Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3495 le: 30 septembre 2013, 01:07:11 »
Raaaaah ! Passe encore pour Hei, 600 animes digérés et nourri à l'ost-biberon,

Excellent !!!

Allez, reprise des hostilités, Hei ! ~

*et si je fais un score pourri, disons en-dessous ou égal à mon quatre actuel, j'écris trois critiques pour le mois d'octobre pour m'amender.

On part sur ça ? Je n'aurai aucune pitié sur le prochain et je prendrai le temps de me passer en boucle une centaine de giga s'il faut :P
Le score est trop gentillet, non ? J'aurai proposé la moitié des pistes au moins !

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3496 le: 30 septembre 2013, 02:06:49 »
Bon bah en soit je n''ai manqué que Jin Roh, mais le film ne m'avait pas laissé de souvenir musical particulier, donc bon ! En tout cas je constate qu'il y a vraiment du niveau qui participe...

Ah oui la traversée du temps aussi... Je ne sais pas comment t'as trouvé ça Hei.
Il y a du level en effet. D'ailleurs je pensais pas que ca serait aussi serré en haut. Et Big up a toi Evil. yep, surtout pour la 11 où je pensais avoir l'exclusivité. Bien joué ! ;]

La piste de La traversée du temps je l'ai en travers de la gorge tout comme celle de Jin-Roh. :(
--------------------

Je savais que j'allais avoir des regrets pour la 9... è_é
Mais bon, en contrepartie, je suis la seule à avoir trouvé Haibane Renmei. Écoutez l'OST d'ailes Grises les gens, c'est une grande oubliée, mais elle est excellente !
Cliquez pour afficher/cacher
Je confirme c'est une belle OST mais... trop oublié comme tu dis.
---------------------

Raaaaah ! Passe encore pour Hei, 600 animes digérés et nourri à l'ost-biberon, mais voilà que même Zohard et Dregastar me passent nonchalamment devant ?

Cliquez pour afficher/cacher

Ras l'bator que de se faire mettre la pâtée sans donner son maximum, prochain quizz, je passe par tous les extrêmes. Je retourne à ma forme primale et glandouilleuse d'étudiant sans quota, horaires ou tickets à respecter* !

Rhoo le vilain! Moi qui ai versé une larme de ne pas voir ton nom sur le podium à la même place que nous(ok, je te retiens) ~~~

Ouais + 1 ! Ras l'bator de se faire battre en finale sans avoir donné le maximum ! :wacko:
---------------------
En fait, je suis plutôt bon au quizz parce que j'ai grandi en faisant mes premiers pas vers la musique par les OST d'animes ! Et j'ai une quantité astronomique d'OST que m'a légué mon digne frère lorsqu'il est parti de la maison familiale, donc avant même de commencer à regarder des animes j'avais déjà écouté pas mal d'OST ^^ Voilà pour la petite histoire
En ce qui concerne la piste de la traversée du temps, je n'ai pas encore vu l'anime mais cette piste est une des musiques que j'écoutais beaucoup à une période, quand je n'avais pas trop le moral... Donc on va dire que c'est limite un air encré dans mon esprit, en plus d'être assez spécial de par son rythme ^^

Edit : Bravo à tous les participants  :)
Rhoo je suis impressionné là ! Va falloir te garder a l'oeil, surtout que tu as l'air d'avoir une sacrée grinta^^.

Bravo a toi surtout. C'est une Belle Victoire... Encore bien joué !
Mode envieux : On (pas jaloux, hein?!). xD ;]
-----------------------


Quiz très dur, mais au combien sympathique....

J'ai loupé SAO (mais sans regrets, la piste ne me dit rien du tout) par contre, Erin je connaissais, mais j'ai pas réussi à resituer....

Merci Tesu !

T'as répondu présent ! PPsstt ! Hey, mais tu sais pas où serait passé Bryyn? Bah Il est où ? Je le cherche... Muahahahaha. ;]

---------------------

Au final nous avons 8 participants. Deux pistes n'ont pas été trouvées: la 05 et la 07. La piste 06 (provenant de Paprika) fut reconnue par tous.
Pour la petite histoire: Evilbaffe est resté en tête pendant une semaine jusqu'à ce que Zohard se manifeste Mercredi dernier avec 5 bonnes réponses, suivis de très près par Virevolte. Mais Hei nous a fait un véritable "hold up" cet après-midi avec ses 6 pts. Enfin Dregas s'est battu jusqu'à la dernière minute ce soir et arrache une seconde place exæquo.
Ce qui nous donne le classement suivant:

1pt: Bryynlol
2pts: Yuki Usagi - Kermit70
3pts: Evilbaffe
4 pts: Virevolte
5 pts: Zohard - Dregas
6 pts: Hei


Félicitations au gagnant et merci à tous. :)
Place au quizz suivant!
Je l'ai trouvé magnifique ce Quizz. Encore bravo, good choice, bien calibré et tout. Avec de bonnes pistes faisant plaisir aux oreilles (je suis archi-fan de la 11 et de bien d'autres encore). Merci. :)

Bah, sinon je suis content. Arrf, pas sûr d'y arriver mais pour les prochaines fois je vais essayer d'augmenter mon "cosmos" ^^ Déja m'y mettre beaucoup plus tôt et arrêter de la jouer en dilettante. xD


Et pis je sortirai ma spéciale :
Cliquez pour afficher/cacher


Encore bravo a tout le monde et bonne chance au prochain Quizz.
« Modifié: 30 septembre 2013, 09:19:21 par dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3497 le: 30 septembre 2013, 02:23:07 »
Il y a du level en effet. D'ailleurs je pensais pas que ca serait aussi serré en haut. Et Big up a toi Evil. yep, surtout pour la 11 où je pensais avoir l'exclusivité. Bien joué ! ;]
En même temps, celle-ci a fait partie du premier Quizz que j'ai conçu !

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3498 le: 30 septembre 2013, 03:00:56 »
En même temps, celle-ci a fait partie du premier Quizz que j'ai conçu !
Ah ok. Au temps pour moi. (j'comprend mieux pourquoi tu réclamais 3 points. xD). ~
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3499 le: 30 septembre 2013, 03:14:29 »
Quand on essaye de faire original avec Darker Than Black... Pourquoi?! Je me sens trollé.

Dregastar

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3500 le: 01 octobre 2013, 22:29:25 »
Pour le prochain quizz, j'ai pas particulièrement envie de passer le main mais si jamais quelqu'un veut en poster un avant mercredi après-midi, qu'il se fasse plaisir.  ;)
Sinon le mien sera prêt et posté mercredi en fin de journée.
Remerciements à Hei qui m'a gentiment laissé prendre ce tour.



Donc c'est parti avec mon 4ème Quizz sur AK : Le Battle Of Gods !.

Celui-ci est composé de nombreuses pistes (15 + 3 bonus). Je l'ai mis sur Dailymotion, histoire d’éviter d'éventuels problèmes de droits. Sinon j'ai essayé de faire plus "doux" que lors de mon précédent Quizz (le Haribo). J'espère que personne ne fera fanny (0) et que chacun pétera son meilleur score. xD. Et on y croit. o/

Surtout amusez-vous bien ! Bonne Chance. ;)



« Modifié: 02 octobre 2013, 18:00:36 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3501 le: 02 octobre 2013, 01:06:27 »
C'est un bon quiz, mais pas plus facile que les 2 derniers. Aha~

C'est cool que tu t'y sois remis, ouaip.

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3502 le: 02 octobre 2013, 17:59:30 »
C'est un bon quiz, mais pas plus facile que les 2 derniers. Aha~

C'est cool que tu t'y sois remis, ouaip.
Ouais, merci (fait du bien de vaincre ma flemme). o/
Hey, tu peux faire mieux que ça. Il y a la place pour scorer encore un tipeu. Allez ! Arff, pas facile de bien doser la difficulté. J'essaierai de trouver un meilleur équilibre la prochaine fois.

Mes excuses aux participants pour les quelques "blancs d'attente" entre certaines pistes (surtout celui entre les piste 9 et 10). A part ça, j'essayerai de vous tenir informé sur l'évolution de la partie. Pour l'instant je laisse tourner la musique et attend encore quelques réponses avant d'analyser les forces en présence et de vous dresser un premier bilan de cette "Bataille Des Dieux".


Enjoy !  


Et encore bonne chance.


« Modifié: 02 octobre 2013, 18:01:51 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3503 le: 02 octobre 2013, 18:17:15 »
Remerciements à Hei qui m'a gentiment laissé prendre ce tour.
Pas de soucis, comme pour Tesu ça m'arrange en partie donc merci à toi pour ce quizz !

Excellent ce titre ! ^^ Petit clin d’œil en rapport avec l'actu anime en plus ça rigole pas !
C'est vrai que le quizz est pas extrêmement difficile mais ça veut aussi dire que la première place va se jouer à une piste près ! Au final, ce n'est pas forcément évident si tout le monde connaît la plupart des pistes...

Sinon de mon côté, ça va pour une première écoute ce n'est pas catastrophique... Il me manque pas mal de pistes encore mais une seconde écoute devrait grandement m'aider ! Et pas mal de morceaux vraiment cool, un quizz plutôt sympa en tout cas !

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3504 le: 02 octobre 2013, 23:02:19 »
Bataille des dieux....
Cela est très intéressant, le quiz a beaucoup de pistes c'est vrai, je les trouve tous
agréables à écouter.
Pour les réponses , je séche à par quelques unes que j'ai du écouter une fois dans ma vie  :D
Et aussi , j'adore la piste 7 , meme si je la connais pas TT

Skidda

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3505 le: 04 octobre 2013, 21:56:48 »
En passant, j'ai bien aimé ce quizz. Si je me base sur ce que j'ai trouvé, il n'y a pas de morceaux qui m'ont semblé inutilement difficiles/obscurs et comme l'ont dit les autres membres c'est sympa à écouter même si on ne trouve pas.

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3506 le: 07 octobre 2013, 12:26:06 »
En passant, j'ai bien aimé ce quizz. Si je me base sur ce que j'ai trouvé, il n'y a pas de morceaux qui m'ont semblé inutilement difficiles/obscurs et comme l'ont dit les autres membres c'est sympa à écouter même si on ne trouve pas.
Ravi que l'écoute passe bien et rassuré de voir que le Quizz puisse parler a certains d'entre vous.

Alors on a de tout dans cette bataille ^^ Certains se retrouvent a buter contre la bête, tandis que d'autres se promènent en attendant d'affronter le Boss final ou que d'autres se se distinguent en marquant des points précieux à défaut de massacrer un important nombre d'adversaires.

Pour l'instant la bataille reste engagée et bien malin celui qui saura en deviner l'issue. xD

Je n'ai qu'une chose a dire :

faites vos jeux ! Rien ne va plus !


- En attendant / espérant que d'autres participants viennent nous rejoindre : nous sommes une bonne dizaine environ. Alors, de tête, je crois que les pistes à ne pas être encore tombées sont les numéros : 5 - 6 - 8 - 15 + les bonus Y et Z.

Bon j'espère que ça ira ! Je repasserai faire un dernier p'tit compte rendu. Sinon Résultats Définitifs pour le week prochain !

Voilou et hasta la vista. ;)
« Modifié: 07 octobre 2013, 12:50:35 par dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3507 le: 07 octobre 2013, 15:41:12 »
Tu as mis la barre trop haute là, j'ai écouté le quizz et j'ai pu trouver que les deux premières,  :P, c'est le moment de faire imploser mon cosmos pour sauver la face  :wacko:.

En tout cas bon choix pour les pistes, ça me fera découvrir de nouveaux animés, j'en ai justement un paquet à rattraper.  =D



Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3508 le: 08 octobre 2013, 00:26:39 »
Tu as mis la barre trop haute là, j'ai écouté le quizz et j'ai pu trouver que les deux premières,  :P, c'est le moment de faire imploser mon cosmos pour sauver la face  :wacko:.

En tout cas bon choix pour les pistes, ça me fera découvrir de nouveaux animés, j'en ai justement un paquet à rattraper.  =D




Merci. Vu que tu étais en "stand by anime", clair que vas en découvrir de nouveaux ici et dont certains que tu connais peut être de loin ...mais je crois que tu as déja de quoi faire avec ton animatheque pour améliorer ton score. Alors vas-y implose, explose et brûle moi ce ***** de cosmos, ô noble chevalier !  :D

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 octobre 2013, 02:45:50 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3509 le: 13 octobre 2013, 03:08:31 »
Oyé oyé braves gens et gentes dames !!

MONEY TIME

Le temps s'écoule... Lentement mais sûrement... La bataille s'amplifie et nous arriverons bientôt au moment crucial des résultats de l'AK Quizz Battle of Gods ! :o

Oh my god ! Ce Quizz est un ogre qui vous prend tous ensemble ou un par un ! Alors ne vous défilez pas, les retardataires sont encore admis jusque demain minuit et les combattant déja sur le champ de bataille peuvent encore essayer d’améliorer leurs scores ! Courage camarades. Allez ! Donnez tout pour cet ultime affrontement ! :D



Actuellement nous sommes aux alentours d'une quinzaine de participants. Que des braves et tous protégés par l'un des Dieux de la Japanime ! Oué, celui de l'une de vos œuvres préférées (content de l'avoir placée celle-ci. xD). Sur les cibles restantes a abattre (cf mon 1er compte rendu), la piste 8 et le bonus Z ont fini par céder et s'avouent vaincus. ... ;]

Mais nous en avons encore quatre qui résistent, les : 5 - 6 - 15 + le bonus Y

Éclatez-les si vous le pouvez mais surtout ne regrettez rien. o/

Quant à moi je vous donne rendez-vous dans la nuit de dimanche ou lundi au plus tard pour la publication des résultats.
« Modifié: 13 octobre 2013, 03:14:15 par dregastar »
★★★★★