Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2145 le: 26 mars 2012, 20:33:04 »
Ah effectivement, Ten wo Tsuke, la meilleure et de loin, dès que je l'écoute, rien ne m'est impossible (proverbe Gurren Lagann =D) mais bon la bande son est tellement énorme et variée qu'on pourrait mettre du Gurren Lagann à tous les Quizz (50 pistes existantes, toutes mises en favoris dans mon compte Youtube !)

Hier je me suis amusé à regarder les critiques de l'animé, et j'ai vu que tu l'adorais (je m'adresse à toi SoulJapanExpress 8)). Du début à la fin j'étais en mode "Ah c'est vrai elle a totalement raison" avec une tête de  :rolleyes:

Bon alors qui c'est qui se prononce, on en peut plus d'attendre !

SoulJapanExpress

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2146 le: 26 mars 2012, 20:37:06 »
Va savoir... 8)
Argh! Fay! T'as fait un quizz auquel j'ai jamais participé
Moi je vote pour que Fay refasse un quizz  =D

--
"Gooooooooooon"

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2147 le: 29 mars 2012, 13:04:34 »
Vu que personne à l'air prêt à relancer, je me suis dit que j'allais en faire un, donc si jamais personne ne se sent le coeur à proposer quelque chose je peux toujours mettre celle-ci, voilà.
En sachant que je préférerais que quelqu'un d'autre poste donc j'attends vos réponses.  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2148 le: 29 mars 2012, 14:04:38 »
Vas y, si quelqu'un voulait en refaire un, il se serait déjà proposé... 8)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2149 le: 29 mars 2012, 14:23:49 »
Wèp, en plus s'il est déjà prêt le tiens lance-le.

Cliquez pour afficher/cacher

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2150 le: 29 mars 2012, 15:25:44 »
D'accord  :) donc c'est parti pour une semaine !

http://www.wat.tv/video/quizz-last-chance-4yxbp_2teal_.html

Bon j'ai un doute sur la disponibilité de ma vidéo, d'après youtube elle serait bloqué dans certains pays mais il précise pas lesquels, si vous avez un problème pour la visionner prévenez moi, j'ai déjà commencé à l'envoyer sur dailymotion en cas de problème je rajouterai le lien.
« Modifié: 29 mars 2012, 21:59:27 par zohard »

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2151 le: 29 mars 2012, 16:28:58 »
Bah ouais...rajoute le lien Dailymotion  :D Parce que il y a du contenu de Tokumajapan qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2152 le: 29 mars 2012, 16:46:06 »
Mauvaise nouvelle la vidéo est pas passé sur Dailymotion non plus, donc je vais réessayer en modifiant une des pistes et après ben plus qu'à prier pour que ça passe.  :'(

Edit: Bon ben c'est soit sur Wat soit quelqu'un d'autre fait un quizz parce qu'avec ma connection, c'est trop la galère de devoir à chaque fois tester voir si ça passe ou pas.

http://www.wat.tv/video/quizz-last-chance-4yxbp_2teal_.html
« Modifié: 29 mars 2012, 21:52:19 par zohard »

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2153 le: 29 mars 2012, 22:20:55 »
Ben... j'ai pas de son non plus. Dommage, les images sont plutôt jolies, et dans l'ensemble, ça paraît assez soigné.
Je n'ai malheureusement pas de réelle solution à te proposer. Quand cela m'arrivait, j'ôtais simplement les pistes licenciées, tu ne peux pas faire de même ?

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2154 le: 29 mars 2012, 22:49:13 »
Ton lien wat marche chez moi, pour l'instant je galère a reconnaître les pistes...J'en ai qu'une pour l'instant, pourtant beaucoup me disent un truc...

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2155 le: 29 mars 2012, 23:55:14 »
J'ai pu lire la vidéo mais j'ai rien reconnu désolé... :'(

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2156 le: 30 mars 2012, 00:09:13 »
Ah ! Moi-aussi, maintenant. Je ne sais pas pourquoi Wat m'a boudé la première fois, mais on dirait qu'on s'est rabibochés ~

Je n'ai pas reconnu grand chose moi non plus. Il n'y a que deux pistes dont je suis certain.
...d'ailleurs, l'une d'entres elle me paraît être un évident clin d'oeil, je suis flatté ~

Bon, je crois qu'on ne va pas scorer haut cette semaine ! ^^"

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2157 le: 30 mars 2012, 00:33:05 »
Lol la 7.
« Modifié: 30 mars 2012, 00:35:04 par Soren »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2158 le: 30 mars 2012, 14:06:51 »
Elle me fait plaisir la piste 10 mais c'est une autre piste qui retient Toute mon attention et me fait halluciner là. Mon morceau préféré en Japanime se trouve dans ce quizz..
Hhhoooooouuuuuu (hurlement du loup), c'est la 2..!!

Il y'a la piste 6 qui donne bien, mais je ne vois pas d'où elle peut provenir. Quoi qu'il en soit, c'est une agréable découverte que m'offre ce quizz.

En effet, il y'a de belles images pour accompagner ces pistes.~
★★★★★

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2159 le: 02 avril 2012, 19:41:37 »
De belles images pour des pistes très sympathiques, merci Zohard. Enfin, mes efforts ne se solderont finalement que par un 1/10 pointé.

Sinon, vous avez conscience du fait que ce topic/jeu est mort dans le passé parce qu'il était devenu trop dur ? A moins d'avoir vu plus de 300-400 séries comme Kana, dregas, zohard, rouchka ou Femto, ça devient quasi-impossible de reconnaître plus de 3-4 pistes. En relisant les posts de ces quelques derniers jours, j'ai vu que la remarque a déjà été faite, mais un tout petit effort suffirait pour éviter les séries qui ne devraient pas exister comme Zombie Loan, ou les trucs que personne n'a vu comme Hack//liminality.
« Modifié: 02 avril 2012, 20:35:56 par Kyoshi »