Auteur Sujet: Naruto  (Lu 156942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Naruto
« Réponse #405 le: 11 août 2014, 15:49:46 »
Ils ont probablement enjolivé le bazar, ça reste du Naruto...
J'ai suivi les deux très récemment et là c'est de l'adaptation sans rajout.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Naruto
« Réponse #406 le: 11 août 2014, 18:23:22 »
Je suis un peu surpris. C'est très peu arriver dans Naruto, et pourtant je suis un fan des premières heures ( j'ai commencé exactement quand le combat Kakashi-Zabusa venant de commencer, autant dire que ça fait un bail :P )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

zayx

Re : Naruto
« Réponse #407 le: 12 août 2014, 09:04:06 »
J'ai commencé depuis l'épisode 1, et quand on a l'habitude de se taper du HS total on a vite tendance à conclure que les petits écarts de l'histoire principale font partie des HS... Je commence seulement à m'habituer aux flash-back incessants, et en même temps on a pas trop le choix...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Law

Re : Naruto
« Réponse #408 le: 12 août 2014, 21:02:35 »
Un anime correct pour moi jusqu'à l'arrivé de la grande guerre ninja ou l'auteur enchaîne les incohérences, les résurrections dbzienne à foison et un trafique des yeux complètement abusif. Bref l'anime (et le manga) a énormément perdu en qualité à la longue. 

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Naruto
« Réponse #409 le: 12 août 2014, 22:16:34 »
Le gros soucis qu'il y a eu ( et c'est à ce moment la que j'ai arrêté l'anime ) c'est le nombre incroyable d'HS dans un arc qui est déjà très long à la base.

Après c'est vrai que le trafic des yeux est assez abusé, mais si tu regardes bien, dans tout l'anime le Dojutsu est clairement le trésor convoité par tout les Ninjas. Moi ça me choque pas, c'est juste plus flagrant.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Law

Re : Naruto
« Réponse #410 le: 13 août 2014, 01:11:25 »
Ahh j'ai pour habitude de passer les HS donc je peux pas trop dire. Après il y aurait que l'histoire des yeux, sa passerait, mais c'est le cumul qui rend l'anime/manga moins bon. Du coup la surcharge d'erreurs, sa passe pas (on peut citer le domptage de kurama, le come back du serpent, le cas plus que hilarant de Obito.

C'est d'autant plus dommage que j'avais apprécié l'histoire des Uchiha ou même de l'akatsuki.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Naruto
« Réponse #411 le: 13 août 2014, 01:32:32 »
Je comprend ton point de vue, mais en ce qui me concerne, je préfère largement quelques petites erreurs et moment WTF afin d'avoir plusieurs rebondissement, plutôt qu'un truc écrit et flagrant à l'avance.

Après chacun à ses propres attentes, mais moi, tant que l'anime me divertit et n'est pas trop mauvais coté graphique et coté histoire, je suis content ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Law

Re : Naruto
« Réponse #412 le: 13 août 2014, 01:43:41 »
Ouaip je suis plutôt d'accord. Après je dois avouer que je suis peut être plus dur avec Naruto qu'avec d'autres animes puisque je lis et attend les scan chaque semaine, je suis donc le manga sur la durée. Alors qu'une oeuvre fini, en la regardant d'une traite on a moins tendance à être pointilleux sur les détails du scénario ^^

Et en ce qui concerne le divertissement, il est vrais que Naruto fais très bien sont boulot (avec des moments tellement badasse comme la présentation des généraux lors du regroupement de l'armée!!)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Naruto
« Réponse #413 le: 13 août 2014, 01:55:55 »
Je comprend tout à fait, j'suis aussi plus dur avec des animes/mangas que je suis depuis plusieurs année ( Naruto/Bleach/One Piece/ Fairy Tail pour ne citer que ceux-la ) et c'est vrai qu'il y a des moments moins bon que les autres, surtout qu'ils durent en plus ces salauds.

Mais si tu regardes la globalité, on a pas vraiment à ce plaindre pour Naruto.
Après, si j'avais dut commencer Naruto aujourd'hui, jamais je l'aurai fait.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

zayx

Re : Naruto
« Réponse #414 le: 13 août 2014, 12:15:45 »
Aucuns regrets, juste des moments de dépits...

C'est trop trainé en longueur... Y'a des arc qui devraient être raccourcis plutôt qu'être remplis avec des HS (même si ça nous aide à mieux comprendre la chose). Pour revenir sur le cas des résurrections "dbzienne" je pense que ça passe mieux que dans DBZ justement car c'est une technique dans Naruto ce qui ne l'est pas dans notre très cher DBZ... Technique assez bien utilisée d'ailleurs pour pouvoir faire tenir ce scénario de guerre en longueur (avec Kabuto). Enfin bref, l'auteur fait comme nous quand on avait une rédaction à faire au lycée, il chie de la ligne (pardonnez moi l'expression). Çà n'empêche pas l'anime d'être potable, de toute manière on suit depuis tellement longtemps que rares sont les personnes qui abandonneront à ce stade... autant aller jusqu'au bout et faire un avis global une fois terminé!
« Modifié: 13 août 2014, 12:17:21 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Law

Re : Naruto
« Réponse #415 le: 13 août 2014, 13:04:16 »
Bah tous dépend de l'attente que tu as de l'anime. Moi perso, dans le sens j'attendais juste de la baston de dbz (ce qu'il vend) je trouve que sa passe puisque qu'à la base je viens pas chercher un scénario poussé. Mais dans le cas de naruto, l'auteur promettais un scénario  plus travaillé avec des complots ect... donc je conçois moins l'idée du remplissage de ligne.
Surtout que les résurrection ne rendent pas hommage à la plupart des protagonistes je trouve.

Après effectivement, l'anime n'est pas terminé on peut encore avoir des retournement de situation excellentes, l'auteur nous a prouvé qu'il savait le faire donc wait and see ^^

zayx

Re : Naruto
« Réponse #416 le: 13 août 2014, 15:27:57 »
Cliquez pour afficher/cacher

JE VEUX un final digne des meilleurs passages de cette série. Sinon je serai Ô grandement déçu de m'être acharné jusqu'au bout!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #417 le: 13 août 2014, 15:39:00 »
Sinon on leur dira de rendre l'argent !

Tout l'argent !

zayx

Re : Naruto
« Réponse #418 le: 13 août 2014, 16:02:05 »
Si seulement c'était possible... Je serai riche  =D
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Naruto
« Réponse #419 le: 13 août 2014, 16:05:16 »
Citer
Surtout que les résurrection ne rendent pas hommage à la plupart des protagonistes je trouve.
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon on leur dira de rendre l'argent !

Tout l'argent !
Pis on mettra Kishi en prison  =D Heureusement qu'il y'a des étiquettes spéciales qui font que je n'ai pas besoin de lire tous les post...
« Modifié: 13 août 2014, 18:08:57 par Hei »