Auteur Sujet: High and Mighty Color !!!!  (Lu 7706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gogoteman

High and Mighty Color !!!!
« le: 16 janvier 2006, 21:57:33 »
A ma grande surprise, aucun sujet ne parle de ce fabuleux groupe . Découvers dans l'opening de Bleach pour ma part : Ichirin No Hana, je me suis lancé sur l'album et quel bonheur !! J'ai aussi appris tout récement que PRIDE, ma chason préféré était l'opening numero 2 de Gundam Seed Destiny.

Quelques infos, description du groupe :
High and Mighty Color, c'est un mélange du musique bien rock , avec une sorte de rap derrière et une chanteuse avec une voix qui cole parfaitement  et très belle que ce soit dans les clips ou en général ^^ . En gros le style musical de HIGH and MIGHTY COLOR est un mélange de Pop, de Rock, de Hip-Hop et de Heavy Metal / Death Metal, ce qui donne un style unique au groupe... L'histoire du groupe fait un peu penser à celle de BECK - Mongolian Chop Squad (un manga et animé), tout commence dans un lycée d'Okinawa avec le batteur SASSY et le guitariste MEG qui forment un groupe qui fait des reprises de Metallica (un groupe que l'on ne présente plus). Ensuite ils sont rejoints par le bassiste mACKAz, le guitariste Kazuto et enfin le chanteur Yusuke qui ont quitté leurs groupes pour en créer un nouveau, ANTI-NOBUNAGA. A partir de là, ils commencent à interpréter leurs propres compositions et à participer à plusieurs festivals dans et en dehors d'Okinawa. L'été 2003, ils participent à un festival organisé par le label Spice Records, qui a entre autre fait découvrir le groupe ORANGE RANGE ! La performance de HIGH and MIGHTY COLOR est tellement bonne qu'ils participent à une compilation, Okinawa 2003. . Ils viennent maintenant de sortir leur premier album que je conseille vivement : Le titre de l'album est le même que la chason numéro 1 : G∞ver . Pour le reste -->
Noms membres du groupe :
Maki --> la chanteuse du groupe
Yusuke --> Le chanteur du groupe, une pure voix ^^ vous comprendrez en écoutant
Kazuto, mACKAz, SASSY & MEG -->  Les musiciens du groupe, Kazuto l'un des guitaristes, mACKAz le bassiste, SASSY le batteur et MEG le second guitariste


liste des musiques :
1- G∞VER
2- NOTICE
3- PRIDE (l'opening de Gundam Seed Destiny, version complète)
4- Naked
5- OVER
6- Days
7- SWEET ESCAPE
8- RUN☆RUN☆RUN
9- What for...
10- Rain
11- With YOU

Pour voir les clips de PRIDE, OVER, DAYS et RUN RUN RUN vous pouvez allez sur ces pages : ( Pour moi les meilleurs titres avec With YOU qui est sublime .
RUN RUN RUN ->>> http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/SMER...217/6/sound.asx
DAYS --> http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/SMER...217/6/sound.asx
OVER --> http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/SMER...217/5/sound.asx
PRIDE --> http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/SMER...217/3/sound.asx

Les clips sont peut etre pas géniaux, (moi j'aime bien ) mais vous vous ferez une idée sur la musique et les membres du groupe .


Voila c'est pour vous faire découvir, si vous souhaitez + de renseignement dites le , de même si vous souhaitez l'album au complet . Au lieu de faire betement un copier coler , j'ai donné mon avis général :
Pour l'info sur le groupe et l'album très bien décrit et apprécié--> http://www.jmusiceuropa.com/fr/reviews/item.php?id=627
 

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Virgina

High and Mighty Color !!!!
« Réponse #1 le: 17 janvier 2006, 01:40:12 »
Evidemment toujours out of the anime world, je ne savais même pas qu'ils avaient fait des opening ^^°
J'apprécie mais sans plus, si je devais rapprocher leur sonorité d'un autre groupe ce serait probablement Cherry Filter.
J'irai voir les clips plus tard  ;)  
Nauseus

Kuroryu

High and Mighty Color !!!!
« Réponse #2 le: 25 janvier 2006, 14:11:28 »
Citer
le style musical de HIGH and MIGHTY COLOR est un mélange de Pop, de Rock, de Hip-Hop et de Heavy Metal / Death Metal, ce qui donne un style unique au groupe... L'histoire du groupe fait un peu penser à celle de BECK - Mongolian Chop Squad (un manga et animé), tout commence dans un lycée d'Okinawa avec le batteur SASSY et le guitariste MEG qui forment un groupe qui fait des reprises de Metallica (un groupe que l'on ne présente plus). Ensuite ils sont rejoints par le bassiste mACKAz, le guitariste Kazuto et enfin le chanteur Yusuke qui ont quitté leurs groupes pour en créer un nouveau, ANTI-NOBUNAGA. A partir de là, ils commencent à interpréter leurs propres compositions et à participer à plusieurs festivals dans et en dehors d'Okinawa. L'été 2003, ils participent à un festival organisé par le label Spice Records, qui a entre autre fait découvrir le groupe ORANGE RANGE ! La performance de HIGH and MIGHTY COLOR est tellement bonne qu'ils participent à une compilation, Okinawa 2003...
Tu cites mon texte et tu donnes meme pas la source... :'(

High and Mighty Color sur Senritsu !  :P

Bah sinon, comme je le dis dans la fiche de HandMC j'aime bien ! ^o^

Vivement la sortie du DVD avec tous les clips ! \o/

Citer
J'apprécie mais sans plus, si je devais rapprocher leur sonorité d'un autre groupe ce serait probablement Cherry Filter.

Mouais, enfin Youjeen a une voix 100 000 000 000 000 000 plus ultime que celle de Maki ! Perso je prefere Cherry Filter, mais HandMC est un groupe japonais sympa...
« Modifié: 25 janvier 2006, 14:13:56 par Kuroryu »

kuchiki byakuya

Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #3 le: 19 novembre 2006, 18:41:31 »
J'aime beaucoup ce groupe. J'ai oublié le nom de l'album où se trouve Ichirin no Hana mais je peux seulement dire que cet album est génial.

Ca bouge et ca met une de ces patates  ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #4 le: 19 novembre 2006, 18:46:34 »
Un autre groupe qu j'aime. Encore Bleach qui me fait connaître un groupe.   C'est de la bonne musique.

kuchiki byakuya

Re : Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #5 le: 20 novembre 2006, 08:32:43 »
Encore Bleach qui me fait connaître un groupe.

Qu'est-ce qu'on ferait sans Bleach   ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #6 le: 11 janvier 2007, 00:21:22 »
J'ai prit un amv de wichtblade avec de la musique de HIGH and MIGHTY COLOR

http://www.amvdefans.com/index.php?page=download&id=683

Le titre est R.A.Y

La musique est vraiment bonne.
« Modifié: 11 janvier 2007, 00:59:12 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #7 le: 11 janvier 2007, 00:54:02 »
Oui, je connaissais déjà cette chanson, ainsi que l'album dont elle est tirée qui est très bon lui aussi.

Par contre, ce n'est pas celle que je préfére de l'album. Certaines sont plus douces et plus mélodiques.

Le style est un bourrin, ce qui pourra en rebuter certains mais c'est un de mes groupes préférés (Merci Bleach  ^_^ ^_^ ).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #8 le: 13 janvier 2007, 01:08:47 »
Il y a une chanson que j'adore et c'est Enrai Tooku ni Aru Akari

Gemini no Saga

  • Invité
Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #9 le: 04 mars 2007, 15:18:34 »
J'ai découvert ce groupe avec les openings et endings qu'ils ont fait sur Gundam Seed Destiny. J'ai vu quelques clips qui m'ont bien fait marrer, surtout la chanteuse avec son look  ^_^ ^_^.

Mais bon n'étant pas mélomane, je ne suis pas les groupes ni d'ailleurs les chanteurs en règle général.

k4st0r

Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #10 le: 20 mai 2007, 23:40:59 »
J'adore ^^(pourtant c'est pas vraiment mon style de zik =P), vivement un nouvel alboum ^^. Par contre ya certain titre qui se ressemble trop =/ mais y'en a aussi des super comme tsumi \o/

miiiii

Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #11 le: 30 juillet 2008, 16:23:51 »
J'ai découvert ce groupe avec la chanson ichirin no hana encore grâce a bleach moi aussi .

Kitsu

Re : High and Mighty Color !!!!
« Réponse #12 le: 09 novembre 2008, 19:19:41 »
Citer
Le 1 Juillet 2008, Maki annonce qu'elle s'est mariée en juin avec Masato Nakamura, chanteur de Dreams Come True et qu'elle quittera le groupe fin 2008. Elle remercia au passage les fans et le groupe pour leur soutien jusqu'à présent. Remember single sorti le 15 Octobre 2008, sonne le départ définitif de Maki. Un best-of nommé BEEEEEEST sortira quant à lui, le 26 novembre 2008. (Wikipedia)

:'( :'( :'( :'( :'(

Certains disent que ceci annonce la fin du groupe ><

Comme la plupart des fans ici, j'ai découvert HandMC avec l'opening de Bleach x)
Leur musique est assez originale et la qualité de leurs albums n'est plus à démontrer.

Vous avez également oublié de mentionner Dreams comme ending de Darker than BLACK ^^ (pour ne citer que les séries animes)