Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383350 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4785 le: 27 septembre 2016, 17:53:48 »
Merci à tous o/


C'est kool vu d'habitude ça ne se bouscule pas au portillon. Sympa, Thorfinn, c'est avec plaisir que je découvrirai ton Quizz. Du coup, Nevia, tu pourras balancer le tien juste après pour la prochaine fois.

Voilà avec ça on est tranquille pour un petit moment. :cop:
★★★★★

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4786 le: 27 septembre 2016, 19:04:17 »
Autant pour moi, je n'avais pas vu que Nevia en avait préparé un, je la laisse décider dans ce cas.

En plus les attentes de Dregastar sont trop importantes, j'ai peur de le décevoir   =D

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4787 le: 28 septembre 2016, 18:00:47 »
Meuh non faut pas t'en faire pour ça. Ca ira ! En plus ça fait toujours plaisir de découvrir un quizz préparé par quelqu'un dont c'est la première fois. Pour le reste je crois que Nevia a été très clair: tu as le feu vert donc let's go ! 8)
★★★★★

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4788 le: 29 septembre 2016, 19:19:33 »
Dans ce cas je sors de l'ombre et vous offre mon Quizz.



Que du facile je pense, exclusivement des séries et du récent pour la plupart.
Dîtes moi si vous préférez que je l'upload ailleurs sur Dailymotion ou autre et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.  ;)

J'attends donc du gros résultat vu ceux du dernier Quizz.
Je donnerai certainement les résultats d'ici 2 semaines ~~
 Enjoy 8)
« Modifié: 29 septembre 2016, 23:46:15 par Thorfinn »

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4789 le: 29 septembre 2016, 20:00:37 »
"Facile" qu'il disait ...

Sur la vingtaine de pistes je dois en avoir 3 ou 4 qui me disent quelque chose, mais sinon j'ai l'impression de n'avoir jamais entendu le reste.

Je crois que je vais soumettre des titres randoms et me contenter des indices. En tout cas merci pour ce quiz Thorfinn !


Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4790 le: 29 septembre 2016, 20:33:09 »
Ahah en fait c'est assez dur de juger le niveau de difficulté, pour moi ça aurait été simple étant donné que ce sont des pistes provenant d'OST que j'apprécie mais pour les autres qui sait ... ?

En tout cas, les animes sont relativement récents et pas inconnus.
N'hésite pas à me demander de l'aide en effet o/

sakura yukiko

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4791 le: 30 septembre 2016, 17:39:45 »
Dans ce cas je sors de l'ombre et vous offre mon Quizz.



Que du facile je pense, exclusivement des séries et du récent pour la plupart.
Dîtes moi si vous préférez que je l'upload ailleurs sur Dailymotion ou autre et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.  ;)

J'attends donc du gros résultat vu ceux du dernier Quizz.
Je donnerai certainement les résultats d'ici 2 semaines ~~
 Enjoy 8)

J'en ai reconnu 3 sûr ! 4 me disent vaguement quelque chose.
Le reste... mystère et boule de gomme.

Mais sinon c'est très agréable à l'oreille, après c'est sur quand on se remémore la ou les scènes c'est mieux. Mais ça reste agréable à écouter comme playlist :)

Badass Little Redhood

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4792 le: 30 septembre 2016, 18:07:30 »
Citer
Mais sinon c'est très agréable à l'oreille, après c'est sur quand on se remémore la ou les scènes c'est mieux. Mais ça reste agréable à écouter comme playlist :)

Merci c'est cool  ;), en effet quand on arrive à mémoriser via les images et scènes de l'anime ça aide beaucoup, n'hésite pas à m'envoyer tes trouvailles.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4793 le: 01 octobre 2016, 00:51:11 »
Damned trouver toutes les pistes avec les animes présentés...

Je n'ai pas participé, j'arrive après la guerre, mais je ne peux que m'incliner. C'est surhumain !

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4794 le: 05 octobre 2016, 01:43:35 »
Damned trouver toutes les pistes avec les animes présentés...

Je n'ai pas participé, j'arrive après la guerre, mais je ne peux que m'incliner. C'est surhumain !
Haha c'est gentil mais relève toi chevalier, en tout cas devant moi car je suis un homme comme les autres. En plus ce quizz je l'ai bouclé en sang et sur les rotules. D'ailleurs je me suis tellement vidé que j'ai un mal de chien avec celui en cours, qui en passant est très bien agencé / agréable a écouter.

Donc ouais j'en profite pour confirmer ma participation à cette énième édition de l'anime Jukebox Quizz (qui est aussi la première de Thorfinn que je me dois d'honorer pour le coup ). J'espère juste pouvoir passer le cap de la première piste... Histoire de marquer mon premier point. C'est fou comment je bloque dessus alors que c'est une piste avec laquelle j'ai beaucoup d'affinités ( :-\ )
M'enfin je vais me battre et faire tout mon possible pour m'en sortir. ~

Bonne chance a tous !  :)
« Modifié: 05 octobre 2016, 01:54:20 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4795 le: 05 octobre 2016, 15:09:43 »
Damned trouver toutes les pistes avec les animes présentés...
Impressionnée aussi  :o.
Ça doit être une première ! Trois numéro 1 avec un perfect de 25 pistes ... wow ... respect ... respect les amis 8).

Désolée Dant, j'ai pas pu participer. Le peu de fois ou j'ai pu écouter ton quizz j'avais rien trouvé pourtant j'aurais dû reconnaitre certaines :-[.

Merci pour le nouveau quizz Thorfinn. J'en ai trouvé une dès la première écoute alors je vais commencer par envoyer celle-là et on verra la suite.

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4796 le: 09 octobre 2016, 22:36:31 »
A quand les résultats Thorfinn ?

J'ai écouté ta piste en boucle ! Impatiente de savoir la provenance de certains OST (notamment le numéro 1 ) ^^

Badass Little Redhood

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4797 le: 10 octobre 2016, 22:17:56 »
Yo,
Citer
A quand les résultats Thorfinn ?
Je pense les donner le week-end prochain ~~

Sinon concernant l'état du Quizz, pour le moment on a 4 participants et 7 pistes encore non trouvées !
Je compte sur vous pour m'envoyer vos réponses et n'hésitez pas à venir me demander de l'aide   ;)

Bon courage à tous  =D

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4798 le: 11 octobre 2016, 19:25:35 »
Ah merci pour le petit rappel. Je t'envoies mon bulletin ce soir ;)
★★★★★

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4799 le: 15 octobre 2016, 13:04:07 »
Yo tout le monde,

Pour l'instant, vous êtes 6 à participer au quizz (on va dire 7 avec Dregastar que j'attends toujours  ;)) et seules 3 pistes n'ont pas encore été trouvées.
La 9, la 11 et la piste Bonus.  =D

Concernant les résultats je pense les donner en début de semaine prochaine, je n'aurai pas vraiment la possibilité de le faire demain mais ça vous laisse un peu de temps supplémentaire pour m'envoyer vos propositions.  =D
Si vous n'avez pas encore participé, il n'est pas trop tard il reste encore quelques jours et j'essaierai de bien vous aider et de répondre rapidement sur ces derniers moments du Quizz  ;)

Bonne chance à tous & toutes et accrochez-vous une personne n'est plus qu'à 4 pistes du perfect à l'heure où je vous parle et je pense que ça ne saurait tarder. :rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=AaBEYhSWzGE
« Modifié: 15 octobre 2016, 13:10:11 par Thorfinn »