Et comment ça je crache sur le meilleur ending de l'année toute catégorie confondue?!!! c'est de la correction de copie à moitié saoul ça! :p
J'avoue, j'allais exactement de te demander comment cela est-t-il possible que tu n'aimes pas ^^
Sinon, bravo à Shadow, Bryynlol et Gally. Beau podium ! Pleins de points.
Je suis passé à côté de DanMachi. Ce son épique que je me devais de télécharger mais que je n’ai toujours pas fait et qui par conséquence me fait perdre des points. J'ai failli revoir DanMachi pendant le Quizz d'ailleurs.
En parlant de ça, j'étais sur que Gally allait trouver Sonny Boy vu qu'elle regardait l'anime XD Je me suis tâté à écrire que tu avais la chance de voir cet anime en ce moment, qu'au moins il te servait à quelque chose malgré le calvaire que tu semblais vivre ^^
Ben-to, ça gère de dénicher ce morceau. Chapeau.
Quelques déceptions tel que les 12 Royaumes que je me dois de trouver depuis le temps que je me fais avoir. Même chose pour FMA et Sword of the Stranger.
Quant à Re:Zero... Le blase, je l'ai vu en septembre mais c'est déjà trop lointain XD XD
Demon Slayers le Film. Vu mais je n'ai pas retenu la sic et je ne l'ai pas réécouté depuis. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé Demon Slayers tout court. Toujours pas écouté l'OST régulièrement et vu l'anime entre trop d'alcools et de sables et il y a beaucoup trop longtemps pour ma mémoire XD Tiens, c'est également depuis cet anime que je regarde les animes sur mon téléphone. Je sais, osef.
Je suis content d'avoir trouvé Xam'd car je ne pouvais pas passer à côté d'une musique que j'écoute depuis aussi souvent même si désormais diluée parmi les milliers d'autres. Ce qui rends la tâche difficile. Si bien que j'en viens à me compliquer la vie même lorsque c'est juste du Mushishi.
Je viens de penser à Kaguya-Sama. Impossible à trouver pour moi mais ça fait chier de passer à côté ^^ Et je ne parle même pas de Bloom Into You. Encore raté.
Shadow qui finit encore premier malgré
Profitez-en, j'ai lâché l'affaire, je suis trop occupé dans SMT V. 
Le gars nous respecte plus tellement il est puissant. GG ^^
Ben, beau quizz GTZ. Du coup, je lirai la story plus tard