Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4890 le: 16 mars 2017, 20:51:30 »
Roh on m'a rogné un point ( pas que ça change le classement ou quoi que ce soit ^^' ). C'est la première que j'ai trouvé en plus pokemon.

Le seul anime que j'ai vu (ou presque), j'ai pas trouvé la piste  :huh:

En tout cas, c'était bien sympathique merci.

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4891 le: 16 mars 2017, 20:53:39 »
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :D :D
♡♡♡♡Happy Happy Happy ! ♡♡♡♡♡

J'ai adoré jouer ! C'etait trop bien ! Je me suis acharnée à un tel point ! Mais j'ai vraiment trop aimé et pris mon pied !

Trop bien ! Trop bien ! Trop bien ! 
J'ai découvert des pistes que j'adorais, redécouvert des animes de Whishlist (Shirayuki notamment) ♡

♡ UN GRAND MERCI À DANT ♡

Ça m'a donné envie de faire un quizz moi aussi ^_^ si Maître Dreg ne prend pas la main, et si Dant-sama veut laisser sa chance à une débutante :D !!!

^_^ J'ai passé une excellente journée, et ça se termine en beauté ! Vraiment dans la jauge du bonheur on est sur du 7,5/10 !   

« Modifié: 16 mars 2017, 20:56:17 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4892 le: 16 mars 2017, 22:42:53 »
@Hikikitha c'est corrigé ;)

Bonne nouvelle si ça t'a plus sakura, faisons ensemble d'autres quizs, ou cette fois ce sera peut-être toi le maitre du jeu et moi le participant. Je te laisse la main volontier si tu veux prendre le prochain tour.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4893 le: 17 mars 2017, 03:10:33 »
Bravo à tous les participants et félicitations aux deux miss sur le podium. Bien joué ^^

Sakura tu peux y aller pour organiser le Quizz suivant. D'ailleurs c'est mieux quand ça tourne au niveau des organisateurs. Enfin c'est le privilège de la première place donc fais-toi plaisir.

Aussi un grand merci à Dant pour avoir relancé la machine au moment où les habituels sauveurs manquaient à l'appel. Eh oui ça peut arriver. Du coup c'est réjouissant de voir la nouvelle génération prendre la relève et répondre présent au bon moment. Big Up !!

Bonne Chance au prochain Quizz  :cop:
★★★★★

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4894 le: 17 mars 2017, 21:09:03 »

Sakura et Yukiko sont fières de vous présenter leur Quizz !!!

Sakura et Yukiko : Avec l'autorisation de Dregastar et Dant, nous vous présentons ce soir notre Jukebox !
Il y a 16 pistes et 2 BONUS.
Sakura : J'ai choisi des pistes pleines d'émotion...
Yukiko  : Et pour les musiques qui balancent, qui envoient du lourd, c'est moi qui gère !
Sakura : Ah ! Oui je tiens à préciser que c'est un Jukebox plutôt facile à mon sens.
Yukiko : Nous vous souhaitons à tous bonne chance ! Et franchement les gars n'hésitez pas à balancez toutes les bêtises qui vous passent par la tête... c'est comme ça que Sakura a réussi le Quizz de Dant : AU PIF ! :P
Sakura : Hé ! C'est pas sympa, j'ai quand même réfléchi... un peu. Bref quoi qu'il en soit, Mesdames, Messieurs :
Le QUIZZ !
Yukiko : Pour ceux qui n'auraient pas compris il faut cliquer sur l'image !

« Modifié: 17 mars 2017, 21:15:49 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4895 le: 18 mars 2017, 11:25:23 »
Nous avons oublié de préciser la deadLine :

VENDREDI 31 MARS à 20h

Parcequ'on aime bien le Vendredi et parce qu'on aime bien les heures rondes !

Badass Little Redhood

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4896 le: 18 mars 2017, 14:37:15 »
Tu es schizophrène ?


Edit : Blague à part, je vais tester ce quizz là. Dommage pour le précédent, j'aurai aimé avoir le temps de tenté, mais vu les pistes j'aurai rien trouvé. Si Shirayuki c'est tout.


« Modifié: 18 mars 2017, 15:08:21 par GTZ »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4897 le: 19 mars 2017, 00:12:06 »
Merci Dreg' ^^

Très contente de ma place sur le podium, l'acharnement ça paye =D.
Merci encore une fois à Dant pour cette partie, c'était amusant, un peu rageant parfois mais ça à toujours fini par s'arranger.

Félicitations Sakura, en plus t'assures avec un nouveau quizz qui relance le jeu en un délais record 8) ...C'est r'parti \o/

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4898 le: 22 mars 2017, 13:23:03 »
Ce n'est pas vous mettre la pression ou quoique soit, mais je n'ai qu'un participant.
 :'(
Je sais que c'est mon premier quizz qu'il n'est pas sûrement pas aussi génial que celui de mes prédécesseurs  mais je vous assure que ce n'est pas dur :)

C'est par ici :

Badass Little Redhood

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4899 le: 22 mars 2017, 13:36:51 »
T'inquiète pas, d'expérience je sais que parmi les habitués du quiz, du genre Dregastar et Choub, ces derniers ont tendance à se manifester assez tard. En général ils sont au rendez-vous :D


Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4900 le: 22 mars 2017, 18:01:16 »
La difficulté c'est tout relatif ^^.

Je participe dès que j'ai trouvé une piste XD.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4901 le: 22 mars 2017, 23:31:04 »
Mais non Sakura ! Ton quizz est très bien, c'est varié, je pense que beaucoup y trouveront leur compte (les 11 et 13 sont mes préférées ^^). T'as enchaîné très vite 8), là je reprend mon souffle, je m'échauffe un peu aux vestiaires et j'arrive ;)

Plusieurs pistes me parlent mais je n'ai pas encore trouvé ou confirmé les correspondances, laisse moi encore un peu de temps et je suis des vôtres.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4902 le: 23 mars 2017, 02:22:17 »
Comme l'a fait remarqué Dant j'envoie souvent mon bulletin à la dernière minute, donc tu peux compter sur ma participation. J'ai même déjà écouté le Quizz et tout. Et pour un tout premier c'est plutôt réussi. Outre quelques maladresses techniques, musicalement c'est un plaisir de découverte (pas mal de jolies mélodies et d'instrumentales, autant du coté des douces que des plus punchy).

Kool !

Pour le reste j'ai un point sûr (via une bonne piste qui fait honneur dirons- nous). A vrai dire j'ai tellement eu peur de finir fanny... Du coup je me sens requinqué. Plus qu'a en marquer un de plus. Halala ça serait bonheur que d'y arriver... Mais j'y crois. ~
« Modifié: 23 mars 2017, 03:47:44 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4903 le: 29 mars 2017, 12:31:14 »
Je passe en coup de vent, mais tu peux compter sur ma participation :)

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4904 le: 30 mars 2017, 00:40:30 »
Merci Nuits pour ta participation ^_^

Pour les retardataires  ( j'en vise trois en particulier) je rappelle que la deadline c'est vendredi ! 
Du coup j'attends avec impatience vos bulletins !
Vous inquiétez pas, je mords pas (enfin pas aux dernières nouvelles  :wacko:)

Badass Little Redhood