Auteur Sujet: Naruto  (Lu 155578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Naruto
« le: 04 mars 2004, 17:35:59 »
Naruto est une des grandes sagas du moment.
Même si je trouve que la série TV commence à s'essoufler un peu, j'aime toujours autant suivre les aventures de tous ces apprentis ninjas.

Ce sujet est donc pour ceux qui, comme moi, sont tombés sous le charme de Naruto!

Alors? Quel Justsu pratiquez-vous?  :ph34r:  

walhalla

  • Invité
Naruto
« Réponse #1 le: 05 mars 2004, 13:32:59 »
naruto, je reste franchement sur ma faim moi, les premier épisodes sont très bon, mais ca deviens très vite moyen, et maintenant je trouve que c'est franchement de la merde ! (enfin niveau animation, car l'histoire est toujours aussi bien)  
Par contre le manga y reste toujours aussi bien (vivement que le volume 24 arrive :))

sinon pour mon jutsu preféré c incontestablement le Harem no justu  :P  

Diyo

Naruto
« Réponse #2 le: 05 mars 2004, 14:25:13 »
Je ne serai pas aussi catégorique mais c'est vrai que je ressens aussi une baisse de niveau concernant le chara-design et l'animation.
Et puis, dans l'anime, le scénario est de plus en plus lent. On a un peu l'impression qu'il ne se passe rien dans certains épisodes. [_[  

fen sama

Naruto
« Réponse #3 le: 07 mars 2004, 13:57:51 »
NINPO KUYICHOSE ideo ENKO ENMA !!!

naruto c'est mon shonen de justu preferer =p
« Modifié: 07 mars 2004, 13:58:36 par fen sama »

EvilDim

Naruto
« Réponse #4 le: 07 mars 2004, 15:25:49 »
Ben moi je trouve ke les perso son plus stylé ds le manga que ds l'anime.
Mais sinon l'anime déchire surtt le combat opposant Lee san a Gaara, meme si le dénouement de ce combat m'a grave dégouté  :'(  

fen sama

Naruto
« Réponse #5 le: 07 mars 2004, 22:35:27 »
t'a vu l'episode 71 ?

freeman

Naruto
« Réponse #6 le: 15 mars 2004, 17:11:54 »
En vostfr, ils en sont où la zeus team ? :ph34r:
Ai entendu parler que le sous titrage de Fan Sub était moins bon ke ceux de la Zeus Team... :blink:  info ou intox ?
Vinvin

Diyo

Naruto
« Réponse #7 le: 15 mars 2004, 17:39:12 »
Citer
En vostfr, ils en sont où la zeus team ? :ph34r:
Ai entendu parler que le sous titrage de Fan Sub était moins bon ke ceux de la Zeus Team... :blink:  info ou intox ?
Hum... peux pas te répondre  [_[
En ce qui me concerne, je ne regarde que de la vosta. Même si j'admire le travail qu'ils font, je ne suis pas un gros amateur de subs fr... Je préfère la vosta...

walhalla devrait savoir ça^^

Fettgans

Naruto
« Réponse #8 le: 15 mars 2004, 19:30:53 »
Chez Zeus, ils en sont au 68 (disponible depuis hier  :D )

Comme j'essaye de ne prendre que les releases d'une seule team, je ne saurais pas répondre à l'autre question...

Fettgans

Naruto
« Réponse #9 le: 15 mars 2004, 19:34:06 »
Citer
Même si j'admire le travail qu'ils font [...]
Héhé admire moi ^^ je viens de me faire prendre comme check (corrigigateur des fôtte dortografe) dans une toute jeune équipe  :D  :D  :D
« Modifié: 15 mars 2004, 19:40:36 par Fettgans »

Diyo

Naruto
« Réponse #10 le: 16 mars 2004, 07:35:28 »
Citer
Citer
Même si j'admire le travail qu'ils font [...]
Héhé admire moi ^^ je viens de me faire prendre comme check (corrigigateur des fôtte dortografe) dans une toute jeune équipe  :D  :D  :D
j'admire, j'admire  :lol:
mais bon, je suis également ds une team Fettgans^^
Même si je pense bientôt arrêter, je suis traducteur. Je travaille sur la saison 2 de GITS SAC chez subanime alpha.
 ;)
« Modifié: 16 mars 2004, 07:38:58 par diyo »

freeman

Naruto
« Réponse #11 le: 16 mars 2004, 09:27:41 »
Pour le chopper c du bitorrent sur leur site ?  :blink:
Je parle pour les derniers épisodes de Naruto..... :P  
Vinvin

walhalla

  • Invité
Naruto
« Réponse #12 le: 16 mars 2004, 11:19:56 »
bon pour les versions sub fr de naruto t'a le choix en tout cas, ya plein de teams qui ce sont misent à faires les derniers épisodes m'enfin la qualité est en général plus que moyenne à ce que j'ai pu voir, si je n'aiqu'un conseil à donner, restez sur la version zeu$ c la meilleur en fr et de plus y ont acceleré un peu dernièrement (à croire que la soudaine concurance les a motivés un peu plus :P )

sinon les distro zeu$ je crois que c'est du bittorent pour les nouveautés et xdcc pour le reste (enfin sont bien plein les xdcc) . fo aller sur leur chan ou site pour confirmation quoi :)


ps : Fettgans, c dans quelle team que tu taf alors ? histoire qu'on vienne critiquer un peu  :P  

Fettgans

Naruto
« Réponse #13 le: 16 mars 2004, 12:14:23 »
Citer
j'admire, j'admire  :lol:
mais bon, je suis également ds une team Fettgans^^
Même si je pense bientôt arrêter, je suis traducteur. Je travaille sur la saison 2 de GITS SAC chez subanime alpha.
 ;)
J'admire aussi  :D  Même plus ^^

C'est une toute nouvelle alors alors en fait on n'a pas encore fait de release et tous ceux qui sont sur le salon irc font partie de l'équipe... et il y en a beaucoup qui glande, et j'ai peur de recevoir la traduction du premier épisode de Paranoia Agent aussi  :unsure: ... le trad écrit femme "famme" déjà  :'(

Heu pour revenir, au sujet de départ j'aime bien Naruto...  ;) (je ne dirai pas quel team avant d'avoir vu la première release  [_[ )
« Modifié: 16 mars 2004, 12:15:55 par Fettgans »

freeman

Naruto
« Réponse #14 le: 16 mars 2004, 16:13:27 »
Ca marche comment le chan ? C du genre p2p ?  :blink:

Je confirme ke les combats Lee-Gaara et Sasuke-Garra sont énormes !!!!  :ph34r:

"Sexy No Jutsu !"  [-blush]  
Vinvin