)
Si ça peut t'aider, un ami a vu la série après mes conseils en commençant par F/Z puis FSN et a vraiment aimé. L'avantage est que tu te fais pas poil la fin de FZ, le désavantage est que tu prends quand même une baffe niveau qualité visuelle. Et commencez pas à me lapider hein ^^, quelqu'un qui a vu que des animes très récents est nécessairement choqué par ça. Mais c'est pas ton cas donc tu devrais pas trop avoir de soucis à faire dans cet ordre là ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #197 le: 28 février 2014, 19:02:15 »
Je viens de lire qu'il risque d'y avoir un remake en 2014 de F/SN: à votre vais, dois je attendre le résultat avant de mander dans tout ça?

Etant donné qu'on ne sait pas exactement quand est-ce que ce remake va arriver et surtout ce qu'il y'aura exactement dedans, c'est probablement inutile de l'attendre.

Dregastar

Re : Fate/stay night
« Réponse #198 le: 28 février 2014, 19:52:43 »
Un peu HS mais le tome 1 de FZ vient de paraitre (aux éditions Ototo). Du coup c'est en lisant diverses réactions sur ce premier tome que je suis tombé sur cet article... Bref, jetez-y un coup d'oeil mais en allant directement en bas de l'article : on y mentionne AK via un dossier du Z (Zankaze).
 8)
« Modifié: 28 février 2014, 20:19:06 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Fate/stay night
« Réponse #199 le: 28 février 2014, 21:08:10 »
La classe !  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kaelya

Re : Fate/stay night
« Réponse #200 le: 01 mars 2014, 11:21:44 »
Alice Devil, si tu en as le temps et si le support ne te déplaît pas, je te conseillerais plutôt de lire directement le visuel novel : j'ai trouvé qu'il rendait fate stay night beaucoup plus original et beaucoup plus intéressant, et il aurait l'avantage de supprimer le côté un peu vieillot de l'anime. Après, dans mon cas, si j'ai autant aimé c'est surtout parce que c'était mon premier VN et que j'avais déjà beaucoup aimé l'anime, mais je pense que ça peut valoir le coup de tenter quand même.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/stay night
« Réponse #201 le: 21 août 2019, 14:09:58 »
Cela ne me tente pas trop de partir un sujet sur les Heaven Feel .Je viens de regardé le deuxième film, c'est clairement meilleur que le premier. Déjà, il y a plu d'action à l'écran et il y a plus de drame comme on s'attendais si vous avez lu le manga ou VN.  Le combat Alter Saber vs Berserker était génialisisme avec une animation tellement bien foutu. La pauvre Sakura, même si je n'ai jamais vraiment ainé le personnage, mais cela reste de la faute de Tokiomi d'envoyé Sakura là-bas dans sa jeunesse.  Bon, je demande qu'elle fin on aura à la fin sois la true end ou good end.  J'aimerais bien une nouvelle fin pour voir une fin différente avec Illya.  Un 8/10
« Modifié: 22 août 2019, 00:29:54 par shadow8 »

Nuits

Re : Fate/stay night
« Réponse #202 le: 21 août 2019, 22:51:53 »
c'est rigolo, je me demandais justement ce que ça valait les films d'Heaven Feel, j'ai pas réussi à trouver vos retours !

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #203 le: 22 août 2019, 01:15:19 »
Heaven's Feel n'est pas ma route favorite et des films me bottent moins qu'une série. Et ma période Nasuverse est un peu passée  :P

Ceci dit, je vais aller voir ce que vaut le 2e quand même, faut pas déconner!



"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #204 le: 22 août 2019, 09:11:59 »
Et ma période Nasuverse est un peu passée  :P


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nuits

Re : Fate/stay night
« Réponse #205 le: 22 août 2019, 22:05:17 »
AHAHA Benja j'ai eu la même réaction !!

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #206 le: 23 août 2019, 00:18:53 »
Vous pouvez accuser le milkage des /Grand Order, Apocrypha et autres tas de merdes... Heureusement, y a encore deux trois trucs sympas qui sortent de temps en temps pour ne pas me faire abandonner (Lord El-Melloi II no Jikenbô)


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/stay night
« Réponse #207 le: 23 août 2019, 02:21:53 »
À un moment, ils ont fait le tour aussi avec Fate aussi. Heaven Feel était le dernier truc potable à faire. Je me suis trompé avec Lord El-Melloi II no Jikenbô qui semble très bien. Il ne resterais que la route Fate sois fait, pis cela ne me surprendrait pas qu'ils la fassent vu qu'ils sont maniaque de la série.  J'avais déjà dit qu'un truc sur Tsukihime serait intéressant et pourrait relancé les animes de type-moon, mais ils me semblent qu'ils aiment mieux faire du Fate. C'est surtout que les personnages sont plus intéressants dans tsukihime que Fate/stay night.  À un moment,  quand tu étires trop la sauce trop longtemps, même les fan s'en lasse. D'ailleurs je crois qu'il y a un autre anime de Grand order en production. :(

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #208 le: 23 août 2019, 09:10:05 »
À un moment,  quand tu étires trop la sauce trop longtemps, même les fan s'en lasse. D'ailleurs je crois qu'il y a un autre anime de Grand order en production. :(

Ils n'ont pas encore conclu cette série la. L'épisode 10 n'est pas réellement une fin

Et personnellement, j'ai encore bien aimé Apocrypha. Je trouve que ça change un peu.
Il y a moyen de faire bien plus qu'adapter encore et toujours la même histoire sous différentes routes, l'univers de Fate est bien assez développé et développable pour le faire.

Pourquoi pas faire un après Guerre à la Lord El Meloi II, expliquant comment l'évolution d'Emiya Shirou après la guerre.
« Modifié: 23 août 2019, 09:13:27 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/stay night
« Réponse #209 le: 23 août 2019, 10:32:54 »
Mise à part le début des routes de Fate, tout le reste est différent qui se concentre sur d'autre sujet.  J'embarque avec Zankaze que le animes Grand Order, Apocrythea et le truc d'Illya en magic girl, c'est de le merde en canne.  Il y a Hollow ataraxia qui peut être un continuation en VN qui peut se lire.

Pis là, tu expliques l'évolution de Shirou après la guerre, cela dépend encore une fois des routes parce qu'il y a plusieurs fin possible et Shirou en sort souvent de manière différente.

Cliquez pour afficher/cacher

Il y a eu un épilogue dans la version ps2  où Shirou rejoint Saber.

https://www.youtube.com/watch?v=wt4G_Rpm998