Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384120 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2985 le: 09 février 2013, 16:03:08 »

On peut dire que tu t'es bien débrouillé .... :)

Je donnerai les résultats mardi ou mercredi soir .....

Ceux qui veulent encore tenter leurs chances et battre le score de tête ... 2 personnes à 10 sur 12 ...

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2986 le: 12 février 2013, 13:23:55 »
Voila je viens d'envoyer mon Bulletin. J'ai un peu souffert mais je marque 1 point. Celui-ci sauve l'honneur et me rend heureux pour la journée. C'est un coup de Maitre d'avoir pu trouver cette piste 9 : du grand art tout plein de joie qui se revèle même épique quelque part si on sait l'apprécier a sa juste valeur. ""Chapa chapa" ! Rhaa, ce refrain est tout simplement grandiose et représente tout ce que j'aime dans la musique d'OST d'animes. 8)

J'ai aussi quelques regrets sur certaines pistes mais tant pis. Maintenant j'ai hâte de voir les résultats et kicékilagagné ^^

Quizz sympa, merci Kermit. ~
★★★★★

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2987 le: 12 février 2013, 14:15:08 »

Avis aux retardataires, je rends les résultats ce soir.

Il est encore temps de renvoyer vos bulletins ;)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2988 le: 12 février 2013, 22:08:58 »

Je sais que vous attendez tous avec impatience .... alors voici les réponses de mon 4éme quiz.

Piste 1 : Clannad - Ending
Un thème qui reste en tête toute la journée si on a la mauvaise idée de l'écouter le matin :D
La série est très sympa, des personnages attachants, par moment des mouchoirs à sortir, vraiement bien !
Trouvée par : Le_Misanthrope - Kanapeach - Senelcar - Cokea - Kyoshi - Cherry - Endelion - Shizaya - Ragounia - Down
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 2 : L'opening 1 de Bleach 
On ne présente plus .....
Trouvée par : Kanapeach - Senelcar - Cokea - Le_Misanthrope - Kyoshi - Cherry - Endelion - Shizaya - Ragounia - Dreg la star ;)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 3 : Thème de bataille d'Evangelion
Une série mythique que je pensais universelle, vu les débats qui y étaient relatifs ...
Je pourrais troller une certaine personne .... mais non, j'ai bouletisé en mettant une image de Rei sur la musique d'Eva .... et dire qu'il y en a qui ont loupé ça ^^
Trouvée par : Kanapeach - Bryynlol - Le_Misanthrope - Kyoshi - Endelion - Shizaya - Tesu - Dreg - Ragounia - Down
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 4 : chihayafuru - l'ending
Chihayafuru  ..... un sport, une héroine, une série hors normes .... La saison 2 est en cours.
Trouvée par : Yuki Usagi - Senelcar - Le_Misanthrope - Kyoshi - Endelion - Shizaya - Kanapeach - Ragounia - Down
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 5 : Samurai Champloo - l'ending 1
Un anime très prenant, une BO très originale. Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'elle doit plaire à Dreg ;)
Trouvée par : Kanapeach - Senelcar - Bryynlol - Le_Misanthrope - Kyoshi - Shizaya - Endelion - Tesu - Dreg - Ragounia - Down
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 6 : Cobra - Shi no koshin - un des thèmes de la série mythique.
Une vieillerie qui vieillit très bien ! PS : elle est belle l'image de MA Shana hein ? :P
Trouvée par : Kanapeach - Cokea - Le_Misanthrope - Shizaya - Dreg  - Tesu - Ragounia
Cliquez pour afficher/cacher


Piste 7 : Angel Beats! My song
Terrible cette chanson quand on est dans la série ..... Ceux qui n'ont pas encore vue cette anime, je conseille, avec des musiques très sympas !
Trouvée par : Yuki Usagi - Kanapeach - Senelcar - Kyoshi - Bryynlol - Cokea - Le_Misanthrope - Endelion - Ragounia - Down
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 8 : Air-TV
J'aime encore beaucoup .... série sponsorisée par Kleenex .... beaucoup d'émotions :S
Je ne m'attendais pas du tout à ce que tellement de monde trouve cette piste !
Trouvée par : Yuki Usagi - Kanapeach - Senelcar - Bryynlol - Shizaya - Cokea - Le_Misanthrope - Kyoshi - Cherry - Endelion - Ragounia
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 9 : Yasuga no Sora  - l'ending
Une série très ... chaude, mais agréable.
Trouvée par ... des pervers ... ;) : Senelcar - Bryynlol - Kyoshi - Endelion - Kanapeach - Ragounia
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 10 : Hyakka Ryōran Samurai Girls  - L'opening "Last vision for last"
L'opening .... les graphismes type "estampes" sont sympas. La série n'est pas la série de l'année, mais y'a toujours pire. La saison 2 arrive.
Trouvée par : Kanapeach - Senelcar - Kyoshi - Bryynlol - Endelion - Dreg - Ragounia
Cliquez pour afficher/cacher

Bonus 1 :
Shikabane Hime aka : opening
Très bonne série ! Titre que je pensais plus difficile à trouver, mais 6 d'entres vous en sont venus à bout.
Trouvé par : Kanapeach - Senelcar - Bryynlol - Le_Misanthrope - Kyoshi - Dreg - Ragounia
Cliquez pour afficher/cacher


Bonus 2 : Thème de Naruto
La série des différents thèmes de Naruto sont superbes (les tristes .... ouarf, une tuerie)
Trouvé par : Kanapeach - Senelcar - Shizaya - Cokea - Dreg - Ragounia
Cliquez pour afficher/cacher



Les scores :

1ers égalité avec 12 points Messieurs Dames !! Ils ont survolé la difficulté avec une aisance impressionnante :

Kanapeach et Ragounia !!  Un autre grand bravo à eux deux


2ème égalité avec 10 points : Kyoshi et Senelcar


3éme égalité : Endelion et Le misanthrope avec 9 points

4éme Shizaya  avec 8 points

5éme égalité : Dregastar et Bryynlol avec 7 points

6éme : Cokea avec 6 points

7éme : Down avec 5 points

8éme égalité : Cherry, Yuki Usagi et Tesu avec 3 points



Bilan :

J'ai voulu faire un quiz facile, de façon à ce que plus de personnes (on va dire les timides ;) ) participent.

Le but est atteint, le quiz est (trop ? ) facile, si bien que 14 personnes ont glissé leur bulletin dans l'urne.

Toutes les pistes ont été trouvées, et 2 membres cassent la baraque avec l'ensemble des titres trouvés.

On peut donc en conclure qu'un quiz trop dur fait peur, mais qu'avec un facile y'a beaucoup plus de boulot :lol


Voilou, merci, à ceux qui ont participés et à ceux qui se sont donnés la peine d’écouter le quiz.

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2989 le: 12 février 2013, 22:46:10 »
Et pour inaugurer cette 200ème page, une victoire de Kanard 8)

Saloperie de Ragounia qui vient gâcher la fête... En tout cas j'ai apprécié ton quizz Kermit et en effet il n'était pas excessivement difficile. Ca n'était pas trop mes goûts musicaux ceci dit^^'
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2990 le: 12 février 2013, 23:04:29 »
Tiens en fait, tout ce que j'avais raté je l'avais pas vu. Pas de regret, on s'incline devant les warriors du quizz qui dégomment toutes les réponses.

Ragounia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2991 le: 13 février 2013, 00:01:59 »
Tiens, un insecte a égalé mon score divin. Aucune importance, la prochaine fois, ma victoire sera totale.

Bref, merci beaucoup Kermit pour ce quiz aussi facile que plaisant  ;)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2992 le: 13 février 2013, 03:27:24 »
Et oui mon cher Kermit bien vu : je suis dingue de l'OST de Samurai Champloo mais tout autant de celle de Cobra Space Adventure ! Ces deux OST d'animes sont pour moi parmi les meilleures de l'univers-intergalactique-et-inter-spatiotemporel ~ <3

Maintenant je sais enfin d'où provient cette piste 9... Arff, j'en redemande pas des comme ça (bouh).

Merci Kermit (meuuh wii ta Shana est mimi), félicitations a tous et bravo aux deux champions !

Bonne chance au prochain Quizz ;)
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2993 le: 16 février 2013, 04:52:06 »
Egalité avec Dreg, ça c'est beau. Je met le prochain quiz si tout le monde se touche.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2994 le: 16 février 2013, 11:44:42 »

Heureusement que t'es là Bryyn ! ;) (bon, ça va être être une tuerie mais bon :lol )

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2995 le: 16 février 2013, 13:17:56 »
Un quizz fort sympathique malgré un sacrilège impardonnable sur la piste 6. Une planche à pain tsundere pour l'ost de Cobra c'est un crime contre l'humanité !  :angry:

Bravo aux deux vainqueurs, c'est rare d'avoir un quizz aussi serré.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2996 le: 16 février 2013, 13:29:14 »

Une planche à pain ???
une planche à pain ..... UNE PLANCHE A PAIN !!!!! ..... まさか .... tu ne dois pas parler de MA Shana ......  :'(

[après verif] .....
Ahhhh ... je me meurs, je suis mort, je suis enterré ......

Je comprends pourquoi le Pape démissionne .... il avait du sentir que tu allais parjurer de la sorte !!!  :wacko:

Pfffff ....... pis d'abord, il en vaut mieux une petite qui se tient bien qu'une grosse toute flasque qui tombe à 30 balais !! na !  :lol

Pis ensuite, on peut faire un débat sur une tsundere ....... C'est pas un style ... c'est la réalité .... c'est ça la Femme ..... c'est petit, c'est mignon, ça braille pour rien, ça prends tout au 17éme degré, mais au final, on les aime !!!! (ah ... c'est beau l'expérience .... ;) )

Pis enfin .... tu portes bien ton nom !!!!!!  =D

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2997 le: 16 février 2013, 15:16:15 »
Oh là là Kermit on va se calmer ici, un peu de retenue voyons, tu sais bien qu'on est peu ici à fantasmer sur des tsunderes d'otaks, les gens vont alors t'envoyer des missiles plein la face en retour, quelle fatalité ! (Vive la démocratie ! =D)

En tout cas ce serait super que je puisse scorer autant dans les autres quizz, là peu importe le score je n'ai pas l'impression que l'on s'en distingue forcément (ça manque environ 2-3 pistes d'une difficulté supérieure pour que cela devienne plus plaisant à mon avis)
Ca n'était pas trop mes goûts musicaux ceci dit^^'
Ceci explique sûrement cela :P

Ah Yuki dépèche-toi de faire un quizz, si Bryynlol poste le sien je vais repasser du côté obscur ! :ph34r:
 

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2998 le: 16 février 2013, 15:21:26 »
Oh là là Kermit, tu sais bien qu'on est peu ici à fantasmer sur des tsunderes d'otaks

Je sais Shizaya, je sais ... c'est le propre de l'élitisme ... nous ne sommes que peu d'élus ..... ! :mdr

Allez, un quiz, un quiz !! avec plein de tsunderes en fond  ^^

Cokea

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2999 le: 16 février 2013, 16:34:58 »
Je sais Shizaya, je sais ... c'est le propre de l'élitisme ... nous ne sommes que peu d'élus ..... ! :mdr


Tellement heureux d'en faire parti  =D

Allez faites nous un beau quizz !