Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4770 le: 18 septembre 2016, 15:20:30 »
Jeune Dregas l'aventurier, j'en serais fort enthousiaste si vous, ainsi que d'autres, arriviez à partager la Lumière de Thorfinn le maléfique. Il ne doit pas être le seul à profiter de la gloire et du prestige. En tant que grand champion incontesté et incontestable de ce topic vous devez faire honneur à votre titre, sinon votre nom ira rejoindre les pages de mon Death Note...



Mahesvara

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4771 le: 18 septembre 2016, 20:41:07 »
Aller, je me suis laissé tenter et ai envoyé mon bulletin. C'est pas folichon, et pas mal frustrant d'avoir des titres sur le bout de la langue sans qu'ils sortent mais plus il y a de participants, mieux c'est n'est-ce pas?

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4772 le: 20 septembre 2016, 17:10:41 »
J'avais trop de chose à faire, c'pour ça que j'ai pas le perfect, sinon c'est easy, tsss, amateurs.
Citer
En tant que grand champion incontesté et incontestable de ce topic
Heh, le champion indétrônable du topic c'est Hei :rolleyes: ( salaud, j'l'aurais un jour, ce p'tit gredin )

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4773 le: 22 septembre 2016, 15:27:05 »
J'avais trop de chose à faire, c'pour ça que j'ai pas le perfect, sinon c'est easy, tsss, amateurs.Heh, le champion indétrônable du topic c'est Hei :rolleyes: ( salaud, j'l'aurais un jour, ce p'tit gredin )
:D Eh bien, vu ton niveau actuel et de ces derniers temps, il va falloir t'entrainer dur... Gambatte donc ! Sinon, si ça peut te motiver encore plus, sache que battre Hei au top de sa gloire, même si c'est qu'une seule fois, c'est aussi savoureux que de marquer un perfect :tupeuxpastest:

Jeune Dregas l'aventurier, j'en serais fort enthousiaste si vous, ainsi que d'autres, arriviez à partager la Lumière de Thorfinn le maléfique. Il ne doit pas être le seul à profiter de la gloire et du prestige. En tant que grand champion incontesté et incontestable de ce topic vous devez faire honneur à votre titre, sinon votre nom ira rejoindre les pages de mon Death Note...


Normalement depuis le temps je suis protègé contre le mal, donc contre le Death-Note également. Ok mais tu me surestimes un peu. En tout cas sois certain que je donnerai le maximum. D'ailleurs à l'heure où j'écris ces ligne je suis concentré dessus. Et comme d'habitude mon objectif reste: de marquer un point dans un premier temps, de ne pas finir dernier et de prendre du plaisir en passant :)

Edit -

Ayez chef j'ai envoyé mon bulletin ! En espérant le meilleur résultat possible.

Aller, je me suis laissé tenter et ai envoyé mon bulletin. C'est pas folichon, et pas mal frustrant d'avoir des titres sur le bout de la langue sans qu'ils sortent
Je ne te le fais pas dire ~

Citer
mais plus il y a de participants, mieux c'est n'est-ce pas?
Tout à fait camarade ! Plus on est nombreux, plus on s'amuse. Et c'est encore plus gratifiant.
★★★★★

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4774 le: 23 septembre 2016, 17:32:48 »
Je rappelle qu'il reste 2 jours avant la fin du quiz, vous pouvez donc m'envoyer vos bulletins d'ici dimanche. Nous avons pour l'instant 6 participants et toutes les pistes trouvées. N'hésitez pas à participer, on est tous là pour s'amuser et partager.



« Modifié: 23 septembre 2016, 17:35:17 par Dant »

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4775 le: 25 septembre 2016, 20:44:46 »
Fin du Jukebox Summer Dant 2016 n°2 !



C'est avec émotion que prend fin ce quiz, un quiz dont je suis particulièrement fier puisque 3 de nos participants ont réussi le perfect et mérite donc chacun des distinctions individuelles pour leur performance. Mais je n'oublie pas tous les autres, vous aussi vous êtes exceptionnel car le quiz n'existerait pas sans vous. Un grand bravo pour tous ceux qui ont eu le courage de participer.

En ce qui concerne le quiz en lui-même, toutes les pistes sont tombées, certaines avec plus de difficultés que d'autres, on peut notamment citer les 2 10 et 15 qui vous ont donné pas mal de soucis. Mais le plus important c'est que chacun ait pu s'amuser et prendre du plaisir durant ce quiz. Encore un Grand Bravo à nos 7 participants !

Les pistes :

1)NO GAME NO LIFE
2)LE FRUIT DE LA GRISAIA
3)ASTERISK WAR
4)HIGHSCHOOL OF THE DEAD
5)FATE STAY NIGHT 2014
6)SAKAMOTO
7)SWORD ART ONLINE
8)HYOUKA
9)BAKEMONOGATARI
10)OVERLORD
11)DEAH NOTE
12)OMAMORI HIMARI
13)ONE PUNCH MAN
14)MIRAI NIKKI
15)NAZO NO KANOJO X
16)L'ATTAQUE DES TITANS
17)CHUUNIBYOU
18)DEADMAN WONDERLAND
19)FULL MOON WO SAGASHITE
20)PRINCESS LOVER
21)PARASITE
22)SAIJAKU BAHAMUT NO GENESIS
23)DATE A LIVE
24)MAWARU PENGUINDRUM
25)MAGI

Les résultats :

Cliquez pour afficher/cacher

Je félicite tout particulièrement nos gagnants pour avoir réussi le sans-fautes, un énorme bravo à vous. Moi je vous dis à la prochaine fois pour un nouveau quiz Dant Edition. Merci d'avoir participer !
« Modifié: 26 septembre 2016, 09:25:26 par Dant »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4776 le: 26 septembre 2016, 13:10:16 »
Alors, ça, c'est vraiment une surprise ! En plus d'être à trois sur la plus haute marche c'est un triple Perfect ! C'est carrément historique ^^ Puis la cerise sur la gâteau c'est d'avoir Nevia en or elle aussi à mes cotés. Que demande le peuple ? Bein rien du tout. Je suis ravis ! Surtout que je me suis pas mal déchiré :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, c'est kool le repos du guerrier est mérité :



VICTORY !


Un grand bravo aux participants, un spécial big Up à mes 2 camarades co-vainqueurs et un grand merci au Maitre de cérémonie Mister Dant !

A la prochaine ! Et bonne chance au prochain Quizz ;)
« Modifié: 26 septembre 2016, 13:25:27 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4777 le: 26 septembre 2016, 13:23:48 »
Ah ben voilà t'as vu comme tu nous a mis la pression avec ton perfect Thorfinn?
Tout ça pour se retrouver à 3 sur la 1ère place, on est un peu serrés mais tant que je suis devant Bryynn ça me va.  :P

Merci pour ce quizz Dantesque, ha ha.

@Dregas: faut toujours que tu me voles la vedette je t'aurai un jour!  :'( Par contre t'as gagné cette bataille mais le repos du guerrier c'est pas pour tout de suite hehe, le prochain combat est proche.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4778 le: 26 septembre 2016, 13:52:33 »
@Dregas: faut toujours que tu me voles la vedette je t'aurai un jour!  :'( Par contre t'as gagné cette bataille mais le repos du guerrier c'est pas pour tout de suite hehe, le prochain combat est proche.

Cliquez pour afficher/cacher

C'est Involontaire j'te jure... Mais ayez tu m'as dépassé, c'est toi le Maître, Nevia aka La Queen of the Quizz...  Souviens-toi l'été dernier, heu il y a deux-trois Quizz je veux dire.
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon ton sourire de la mort fait froid dans le dos :-[ (du coup je savoure encore plus ce petit repos). Et au fait la prochaine fois tu prévois ça comment, en mode participant ou organisateur ?
★★★★★

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4779 le: 26 septembre 2016, 16:36:27 »
C'est Involontaire j'te jure... Mais ayez tu m'as dépassé, c'est toi le Maître, Nevia aka La Queen of the Quizz...  Souviens-toi l'été dernier, heu il y a deux-trois Quizz je veux dire.
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon ton sourire de la mort fait froid dans le dos :-[ (du coup je savoure encore plus ce petit repos). Et au fait la prochaine fois tu prévois ça comment, en mode participant ou organisateur ?

Oui j'ai pas oublié le quizz collector mais c'était un coup de chance je me fais pas d'illusions..  :rolleyes:

J'en ai préparé un comme promis, c'est pour bientôt profite de ton petit répit ça va pas durer. :p

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4780 le: 26 septembre 2016, 17:57:12 »
Citer
mais tant que je suis devant Bryynn ça me va.
Moi je triche pas. 8) Je suis un pur sang. :ph34r:

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4781 le: 26 septembre 2016, 21:55:14 »
Yo,
Bravo à tous pour vos résultats et merci à Dant pour ce Quizz fort cool  ;)

Quant à Nevia & Dregastar sachez que si vous pouvez m'égaler c'est simplement car on ne peut mieux faire que le perfect....  8)
Cliquez pour afficher/cacher
Plus sérieusement bien joué à vous  =D

De mon côté, si personne n'a rien sous la main, j'ai un quizz de ready mais ce n'est rien de fou et que du facile donc si quelqu'un veut me devancer il n'y a pas de soucis.

Mahesvara

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4782 le: 26 septembre 2016, 22:28:52 »
Mazette, j'ai largement dépassé mes prévisions pour le coup. Pas folichon mais quelque peu glorifiant quand même.
Félicitation au trio vainqueur, un sans faute ça se mérite !

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4783 le: 26 septembre 2016, 22:54:50 »
Merci pour vos retours les gens  :D

@Thorfinn il me semble que nevia a un quiz sous le grille-pain, il va falloir attendre qu'elle se manifeste avant de relancer.

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4784 le: 27 septembre 2016, 17:38:00 »
Quant à Nevia & Dregastar sachez que si vous pouvez m'égaler c'est simplement car on ne peut mieux faire que le perfect....  8)
Cliquez pour afficher/cacher
Yes, your highness. x) Mon quizz est prêt mais rien ne presse si tu veux poster le tien.^^

@Brynn: Qui parle de tricher? On sait bien que t'es très fort à ce jeu. :rolleyes:

Mazette, j'ai largement dépassé mes prévisions pour le coup. Pas folichon mais quelque peu glorifiant quand même.
Félicitation au trio vainqueur, un sans faute ça se mérite !
Merci et bravo à toi ça fait plaisir de voir de nouveaux participants. :)