Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383977 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2820 le: 21 novembre 2012, 21:43:54 »
Hey, je suis là moi aussi: Je joue!

Un quizz mimi qui bouge bien surtout. ;) Cependant j'ai un faible pour la piste 7. Pis il y a la 8 dont je suis pressé de découvrir l'anime pour pouvoir le wisher ou bien en écouter l'ost! J'ai hâte...!

Pis il y a la piste 10...Hmm là ça doit être un genre d'anime plutôt récent avec tout plein de romance toussa, pas vrai?! Rhhaa je suis déboussolé en tout plein de fractions moi aussi xD. Bon mais cependant c'est quand même ma dernière partie de l’année, alors je vais tout donner: Brûle mon cosmos! Allez brûle... Que j'atteigne le 7ème sens!
Cliquez pour afficher/cacher

Serieusement je suis super content parce que j'en ai trouvé une. :) Ça me fait une belle jambe un point! C'est trop cool pour l'instant mais bon il va falloir que j'assure le coup et que je me re-écoute bien le quizz (pour être sur de ma piste...) Est ce que c'est bien celle à laquelle je pense. (?)
 :mode pensif:

Bonne chance a tous. :)
★★★★★

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2821 le: 22 novembre 2012, 18:23:17 »

Bah oui je pense que la 10 vient d'un shojo mignon toussa, quoi. Ou d'un josei très certainement.
La Piste 8 ça sent bien l'anime dramatique/psychologique... Un truc tout récent là aussi^^.
@Cokea: t'inquiètes pas... Nan je ne rouille pas, jamais.

Yahhh nan Dregas tu rouilles tu rouilles, la piste 10 c'est un thème qui premièrement est inoubliable même si ici un peu remixée, qui deuxièmement provient d'une série culte qui est encore d'actualité (en ce moment ça débat à fond sur la série dans AK), troisièmement, il y a même un indice dans les screens de la vidéo, et enfin tu as VU cette série et t'y as même mis 5 étoiles ! Tu ne peux plus me contredire désormais et tu es obligé de la trouver sinon Bryynlol va préparer un chaudron bouillant qui n'attendra que toi  ! 8) :wacko:

Et pour la piste 8, c'est moi-même qui m'occupera de ton cas avec ma SUPER GIGA MEGA INTERMINABLE page de MP que Bryynlol connait déjà très bien ! :wacko: :wacko: :wacko:

J'ai géré en tout cas à ce quizz pour une fois, j'espère que tu verras mon dos à la remise des prix Bryynlol ! 8)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2822 le: 22 novembre 2012, 21:14:45 »
Je vais vraiment finir par bloquer voire supprimer ce sujet si certains participants ne font pas preuve de retenue en matière de flood. Déjà que je trouve qu'il y en a suffisamment... vous êtes avertis.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2823 le: 23 novembre 2012, 01:31:00 »
Un très gros égalité chers participants... A cette allure, il n y aura pas un gagnant...ni deux...ni trois...mais quatre !

Battez vous comme des fauves, je vous ai dis a chacun si vous pouviez faire mieux normalement, alors courage !

Edit : ça sera dimanche en fait, je suis pas la demain ;)
« Modifié: 24 novembre 2012, 00:35:19 par Cokea »

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2824 le: 26 novembre 2012, 00:19:47 »
C'est l'heure des résultats !

Rappel du Quizz :   http://www.dailymotion.com/video/xv3ac5_anime-quizz-by-cokea-2_music?start=447


Fragment 1 : Lucky star - Motteke sailor fuku
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Kyoshi - Faustt - Kaelya - Cherry - Shizaya - Evilbaffe - Down - Virevolte - Zohard - Zanou - Alice Devil - Yuki Usagi - Le Misanthrope - Bryynlol

Piste mondialement connue, tout comme l'animé...ça se voit aux nombres de personnes qui l'ont trouvés ;)

Piste 1 : Macross Frontier - Aimo
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Zanou - Le Misanthrope - Bryynlol - Zohard - Endelion - Kyoshi

Je m'attendais a plus de personnes, un peu déçu. N’empêche qu'elle est super belle cette musique.

Piste 2 : BTOOOM ! No Pain No Game
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Zanou - Kermit70 - Yuki Usagi - Le Misanthrope - Bryynlol - Zohard - Endelion - Knyke - Kyoshi - Drégastar

L'animé récent du quizz, il en faut toujours un pour équilibrer les choses  ;)
Un animé vraiment sympathique pour l'instant, je vous le conseille si vous n'êtes pas encore dessus.
D'ailleurs la chanteuse Nano a de superbes musiques, elle est ultra récente, mais elle est super doué aussi  8)
Je vous met une de ces musiques en cas ou vous avez aimé L'opening
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 3 : Code Geass - Continued Story
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Zanou - Bryynlol - Shizaya - Virevolte - Knyke - Endelion - Drégas

J'ai réussi a ne pas mettre d'Angel Beats dans ce quizz... mais il est encore trop tôt pour que je ne mette pas de Code Geass, non mais !

Fragment 2 : FullMétal Alchemist - Melissa
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Zanou - Kermit70 - Yuki Usagi - Le Misanthrope - Bryynlol - Einzbern - Cherry - Shizaya - Evilbaffe - Virevolte - Zohard - Endelion - Knyke - Kyoshi - Drégas

Je suis pas sur d'avoir besoin de dire beaucoup de choses sur FMA, donc je ne dirai rien...

Piste 4 : Mahô Shôjo Madoka Magica - Magia
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Yuki Usagi - Le Misanthrope - Bryynlol - Einzbern - Kaelya - Shizaya - Evilbaffe - Down - Zohard - Endelion - Kyoshi

Kalafina <3

Piste 5 : Fate Zero - The sword  of promised victory
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Zanou - Yuki Usagi - Le Misanthrope - Bryynlol - Faustt - Einzbern - Kaelya - Evilbaffe - Down - Kyoshi

Je suis un fanatique certes, mais cette musique de Kajiura Yuki est juste sublime ! Pour ceux qui ont pas vu Fate Zero, franchement, ça vaut le coup  ;)

Fragment 3 : La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Hare Hare Yukai
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Drégas - Zanou - Yuki Usagi - Le Misanthrope - Bryynlol - Faustt - Kaelya - Shizaya - Evilbaffe - Zohard - Kyoshi - Endelion

Sérieusement, qui n'a jamais vue cette chorégraphie ? Les fans du monde entier, et même dans nos convention en France, il y en a toujours pour la faire entièrement. Bref un ending qui aura marqué la japanimation, d'un animé qui l'a également marqué.

Piste 6 : To Aru Majutsu No Index II - No Buts
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Zanou - Bryynlol - Cherry - Zohard - Endelion - Kyoshi - Kermit70

Les To Aru sont des séries sympathique a regarder, avec des personnages vraiment super (Misaka Mikoto <3). De plus les OP/ED/OST sont en général plutôt bien, même très bien.

Piste 7 : Pandora Hearts - Lacie
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Yuki Usagi - Kaelya - Shizaya - Endelion - Kyoshi - Drégas

Encore du Kajiura Yuki, d'une série que j'ai adoré, et d'un manga que je continue toujours de suivre.
Je trouve cette musique vraiment magnifique, de plus, elle aura torturé mon ami Drégas pendant des heures, et juste pour ça, je suis content de l'avoir mis.
Ah oui, il existe une version avec parole pour ceux qui l'ignorent :
Cliquez pour afficher/cacher

Fragment 4 : AK ! Vous Faites quoi là, que 10 à l'avoir trouver ? Sérieusement, personne a le droit de louper un truc aussi Mythique, le fondateur de tout les Shonen... Toute Mon enfance, la raison pour laquelle je suis dans l'animation !
We Gotta POWEEEEEEEEERRRRRR DRAGON BALL ZZZZZZZZZZZZZZ!

Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Zanou - Kermit70 - Le Misanthrope - Bryynlol - Einzbern - Shizaya - Evilbaffe - Virevolte - Zohard - Drégas

Piste 8 : Gurren Lagann - Soraido Days
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Kermit70 - Yuki Usagi - Le Misanthrope - Bryynlol - Kaelya - Shizaya - Evilbaffe - Virevolte - Zohard - Endelion - Knyke - Kyoshi - Drégas

J'aime bien l'Opening, alors que les 3 premiers épisodes ne m'avaient pas terriblement accroché, toujours dans ma wishlist du coup...il y passera un jour, je vous le promet.

Piste 9 : Death Note - L Thème
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par :  Le Misanthrope - Brybry - Shizaya - Virevolte - Zohard - Endelion - Knyke

Tellement épique ce son, thème du meilleur personnage de la Série : L , le charismatique L , ce thème lui va comme un gant. Un manga de génie, fait par un duo de génie ! Death Note, une oeuvre incroyable qui a déjà poser sa marque dans l'histoire !

Piste 10  : Evangelion - Cruel Angel Thesis (San Nin)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par : Zanou - Kermit70 - Le Misanthrope - Brybry - Faustt - Einzbern - Kaelya - Shizaya - Evilbaffe - Down - Virevolte - Zohard - Endelion - Knyke - Kyoshi - Drégas

Certains ont dis que je provoquais un peu à mettre l'image d'Evangelion sur le son d'Evangelion...Mais Soyons réaliste, dans tout les cas vous ne l'aurez pas louper celle là  ;)


C'est l'heure des résultats !

Avec 11 Points (9 pistes et 4 fragments), nous avons l'incroyable Saiyan Bryynlol !
Aussi connu sous le nom de Goku, cet homme élevé comme un humain est devenu le plus grands de tout les guerrier grâce a ces efforts acharnés !
Regardez comment il est heureux d'avoir gagné :
Cliquez pour afficher/cacher

Avec 10 Points et 1/2 (9 pistes et 3 Fragments ! Quasiment à 11 points, quasiment en tête à tête avec notre ami Goku, nous avons l'ami Endelion. Débarquant de nulle part, d'une autre planète, il a défié l'incroyable Goku, ce fut un match vraiment épique, et cela s'est joué d'un cheveu !
Cliquez pour afficher/cacher
........ Désolé pour cette VF, je vous remet l'original :
Cliquez pour afficher/cacher
...T'imagines que t'aurai trouvé DBZ, t'aurai été égalité avec Goku ... :wacko:

Pas très loin derrière, avec 9 Points 1/2 , nous avons le saiyan qui avait le plus gros potentiel, celui qui aurait pu faire un perfect, le gentil Sangohan, ou plutot le gentil Kyoshi !
Cliquez pour afficher/cacher

Ensuite nous avons les maîtres du quizz, ceux qui dominent, ceux qui sont toujours là, quoi qu'il arrive, ils participent toujours, même si ils n'ont pas le droit car ils n'ont pas l'âge. J'ai nommé Sangoten et Trunk Zohard et le Misanthrope ! Avec 9 Points !
Cliquez pour afficher/cacher

Suivant de peu les deux bambins avec 8 points, nous avons Zanou et Shizaya, alias les Satan !
Nous avons l'ancien de dragon ball, là depuis le début de la série des quizz, le démon vert, l'homme qui n'en est pas un, le Diable, le Dieu, le Namek, Shizaya
Cliquez pour afficher/cacher
Et le Satan de l'arc Boo, celui qui a sauvé le monde de Cell, celui qui sauvera le monde de Boo, le sauveur de la planète : Zanou
Cliquez pour afficher/cacher
Bon, il y a une différence flagrante de classe entre les deux, mais ça j'y peut rien  :wacko:


A partir d'ici, ça fait 4h que j'écris ce message et que j'ai plus d’imagination, désolé si ça vous semble moins classe  :rolleyes:


Nous avons après deux vétérans, des vrai, des bons, si ils si mettent sérieusement, ils gagneraient sans aucun problème, mais ils sont plus du genre déconneur, et glandeur, du coup, ils se font devancer par les petits jeunes, par leurs propres disciples quoi !
A ce poste je nomme donc Drégastar et Yuki Usagi, avec 6 points et un fragment !
Cliquez pour afficher/cacher

A 1 fragment de cheveu prêt (6 points), nous avons les 3 démons d'AK, terrorisant le peuple, tout en gardant la classe, ils sont là, les fameux Evilbaffe, Kaelya et Knyke avec comme but, d'anéantir dans le futur tout leurs adversaires et devenir les meilleurs de l'univers !
Cliquez pour afficher/cacher

A 5,5 points, nous avons le coloré Virevolte, personnage incroyablement charismatique, il n’apparaît malheureusement que dans les films. Ce qu'on sait de lui ? Il est Cool, et il est toujours a l'heure, vous avez deviné qui il est ?
Cliquez pour afficher/cacher




Par la suite nous avons notre adorateur de Tsundere (il a bon gout ;) ), vous l'avez tous reconnu, c'est Krilin Kermit bien sur ! Toujours pret a se battre, il atteint les 5 points sans avoir eu besoin d'utiliser son Kenzai !
Cliquez pour afficher/cacher
Ps : J'ai appris en faisant ce message que Krilin signifiait "chauve", c'est classe hein  :ph34r:

A 4 points, arrive ensuite Einzbern d'habitude aux côtés de Goku pour combattre, il a préféré aller draguer des gonzesses depuis que Vegeta lui a piquer son bien !
Suivi de très près par son ami et ses 3 yeux points, il voit tout, peux se dédoubler, et il vous fait la tête au carré en faisant un losange avec ses mains, j'ai nommé Faustt.

Entre ces 2 là, avec 3 Points 1/2, nous avons un personnage d'Hors Série, ou de film si vous préférez, qui s'appelle Broly. A la base, il était censé être le légendaire Saiyan, malheureusement pour cette semaine, il a préféré se reposer, resté au calme, resté Down quoi   8)

Vers la fin du classement réside Cherry et Alice Devil, qui un peu comme Bulma, et Chichi, même si elle ne participe pas au combat, l'histoire n'aurait jamais commencé sans elle, et n'aurait jamais eu une telle intensité, c'est un peu pareil ici.


Pour finir, merci a tous les participants, c'était un plaisir de m'occuper du Quizz cette semaine, et j'espère que ça l'a été aussi pour vous.

La main à Brybry si il ne la coupe pas... ;)

Ps : Bravo a celui qui à la foi de tout lire  :P
« Modifié: 26 novembre 2012, 15:17:20 par Cokea »

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2825 le: 26 novembre 2012, 00:31:18 »
C'était l'ending d'Haruhi ça? il m'a tellement marqué que je me rappelais même plus l'avoir déjà entendu quelque part :D

Bon après je suppose que j'ai été un peu flemmard sur certains trucs que j'aurais pu retrouver en squattant youtube, genre FMA.

Désolé par contre, j'ai jamais vu DBZ.

Endelion

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2826 le: 26 novembre 2012, 00:52:52 »
En ce qui me concerne, je suis plutôt content de ma deuxième participation =) Même si je me sens un peu honteux d'être passer à côté de DBZ :s
En tout cas, bien joué à tous ! (et surtout à bryynlol)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2827 le: 26 novembre 2012, 01:36:36 »
Désolé Cokeaaa <3, j'ai pas pu trouver la 7, héhé. Hey, on va dire que c'est pas grave :P ( Au nom de notre amitié... heu... j'ai... heu.. gagné!, ça sonne bien puis ça remplace la faute )

Je prépare le quiz suivant, mais si, comme toujours, quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps et veut mettre un medley, il peut. Par contre, vite, avant que je mette le mien, demain.
Citer
Kalafina <3
Mais tellement!..

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2828 le: 26 novembre 2012, 08:14:08 »

Par la suite nous avons notre adorateur de Tsundere (il a bon gout ;) ), vous l'avez tous reconnu, c'est Krilin Kermit bien sur ! Toujours pret a se battre, il atteint les 5 points sans avoir eu besoin d'utiliser son Kenzai !
Cliquez pour afficher/cacher
Ps : J'ai appris en faisant ce message que Krilin signifiait "chauve", c'est classe hein  :ph34r:


GG "Brybry" ( c'est chou tout plein ! ^^ ) pour THE score, à toi Cokea pour le quiz, et à tous les participants.

Euh ... sinon, pour le moment, je suis loin d'être chauve hein ! ... je fais 1.80 m pour 95K .... bref, la seule ressemblance que je pourrais à la limite trouver avec Krilin c'est le coté "moine" du à une sérieuse baisse d'activité depuis mon divorce !! ;) :p

Allez, quiz suivant ! et on fonce les mouille-culs, la honte ne tue plus depuis longtemps ! :)

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2829 le: 26 novembre 2012, 13:17:09 »
5.5, le minimum syndical, comme prévu.
Bon, j'ai dû compter moi-même, vu que je n'ai pas été nominé lors de la tirade finale, j'imagine que je dois être le narrateur/présentateur ~

Cliquez pour afficher/cacher

S'pas grave hein, je vais pleurer silencieusement dans mon coin, et je marquerai un 10/10 la prochaine fois pour plus d'impact ~

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2830 le: 26 novembre 2012, 13:48:46 »
Citer
je n'ai pas été nominé lors de la tirade finale

Moi non plus, je t'accompagne pour aller bouder :D
Vu mon score de 3.5 pts, je dois être Yamcha...

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2831 le: 26 novembre 2012, 14:20:56 »
Je les ai vu se battre sur le champ de bataille et ils se donnaient vraiment a fond. Z'étaient trop "Ouaw"! Alors c'est injuste pour les camarades Down et Virevolte a qui j'apporte tout mon soutien. @Cokéa: je compte sur toi pour réparer ça.  ;)

Pour ma part c'était un Quizz difficile où j'ai du rivaliser d'efforts et d'imagination pour me défaire des pièges tendus. J'ai beaucoup pleuré (pratiquement à chaque piste) et j'ai dû faire attention de ne pas me faire pincer les doigts trop fort à chaque station de métro piste! D'ailleurs je loupe FZ. ~

- M'enfin je peux quitter la scène du Quizz, de manière tranquille. ~ J'ai survécu: suis ravis d'être à la place qui est la mienne (avec Yuki <3) et peux me satisfaire d'avoir trouvé la piste 7 que je trouve magnifique. ~

Un bravo à mon cher Bryyn pour nous avoir démontré qu'il était bel et bien de la famille des légendaires guerriers Saiyans.

Félicitations aux autres participants et un BIG Thank a Cokea pour ce Quizz. <3 8)


Edit
« Modifié: 26 novembre 2012, 22:41:38 par dregastar »
★★★★★

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2832 le: 26 novembre 2012, 14:35:10 »
...Oh j'ai honte de vous avoir oublié ... Je sentais bien que je craquais, mais de la à oublier 2 participants (et peut être plus), j'ai honte... :'(

Je vais essayer de rajouter les scènes, c'est pas comme si il y avait plus de personnages de DBZ en listes... Vraiment désolé pour cet oubli, promis, la prochaine fois, je vous donne le rôle principal !

Edit : C'est fait  ;)
« Modifié: 26 novembre 2012, 15:17:39 par Cokea »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2833 le: 26 novembre 2012, 16:40:46 »
Citer
BIG Thank a Cokea pour ce Quizz. <3
Tout à fait! Uuu ~~

Et sans plus attendre...

Bryyn Jukebox Quizz N°5


Voici encore une occasion pour tout le monde d'amasser pas mal de points, le quiz étant ( à l'image de celui Cokea ) assez simple. 12 pistes plus 2 bonus, 14 pistes en tout.
Attention à la piste 2, 5 et 10, elles ont un son moins fort que l'ensemble, j'ai oublié de régler ça.
Bonne écoute à tous. Au moindre problème, signalez-moi.

Y'en a qui vont sourire de la piste 8 :P

Knyke

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2834 le: 26 novembre 2012, 19:06:09 »
J'en ai une de ton quizz bryyn'  :D , y'en a d'autres que je reconnais mais leur associé un nom risque d'être compliqué.