Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1379967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6210 le: 22 août 2020, 08:10:28 »
Bien joué Kael, bon j'assure une 4éme place par contre je pensais pas connaître autant de titre non trouvé :'( je vais rejoindre Choub dans la mort par Harakiri  :wacko:, encore bien joué pour ce quizz GTZ et vraiment sympa le petit texte sur chaque piste  :D, c'était plaisant à lire.

Sinon, je suis un peu moins serein sur le prochain quizz on va voir si j'arrive à assurer au moins un score un minimum acceptable =D, mais je mène pas large sur la première écoute  :P.





Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6211 le: 22 août 2020, 08:34:57 »
Bravo tout le monde.
Contente d'être sur le podium.
Ahah pauvre Shadow, toi qui pensais ta victoire assurée.
Bien joué Kael !

GTZ, ton quizz était top.! Merci à toi.

Pour le quiz de Shadow, à la première écoute, j'en ai qqs unes mais c'est dure !! :3
« Modifié: 22 août 2020, 09:02:01 par Gally@ »

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6212 le: 22 août 2020, 09:30:57 »
Beau compte rendu GTZ, le Roi des morts, les commentaires, tout ça quoi  8) Quizz cool à l'écoute, ça s'enchaîne bien  ;) Et donne la motiv de le plier  =D

Á mon avis, c'était le moment où jamais de remporter une victoire pour moi. J'avoue qu'au début, c'était davantage le moment où jamais d'avoir enfin la moyenne à un Quizz. Puis... j'ai libéré le cosmos =D =D

Il me manquait Danmachi. Danmachi, je n'y ai pas pensé. Cette piste m'était familière mais je n'ai écouté la musique de Danmachi qu'en regardant l'anime. L'OST va forcément prendre le chemin de ma PlayList. D'ailleurs, Danmachi revient en Octobre. Hum. Je le sens trop que je vais tout revoir même si j'ai tout vu pour la première fois il n'y pas si longtemps. Du coup, je doute que je suive Danmachi S3 mais plutôt que je le regarderai d'une traite plus tard.

Bien joué tout le monde et je ne pensais pas que mon dernier bulletin à 00h54 serait aussi efficace Shadow XD 6 Pistes trouvées !!! ahah Faut rien lâcher :D

Sinon pour ton Quizz Shadow, je sens que je vais revenir à mes scores habituels, c'est à dire lutter pour éviter la relégation quoi !

RadicalEd

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6213 le: 22 août 2020, 20:56:21 »
Beau boulot GTZ, les résultats du quizz sont travaillés   8)

Citation de: Kael
D'ailleurs, Danmachi revient en Octobre. Hum. Je le sens trop que je vais tout revoir même si j'ai tout vu pour la première fois il n'y pas si longtemps. Du coup, je doute que je suive Danmachi S3 mais plutôt que je le regarderai d'une traite plus tard.
Danmachi S3 adapte la meilleure partie des LN, la S2 était assez décevante (niveau réa) mais il faut espérer que la réalisation soit un peu meilleure pour cette saison, donc au boulot !
« Modifié: 25 août 2020, 08:47:10 par RadicalEd »

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6214 le: 24 août 2020, 18:39:59 »
Bon pas de regrets pour moi : sur tous ces animes, il y en a que 2 que j'ai vu (Samurai Champloo et Macross Frontier) et c'était il y a plus de 10 ans ! =D

Bravo pour le quiz quand même, je sais que c'est du boulot à préparer.

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6215 le: 24 août 2020, 20:20:29 »
Les experts du Quizz vous m'étonnerez toujours. Moi je peux pas me rappeler de toutes les osts comme ça, vraiment je vous envie. Remerciements à l'organisateur pour le temps investi à animer ce topic. 😁

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6216 le: 28 août 2020, 12:27:27 »
Après, une semaine, il y a 5 participants. Le classement est très serré, donc rien n'est encore jouer. Il y a égalité au sommet aussi. Il y encore des anime connu qui ont pas mal de chance d'être reconnu.

Sinon, les pistes qui n'ont pas encore été trouvés sont: 6,8,11,13 et le bonus CCC.

Le Bonus CCC est probablement la piste du quizz la plus dure et les deux autres bonus reste tout de même accessible.

La piste 19 est supposé d'être facile, si personne ne l'a trouve je serais très déçu et vous allez être obligé de vous faire Hara-kiri . =D   surtout que le truc est ultra connu.  Je vous donne jusqu'au 12 septembre à minuit heure du Québec(6h de décalage), le 13 septembre je donnerais les réponses. J'enlève la règles des 0,5 pour mettre le compétions un peu plus féroce.

N'ayez pas peur de participer. Sinon message à Drizztou qui semble se vanter à Gally qu'il est meilleur qu'elle. Bien qu'il le prouve et entre dans le quizz et démontre si c'est vraie.   :ph34r: =D :P C'est une une question de fierté, quoi! :P




« Modifié: 28 août 2020, 17:20:57 par shadow8 »

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6217 le: 28 août 2020, 13:06:31 »
T'facon Drizztou, il parle trop :3.

 T'es un féroce Shadow, t'enlève la règle des 0.5 pts !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6218 le: 28 août 2020, 13:28:30 »
Justement, s'il y a de la fierté, il le fera, Quand on parle trop, il afut passé à l'acte aussi. Sinon la 2 vient d'être trouvé. C'est la chaise musicale les amis =D. On risque d'assisté à un marathon. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va se démarqué et se détaché. J'ai bien hâte de voir.
« Modifié: 28 août 2020, 17:18:07 par shadow8 »

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6219 le: 28 août 2020, 15:16:15 »
Pour le moment, je ne me détache pas, je suis distancé ! Sinon, je me demande ce que fabrique Drizztou, il n'a pas encore trouvé le sujet du Quizz Musical ???? XD

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6220 le: 28 août 2020, 17:19:32 »
On lui en parle sur le discord, t'inquiète, il est averti.  Sinon, il y a enfin quelqu'un qui a trouvé la piste 19.  :P
« Modifié: 28 août 2020, 17:22:26 par shadow8 »

Drizztou

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6221 le: 29 août 2020, 22:51:21 »
J'ai ren trouvé à part le morceau bonus. Ça confirme que je me rappelle jamais des OSTs.
Cliquez pour afficher/cacher
Les morceaux sont jolis cela dit.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6222 le: 03 septembre 2020, 21:35:57 »
Il reste presque juste une semaine. Il y a une personne au sommet, mais  mais c'est même  pas un avance. Il y a 3 personne qui se font un  marathon.  Vous allez pouvoir demandé un  indice sur une des piste que vous voulez trouver, pas plus pour ne pas donner l'avantage surtout que là c'Est ultra serrer.  Par contre, il y a un indice que je peux dire, il y a un doublé dans le quizz. Sinon,  je ne donne pas d'indice à la 19 parce que c'est un truc trop connu. Et pas d'indice sur les bonus vu que c'Est des bonus. Sinon, on appellerais pas cela des bonus. 8) J'espère que vous êtes motivé pour gagné parce que là rien n'est jouer.



On est rendu à 7 participants pour l'instant. Venez en grande autre pour participer et péter le nombre de participant. Il y a toujours les 5 pistes non trouvé.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6223 le: 10 septembre 2020, 22:09:05 »
La fin approche et c'Est course contre la montre pour tout le monde. On a une course à trois. Faite de votre nieux pour avancé le plus de point.  Comme d'habitude, c'est les mêmes piste qui ne sont pas trouver: 6,8,11,13 et le bonus CCC. Après, je suis surplis que personne n'a trouvé la 8 encore. Les restes des piste, je  m'étonnerais si quelqu'un les trouvais.

Après, c'est la fameuse 19 que j'arrive pas à comprendre. Sur ce bonne fin de course, le sprint final est amorcé.  Moi je suis assez fier surtout qu'on assiste à une vrais course très sérrer.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6224 le: 13 septembre 2020, 11:30:22 »
Résultat du Quizz

J'espère que vous avez mon quizz et avez aimez  l'expérience et les piste que j'ai mis


Piste 1:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 2:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 3:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 4:
Cliquez pour afficher/cacher



Piste 5:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 6:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 7:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 8:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 9:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 10:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 11:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 12:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 13:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 14:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 15:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 16:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 17:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 18:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 19:
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 20:
Cliquez pour afficher/cacher


Bonus AAA:
Cliquez pour afficher/cacher


Bonus BBB:
Cliquez pour afficher/cacher


Bonus CCC:
Cliquez pour afficher/cacher


Classement


Dernière place
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Le podium


Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher



Merci pour la participation de tout le monde!






« Modifié: 13 septembre 2020, 11:38:59 par shadow8 »