Je pense qu'on a tous envie d'en faire minimum un. Fais attention, je devancerai pet être sur cette initiative
J'ai la même opinion qu'Avendill sinon: par accessible, j'entends des pistes qui demandent plus aux participants de faire fonctionner leur mémoire pour se souvenir de la piste presque oubliée d'un anime populaire. Après, j'admets que l'autre effort, qui consiste plus en une grande connaissance générale des musiques d'anime, est tout aussi gratifiante. Donc bon, c'est déjà bien que certaines personnes prennent du temps pour faire ses vidéos, ne nous plaignons pas trop: libre à vous, gentils organisateurs, de créer des quizzs comme bon vous semble ^^
Je suis complètement d'accord avec l'idée de mettre divers styles de pistes (des plus simples a celles qui permettent de faire fonctionner ses méninges/sa mémoire et tout en passant par celles qui permettent aux plus calés de s'éclater etc...). C'est ce que beaucoup essayait de faire déjà. Perso je dis a peu près la même chose qu'
Avendil, mais a ma façon, et laisse chacun libre d'interpréter. Maintenant je cherche juste a ce que l'attractivité et le taux de participation du Quizz anime s'améliore. D'ailleurs je n'ai pas besoin de poster mon Quizz pour oeuvrer dans ce sens ^^
Ensuite, je le redis, il n'y a pas de solution miracle mais il faut quand même essayer de rendre le Quizz plus accessible qu'il ne l'est en ce moment. Cela sans qu'il ne devienne trop facile ou trop hardcore. Ensuite même avec ça il n'est pas garantit que la participation augmente. Faudra d'abord le vérifier, hein. ~
Maintenant ce qui est déjà positif en soi c'est qu'au moins avec toi et
Avendil nous tenons deux nouveaux DJ's pour de prochains Quizz. Ça c'est cool.
Edit :En ce moment j'ai vraiment pas le temps (fin d'année, concours qui approche, tout ça..) mais je suis en vacances dans 5 semaines et là volontiers !
Dans 5 semaines environ ? \o/ Le rendez-vous est pris. Ok mec.