Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384090 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Unicorn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2085 le: 05 mars 2012, 16:59:45 »
Comme vous voulez Papimoule et Zohard, sinon j'en ai un de prêt aussi :D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Papimoule

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2086 le: 05 mars 2012, 17:31:06 »
Alors lance le, moi il n'est pas encore fait. ;)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Unicorn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2087 le: 05 mars 2012, 17:58:40 »
So here I come ~


Tout les morceaux présents dans le quizz sont originaires d'animes divers et variés, mais en grosse majorité je dirais qu'ils datent d'une fourchette comprise entre 2000 et 2007. Aaah c'était le bon vieux temps ~

Sachez que je suis ouvert à toutes propositions, même les plus exotiques :D

Pour conclure j'espère que vous aimerez (et que vous allez scorer ~), et bonne chance à everybody !

Les réponses dimanche =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2088 le: 05 mars 2012, 18:26:08 »
Épouse-moi ! Ben quoi, c'est une proposition, et tu as dit que tu acceptais même les plus exotiques, non ? :D

Plus sérieusement, j'en ai 3, plus deux dont je pense reconnaître l’interprète.

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2089 le: 05 mars 2012, 18:32:12 »
Juste envie de dire...je sens que t'a pris ton pied a marqué ça hein ? Sadique !  

T'imagines pas à quel point.

J'ai rectifié la piste 2 sous les huées de plusieurs membres :'(

Sinon Unicorn, on dirait que t'as réussi à légèrement diminué le niveau de difficulté !
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2090 le: 05 mars 2012, 18:43:21 »
Citer
Sachez que je suis ouvert à toutes propositions, même les plus exotiques :cheesy:

Prête à confusion ça.. héhé x)

EDIT : Hawh! Le ninja par Yuki, je viens de le capter

="(

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2091 le: 05 mars 2012, 19:32:53 »
Ca doit être la première fois que j'en ai autant à la première écoute, minimum 6 de trouvées et trois que je dois juste confirmer.  =D Mais je suppose que ça doit être la même chose pour tout les autres, donc ça risque d'être encore serré niveau score  =D... En tout cas la bonus est assez particulière  =D.

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2092 le: 05 mars 2012, 19:50:40 »
Que dire a part merci ?
La piste 7 : Grand moment de plaisir, j'avais totalement oublié cette musique.
La piste 8 :  =D
Et les autres pistes que j'ai trouvé sont de pur régal.

Merci pour ce quizz Unicorn !

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2093 le: 05 mars 2012, 20:17:23 »
Merci pour le Quizz Unicorn !

C'est vrai qu'au niveau de la difficulté on a descendu légèrement en choisissant comme thème les années 2000 à 2007, mais en même temps il n'y avait pas plus logique vu que le thème précédent concernait les années 90 à 2000.

Si Kanapeach n'avait pas expliqué au précédent Quizz "La place de merde", je pense que je me serait vite lancé dans une embrouille aha !

Donchiquotte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2094 le: 05 mars 2012, 20:48:48 »
Arg, j'ai l'impression d'en connaitre au moins 4, mais je sens que je vais me rater et avoir un prix de compassion...

Unicorn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2095 le: 05 mars 2012, 20:55:14 »
Épouse-moi ! Ben quoi, c'est une proposition, et tu as dit que tu acceptais même les plus exotiques, non ?
Faux que j'arrête de balancer des post si ambigus moi :D

Sinon la suite chronologique n'est absolument pas voulue, disons que je l'ai remarqué juste au moment de poster en fait.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2096 le: 06 mars 2012, 22:02:50 »
Réponses envoyées et pas mal de temps passé sur le quizz (à cause de la piste 1 et 5 en particulier). J'espère finir sur le podium :ph34r:

En tout cas merci de m'avoir fait redécouvrir certaines musiques qui s'étaient logées au fin fond de mon cerveau.
I'm burning through the skyyyy yeah

Unicorn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2097 le: 10 mars 2012, 14:22:00 »
Un bon nombre de participations sur ce quizz, j'en suis très content, surtout que les scores sont pas mal du tout :)

Que ceux qui veulent aussi jouer ne tardent pas trop, je donnerai les solutions et le classement demain dans la soirée ~
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2098 le: 11 mars 2012, 17:02:18 »
DJ @Unicorn : J'envois mes résultats vers la fin d'après midi, d'ici que la 8 veuille bien réussir le transfert du bout de ma langue à la liste de mes réponses. Elle me rend dingue, je la connais et je bug bêtement. Aaarff..
Sinon sympa la 4, où on dirait que tu as eu un mal fou à l'arrêter. J'aime beaucoup cette piste., je peux comprendre imaginons... XD.~
★★★★★

Unicorn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2099 le: 12 mars 2012, 00:30:12 »
Bonjour à tous, bienvenue à cette cérémonie de remise des prix, cérémonie durant laquelle votre serviteur ici présent, j'ai nommé Lord Unicorn, aura l'honneur de récompenser les plus grands connaisseurs en matière de génériques d'anime et autres OST en tout genre !


On commence tout de suite avec les résultats du quizz :

1. Blood+ : Haji plays J.S. Bach (par Furukawa Nobuo à partir des partitions originales de Bach)

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Donchiquotte, Rouchka, Kanapeach, Zohard

2. Ghost in the Shell - Stand Alone Complex : Lithium Flower (par Scott Matthew), le premier ending de la série des SAC !

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Femto, Le_misanthrope, Deluxe Fan, Rouchka, shizaya, dregastar, Soren, Yarishii, Cokea, Virevolte, Kanapeach, Zohard

3. Full Metal Alchemist : Rewrite (par ASIAN KUNG-FU GENERATION), le quatrième opening de la première série FMA. Il s'agissait là d'un premier piège tendu à nos habiles concurrents, étant donné que la chanson est interprétée par AKFG, notamment connu pour avoir contribué aux génériques de Bleach et de Naruto. Heureusement la plupart des candidats sont passé à travers cet obstacle.

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Yuki, Bryynlol, shizaya, Soren, Yarishii, Cokea, Virevolte, Kanapeach, Zohard

4. Gantz : Super shooter (par Rip Slyme), l'opening de la première saison de Gantz !

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Femto, Bryynlol, Le_misanthrope, Rouchka, shizaya, dregastar, Soren, Yarishii, Cokea, Virevolte, Kanapeach, Zohard


5. .hack//Liminality : Kimi Ga Ita Monogatari (par See-Saw), l'opening du troisième épisode de .hack//Liminality, chaque épisode ayant son propre opening. Ce troisième épisode était disponible à l'achat du jeu .hack//Outbreak, troisième et avant-dernier jeu vidéo de la série .hack sur PS2, l'une des plus grosses arnaques vidéoludiques du millénaire.

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : dregastar, Virevolte, Kanapeach, Zohard

6. Bleach : Rolling Star (par YUI), le cinquième opening de l'ultra-populaire Bleach !

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Donchiquotte, Femto, Le_misanthrope, Deluxe Fan, Rouchka, shizaya, Soren, Yarishii, Cokea, Virevolte, Kanapeach, Zohard

7. Fuli Culi, alias FLCL pour les intimes : Little Busters (The Pillows)

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Deluxe Fan, shizaya, dregastar, Soren, Yarishii, Cokea, Kanapeach, Zohard

8. Pokemon : le thème de la team Rocket !

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Yuki, Deluxe Fan, shizaya, Cokea, Kanapeach, Zohard
Cette piste aura rendu fou plus d'un candidat !

9. Ben-To : LIVE for LIFE (par Aimi), l'opening complètement barré du non moins déjanté Ben-To !

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Le_misanthrope, Rouchka, Soren, Cokea, Virevolte, Kanapeach, Zohard

10. Card Captor Sakura : No nagging (Froggy Mix), le générique de la version française de la désormais très célèbre chasseuse de cartes !

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Yuki, Deluxe Fan, dregastar, Soren, Yarishii, Virevolte, Kanapeach, Zohard

11. Monster : Make it Home (par Kuniaki Haishima), le second ending !

Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Bryynlol, Rouchka, dregastar, Yarishii, Cokea, Virevolte, Kanapeach, Zohard

On peut passer au classements tant attendu !

La médaille en chocolat d'honneur pour Donchiquotte avec deux points !

Fort de leur trois points, un trio de choc remportent la médaille du courage : Yuki, Bryynlol et Femto ! On les applaudit bien fort !

Méritant challenger avec quatre points : Le misanthrope !

Bien au chaud au milieu de notre classement, applaudissons également Deluxe Fan et ses 5 points

Ayant presque un orteil sur le podium : Rouchka, shizaya et dregastar : six points ! Ils auront probablement quelques regrets, mais franchement bien joué quand même les gars.

La troisième marche ainsi qu'une magnifique médaille plaquée or pour chaque candidat/candidate reviennent de droit à Soren et Yarishii et leur très beau score de 7 points !

Devançant d'un point les deux challengers précédents, et par conséquent à la deuxième place ex-æquo, nos médaillés d'argent nationaux : Cokea et Virevolte !

Et enfin la médaille d'or revient tout naturellement à l'indétrônable Zohard, ex-æquo avec un Kanapeach en folie, qui nous font ici un perfect de classe mondiale, que dis-je, inter-planétaire !

J'aimerais conclure en portant un toast sur la belle réussite qu'a été ce quizz, et sur le très beau parcours de tous les candidats, merci à tous d'y avoir participé !
« Modifié: 12 mars 2012, 00:40:15 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !