Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383412 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4800 le: 15 octobre 2016, 16:22:44 »
Possibilité d'une participation de dernière minute ?

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4801 le: 15 octobre 2016, 16:56:01 »
Citer
Possibilité d'une participation de dernière minute ?

Mais bien sûr, plus qu'une possibilité je t'encourage à participer  ;)
Bonne chance ~~

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4802 le: 15 octobre 2016, 18:47:05 »
Yep envoyé.

Nice quizz, du bon son, certaines pistes un peu courte, mais du contenue, jolie tout ça.

Je dois avoir 6-8 réponses justes. Voilà un quizz qui me plait  :P.

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4803 le: 16 octobre 2016, 11:24:00 »
Nice quizz, du bon son, certaines pistes un peu courte, mais du contenue, jolie tout ça.

Je dois avoir 6-8 réponses justes. Voilà un quizz qui me plait  :P.

+1 les pistes sont bien choisies!

Bonne chance à tous & toutes et accrochez-vous une personne n'est plus qu'à 4 pistes du perfect à l'heure où je vous parle et je pense que ça ne saurait tarder. :rolleyes:

Oh non la pression ça veut dire qu'il faut trouver au moins 17 pistes? T_T

Arf j'abandonne, fais quelque chose parrain moi je peux plus.  :P

Dregastar

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4804 le: 16 octobre 2016, 12:13:45 »
Yo GTZ est dans la place ça fait plaisir ! Faites comme lui, viendez jouer les gens o/


Oh non la pression ça veut dire qu'il faut trouver au moins 17 pistes? T_T

Arf j'abandonne, fais quelque chose parrain moi je peux plus.  :P
Je compatis ça donne même le tournis... Chapeau !  :D
J'étais au fond du trou mais tu viens de me réveiller. Ok je vais faire de mon mieux. <3

Citer
Yo tout le monde,

Pour l'instant, vous êtes 6 à participer au quizz (on va dire 7 avec Dregastar que j'attends toujours  ;)) et seules 3 pistes n'ont pas encore été trouvées.
Gomen Thorfinn ! c'est involontaire j'envois souvent mon bulletin au dernier moment ~
En tout cas, ayez, je viens de te l'envoyer en express ;)
« Modifié: 16 octobre 2016, 14:17:14 par Dregastar »
★★★★★

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4805 le: 21 octobre 2016, 15:06:17 »
Game Over !!!!

C'est avec seulement quelques jours :rolleyes: de retard que je viens vous délivrer les résultats tant attendus de ce quizz.
Ce-dernier aura duré presque 3 semaines, désolé pour ceux qui commençaient à s'impatienter mais c'est si facile de repousser la date d'échéance  =D
En tout cas pour mon premier Quizz j'ai eu le droit à un bon nombre de participants, vous étiez 10 à rivaliser et je vous remercie tous pour votre participation et vos retours globalement positifs.

Venons-en aux faits, le Quizz contenait 21 pistes et même si certaines ont tenu presque 2 semaines un retardataire est venu remettre les choses au clair et donc toutes les pistes ont été découvertes désormais.

Concernant le Quizz, il faut savoir que j'ai eu beaucoup de difficulté à choisir les pistes, enfin plutôt à éliminer des pistes que j'aurais tant voulu mettre  :'( , de ce fait j'ai réduit la durée de chaque piste pour pouvoir vous proposer une vingtaine de pistes tout en gardant un quizz assez rapidement écoutable.
Je n'ai pas essayé de créer d'atmosphère particulier vu que je voulais mélanger des genres bien différents pour que tout le monde ait sa chance, néanmoins je pense que la première partie du Quizz est plus "calme" que la seconde qui est un peu plus "énergique" pour finir en puissance.

Voici les 21 pistes qu'il vous fallait trouver pour vous hisser au sommet de ce Quizz.
Cliquez pour afficher/cacher

Comme vous avez certainement pu le remarquer certains noms ressortent un peu plus dans les pistes trouvées et mettons ça au clair et passons à ce que vous attendez tous, les résultats  8)

Cliquez pour afficher/cacher

C'en est tout pour mon premier Quizz, bravo à tous et toutes vous avez tous su m'honorer de votre présence j'en suis ravi ;)
A la prochaine j'espère, pour un quizz tout aussi haut en couleur.
« Modifié: 21 octobre 2016, 21:12:45 par Thorfinn »

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4806 le: 21 octobre 2016, 18:26:42 »
Je confirme, j'ai beaucoup cherché ^^' ( je suis un peu triste pour la 8, j'avais écouté cet ost...).

Bref, c'était cool ça m'a permis de découvrir, voire redécouvrir, certains ost. Merci pour le quizz  =D et bravo au gagnant et aux autres participants.

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4807 le: 21 octobre 2016, 19:08:06 »
Ahhhhhhhhh
NANA  :'( :'( :'(
Shame on me !
M'en vais m'enterrer dans un trou...

Badass Little Redhood

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4808 le: 21 octobre 2016, 21:01:24 »
Eeeh,

Y a du niveau quand même.

Un Perfect et derrière ça se bagarre.

La route est longue...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 22 octobre 2016, 13:48:29 par GTZ »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4809 le: 22 octobre 2016, 14:44:16 »
Rooo.... :-[ ...2e Perfect d'affilée (et 3 en tout) :tupeuxpastest:


GREAT !

Je la dédie aux esprits héroïques du Jukebox Quizz, aux cœurs vaillants, aux amoureux des ost et à tous ceux qui font et refont sans cesse l'histoire de ce jeu. <3
[/mode "alleluia mes frères": off]

Surtout un grand bravo à mes camarades de podium: Hykikitha (phénoménale prestation) et Nevia (épatante ! Et celà de plus en plus) o/

Mes félicitations et remerciements à tous les participants, les habitués toujours au top, mais aussi tous les nouveaux, réguliers et de plus en plus nombreux. \o

Enfin je tire mon chapeau et remercie l'organisateur qui s'est débrouillé comme un chef ! \o/

Même si tout ne fut pas si facile la ballade musicale avait du goût. En plus tout le monde a bien scoré ~

Bonne chance au prochain Quizz et à bientot :)

P.S : avant de partir j'en profite comme à l'ancienne avec la piste 16 ;)

[...]pour fêter ça ! Enjoy !
« Modifié: 22 octobre 2016, 14:49:09 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4810 le: 22 octobre 2016, 16:10:43 »
Roh et moi qui pensais avoir de la marge sur celui-là. :(

Merci pour cet émouvant discours Dregas, et toutes mes félicitations tu l'as bien mérité ton oscar. Je t'avais dit de faire quelque chose, pas de nous assommer avec un perfect..  =D

Quoi qu'il en soit, bravo à Hykikitha et à tous les participants ainsi qu'à l'organisateur pour ce quizz très réussi!^^

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4811 le: 30 octobre 2016, 03:29:55 »
Si ça va pour tout le monde j'ai préparé un Quizz. Enfin il est sur la fin, l'habillage tout ça.


Edit : J'ai terminé le Quizz.

 
« Modifié: 30 octobre 2016, 17:01:41 par GTZ »

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4812 le: 01 novembre 2016, 00:13:43 »
Merci pour cet émouvant discours Dregas, et toutes mes félicitations tu l'as bien mérité ton oscar. Je t'avais dit de faire quelque chose, pas de nous assommer avec un perfect..  =D
Merci ça me touche beaucoup. En fait je courrais pas après la victoire ni après l'Oscar. J'essayais juste de me surpasser moi même. De l'écoute à la participation en passant par le speech final, j'ai tout donné. Comme d'hab'. Mais après, t'as vu, je contrôle pas très bien (gomen)... xD :-[


Si ça va pour tout le monde j'ai préparé un Quizz. Enfin il est sur la fin, l'habillage tout ça.


Edit : J'ai terminé le Quizz.
A mon avis Nevia doit être trop occupée en ce moment pour passer ou reprendre la main ici. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Du coup je suis sûr qu'elle t'aurait encouragé a poster le tien. ;)

Donc je t'en prie, je suis curieux (et je dois pas être le seul) de voir ce que tu nous as concocté comme surprise.

Balance le son garçon ! 8)
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4813 le: 01 novembre 2016, 00:39:55 »
Ok je prend la main !

Voilà :


Alors un petit quizz, qui se veut un peu un voyage musicale, The Path quoi.

Il y a 16 sons, (il y a deux pistes 9), et deux bonus. Deux bonus pas forcément les plus durs, un peu cadeau je donnerai 1.5 points par bonus.

Le quizz comporte pas mal "d'anciens" et un peu de "récents". Je pense pas qu'il est de level medium-easy. Les plus acharné(e)es d'entre vous y viendront facilement à bout.

Enjoy  :ph34r: !

Edit : Bon c'est un pas un quizz d'halloween, désolé d'avance. Peut être que le lien ne fonctionnera pas pour tous. A ce moment là je l’hébergerais ailleurs.

« Modifié: 01 novembre 2016, 00:52:21 par GTZ »

sakura yukiko

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4814 le: 01 novembre 2016, 18:11:18 »
Ok je prend la main !

Voilà :


Alors un petit quizz, qui se veut un peu un voyage musicale, The Path quoi.

Il y a 16 sons, (il y a deux pistes 9), et deux bonus. Deux bonus pas forcément les plus durs, un peu cadeau je donnerai 1.5 points par bonus.

Le quizz comporte pas mal "d'anciens" et un peu de "récents". Je pense pas qu'il est de level medium-easy. Les plus acharné(e)es d'entre vous y viendront facilement à bout.

Enjoy  :ph34r: !

Edit : Bon c'est un pas un quizz d'halloween, désolé d'avance. Peut être que le lien ne fonctionnera pas pour tous. A ce moment là je l’hébergerais ailleurs.

Are you sure que c'est du médium/easy ? :P
Après une première écoute : que dalle... mais vraiment :D
Bon j'avoue que les pistes 3 et 4 sont vraiment génialissimes ^^
« Modifié: 01 novembre 2016, 18:29:11 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood