Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385307 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1545 le: 24 octobre 2011, 14:06:29 »
Comme d'habitude j'ai la moitié des pistes: 1 2 3 4 10 à la première écoute. Mais aucune idée pour le reste.

TheReQ

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1546 le: 24 octobre 2011, 20:24:16 »
Quelle frustration ce jeu , j'ai l'impression de presque tout connaitre mais pour remettre un nom d'anime dessus , c'est autre chose ...
Ceci dit , je suis sûr des 2 4 6 8 et 10 : Vive les nombres pairs !  :o

Mais surtout : je t'aime kyoshi pour la piste 6 , elle me rend toujours aussi fébrile .
« Modifié: 24 octobre 2011, 20:41:52 par TheReQ »
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1547 le: 24 octobre 2011, 21:05:41 »
En tout medley bien mélodieux et un gros faible de mon coté pour la 4  surtout et la 6 aussi et la 9 et les images choisies pour illustrer la 6 et la 10 j'aime trop, ç'est yeah! 8)
Jolie jolie mais j'avance pas trop encore.
★★★★★

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1548 le: 24 octobre 2011, 21:11:03 »
Content que ça vous plaise. 8) La 6 et la 9 sont les pistes instrumentales que je préfère dans la sélection, de mon côté.

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1549 le: 24 octobre 2011, 21:15:02 »
Et la 9 est aussi celle qui me fait le plus galérer car entendue il y'a peu :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1550 le: 24 octobre 2011, 21:23:37 »
Je suis certain d'en avoir 6 et la 3 je suis sûr de la connaître, mais je ne la remets pas. Bon tant pis...

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1551 le: 24 octobre 2011, 21:28:18 »
Bonne chance ! :D

Au passage, il n'y a qu'une seule piste hors-bonus dont l'anime ne figure pas dans mon animethèque.

TheReQ

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1552 le: 24 octobre 2011, 21:50:56 »
Au passage, il n'y a qu'une seule piste hors-bonus dont l'anime ne figure pas dans mon animethèque.

La question est : aurais-je le temps de visionner tous les animes de ton animethèque et qui ne figurent pas dans la mienne d'ici la fin de cette session jukebox ? ...... mmmmh
Faut pas trop se poser de question , je cours de suite débuter cette gageure !
.........
.........
*trébuche sur l'épisode 4 de Fate/Zero*
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1553 le: 24 octobre 2011, 22:01:55 »
Moi la première que j'ai trouvé sans réfléchir c'est la 10 qui au passage représente un anime qui ma beaucoup plu malgré ce que l'on en dit de pas toujours dojo. Mais par contre le manga est a faire aussi je me dit et lui semble récolter plus de louanges.
Heuuu désolé je m'égare un peu et sinon mon objectif dans ce Medley c'est de marqué 4 points minimum. je signe de suite si c' est possible!
Je la joue pas gagne petit mais c'est la lutte pour que je puisse en espérer d'avantage.
Bonne chance a tous au faites. ;)
★★★★★

SoulJapanExpress

Re: Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1554 le: 24 octobre 2011, 22:25:31 »
Aaah j'aime ce Medley, quitte à savoir si j'ai des réponses à proposer ou quelque chose qui m'inspire, c'est une autre question. Je suis presque sûre de n'avoir rien de tout ce que tu propose Kyoshi dans mon animethèque. Je me fondrais sur les paroles donc  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1555 le: 24 octobre 2011, 22:28:24 »
Citer
quitte à savoir si j'ai des réponses à proposer ou quelque chose qui m'inspire, c'est une autre question

C'est que la moitié de ce medley regroupe des animes que j'ai apprécié mais qui ne le sont pas universellement (ce qui était moins le cas du medley précédent). C'est parfois un peu underground, comme le tien en fait.

Citer
Je me fondrais sur les paroles donc



Enfin, bon courage ! :D
« Modifié: 24 octobre 2011, 22:30:15 par Kyoshi »

frippon95

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1556 le: 25 octobre 2011, 17:05:50 »
Joli kit Kyoshi, je vois que l'Anime Jukebox Quizz devient un vrai business  8).

Je me penche enfin sur le Quizz : je crois avoir 4 pistes, dont une seule de sûr, par contre y a moyen que je chope un bonus sur les deux, je vais réecouter le bonus 2 pour le plus grand malheur de mon cerveau ^^
Y croire c'est presque réussir

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1557 le: 25 octobre 2011, 18:53:56 »
Ouais les bonus mon problème vient du fait que je n'ai qu'une musique sur 3 au premier et il en faut deux, et pour le second je n'en ai que deux sur quatre et il en faut trois ><'

Joli kit Kyoshi, je vois que l'Anime Jukebox Quizz devient un vrai business  8).

Ca va devenir une insitution avec le temps, et je crois que ce jeu, même avant qu'il soit relancé, n'a jamais rassemblé autant de personnes, ça fait vraiment plaisir de voir ça même quand tu n'es pas celui qui poste le quizz.
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1558 le: 25 octobre 2011, 19:05:01 »
Ouais les bonus mon problème vient du fait que je n'ai qu'une musique sur 3 au premier et il en faut deux, et pour le second je n'en ai que deux sur quatre et il en faut trois ><'
Nan, il en faut 2 sur 4, pour le bonus 2, c'est clairment écrit. Par contre, je n'en ai qu'un :D
5 réponses sures, 2 tentées mais improbables... Ce serait quand même mon meilleur score en date et probablement définitivement (sauf si quelqu'un fait un medley encore plus faisable par moi, chose improbable étant donné à quel point je suis mauvais en mémorisation d'OST...)

Kanapeach

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1559 le: 25 octobre 2011, 19:10:01 »
Nan, il en faut 2 sur 4, pour le bonus 2, c'est clairment écrit.

Alors ça a du être modifié très récemment, merci de le dire, ça m'évitera de faire une autite en écoutant ce bonus =D
I'm burning through the skyyyy yeah