Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1381733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3405 le: 25 août 2013, 10:49:43 »

GG à Hei et merci à Bryyn pour ce quiz bien sympa.

Je me disais bien que je connaissais la 14.... ^^

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3406 le: 25 août 2013, 16:41:07 »
Merci Kermit !

Donc voilà je poste mon premier quizz ayant eu le "feu vert" d'Evilbaffe :

http://www.dailymotion.com/video/x1352wh_medley-n-1-hei_creation


Alors par contre je le poste un peu en avance, j'avais prévu le truc plutôt en fin de soirée, car en le vérifiant je l'ai trouvé un petit peu trop simple dans la mesure où du moment que vous connaissez l'anime, la musique est en général assez facile à trouver ! En espérant qu'il y ai des nouveaux et des anciens, un peu de tout quoi !  :D

Si jamais vous le trouvez trop simple et aussi s'il n' y a que des vétérans qui y participent, n'hésitez pas à envoyer un message pour me le signaler ! Je remplacerais le quizz actuel par du lourd, aux alentours de 23h pour les nocturnes qui serait de la partie !

Bonne chance à tous !  =D
« Modifié: 25 août 2013, 18:02:44 par Hei »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3407 le: 25 août 2013, 18:54:58 »
MP envoyé. Très joli quiz, sympa. La difficulté est très bien, t'en fais pas. Trop dur c'est pas très marrant et en plus ça participe moins!

zriL

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3408 le: 25 août 2013, 22:27:41 »
J'ai aussi envoyé les réponses que j'avais à la première écoute. Je verrai si j'ai la motivation de chercher plus, il y en a encore quelques unes que j'ai l'impression de connaître :)

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3409 le: 29 août 2013, 18:16:18 »
Etant donné que ça ne se bouscule pas aux portes, je fais le point sur l'état des choses :

Il y a actuellement 5 participants qui m'ont envoyé leurs réponses et une seule piste n'a pas été trouvé.
Vous pouvez vous dire que ce quizz est loin d'être infaisable donc pour ce qui hésiterait, lancez-vous !  ;)

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3410 le: 29 août 2013, 21:56:21 »
Mp envoyés ! ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3411 le: 29 août 2013, 22:02:42 »
Quelle est la piste introuvée ?

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3412 le: 29 août 2013, 22:05:56 »
Quelle est la piste introuvée ?

La neuvième !  ;)

Dark Thunder

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3413 le: 29 août 2013, 23:06:11 »
Si tu me laisses encore du temps je pourrais te fournir mes réponses.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3414 le: 29 août 2013, 23:25:10 »
Pas besoin de passer de marcher, Dark Thunder !  =D
Tu as largement le temps, je ne donnerai les résultats que Mercredi soir !

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3415 le: 31 août 2013, 03:59:54 »
Avec un peu de retard

Bravo Dregastar, la main de dieu t'a bien aidé apparemment.

C'est cool, je suis enfin descendu de mon pied-d'estal, je commençais à me sentir seul.
Oh j'ai failli louper ça (ton post m'a bien fait rire), merci Misanthrope. Bien vu c'est vrai que " la main de Dieu" m'a aidée mais sache que je ne l'ai pas fait exprès... C'était juste un coup de bol de riz, ni plus ni moins (mais ça fait grave plaisir). xD. Ensuite je pense que mon 2ème but met tout le monde d'accord : un dribble d'anthologie n'est-ce pas. o/ . M'enfin, sinon j'ai vu que tout comme moi tu as loupé le dernier Quizz de l'ami Bryyn. Bien j'espère que tu seras là sur celui de Hei. D'ailleurs je le félicite en passant pour sa 1ère victoire (jolie). Et "encouragements" aux nouveaux participants que j'ai pu voir sur le dernier compte rendu.  

A part ça je viens d'écouter le tout nouveau Quizz. Bravo il est sympa sauf que j'ai rien ou presque. C'est assez confus dans ma tête tellement je suis déconnecté des ost d'animes ces derniers temps. Arrf, j'ai même failli jeter l'éponge mais la piste 7 est arrivée pour raviver mon cosmos ^^ C’est trop merveilleux, je me sens de nouveau chaud et optimiste pour jouer cette partie.
Ha la la la et je donnerai bien ma vie pour découvrir la piste 10. M'enfin il ne faut jamais perdre espoir... En tout cas je sauve l'honneur (j'ai déjà 1 point hé hé !).  8)  
« Modifié: 31 août 2013, 04:04:52 par dregastar »
★★★★★

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3416 le: 31 août 2013, 04:42:05 »
Mp envoyé !
« Modifié: 31 août 2013, 13:01:39 par Rin Natsume »
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3417 le: 04 septembre 2013, 18:08:20 »
Avis au retardataire :

Derniers délais pour les réponses au quizz 18h, demain !
Et il y en a au moins un qui se reconnaîtra, je pense... ^^

Le récapitulatif n'est pas vraiment nécessaire, mais je précise que toutes les pistes ont été trouvées et qu'il est encore possible de se placer juste en dessous du meilleur score (pour ceux qui auraient pas mal de piste mais une ou deux pistes manquantes  ;))

Edit : J'avais un impératif mais qui est finalement annulé, donc les réponses ne seront données qu'entre 20h et 21h. Je repousse donc la remise des réponses jusqu'à 19h30 grand maxi et je me vais de ce pas finir le corrigé  ;)

Edit 2 : Repoussé jusqu'à nouvel ordre à cause de soucis par rapport à certaines réponses...

Dernier Edit : Les réponses seront données dans la journée de demain, même si le problème n'est pas complètement réglé. Sans doute dans l'après-midi, l'heure n'est pas précise.

Moi qui aime la ponctualité c'est bien ma veine...
« Modifié: 05 septembre 2013, 01:03:34 par Hei »

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3418 le: 05 septembre 2013, 16:28:55 »
Les messages à la suite ne sont pas tolérés, mais dans ce cas un tout petit peu particulier j’espère qu'il sera pardonné.

Alors avec du retard, voici les résultats du quizz !
J'espère que la surbrillance ne dérangera personne ^^


Piste 1 : Mushishi /  OST 1 : Mushishi no Theme
Trouvée par : Le_Misantrophe - Tesu - Shizaya - Virevolte - Down


Piste 2 : Blood + /  Opening 3 : Colors of the Heart
Trouvée par : Bryynlol - Zril - Le_Misantrophe - Cokea - Dregastar - Down


Piste 3 : Sakamichi no Apollon (Kids on the Slop) /  OST : Moanin’
Trouvée par : Yuki Usagi - Bryynlol - Zril - Cokea - Tesu - Dregastar - Virevolte - Down


Piste 4 : Tasogare Otome x Amnesia /  Insert Song : Requiem
Trouvée par : Le_Misantrophe - Down -


Piste 5 : Code Geass R2 /  OST : The Master
Trouvée par : Yuki Usagi - Bryynlol - Le_Misantrophe - Cokea - Dark Thunder - Dregastar - Virevolte


Piste 6 : Death Note /  OST 1 : Taikutsu
Trouvée par : Bryynlol


Piste 7 : Magi /  OST : Valse Hot
Trouvée par : Le_Misantrophe - Yuki Usagi


Piste 8 : Darker Than Black : Kuro no Keiyakusha /  Opening 2 : Kakusei Heroism ~THE HERO WITHOUT A 'NAME'~
Trouvée par : Bryynlol - Zril - Le_Misantrophe - Kaelya - Cokea - Dregastar - Virevolte


Piste 9 : Hunter X Hunter / OST 1 : Kaze no Uta ~ hope and tears of island
Trouvée par : Dark Thunder - Virevolte


Piste 10 : FMA /  OST 1 : Tsuisou
Trouvée par : Yuki Usagi - Bryynlol - Zril - Cokea - Shizaya - Dark Thunder - Dregastar


Piste 11 : Deadman Wonderland /  OST : DW28A (Piste 5 de l’album)
Trouvée par : Yuki Usagi - Bryynlol - Le_Misantrophe - Cherry - Cokea - Tesu - Shizaya


Piste 12 : Zetsuen no Tempest /  OST : Kaikyuu (Piste 10 de l’album)
Trouvée par : Yuki Usagi - Zril - Le_Misantrophe - Kaelya - Cokea - Shizaya - Dark Thunder - Dregastar


Piste 13 : Shinsekai Yori /  OST 3 : 陰の伝承歌 第三部  (Piste 1 de l’OST 3)
Trouvée par : Yuki Usagi - Bryynlol - Evilbaffe - Le_Misantrophe - Dark Thunder - Down

Et donc à l'issue de ce quizz le classement est le suivant !

Classement :


1er
Le_Misantrophe : 9pts

2nd
Bryynlol: 8pts


3ème ex aequo
Yuki Usagi et Cokea: 7pts

4ème
Dreg : 6pts

5ème ex aequo
Down - Dark Thunder - Zril - Virevolte : 5pts

6ème
Shizaya : 4pts

7ème
Tesu : 3pts

8ème
Kaelya : 2pts

Derniers qui sauve leur honneur
Evilbaffe et Cherry : 1pts

Le Misantrophe reprend son trône bien qu'il est loin d'avoir fait son meilleur score, je pense ! Et Bryyn qui se place juste derrière, une belle performance !
Je remercie tout particulièrement Cherry et Evilbaffe qui ont proposer leurs réponses assez rapidement, me rassurant ainsi avec l'arrivée des premiers participants ! Et merci à tous les participants pour leur contribution, bravo à tous :D

A noter le fair-play de Virevolte qui avait gagné une place à cause de mon inattention...
« Modifié: 05 septembre 2013, 17:26:22 par Hei »

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3419 le: 05 septembre 2013, 16:37:25 »
Tu as oublié de faire le podium =D
Sinon, c'était un quiz sympatique.