Auteur Sujet: devil-devil  (Lu 8232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lynx2801

devil-devil
« Réponse #15 le: 22 mars 2006, 16:49:49 »
j'avoue c'est un  tres bon manga de plus l'humour utilisé dans ce manga est simpa on ne s'ennuie pa sauf a la limite ou a la fin c'est un peu ennuyant car tout va un peu trop vite mais sinon ca va c'est assez simpa en tout cas si je dois conseiller quelqu'un de prendreune nouvelle collec de manga je conseillerait celui ci donc voila........

AngelMJ : Ca va? T'as encore de l'air? Sinon achète toi un clavier avec des virgules, ça aide! Et les majuscules tu connais? Faut croire que non... Là je suis calme donc clément. Je chope encore un message sans majuscules ni ponctuation, je le supprime. A la bonne heure...
« Modifié: 22 mars 2006, 20:02:59 par AngelMJ »

lynx2801

devil-devil
« Réponse #16 le: 23 mars 2006, 15:46:51 »
Viii!!! Je suis desolé angelMJ mais bon c'esl l'habitude d'ecrire sans regarder mais bon je te promet de faire un effort........Lol!!!!

Cptn Hitsugaya

Re : devil-devil
« Réponse #17 le: 25 juin 2006, 23:42:48 »
Je vous trouve assez sevères avec cette série parce que meme si la fin peut paraitre rapide, l'interêt principal de cette série,à mon avis, c'est qu'on ne s'ennuye jamais tellement ca s'enchaine bien.Je trouve sincérement qu'il vaut mieux une fin rapide comme celle-ci qu'un bon vieux shonen qui s'éternise pendant des tomes et des tomes.Pour ceux qui ne connaissent pas trop je la conseille vraiment car le manga est prenant et drole. 
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...