Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2925 le: 09 janvier 2013, 00:58:21 »
Citer
Le singulier de 'jeu de plateau'
Un jeu de platal quoi :D il déchire ce forum! <3

Il a plus internet le Shizaya, ou quoi ?

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2926 le: 09 janvier 2013, 20:39:49 »
Il a plus internet le Shizaya, ou quoi ?
Ouah comment t'as deviné ! Nan en fait c'est pire je ne peux plus aller sur l'ordi pendant un moment parce que je dois bosser (lalala maths physics protons it's so cool !)
Donc là j'utilise mon téléphone pour le post

Les résultats je les posterai quand Dregas aura montrer le bout de son nez, en espèrant qu'il va remonter le niveau du quizz !

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2927 le: 10 janvier 2013, 00:57:12 »
Diiizouliii, j'siii a la bourre comme d'habituuuuudhheeuuu. :P

Remonter la participation ça c'est possible compte sur moi, par contre pour remonter le niveau c'est tout autre chose... Ha ha ha ha je suis a l'ouest, complètement. j'étais pas vraiment là ces derniers temps mais je pense en avoir trois. Sinon je bugg avec les pistes 4 et 13 que je connais mais rien a faire, elles ne veulent pas encore me revenir... xD

Que je score ou pas, ce Quizz est vraiment plaisant et valait le coup d'oeil. Un choix remarquable et une coordination parfaite entre les images et le son (a chaque piste). :rolleyes: Ouaaaah, cette image avec Madoka (KOR) ça fait plaisir... Et ce rire a la fin du Quizz, inoubliable et l'un des plus forts.)


Bon, comme tu ne vas pas tarder à nous rendre le tout, je t'envoie mes trois pistes maintenant et pis la suite ce sera au petit jour...
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2928 le: 10 janvier 2013, 11:44:17 »
J'ai envoyé mes deux propositions à voir si c'est bon. Je bloque sur la 5... Alors que je la connais j'en suis pratiquement convaincu mais que serait un quizz sans ces douloureux moment de lutte.

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2929 le: 13 janvier 2013, 18:07:18 »
TIME OUT !!!

Et voilà c’est fini, maintenant place aux réponses tant attendues !

Piste 1 : Tengen Toppa Gurren Lagann


Et ouais c’était du Gurren Lagann, après penser qu’elle était une piste difficile je ne sais pas trop étant donné que le style du compositeur est je trouve très reconnaissable si on a vu la série, en tout cas seul les fans ultimes de la série se rappellent de l’OST, j’en ai fait le test sur un membre et c’est du coup APPROVED !!
Trouvé par : GTZ, Senelcar, alyviano

Piste 2 :  Bakemonogatari


Un thème que j’ai trouvé plutôt cool dans des moments paisibles de l’anime
Trouvé par : Mr. Bide

Piste 3 : Nabari no Ou


Voilà LA piste qui m’a tout de suite donné envie de voir l’anime, et rien à faire si c’est du J.C Staff à l’animation et qui s’en sort même très bien et que les avis sur AK tendent vers la médiocrité, moi en tout cas j’apprécie !
Trouvé par : Cherry

Piste 4 : Kuroshitsuji (Black Butler)


Ah Yes l’OST de Kuroshitsuji c’est le bien, écoutez-là si vous avez vu la série c’est du bonheur pour les oreilles (normal c’est le même compositeur que Gurren Lagann)
Trouvé par : Kermit70

Piste 5 : FLCL (Blues Drive Monster by The Pillows)


Et maintenant du FLCL, je reconnais par contre avoir été mitigé par cette série à l’époque à cause de la mauvaise qualité de la vidéo que j’avais au visionnage, donc je retenterais en Blu-Ray pour voir si ça passera mieux (et The Pillows déchirent tout, un peu comme Boom Boom Satellites aussi)
Trouvé par : Kermit70, Bryynlol, Le_Misanthrope, GTZ

Piste 6 : Durarara !!


Voilà enfin l’anime qui me représente, vous deviez en être sûr qu’il devait se trouver quelque part hein ! Cette piste là apparaît tout juste à la fin de l’anime, après avoir passé une fin un peu trop ouverte jugée par beaucoup, le générique du Staff apparait à l’écran, montrant des images en vrac de l’anime en 1 minute, et là je fais : « Ouais mais qu’est-ce que cet anime était bon !!, F*** HATERS !! »
Trouvé par : Bryynlol (T’as empoché le jackpot man)

Piste 7 : Redline


Ceux qui ont vu le film ne peuvent passer à côté de cette piste, bien qu’elle n’apparait qu’une fois, elle condense en une minute toute l’OST de l’œuvre, en particulier celle de Yellow Line. Et puis voilà Redline quoi, difficile de ne pas rester tout chamboulé après le visionnage (et en Blu-Ray c’est du Oh My Dayum ! :o)
Trouvé par : Le_Misanthrope, zohard, dregastar, alyviano

Piste 8 : Lovely Complex


Voilà une piste bide du quizz, et encore j’ai failli mettre une piste encore plus dure car celle là est le thème principal avec Dry Tears ! Au passage j’ai juste fini l’anime pendant ces vacances, et ben c’est peut-être la comédie qui m’aura fait le plus exploser de rire devant mon écran, à jamais dans ma mémoire !
Trouvé par : Mr. Bide


Piste 9 : Baccano


On continue par du Baccano, avec une piste au piano bien relax, qui nous donne envie de faire le fou ou bien de rester blasé comme Mio et Yuko de Nichijou, et ne soyez pas étonnés si je vous dis que cette piste apparait à du Isaac et Miria !
Trouvé par : Bryynlol, Le_Misanthrope, zohard, dregastar, alyviano

Piste 10 : C-Control


Vous venez sûrement de comprendre que je suis un Big Fan de ce compositeur à l’origine de ma piste 1 et 4. Tellement fan que j’en ai oublié la difficulté de celle-ci, qui est la version instrumentale du thème chanté à la fin de l’anime. Et c’est qu’en ayant recherché la vidéo Youtube que j’en ai constaté le nombre de vues, rassurez-moi que vous n’en faites pas parties !
Trouvé par : Mr. Bide

Piste 11 : Samurai Champloo (By Nujabes)


Ah là là Samurai Champloo, l’anime qui m’aura initié à tout un genre musical, et rien que pour ça je lui accorde tout mon respect ! J’ai mis celle-là car c’est l’une des plus vues sur Youtube, sinon en plus compliqué il y en a bien mais faut alors être fan de Nujabes !
Trouvé par : Bryynlol, GTZ, dregastar

Piste 12 : Mad Bull 34


Ce nom vous dit quelque chose ? Normal, Deluxe Fan a justement critiqué cette oeuvre qui appartient au passé il y a à peine quelque jours, donc vous pouvez imaginer à quel point je me suis senti surpris quand il a posté sa critique, à croire qu'il avait lu dans mes pensées ! Sinon personne n’a trouvé ? Eh bien c’est normal. La preuve, la seule vidéo disponible sur Youtube pour cette piste n’a qu’à peine 500 vues ! Dommage car cet ending je l’ai trouvé vraiment réussi et bien funky, alors que l’anime est un véritable melting-pot de vulgarité, de gore, de sexe et tout ce qui attire au malsain et au mauvais goût, ce qui le rend par la suite bien jouissif le temps de 4 OAV de 50 minutes chacun !
Trouvé par : Mr. Bide

Piste 13 : Pokemon Rise of Darkrai


Et on termine par une note totalement subjective car mon plus lointain souvenir de ce film remonte maintenant à 5-6 ans et que j’étais beaucoup moins exigeant à l’époque. C’était la fin, que j’avais trouvée magistrale même encore maintenant, qui m’avait obligé à lui accorder tout mon respect. Et en plus je venais d’achever Zelda Twilight Princess juste avant de le regarder, comprenez l’ enthousiasme qui m’envahissait alors !
Trouvé par : Cherry


                                                                     :ph34r: :ph34r: :ph34r:



Nous en sommes arrivés, c’est fini, ouf !
Bon alors voici le fameux podium !

En 1ère place, il a lutté, il s’est donné à fond comme jamais, son existence en est même un mystère, messieurs dames laissez la place à (ouvre l’enveloppe) MR. BIDE !! Avec ses 4 points au compteur, il laisse à l’arrière et de très près ses concurrents ! Voici votre récompense Mr. Bide, une bonne pizza !
 
Cliquez pour afficher/cacher

En seconde place, attendez, Mr. Bide affirme que la pizza était dégueu, et qu’il rejette sa place pour cet affront, bon ok, cool pour le second qui peut maintenant prendre la première place.
Donc en première place nous avons (ouvre en léchant l’enveloppe) OH MY DAMN ! Totalement inattendu, messieurs dames, la première place est attribué à Bryynlol ! Grâce à un de ses stratagèmes dont lui seul a le secret, il empoche le premier prix avec lui, le voici :

Cliquez pour afficher/cacher

Bien, ensuite, nous avons….. euh ? DAFUQ ! Nous n’avons pas un, mais 4 concurrents qui se partagent la seconde place ! Oui vous avez bien entendu 4 CHALLENGGERS ! Les voici : Le misanthrope, GTZ, Alyviano, et Dregaaaaaaastar !!! Applaudissez-les tous les 4 pour avoir lutté ensemble jusqu’au bout ! Quant à leur récompense, vous avez droit à plusieurs kits de costumes, à vous de choisir !

Cliquez pour afficher/cacher

Et pour finir, la dernière place du podium, et décidément il faut toujours que les gens se partagent une place ! Car oui, nous avons cette fois-ci 3 challengers en 3e place (quelle coïncidence !), veuillez laisser place à : Kermit, zohard, et cherry, cette dernière repartant avec les honneurs pour avoir laissé échapper à deux reprises les points à Mr. Bide ! De même, vous repartez tous les trois avec deux kits de costume !
 
Cliquez pour afficher/cacher

Podium enfin terminé ! Ah mais il reste encore quelqu’un, il s’appelle Senelcar avec 1 point, applaudissez le pour sa participation ! Et en récompense, un cadeau de la prod :

Cliquez pour afficher/cacher

Les résultats s’achèvent dès maintenant, merci de nous avoir suivi et à la prochaine !
La prochaine émission sera présenté par Monsieur Down et Monsieur LordFay, et d’ici là, mangez des pâtes !! (BEST ENDING EVER !!!)

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2930 le: 13 janvier 2013, 18:35:44 »
Ah, qu'est-ce que j'ai honte de ne pas avoir retrouvé Bake et Samurai Champloo! Je savais bien que je les connaissais ces pistes.

La suite arrive vous inquiétez pas, je me bat un peu avec mes logiciels là.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2931 le: 13 janvier 2013, 19:07:20 »

Pareil, j'ai loupé Samourai Champloo ...... et en plus j'ai gagné le costume qui va avec .... (euh, je prends plutôt l'intelo à lunettes moi :p )

Merci pour ce quiz difficile, mais très sympa ! et vive les féculents ^^

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2932 le: 13 janvier 2013, 19:15:01 »
Ah. Tu rigole mais j'ai failli t'envoyer Kuroshitsuji pour la 4 un moment, à la place de FMA. Sinon, merci pour les Doritos Evangelion, j'adore, je te fais des bisoux téléguidés, tiens. Et je regrette pas du tout ma place! ( pas envie de me retrouver cosplayé en Mugen ou Jin, j'ai pas assez de classe pour ça! )
Citer
Grâce à un de ses stratagèmes dont lui seul a le secret
FAUX! Je t'ai dit. C'est Dregasu-san qui m'a appris ce tour! MuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuAHAHAHAHAHAHAH!! Et... Who's Mister Bide ?

Citer
La suite arrive vous inquiétez pas, je me bat un peu avec mes logiciels là.
Héhé :wacko: je connais ça.
« Modifié: 14 janvier 2013, 19:32:25 par Bryynlol »

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2933 le: 13 janvier 2013, 20:34:45 »
Aucun regret  :)

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2934 le: 14 janvier 2013, 01:17:37 »
Malheureusement je ne m'attarde sur ce topic que maintenant, désolé Shizaya sinon j'aurais très certainement participé. Je faisais seulement trois points pour le coup, quizz assez difficile je dois dire. J'essaierai de participer au prochain quoiqu'il en soit.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2935 le: 14 janvier 2013, 09:16:24 »
@Shizaya-Kun : t'es adorable, je suis touché par tant d'attention et suis ravis de recevoir mon Prix^^. Je choisis la tortue Ninja qu'a le bandeau jaune. XD
Ha ha ha mon p'tit-Bryyn m'a tué de rire! ;)  Félicitation, Ô Grand Vainqueur du jour. ~


Bah j'ai peut être un p'tit regret pour C-Control mais sinon c'est fou comme la piste 13 me disait trop quelque chose alors que "Nan du tout, je la connais archi-pas". M'enfin...

Encore "bravo" à tout le monde et bonne chance au prochain Quizz. :)
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2936 le: 18 janvier 2013, 21:39:22 »
Mais promis, avant le week-end on aura (peut-être) fait quelque chose.

Ce message ayant été posté il y a plus d'une semaine, est-ce qu'on peut compter sur vous pour le quiz de la semaine ?
Faudrait que j'en refasse un, moi, à l'occasion...

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2937 le: 18 janvier 2013, 21:41:32 »
J'oublie pas, c'est en cours... Mais j'ai eu du boulot (pour une fois...) et Audacity me pète les burnes (enregistreur qui marche pas et transitions dégueulasses) donc j'ai pas pu le finir aussi vite que je le voulais...
Heureusement le week-end est arrivé, je vais pouvoir régler ça.
Désolé pour le retard.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2938 le: 19 janvier 2013, 13:04:53 »
D'acc, super. J'en prépare un aussi, au cas où y'a un problème.

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2939 le: 19 janvier 2013, 14:07:16 »
Je sais pas ce que vous vous embêtez avec audacity, on pourra en dire ce qu'on veut, Windows Live reste le plus simple d'accès et le rendu est loin d'être dégueulasse.
I'm burning through the skyyyy yeah