Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2895 le: 27 décembre 2012, 18:49:47 »
Je me sentais déçu mais finalement j'aurais pas pu en avoir plus. Certes, il y avait la piste sur Fate/Zero, mais c'est pas comme si l'OST était spécialement marquante.
Un peu à l'image de l'anime lui-même...

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2896 le: 27 décembre 2012, 18:58:13 »
Citer
Certes, il y avait la piste sur Fate/Zero, mais c'est pas comme si l'OST était spécialement marquante.

Quand on trolle il faut être un minimum crédible voyons, sinon personne n'y croit...

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2897 le: 27 décembre 2012, 19:02:31 »
Pour le coup, y'a une toute petite part de vérité - Kajiura peut faire bien mieux. Suffit de voir Kara no Kyoukai, ou même Mai-HiME ou SAO.

Deluxe Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2898 le: 27 décembre 2012, 19:14:24 »
Pour le coup, y'a une toute petite part de vérité - Kajiura peut faire bien mieux. Suffit de voir Kara no Kyoukai, ou même Mai-HiME ou SAO.
... Ou Madoka. Ou Noir. Ou Tsubasa Chronicle.

Kaelya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2899 le: 27 décembre 2012, 19:40:22 »
Honte à nous, Team Nasuverse, on a quand même réussi à rater du Bakemonogatari alors qu'on était 5 dessus... Mais on a quand même un score honorable ! Etonnamment, on s'en sort pas trop mal quand ya beaucoup de Type Moon :p

Senelcar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2900 le: 27 décembre 2012, 19:50:30 »
On s'en sort pas mal , mais je m'en veut vraiment pour Hyouka ....
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2901 le: 27 décembre 2012, 20:37:23 »
Je ne suis pas trop déçu malgré deux bonus accessibles (arff le 2) et surtout cette piste 7 qui m'a preque rendu taré.
'Fin voila c'est la Life. ~

J'ai bien apprécié la couleur musicale de ce Quizz, il change.  Ah et pis heureusement que je n'ai pas loupé HARE+GUU. xD

Un merci a Kyoshi, c'était du bon, et j'adresse mes chaleureuses félicitations aux deux vainqueurs du jour. ;)
★★★★★

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2902 le: 28 décembre 2012, 23:13:17 »
Ah zut j'ai encore une fois été en retard ! Ah et ça m'énerve parce que j'avais justement la piste 8 de 5 cm par seconde + celle de Hyouka. Heureusement que quelqu'un a su trouver cette piste 8 sinon je m'en serais mordu les doigts !

Au fait j'ai un quizz de prêt chez moi, donc si y a un quelconque problème entre Down et Fay je suis là ! ;)

LordFay

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2903 le: 28 décembre 2012, 23:47:06 »
Je vois Down dans quelques jours ; le temps qu'on prépare un quizz, qu'on le monte, etc... tant qu'à faire tu peux poster le tien en attendant, et on prendra la relève.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2904 le: 29 décembre 2012, 00:16:18 »
Ce serait parfait, on aura toute la semaine pour procrastiner dessus entre deux séances de jdr (ou de taf pour certains) comme ça.

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2905 le: 29 décembre 2012, 00:27:18 »
Ok alors on fait comme ça, je fignole encore un peu et je le poste top chrono avant minuit

EDIT : J'ai oublié que je dois préparer tout mon spitch pour le post et upload sur Youtube et ça prend du temps j'en ai déjà fait les frais dans mes anciens quizz JV donc demain matin normalement ce sera prêt !
« Modifié: 29 décembre 2012, 00:29:55 par shizaya »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2906 le: 29 décembre 2012, 01:48:54 »
Shiiiizaaayaaaaa-Kuuuuuuuuuuuuuuuuun!

et ben Alors!? J'ai jamais vu un seul de tes quiz :wacko: ça risque d'être épique. Je ne manquerais pas de le clean comme il se doit ^^

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2907 le: 29 décembre 2012, 23:22:15 »
Et voilà mon quizz est enfin prêt ! Bon pour celui-là j'ai décidé de changer un peu mes conventions que j'ai accordé à mes premiers quizz, qui je rappelle se trouvent dans le topic dédié aux OST de jeux vidéos (2 à mon actif)

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu trafiquer ? Et bien comme une dissertation d'élève de terminale, j'ai fait une introduction avec une bien belle accroche nécessaire pour capturer le challenger, un développement, ici les pistes, séparé par 2 transitions qui annonceront la suite du quizz, et terminé par une conclusion dont j'ai pris le soin d'émettre mon opinion quant à cette oeuvre ainsi qu'une ouverture qui me permettra de parler d'un truc HS mais sympa ! ;)

Je sais que vous n'en avez rien à faire de ce que je vais dire, mais j'aimerais donner quelques précisions :

I) Youtube m'a pris la tête parce qu'il ne supporte pas les vidéos de plus de 15 minutes, donc j'ai séparé le quizz en deux parties, la 1ère comporte les 10 premières pistes, et la 2e comporte les pistes bonus

II) Pour les 20 premières secondes, regardez votre écran, même si vous allez crier au mauvais goût, vous aurez l'occasion de faire une facepalm ! 8)

III) Si vous entendez du Pokémon en plein milieu du quizz, ne hurlez pas "Non mais il est sérieux, c'est trop facile ça", cela ne fera pas partie des réponses car ce sont mes fameuses transitions ! :ph34r:

IV) Pistes Bonus : la piste 11 c'est un perfect morceau pour un perfect anime, la 12 n'espérer pas la trouver via google, elle est tellement pas connu que même en y mettant le refrain vous n'aurez que dalle (un indice : ce n'est ni du Stevie Wonder ni du Sonic), et la 13 elle est très longue mais je ne pouvais pas la raccourcir tellement je l'adore, et comme c'est la partie Bonus, comme l'a dit Kyoshi, on fait ce que l'on veut, nah !

V) De même regardez la dernière minute, vous allez être surpris (pour les amateurs de Stein's Gate surtout !)

VI) Demain ça fera un an que je suis inscrit sur Anime Kun et que je n'aurais passé mon temps qu'à faire le pitre ! :P

VII) Vous pouvez cliquez sur Play et me bannir du forum pour ce crime d'avoir écrit un Pavé inutile !.......

http://youtu.be/n39NP7-edLE

http://youtu.be/q2JGwr3yBnY

« Modifié: 29 décembre 2012, 23:25:25 par shizaya »

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2908 le: 30 décembre 2012, 00:32:17 »
Ah bah forcément, dès que c'est plus du type-moon me revoilà au royaume des zéros :D Je sais juste que je connais la piste 11, et peut-être une ou deux autres, mais pas moyen de mettre un nom sur quoi que ce soit.
Non sérieusement, il est vraiment hardcore ton quizz.

Par contre, tu y as bien mis la forme.

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2909 le: 30 décembre 2012, 00:44:10 »
C'est vrai qu'en réécoutant je commence à espérer que ça ne bide pas parce que c'est de l'OST pure et dure que j'ai mis mais ça reste des thèmes importants pour la plupart

La forme c'est la base pour attrirer le public, après c'est le contenu bien sûr ! =D