Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3180 le: 25 avril 2013, 20:43:46 »
NON ! J'ai encore oublié d'envoyer mes réponses ! J'avais tellement envie de balancer la réponse pour Samuraï Champloo, cette OST qui démonte tout et puis Tsutchie quoi ! :rolleyes:
Citer
... sans commentaire, cette bombe qu'est l'OST de Sam'rai Champloo.
Et ben je parie que tu n'as pas encore totalement écouté l'OST pour Samuraï Champloo, d'une richesse monstrueuse, je m'en suis rendu compte il y a seulement quelques jours de mon ignorance honteuse !  :o

Et la prochaine fois tu mets la vraie OST de Soul Eater, elle est tellement bien, donc Abingdon Boys School tu les abandonne et tu rends hommage plutôt à ce dieu vivant d'Iwasaki Taku ! :rolleyes:

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3181 le: 25 avril 2013, 21:30:26 »
Citer
Cokea, tu es un ange céleste venu sauver les pauvres hères que sont les autres participants!

Tu m'étonnes, pas reconnaître une Ost aussi magnifique. Tu aurais du me faire gagner Brybry <3.
Sinon fichu Bonus 1, je l'aurai pas trouvé a la fin...

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3182 le: 26 avril 2013, 02:25:10 »
Merci ;)

@Cokea, Wep, la prochaine fois je fais compter la piste d'Angel Beats! pour 15 points :P

@Shizayaaaaaaaaa-kuuuun!, si, je pense avoir DL l'OST entière là. J'aime bien l'OST de Soul Eater aussi, mais... Abingdon Boys School, j'adore, et tu peux pas dire qu'il est en reste. Tu connais leur song "Howling" ?

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3183 le: 26 avril 2013, 02:51:39 »
Putain de chiasse de couillouze, j'ai oublié d'envoyer ma liste. Merdouille. J'aurais tapé dans le podium en plus :(.

Je veux bien bricoler un truc pour demain, mais Kermit, si tu veux poster le tien, c'est aussi bien.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3184 le: 26 avril 2013, 04:34:48 »
Je veux bien bricoler un truc pour demain, mais Kermit, si tu veux poster le tien, c'est aussi bien.
Cé-Kermit-ki-la-gagnė-l'jeux ?! Heuu...  =D
Cliquez pour afficher/cacher
----------



Encore le Dreg qui donne ses réponses à la dernière secondes pour poutrer tout le monde... ^^
Bah fallait bien empêcher Misanthrope de nous faire la passe de 4 ! Nan je déconne, j'ai juste  entendu d'la zik que j'aime et.....

...pis comme je passais dans le coin... Alors.... Pourquoi pas. ;)
----------


Citer
Merci, bravo à tous.
Merci à toi également, tes Quizz sont toujours un plaisir pour moi (et pis t'as pas fait "ta spéciale" avec un bonus 2 trop braillard ou bizarroïde). Ha ha ha. ~~~
----------


Dreg a la main :P (si t'en as pas sous la semelle, je dois pouvoir en finaliser un vite fait ... (à moins qu'il y avait quelqu'un en file d'attente ? )
J'avais l'intention de passer la main. Donc, oui, qu'en plus tu as observé les règles d'usage en me sollicitant. Alors c'est même avec un grand plaisir, je t'en prie. Vas-y. :)  


Et Bonne chance au prochain Quizz.

Ps: Bravo a Cherry pour son score de cette semaine. :]





« Modifié: 26 avril 2013, 07:18:09 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3185 le: 26 avril 2013, 10:24:00 »

J'avais l'intention de passer la main. Donc, oui, qu'en plus tu as observé les règles d'usage en me sollicitant. Alors c'est même avec un grand plaisir, je t'en prie. Vas-y. :)  


Merci Ô grand maître ^^


Edit : c'est parti ! réponses dimanche prochain.

Le contexte :
après un quiz précédent assez facile, je vous en propose un autre un peu plus difficile car comprenant essentiellement des thèmes. Bon, la plupart sont très connus.
10 pistes + 2 bonus

Have fun !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9tZeRIGypEA&feature=youtu.be[/youtube]
« Modifié: 26 avril 2013, 10:39:38 par Kermit70 »

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3186 le: 26 avril 2013, 14:13:07 »
Premier envoi avec 4 de sûr. Cette piste 2 va occuper mon temps libre, je le sens.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3187 le: 26 avril 2013, 14:26:30 »
Oh, la piste 4 est décidément un bon choix, bien trouvé. La 9 aussi, même si j'ai tendance à préférer la version instrumentale.

J'arrive à peine à 4 pistes de mon côté, mais c'est pas un mystère. Quand on voit ton animethèque, doit à peine y avoir 10% de trucs que j'ai vus.

Haha, le bonus 2 =D
« Modifié: 26 avril 2013, 14:33:14 par Kyoshi »

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3188 le: 26 avril 2013, 14:29:43 »

arf, c'est petit ça !! mouille-cul ! :lol

En plus, tu en as vu plein .....

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3189 le: 26 avril 2013, 14:30:42 »
Des trucs comme Asobi ni ikuyo et Haganai ça compte pas, genre je vais retenir l'OST de trucs comme ça :P.
« Modifié: 26 avril 2013, 14:33:55 par Kyoshi »

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3190 le: 26 avril 2013, 14:37:06 »

Rhoooo .. mauvaise langue ....

A part peut-être la 3, la 10 et le B1 .... je pense que les autres sont quand même à classer (plus ou moins)) dans les "très connus" voire incontournables pour certains.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3191 le: 26 avril 2013, 14:51:32 »
Essayons de se casser le cul un peu plus alors =D

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3192 le: 26 avril 2013, 17:31:24 »
La piste 1 est géniale. Mais la 6 est ULTIME! <3

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3193 le: 28 avril 2013, 11:13:29 »

Un petit coup de teasing pour que vous puissiez profiter de votre dimanche afin d'essayer de trouver les pistes non trouvées :).

Alors, comme prévu, la 1 et la B2 ont fait carton presque plein et la 5,6,7,8 et 9 ont été trouvées.


Le score max est actuellement de 5 bonnes réponses.

A noter que seulement 4 courageux ont eu ce qu'il fallait entre les jambes (ou pas) pour participer, j'attends les autres !

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3194 le: 03 mai 2013, 18:46:41 »

Résultat dimanche soir ....

Il ne vous reste que 2 jours !

A l'instant T, la participation est relativement faible, ce dont je me doutais, vu que c'est pas un quiz de tafioles ...

Lâchez vous !