Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Châtaigne

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6300 le: 04 avril 2021, 15:57:12 »
Tu t'attendais à être dernier?
Peut-être pas dernier, mais certainement pas sur le podium haha. =D

Parce que tu voulais mon trône !!
T'es tellement parfait dessus que je voudrais t'en voir descendre pour rien au monde~ ;)

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6301 le: 04 avril 2021, 23:21:17 »
Je suis le seul à avoir trouvé le Jojo du Quizz et direct bim. Au moins, j'ai un motif de satisfaction ahah Par contre, je suis dégouté de ne pas avoir trouvé Sakura direct par manque de rigueur.

Bravo au roi GTZ  :D

Je n'ai pas participé autant que je le souhaitais mais... J'aurais tout du même eu du mal à prendre plus de 3 points de plus même si je savais que Persona était dans le Quizz et envisageai d'essayer de placer Ken et Utawamachin.

J'aurais sans doute jamais trouvé Millénium Actress pour ne citer que celui que je connais le mieux parmi ceux qui me manquent.

Merci beaucoup pour le Quizz !!

(Dernier XD Ce n'est ni la première, ni la dernière fois XD)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6302 le: 05 avril 2021, 12:44:58 »
La question qui tue, il y a des truc qui vous ont semblé assez bon pour que vous vouliez regardez? C'est un des point du pourquoi que j'ai fait le quizz?

RadicalEd

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6303 le: 05 avril 2021, 13:48:34 »
Ça m'a donné envie de jeter un oeil à Gundam The Origin et de m'intéresser à l'OST de Ken :)
J'en ai déjà vu la plupart donc, c'est plutôt bien.

Châtaigne

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6304 le: 05 avril 2021, 14:13:24 »
De mon côté, Gantz et Ninja Scroll, que j'ai jamais vus. Puis ça me fait aussi penser que ça fait des lustres que j'ai pas vu Millenium Actress, faudra que je me le refasse un de ces quatre. =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6305 le: 05 avril 2021, 14:15:23 »
De mon côté, Gantz et Ninja Scroll, que j'ai jamais vus. Puis ça me fait aussi penser que ça fait des lustres que j'ai pas vu Millenium Actress, faudra que je me le refasse un de ces quatre. =D

Gantz 0 vaut la peine, mais juste Gantz, vaut mieux jute le manga. Après, ne pas avoir vu Ninja Scroll, c'est un grand manque tout de même.  ;)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6306 le: 05 avril 2021, 22:41:40 »
Content de cette 3ème place et bien joué à GTZ, au final c'est là que je me rends compte que j'écoute jamais les ost des films/oav, j'ai même pas trouvé la moitié de ce que j'ai regardé :'(.

Sinon dans ceux que j'ai pas vu j'avais les Dirty Pairs que j'avais prévu de regarder depuis un moment et les Gundam que j'essaie de regarder dans l'ordre donc j'y arriverais à un moment aux oav  :) et j'ai aussi le P3 que j'ai toujours pas vu mais bon je connais déjà l'histoire.

Kael

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6307 le: 05 avril 2021, 23:03:59 »
La question qui tue, il y a des truc qui vous ont semblé assez bon pour que vous vouliez regardez? C'est un des point du pourquoi que j'ai fait le quizz?

Eh bien, ton Quizz m'a rappelé que je n'ai toujours pas vu Ninja Scroll et je vois que je ne suis pas le seul ^_^ Mais aussi, Vampire Hunter D: Bloodlust, Gundam (Une habitude car je n'en ai vu aucun), Utawarerumono, Dirty Pair, Saint Seiya: The Lost Canvas.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6308 le: 05 avril 2021, 23:06:24 »
Eh bien, ton Quizz m'a rappelé que je n'ai toujours pas vu Ninja Scroll et je vois que je ne suis pas le seul ^_^ Mais aussi, Vampire Hunter D: Bloodlust, Gundam (Une habitude car je n'en ai vu aucun), Utawarerumono, Dirty Pair, Saint Seiya: The Lost Canvas.

Même toi qui approche les 2000, tu n'a pas vu ces trucs.  Tu es chanceux de pas avoir connu ces truc encore avec tout les trucs que tu as vus.  ;)
« Modifié: 06 avril 2021, 00:05:09 par shadow8 »

Kael

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6309 le: 05 avril 2021, 23:49:49 »
Même qui approche les 2000, tu n'a pas vu ces trucs.  Tu es chanceux de pas avoir connu ces truc encore avec tout les trucs que tu as vus.  ;)

Et, c'est pour cela que je suis encore là ! Il me reste encore et toujours des trucs comme ceux-là à voir  =D

Châtaigne

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6310 le: 10 avril 2021, 17:06:19 »
Mon quiz, qui devait suivre aujourd'hui celui de Shadow, souffrira d'un léger retard: l'hébergeur vidéo a décidé de strike pour non-respect de copyright, j'essaie d'arranger ça depuis hier! :(

J'espère régler ça rapidement, au pire je changerai mon fusil d'épaule et je remplacerai la piste qui ne lui plait pas.

Désolé du contre-temps!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6311 le: 10 avril 2021, 18:41:31 »
Mets ta vidéo en non-répertoriée au pire. Ou alors upload-la sur un site moins regardant. Pour ne pas avoir d'ennui, notre quizz a été mis sur dailymotion. Ça fonctionnait bien.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Drizztou

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6312 le: 10 avril 2021, 19:08:02 »
Blood machin, Uta machin pas vus et hokuten no Ken, ça remonte à la préhistoire
Cliquez pour afficher/cacher

Châtaigne

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6313 le: 10 avril 2021, 19:21:46 »
Mets ta vidéo en non-répertoriée au pire. Ou alors upload-la sur un site moins regardant. Pour ne pas avoir d'ennui, notre quizz a été mis sur dailymotion. Ça fonctionnait bien.
Elle est déjà en privé sur Vimeo mais la détection de strike est bourrée, puisque ça me signale une piste qui n'est pas présente dans mon mix.

Je devrais régler ça assez rapidement, faut juste que je fasse comprendre à Vimeo que c'est pas la piste à laquelle il pense. :P

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6314 le: 10 avril 2021, 21:08:33 »
J'ai hâte d'écouter ton premier Quizz  ;)