Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384091 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2805 le: 14 novembre 2012, 00:49:32 »
I've got the Power !

Citer
Ça fait 2 fois, on va croire que tu me menaces !!

Mais je te menace, c'est juste que je m'arrange pour que tu ne t'en rappelles pas  :wacko:
Merci pour ce quizz Kermit, il n'y a qu'à tes quizz où j'arrive a dominer les autres, tu as un don pour choisir des pistes que je connais ^^.


Citer
Un grand bravo à Cokea qui nous démontre encore sa supériorité en matière de Quiz!
Venant d'un des Master Quizz, ça fait plaisir, mais je suis encore loin de ton niveau  ;)


Citer
Bravo à.. Cokea <3
Mon petit Brybry <3, tu m'avais pas dis que je devais m’habituer a ton dos, car je le verrais souvent ? Mouhahaha, Retour a la réalité mon petit brybry, Mada mada dane .

Citer
Les résultats?! ...J'étais pas dans le timing, tout simplement. Bon quizz et Tytania ça me tente beaucoup.~~~ Merci bien Maestro et bravo au grand vainqueur @Cokea!
Merci mon Drégas, j'espère que t'oublieras pas de participer au prochain Quizz pour qu'on puisse s'affronter en faisant brûler tout nos Cosmos respectifs.


Sinon, je suppose que le prochain de quizz doit être de moi ? Donc si personne n'a d'envie pressente de mettre un quizz, je mettrais le mien demain  8)
« Modifié: 14 novembre 2012, 00:52:24 par Cokea »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2806 le: 14 novembre 2012, 20:41:16 »
Citer
Merci mon Drégas, j'espère que t'oublieras pas de participer au prochain Quizz pour qu'on puisse s'affronter en faisant brûler tout nos Cosmos respectifs.
@Cokea: Yo, je t'en prie. <3 Tu sais me parler toi et trouver les mots qu'il faut pour me donner encore la motiv^^.8)
Cliquez pour afficher/cacher
Alors Ok, affrontons nous encore... une fois Je joue mais les courses poursuites contre les pistes, qui me parlent sans que le titre me vienne de suite, me fatiguent nerveusement et ont eu raison de moi. :D Alors c'est ma dern's jusque 2013, sauf Quizz qui m'ferait vraiment sortir de ma tanière par le biais d'une piste que j'adore par exemple. xD

Citer
Sinon, je suppose que le prochain de quizz doit être de moi ? Donc si personne n'a d'envie pressente de mettre un quizz, je mettrais le mien demain  
Va y, c'est toi le Boss, soit bon DJ et prépare nous un Top-Quizz qu'on s'éclate dessus. ;)
★★★★★

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2807 le: 14 novembre 2012, 21:48:26 »
@Drégas : J'espère bien que tu vas continuer a nous éclairer avec ton cosmos éblouissant encore longtemps camarade, mais je sais pas pourquoi, je sens que tu vas avoir du mal avec le mien...

Bon voila le nouveau quizz, il est sur Dailymotion car Youtube me prend la tête avec leurs droits d'auteurs... J'ai fais de mon mieux pour que tout le monde en trouve au moins une...Et du coup c'est super facile (tout ceux qui l'ont écoutés ont eu au moins 7 points)

Sinon j'ai disposer quelques pistes appelés Fragment, elles ne durent pas longtemps et comptent comme une demie piste, il faut donc en avoir 2 pour avoir 1 point (il y a 4 fragments)

http://www.dailymotion.com/video/xv3ac5_anime-quizz-by-cokea-2_music#.UKPn1YezKSo

Bref, amusez vous bien.

Edit : xD, On va dire que ta rien vu mon petit Kermit :p
« Modifié: 14 novembre 2012, 21:55:03 par Cokea »

Zanou

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2808 le: 14 novembre 2012, 21:57:09 »
Désolé :x J'ai fait un epic fail
Taille non Conforme !

Mon compte Myanimlist : http://myanimelist.net/animelist/Zanou

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2809 le: 15 novembre 2012, 00:32:38 »
Hm, y'en a plusieurs que je connais mais que j'ai oublié... J'vais devoir me retaper plein d'op/ed sur youtube pour les retrouver >_>

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2810 le: 16 novembre 2012, 04:29:07 »
J'en ai 10 à la première écoute, c'est cool ^^ :P Je verrais pour la 5 et la 7 que j'ai pas.
Mais sinon super quiz, trèèès... mythique. Comment tu nous nargue sur la 10!

Knyke

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2811 le: 16 novembre 2012, 13:05:41 »
3 pistes et 2 fragments , mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot.

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2812 le: 16 novembre 2012, 13:55:27 »

Edit : xD, On va dire que ta rien vu mon petit Kermit :p

J'ai vu, mais je suis resté honnête ;) d'ailleurs je lui ai mis un message de suite pour lui demander de virer le sien :)

Comme dit par MP, j'aime bien le coup des fragments .... ce serait pas mal de laisser ces 1/2 points pour départager nan ?

Sinon, quiz sympa, bien sur ! bon, il devrait y avoir plein de participants que d'habitude !

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2813 le: 21 novembre 2012, 18:21:05 »
Alors t'es à combien de participant ? Tu te manifeste un peu là! Ramène des gens, il est trop bien pour être délaissé ton quiz.
Pour le coup, j'ai décidé de me baser uniquement sur mes connaissances, ce qui rends néanmoins un bon score. Tu annonces les réponses pour quel jour ?

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2814 le: 21 novembre 2012, 20:28:15 »
Vendredi ou Samedi les réponses je pense. 9 participants pour l'instant, c'est moche !

Ramener des gens ? je vais allez les motiver un petit coup...sur le chan, et sur le forum je rajouterai cette phrase a chaque fin de message : "Super Quizz épique, 5 réponses minimum chacun, celui qui gagne aura un cadeau"

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2815 le: 21 novembre 2012, 20:35:56 »
Je t'enverrai mes réponses ce soir, j'en ai au moins 4 pour une fois  :D (les fragments engros)
« Modifié: 22 novembre 2012, 18:18:18 par zohard »

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2816 le: 21 novembre 2012, 20:57:27 »
Bon suivant le système de points j'ai 6 points, merci les fragments bien cadeaux (enfin t'as un peu poussé là  :D).
« Modifié: 21 novembre 2012, 21:01:51 par Evilbaffe »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2817 le: 21 novembre 2012, 21:03:58 »
Cadeau est un faible mot pour désigner l'évidence même, ne pas les trouver revient à dire que tu ne connais pas l'animation japonais ou que tu sois né trop tard...

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2818 le: 21 novembre 2012, 21:23:23 »
J'dois être né trop tard, alors, j'en ai qu'un sur les 4 :huh: même si le fragment 2, je sais que je l'ai déjà entendu, les 3 et 4 me sont complètement étrangers.
Sinon ce quizz me prouve ma mémoire désastreuse des op/ed. Pas moyen de me rappeler ceux que je sais déjà avoir entendu.

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2819 le: 21 novembre 2012, 21:30:43 »
Je fais acte de présence pour ce coup-ci ~
Le score va probablement grimpatouiller jusqu'au minimum de 5 attendu. Les fragments m'ont un peu laissé perplexe, je me suis peut-être planté comme un navet.