Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1414465 fois)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3900 le: 11 Avril 2014, 23:07:05 »
Je pense qu'on a tous envie d'en faire minimum un. Fais attention, je devancerai pet être sur cette initiative  ;)

J'ai la même opinion qu'Avendill sinon: par accessible, j'entends des pistes qui demandent plus aux participants de faire fonctionner leur mémoire pour se souvenir de la piste presque oubliée d'un anime populaire. Après, j'admets que l'autre effort, qui consiste plus en une grande connaissance générale des musiques d'anime, est tout aussi gratifiante. Donc bon, c'est déjà bien que certaines personnes prennent du temps pour faire ses vidéos, ne nous plaignons pas trop: libre à vous, gentils organisateurs, de créer des quizzs comme bon vous semble ^^

Je suis complètement d'accord avec l'idée de mettre divers styles de pistes (des plus simples a celles qui permettent de faire fonctionner ses méninges/sa mémoire et tout en passant par celles qui permettent aux plus calés de s'éclater etc...). C'est ce que beaucoup essayait de faire déjà. Perso je dis a peu près  la même chose qu'Avendil, mais a ma façon, et laisse chacun libre d'interpréter. Maintenant je cherche juste a ce que l'attractivité et le taux de participation du Quizz anime s'améliore. D'ailleurs je n'ai pas besoin de poster mon Quizz pour oeuvrer dans ce sens ^^     

Ensuite, je le redis, il n'y a pas de solution miracle mais il faut quand même essayer de rendre le Quizz plus accessible qu'il ne l'est en ce moment. Cela sans qu'il ne devienne trop facile ou trop hardcore. Ensuite même avec ça il n'est pas garantit que la participation augmente. Faudra d'abord le vérifier, hein. ~

Maintenant ce qui est déjà positif en soi c'est qu'au moins avec toi et Avendil nous tenons deux nouveaux DJ's pour de prochains Quizz. Ça c'est cool. :)

Edit :
En ce moment j'ai vraiment pas le temps (fin d'année, concours qui approche, tout ça..) mais je suis en vacances dans  5 semaines  8) et là volontiers !
Dans 5 semaines environ ? \o/ Le rendez-vous est pris. Ok mec. 8)
« Modifié: 12 Avril 2014, 08:53:54 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #3901 le: 12 Avril 2014, 09:37:05 »
Dans 5 semaines environ ? \o/ Le rendez-vous est pris. Ok mec.
J'ai noté aussi. Et pour Alice également. :wacko:

@Dacos, le lien de ton quiz est mort!

Hei

« Réponse #3902 le: 12 Avril 2014, 10:09:51 »
Le rendez-vous est pris pour moi aussi ! Je crois qu'inconsciemment t'as fixé une date pour tout le monde Avendil XD
On se retrouve donc quand l'une aura fini les Ultimate et l'autre les Black Lagoon ! =D

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3903 le: 12 Avril 2014, 12:40:15 »
En ce moment j'ai vraiment pas le temps (fin d'année, concours qui approche, tout ça..) mais je suis en vacances dans  5 semaines  8) et là volontiers !
Du coup Alice t'as un peu de marge  :P

Ok: bon ben je vais m'y mettre de ce pas dans ce cas si je veux fournir quelque chose de viables avant cette date butoir. Par contre, vous me conseillez d'uploader la vidéo sur quelle plate-forme: Dailymotion ou Vimeo?

J'ai noté aussi. Et pour Alice également. :wacko:

Trop de pressions dans ce monde cruel!

Hei

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3904 le: 12 Avril 2014, 12:46:53 »
Par contre, vous me conseillez d'uploader la vidéo sur quelle plate-forme: Dailymotion ou Vimeo?
Normalement, Dailymotion c'est parfait mais t'as quelques fois des soucis de droits d'auteurs.. En général, ça passe.

Dacos

« Réponse #3905 le: 12 Avril 2014, 15:33:58 »
Normalement, Dailymotion c'est parfait mais t'as quelques fois des soucis de droits d'auteurs.. En général, ça passe.

...En effet... :-\

Bon, j'ai cru que j'allais mourir, j'y ai passé pratiquement toute la nuit mais enfin!!!

Voila donc mon quiz! Il contient 12 pistes d'une durée de 45 secondes, la qualité d'image est vraiment pas comme je voulais mais je m'en contenterai:

Je donnerai les résultats dimanche prochain. Je vous souhaite donc bonne chance et bonne écoute à tous! J'espère qu'il vous plaira! :ph34r:

Hei

« Réponse #3906 le: 12 Avril 2014, 16:01:32 »
Pour la piste 4, je valide ton quizz par la certification Bon Goût Animesque.

Ça suit en plus pas mal les idées données plus haut, pas trop difficile, pas trop dure, assez diversifié et blablabla...

Bref, merci pour le beau boulot que tu nous a fait là, Dacos !  ;)
« Modifié: 12 Avril 2014, 16:03:22 par Hei »

Dacos

« Réponse #3907 le: 12 Avril 2014, 16:47:53 »
Merci Hei, ça fait plaisir, surtout venant du Roi des quiz ;).
J'me suis bien donné pour le faire ce quiz surtout pour trouver les images qui ne sont pas la par hasard.  ;)

Alice Devil

« Réponse #3908 le: 13 Avril 2014, 01:36:36 »
Très bon quizz en effet Dacos: les pistes sont sympas, même si j'en connais fort peu malheureusement.

Au passage, je vous préviens qu'après une journée intensive de travail, le prochain quizz après celui là est prêt, si vous voyez ce que je veux dire... :wacko:
« Modifié: 13 Avril 2014, 02:33:40 par Alice Devil »

Bryynlol

« Réponse #3909 le: 13 Avril 2014, 02:09:42 »
surtout venant du Roi des quiz
Hei le roi du quiz ? Mais non, mais non. Roi du quiz, ça se mérite, c'est pas pour les newbies. :lips:

Btw, je peux toujours pas écouter le quiz, ça me fais un loading de l'infini et ça le fait pas qu'à moi.

XenRoxas

« Réponse #3910 le: 13 Avril 2014, 02:12:46 »
ça me fais un loading de l'infini

Idem, moi qui me faisait une joie de finir dernier  =D

Hei

« Réponse #3911 le: 13 Avril 2014, 02:18:18 »
Au passage, je vous préviens qu'après une journée intensive de travail, le prochain quizz après celui là est prêt, si vous voyez ce que je veux dire... :wacko:

Koi !
Cliquez pour afficher/cacher

Hei le roi du quiz ? Mais non, mais non. Roi du quiz, ça se mérite, c'est pas pour les newbies. :lips:
Vas-y, vas-y cherche moi ! XD

Dacos

« Réponse #3912 le: 13 Avril 2014, 03:06:19 »
Btw, je peux toujours pas écouter le quiz, ça me fais un loading de l'infini et ça le fait pas qu'à moi.

La, je vois pas pourquoi ça fait ça. Je l'ai up sur dailymotion plein de fois et quand ça marchait, elle était supprimé tout de suite après, j'ai refait la vidéo dans un autre format. J'avoue que la, je suis à court d'idées.

XenRoxas

« Réponse #3913 le: 13 Avril 2014, 10:04:08 »
La, je vois pas pourquoi ça fait ça. Je l'ai up sur dailymotion plein de fois et quand ça marchait, elle était supprimé tout de suite après, j'ai refait la vidéo dans un autre format. J'avoue que la, je suis à court d'idées.

Je pensais que c'était mon ordi, mais ce matin la vidéo fonctionnait  ;)
Quizz sympa et je peux déjà prédire le nom du perdant  =D

Bryynlol

« Réponse #3914 le: 13 Avril 2014, 12:06:15 »
C'est bon, ça marche.