Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384139 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2775 le: 03 novembre 2012, 19:03:47 »
@The-Champion-of-the-Year: Hey l'idole des foules, je joue! Dis moi si c'est bon pour que j'envoie mon bulletin vers 21h? Et pis est-ce que ta 'Thèque est bien à jour ?! Mais pas de soucis, j'en ai déjà deux. :)

Sinon Quizz sympathique/mimi made in @Brynn @The-Champion-of-the-Year  :P ;) J'aime beaucoup la piste 6 qui me rappelle une jolie période en animes...^^.
★★★★★

Einzbern

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2776 le: 03 novembre 2012, 20:23:27 »
J'essaye d'envoyer mes réponses et le forum me dit "Une erreur s'est produite !
Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 30 secondes. Merci de réessayer plus tard. "
Donc désolé si tu as quinze messages de ma part!

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2777 le: 06 novembre 2012, 20:53:25 »
Hey, voici les réponses!

Pas de rappel du quiz étant donné qu'il se trouve juste un peu plus haut ( ... on vérifiera ça tout à l'heure, en fait :P ).
Donc.
__________________________________________________________________________________
Piste 1 : Tonari no Kaibutsu-kun / Q&A Recital! de Haruka Tomatsu
P'tite musique sympa qui fait bien intro je trouve ( Ha et, c'qu'il est cool le héro de cet anime 8) ).
Trouvée par : Virevolte, Cokea <3, Yuki, Kermit, Le_Misanthrope
__________________________________________________________________________________
Piste 2 : Mawaru Penguindrum / Shounen Yo Ware Ni Kaere de Etsuko Yakushimaru
Tous les openings et ending de cet anime sont des bombes, je dirais même mieux que la série en elle-même.
Trouvée par : Virevolte, Cokea <3, Einzbern, Yuki, Evilbaffe, Kermit, Le_Misanthrope.
__________________________________________________________________________________
Piste 3 : Code Geass / Grand freet
C'est marrant parce qu'il y en a 2 ou 3 qui m'ont répondu Star Wars :D Pourquoi pas, ça y ressemble pas mal, mais je préfère tellement Code Geass. ( Et ne riez pas du nom de l'ost! :D )
Trouvée par : Dreg, Virevolte, Kermit
__________________________________________________________________________________
Piste 4 : Kurokami / tRANCE de GRANRODEO
Un de mes openings préférés, il s'écoute à volonté celui-là :P Mais c'est vrai que l'anime est pas très connu, donc pour trouver l'opening 2... Seul le Shinken a su défaire ce combattant acharné!
Trouvée par : Dreg
__________________________________________________________________________________
Piste 5 : Phantom: Requiem For The Phantom / Canzone Of Death
Quel anime marquant, vraiment bien. Je le conseille. Mais pas à ceux qui veulent pas se prendre la tête.
Mais cette piste donne tellement envie de le voir que...
Trouvée par : Virevolte, Einzbern, Kermit
__________________________________________________________________________________
Piste 6 : Sakamichi No Apollon / Sakamichi No Melody de Yuki
Quel super opening, mais un peu déçu de l'anime, je pensais qu'il parlerait plus de jazz.
Trouvée par : Dreg, Tesu, Virevolte, Cokea <3, Kermit, Le_Misanthrope, Yuki
__________________________________________________________________________________
Piste 7 : To Love-Ru / My Name Is LALA
Hinhin, je vous ai bien eu là! Vous pensiez pas que je regardais des trucs comme ça?! Nan mais en fait... c'est un accident, m'voyez ? C'est... Heu.. Bref, on s'en fout haha. Mais, on me signale dans l'oreillette que quelqu'un d'autre, encore plus déchiré du cerveau à trouvé cette piste! MAIS QUI EST CE MALAAAAAAAAAAAAAADE?!!!
Trouvée par : .......................SHIZAYA ( AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, tu te sens con la hein? Vengeance!! Nan je déconne c'était super, merci d'avoir participé ^^ 8) )
__________________________________________________________________________________
Piste 8 : Jinrui Wa Suitai Shimashita / Yume No Naka No Watashi No Yume de Hikaru Nanase
What the fuck is this ?.. C'est Jinrui Wa Suitai Shimashita. Ha. Ok. Il parait qu'il est très bien par contre, je le regardais quand j'aurais le temps.
Trouvée par : Dreg, Virevolte, Le_Misanthrope, Yuki, Kermit
__________________________________________________________________________________
Piste 9 : Monster / Angel hand
Qui est un morceau de l'OST mais aussi l'ending de l'anime. Effrayant et magnifique à la fois, j'ai pas trop de mots pour décrire les musiques de mon anime préféré. Juste, grand bravo au seul qui a trouvé cette piste, vraiment, je m'incline devant lui pour avoir sauvé l'honneur.
Trouvée par : Le_Misanthrope
__________________________________________________________________________________
Piste 10 : HighSchool Of The Dead /
Vous avez vu cet anime mais vous avez pas trouvé la piste ? Normal c'était l'ending 5.. Je sais, j'ai fais fort :P Gomen nasai! :P :D
Trouvée par : Dreg, Kermit
__________________________________________________________________________________
Bonus

1; Soul Eater / Resonance de T.M. Revolution
Immanquable cette musique, même sans avoir vu Soul Eater, je trouve. Et pour la voix, j'ai juste pris une... version... spéciale =D
Trouvée par : Tesu, Cherry, Virevolte, Shizaya, Einzbern, Kermit, Yuki, Evilbaffe
__________________________________________________________________________________
2; Mnemosyne / Purity
Juste sublime, comment aurait-il pu en être autrement avec un nom pareil ? Pas trouvé, comme prévu.
Pas trouvée

1er
Avec 8 points
Kermit

2ème
Avec 7 points
Virevolte

3ème égalités
Avec 5 points
Le_Misanthrope  Dregastar  et  Yuki Usagi

4ème égalités
Avec 3 points
Einzbern  et  Cokea <3

5ème égalités
Avec 2 points
Shizaya  Evilbaffe  et  Tesu

Et en dernière
avec 1 point
Cherry

( Mais elle peut se consoler en se disant qu'elle a eu une piste que le Shinken n'a pas eu! ) :wacko: :wacko: :wacko:

Voila!
Merci à vous tous d'avoir participé, vous êtes cool ^^ <3
J'espère vous avoir fait découvrir pleins de bonnes musiques et que vous vous êtes amusés surtout!
La main à Kermit notre champion, je dirais même plus, notre vainqueur. Ou celui qui a envie s'il peut pas ou veut pas ou...
'Fin voilà. Et bonne soirée à tous.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2778 le: 06 novembre 2012, 21:04:29 »

Merci pour ton quiz .... j'ai utilisé tous les moyens légaux et illégaux possibles, mais comme je te disais, c'est pas drôle ;)

Donc, je reviendrai à mes méthodes classiques même si je finis à 1 ou 2 à chaque fois ;p

J'en upload un et je le post (si j'ai pas de soucis de droits comme la dernière fois)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2779 le: 06 novembre 2012, 21:11:38 »

Voilou ... de tout, mais pas de vieilleries façon "archéologie" (vu que vous avez du mal avec ;) )

Juste mes excuses par avance pour une piste qui est en "music box", parce qu'autrement, pas moyen de mettre une version "normale" sans que ça fasse sauter le son pour raisons de droits d'auteurs ;) et ce titre là, je voulais le mettre :)

Have fun !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rMVy0QGDxmU&feature=youtu.be[/youtube]

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2780 le: 06 novembre 2012, 22:04:08 »
Merci pour ce quizz Brybry <3

Il était bien bon, alors que moi j'étais bien mauvais mais bon...Je ferai mieux au prochain (enfin j'espère)


Sinon pour le nouveau quizz, le début annonce un bon score de ma part, en revanche les pistes karaokés, c'est le genre de truc piège qui me couille souvent. (meme si je comprend l'intérêt)

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2781 le: 06 novembre 2012, 22:08:31 »
Citer
Juste mes excuses par avance pour une piste qui est en "music box", parce qu'autrement, pas moyen de mettre une version "normale" sans que ça fasse sauter le son pour raisons de droits d'auteurs  et ce titre là, je voulais le mettre

T'inquiète, on la reconnaît quand même sans problème :D

J'ai moins de succès sur le reste par contre...

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2782 le: 07 novembre 2012, 04:00:28 »
Rhaa je le savais pour la piste 5 mais je ne sais pas pourquoi je l'ai pas proposé.. Zut alors! Par contre je suis très content pour la piste 10 car on peut difficilement me prendre a défaut sur cette OST. Pis fier de moi et de ce coup de flair pour la 4. xD

Bah un bon podium mais c'était un chouia difficile pour moi. J'ai tout de même apprécié ce stage musical-Bryyn'esque.

Merci pour ce Quizz, mon pote! Félicitation aux autres participants comme au vainqueur (malgré une certaine confusion dans ses propos. :D)  Et j'ai noté le retour d'Usain Volte ainsi que sa 2ème place. ;)

Bon et bien maintenant je vais voir ce que propose the Kermit-Quizz.


Bonne chance a tous.
« Modifié: 07 novembre 2012, 04:02:12 par dregastar »
★★★★★

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2783 le: 07 novembre 2012, 10:54:28 »
"En train de lire les réponses au quizz, voit pour la piste 7 un long message par rapport aux autres, sentiment d'angoisse activé......"

AHHHHHHH il a osé NAAAANNN  (et oui se sent très con devant l'ordi ! =D)

C'est là que je peux dire que le piégeur s'est fait fait piégé, de toute façon je savais bien que ça finirait comme ça que je mette la réponse de To Love Ru ! Au passage pour cette anime, je regardais ça à mes débuts d'animation sur l'ordi, à une époque où je me sentais tout con de n'avoir jamais su que le manga que je lisais tant avait été adapté en anime (manga que j'ai approuvé assez longtemps, surtout le tome 1 qui avait la classe et dont je me replonge avec pas mal de nostalgie :rolleyes:), donc ne m'y connaissant en rien je m'y étais jeté dessus mais bon voilà je me rends compte que c'était bien nul et que le héros avait perdu tout son charisme du manga (pauvre de moi...)

Sinon, je n'aurais rien trouvé d'autre, j'attends de finir les mêmes animés que je suis en cours de visionnage depuis plus d'un an pour que je me fasse enfin de la nouveauté.

PS : se rend compte qu'il lui aura fallu aussi moins d'un an pour être Full Member, que je suis lent dis donc, je serai papy avant d'être Hero Member....  :ph34r:
« Modifié: 07 novembre 2012, 10:59:04 par shizaya »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2784 le: 08 novembre 2012, 21:25:54 »
Aucune piste de trouvée, le quizz est trop compliqué pour moi malheureusement, une prochaine fois peut être  :'(.
« Modifié: 08 novembre 2012, 21:29:16 par zohard »

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2785 le: 08 novembre 2012, 21:58:18 »

Pas évident c'est vrai, tu n'en as vu que 3 sur les 11 ....

Merci d'avoir écouté ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2786 le: 09 novembre 2012, 00:18:52 »
Mais non, c'est une blague t'inquiète. ;)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2787 le: 10 novembre 2012, 03:42:32 »
Mais non, c'est une blague t'inquiète. ;)
Hhmmm pas sûr que ça en soit une de blague. J'ai comme l'impression de flotter dans un grand vide intersidérale...oO Et bien cette fois je vise deux points et avec pour espoir de ne pas finir dernier. :P


- La piste 5 est superbe avec un accent épique mais pour l'instant je ne vois pas ce que ça peut être... Je la veux^^.
- La piste 6 est mignonne mais ça ne me parle pas plus que ça.
- La piste 8 me parle sans me parler mais bon ça parait évident pour d'autres, alors je devrais peut être trouver.
- La Piste 1 est magique c'est ma préféré et même de loin. Je la connais c'est certain! Mais d'où? Va falloir s'en rappeler et que je la re-écoute.

Voilou voila, c'est avec ces quatre pistes que j'espère faire mon beurre et gratter mes deux points. :D

@Kermit: Ta 'thèque est à jour ou pas? Sinon ce Quizz est différent, se démarque de tes deux précédents et je le trouve bien agréable. Alors bravo. ;)



.
★★★★★

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2788 le: 10 novembre 2012, 09:56:31 »
Je dirais que ma liste est à jour à très peu de choses près :)

La tienne n'est pas à jour par contre, si ??

Je pense que les pistes les plus dures sont la 5 et la 7 (qui a été trouvée) ...

Merci pour le compliment Dreg :p
« Modifié: 10 novembre 2012, 10:14:21 par Kermit70 »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2789 le: 10 novembre 2012, 12:02:44 »
Je t'en prie, camarade. ~

Citer
La tienne n'est pas à jour par contre, si ??
Non elle n'est pas à jour ma 'thèque, mais il y manque pas grand chose. Hmmm tu me le demande parce que ni la 1, la 5, la 6 ou la 8 n'y apparaissent, c'est ça? :P
★★★★★