Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383478 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3195 le: 05 mai 2013, 06:17:46 »
Résultat dimanche soir ....

Il ne vous reste que 2 jours !

A l'instant T, la participation est relativement faible, ce dont je me doutais, vu que c'est pas un quiz de tafioles ...

Lâchez vous !


Bulletin envoyé parce que tu fais de la provoque ^^ Et je vais te l'exploser ton Quizz. o/
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3196 le: 05 mai 2013, 21:28:06 »
Et je vais te l'exploser ton Quizz.

Bin écoutes, comme d'habitude, tu obtiens de bons résultats .... mais ce n'est pas suffisant aujourd'hui :)

Allez, c'est parti ! Les réponses pour mon 6éme quiz.

Piste 1 : Ghost in the shell
Un thème mythique pour une série mythique, dans le top 3 des pistes trouvées :D
Trouvé par : Le_Misanthrope - Yuki Usagi - Bryynlol - Faust - Evilbaffe - Dregastar - Kyoshi
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 2 : un thème récurrent de Steins;Gate 
Je suis étonné, trouvé que par 3 personnes, et dans les derniers jours ! y'en a qui vont s'en vouloir je pense ;)
Trouvé par : Bryynlol - Kaelya - Kyoshi -
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 3 : Thème de To aru kagaku no railgun
Une série que je trouve très sympa, que j'ai mis à l'honneur du fait de la diffusion en ce moment de la saison 2.
Trouvé par.... personne ... c'est comme pour Shana ..... y'a que l'élite qui pouvait la trouver celle-là ;) :ouarf  (Peut-être que Kisagi l'aurait trouvé s'il avait participé ....)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 4 : Kemono no souja Erin
A priori, pas grand monde ne connait ... sauvez de justesse par les 3 derniers participants !
Piste trouvée par :  Cokea - Kyoshi et Dregastar
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 5 : Clannad
Mon anime de prédilection pour finir les paquets de mouchoirs !
Trouvé par : Faust - Virevolte - Kyoshi et Cokea
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 6 : un des thèmes de Claymore.
On en a pas mal parlé dernièrement ... c'est pas suffisant à priori .. pourtant l'Ost est pas mal du tout !
Trouvé par : Bryynlol et Dregastar
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 7 : Serei no moribito
Un thème vraiment très sympa ! Trouvée par 5 personnes. Si je ne devais vous conseiller qu'une anime parmi ceux présentés aujourd'hui, je pense que ce serait celui-là.
Trouvé par :  Le_Misanthrope - Evilbaffe - Dregastar - Kyoshi et Virevolte
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 8 : Dragon ball Z
Encore du très connu ..... vous saviez que tortue en japonais se disait Kame ..... le Kameha meha de tortue géniale ...
Trouvé par ...Le_Misanthrope - Evilbaffe - Virevolte - Bryynlol - Faust - Cokea et Dregastar
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 9 : Full métal Alchimist
Pareil, pas très connu à priori ... je suis étonné, mais c'est vrai que ça commence à dater .... pour certains ^^
Heureusement, trouvé par : Yuki Usagi - Bryynlol - Kyoshi - Cokea
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 10 : Date a live - l'opening
J'ai voulu mettre une nouveauté, grand mal m'en a pris .... j'ai voulu sauver du monde pourtant ^^ Cette série n'est pas si mal, assez décalée, jolie ....
Sauvé par : Cokea - Kyoshi
Cliquez pour afficher/cacher

Bonus 1 : Thème de Toradora
C'était une difficulté ..... et j'avais raison :lol
Trouvé par .... personne. Y'a vraiment que moi pour aimer les tsunderes ^^
Cliquez pour afficher/cacher

Bonus 2 : Thème de capitaine Flam
Un cadeau d'encouragement ....
Trouvé par : Le_Misanthrope - Evilbaffe - Virevolte - Faust - Cherry - Yuki Usagi - Bryynlol - Dregastar - Kyoshi et Cokea
Cliquez pour afficher/cacher


Place aux scores :
1er ... il est arrivé en dernière minute et a tout bouleversé avec 8 points .... l'innénarable Kyoshi !! On l'applaudit ! tu vois que ça valait le coup de se battre ! ;)
[/size]

2nd avec 6 points à égalité Messieurs Dames !! j'ai nommé, les grands, les beaux, les impressionnants
Bryynlol, Dregastar et Cokea

3ème avec 4 points
A égalité .. les non-moins impressionnants Faust, Evilbaffe, Virevolte et Le Misanthrope ! Un grand bravo à eux !

4ème avec 3 points .... une des fleurs qui s'épanouit parmi nous, la douce Yuki !!

Et enfin, à égalité avec 1 point, mais qui ont eu l'énorme cran de participer ... ce sont des femmes, mais elles ont eu plus de courage que certains de nos "membres" éminents ;) !
 
Cherry et Kaelya !! Merci les filles !


Bilan :

Après un quiz facile, j'ai voulu en faire un plus dur. Ce qui s'est révélé être le cas .... 11 participants et 2 pistes non trouvées, ce qui, au final, n'est pas si mal.

Un grand merci aux 11 courageux qui se sont livrés à cette épreuve, et merci quand même à ceux qui n'ont pas eu le courage de participer mais qui auront au moins écouté le quiz.

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3197 le: 05 mai 2013, 21:36:23 »
y'en a qui vont s'en vouloir je pense ;)

RAAAAAAAAAAAAAAH ! *part se faire une cure d'OST de Steins Gate sur le champ*
Bon, pour le reste, pas de regret, j'avais rien vu. Mais quand même, manquer Steins Gate...
Sinon, je suis assez surprise qu'on ait été si peu à trouver Brat'ja, je la croyais plus connue que ça, cette piste...

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3198 le: 05 mai 2013, 21:49:25 »
Waaaah j'ai oublié d'envoyer mes réponses! Encore!

Bon, tant pis, j'en avais que 5 de toute façon.
C'était donc vraiment Capitaine Flame ce bonus 2? J'ai jamais entendu ça autre part que siffloté une ou deux fois par mes parents ^^"

Citer
Trouvé par.... personne ... c'est comme pour Shana ..... y'a que l'élite qui pouvait la trouver celle-là

Elle est simplement pas si reconnaissable je suppose. Je l'avais pas trouvée, et c'est pas faute de m'être fait la série y'a à peine quelques semaines =p

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3199 le: 05 mai 2013, 22:06:50 »
La piste 6 j'aurais pu trouver, mais franchement la qualité du son a fait que j'ai pas voulu écouter deux fois. C'est un appel que je vous fais, faites gaffe à la qualité des enregistrements ;) Ce qu'on gratte sur youtube n'est pas toujours de bonne qualité.

Pour la piste de Steins;gates, je n'arrive vraiment pas à faire le lien =D

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3200 le: 05 mai 2013, 22:07:47 »
Je suis sur le podium ! 8)

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3201 le: 05 mai 2013, 22:22:58 »
Pour la piste de Steins;gates, je n'arrive vraiment pas à faire le lien =D

On l'entends.... comme à l'épisode 16, à partir de environ 17:30 ;)

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3202 le: 06 mai 2013, 00:22:16 »
Trop le seum, j'ai loupé Steins Gate, Toradora, To Aru...
Que j'aille me pendre.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3203 le: 06 mai 2013, 02:38:22 »
Bien joué, les gros. Je suis à coté de Dreg! Ça devient une habitude, héhé! Et Cokea <3 en plus.

Joli quiz de la part du Kermit, j'suis content que tu ai tant aimé Claymore, j'ai personnellement adoré.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3204 le: 06 mai 2013, 04:49:07 »
Huehuehue 8). Joli quizz, avec des trucs qu'on entend trop peu souvent comme l'OP de Kemono no Souja. Merci !

Je posterai la suite demain.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3205 le: 06 mai 2013, 09:59:28 »
Aïe ! Je mérite quelques coups de cravaches par Mr Dobbins (Tom Sawyer) xD. Arrf il y'a bien un ou deux points qui m'échappent mais ma mémoire est comme un grand fourre-tout qui me joue souvent des tours. ~ Franchement, pas de regrets vu que je m'en sors pas trop mal en plus d'avoir le plaisir de partager ma place sur le podium avec Bryyn-kun et Cokee-chou. ;)
Hey ! Cool j'ai noté le retour de l'un des Maitres du Hokuto Shinken : Virevolte (en attendant celui de Zohard "la légende" Ha ha ha !)


C'était varié en plus d'être agréable. Bien joué Kermitt, merci. o/


Et bonne chance au prochain Quizz.
« Modifié: 06 mai 2013, 10:18:44 par dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3206 le: 06 mai 2013, 10:29:06 »
Bientôt, je reviendrai enfin quand je trouverais plus de deux pistes  :D.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3207 le: 07 mai 2013, 05:30:47 »
Bon, ça sera pour demain, désolé :(.
Je manque d'inspi pour les images, d'ailleurs. La qualité commence à manquer...

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3208 le: 07 mai 2013, 07:13:56 »
Tu sais que les images pour un quiz sonore, c'est tout sauf indispensable :D

C'est comme quand vous mettez 14 pistes : rien ne vous oblige à faire 10 + 4 bonus :P

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3209 le: 07 mai 2013, 18:06:06 »
Il a raison, si t'es bien inspiré pour le choix des musiques, c'est bon. Tu peux ne mettre qu'une seule image, tant que tu la trouve cool 8)