Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4215 le: 30 mai 2015, 00:23:05 »
Un très bon quiz, plein de joli piste au piano, mais toujours pas évident niveau difficulté. =D Petit coup de coeur sur les pistes 12 et 14.

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4216 le: 30 mai 2015, 12:21:45 »
Merci pour le quizz Alice =D. Je suis en train de trifouiller dans ma tête comme pas possible pour les premières pistes ( très jolies au passage) .
« Modifié: 30 mai 2015, 13:21:17 par nerokarin »

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4217 le: 30 mai 2015, 12:59:39 »

Merci pour le quiz !
1er bulletin envoyé avec MA réponse ^^
J'essayerai d'en chopper un autre d'ici la fin :p

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4218 le: 30 mai 2015, 13:22:29 »
Bien joué pour le quiz Alice, c'est super de l'avoir relancé.  ;)
Jolie présentation en plus, comme à ton habitude, merci !

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4219 le: 30 mai 2015, 15:13:41 »
Hop hop hop ! Stop, pas besoin de me tirer c'est volontiers que je franchis le miroir, Alice. :D

Belle relance du Quizz ! Waaawwww cette présentation... en plus ça fait plaisir de voir la petite Tomoko heureuse. :3

Ok j'écoute ça et puis j'envoi ma / mes réponse(s).

★★★★★

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4220 le: 03 juin 2015, 03:50:56 »
Super job Alice ! C'est chouette d'avoir relancé. J'ai quelques pistes donc je participerai mais j'ai la 2 sur le bout de l'oreille ca m'agaaaaace.

Et jolie ta présentation :)

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4221 le: 07 juin 2015, 14:40:21 »
Tic-Toc, Tic-Toc, le temps passe, l'heure est venue de faire le point!


-Après une semaine de compétition, nous en sommes à 5 participants!

-11 pistes ont été découvertes au total, mais 5 résistent encore!

-4 membres (Dregas, Nerokarin, Megadrive et Nuits pour ne pas les citer) ont déclaré vouloir entrer dans l'arène



Alors qu'attendez vous pour les rejoindre? Ils restent 7 jours pour participer! Dépêchez vous, aucune retard ne sera toléré

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4222 le: 14 juin 2015, 13:01:35 »
Mon bulletin est prêt à poster mais faut d'abord que je mette la main sur la 2 et la 11. Je bugg alors qu'elle me sont très familières. Ô Rage !! Pour dire j'ai les titres juste sur le bout de la langue. Tout près de moi. Rhaaaaa mais comment faire ?

@Alice : jusqu'à quelle heure précisément peut-on t'envoyer nos réponses ?
« Modifié: 14 juin 2015, 14:05:53 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4223 le: 15 juin 2015, 03:29:36 »
Un gros merci pour tous les participants à ce quizz, ainsi qu'à Dark Thunder qui a lancé l'initiative de redynamiser les quizz musicaux. Je suis aussi contente que vous ayez apprécier cette vidéo, même si elle fut réaliser dans l'urgence. Je vous avez promit lors de la dernière Devil Edition un quizz plus facile, et ce fut le cas: nous avons un clair gagnant en ce jour, et les scores sont tous particulièrement honorables: aussi, je pense que le prochain, j'essayerai de le corser un peu plus, notamment en y recréant une cohérence musicale. Mais ce sera pour une autre fois et sans plus attendre, voici les résultats!




Résultats du duel


Commençons tout d'abord par les réponses:

Cliquez pour afficher/cacher


Maintenant que tout cela a été fait, nous pouvons donc passer au podium, en allant de la dernière à la première place:


2 points

Faustt



3 points

Kermit 70



4 points
                   
   Cokea                                                  Dark Thunder



5 points

Dregastar



6 points (troisième place)

Nuits



7 points (deuxième place)

Bryynlol



Et le gagnant de cette Devil Edition est:

Megadrive avec 11 points!



Felicitation pour la victoire écrasante du roi des quizz d'AK, que je remercie par ailleurs de m'avoir encouragée d'en faire à mon tour voilà quelques mois de cela. Je vous remercie encore pour votre participation qui a permis de relancer le sujet, et je vous dis à bientôt sur le forum. Et prenez garde: la Devil Edition reviendra plus difficile que jamais  :wacko:

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4224 le: 15 juin 2015, 07:07:37 »

Merci pour le quiz Alice !

Et bravo au grand vainqueur ! 11 points ça rigole pas ! :)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4225 le: 15 juin 2015, 12:50:13 »
Halala j'ai essuyé un véritable camouflet ! Cela à cause de 2 pistes :  5cm per second (N°2) et Black Lagoon (N°11). PPfff ! J'ai passé ma journée à les fredonner en plus (même que la première j'en connais les paroles presque par coeur). Bref, sûrement une grosse fatigue... ~

Mis à part ça je suis heureux de remettre ma couronne à Megadrive
Bravo pour cette belle victoire !


Merci Alice pour ce Quizz qui était bon à écouter et agréable à regarder. Encore félicitations pour la présentation ainsi que pour ce rapport final.
Good job !


Ça va on était 8, ce qui est pas mal et même plutôt bien pour une reprise.

Bravo à tous les participants !
« Modifié: 15 juin 2015, 12:57:39 par Dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4226 le: 15 juin 2015, 13:24:08 »
Il passe à quel moment le morceau de Darker Than Black ? C'est le seul sur lequel je pourrais avoir des "regrets" vu que j'ai regardé l'anime mais pas trouvé la piste.

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4227 le: 15 juin 2015, 13:28:31 »
Il passe à quel moment le morceau de Darker Than Black ? C'est le seul sur lequel je pourrais avoir des "regrets" vu que j'ai regardé l'anime mais pas trouvé la piste.

Dans l'épisode 8 de la saison, durant toutes les scènes où l'on voit Roberta pour la première fois interrogé les gens de Roanapur sur où pourrait elle trouver son maitre. Après cela, il me semble que la musique lui est plus ou moins associée dans d'autres apparitions, mais je n'ai plus les scènes exacts en tête.

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4228 le: 15 juin 2015, 13:32:07 »
Non non Darker Than Black pas Black Lagoon ;)

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4229 le: 15 juin 2015, 13:48:42 »
C'est de mémoire mais vu mon attachement au titre : Deadly Work passe souvent dans des scènes d'actions et il me semble qu'aux alentours de l'épisode 17, il y a un passage où l'équipe de Hei utilise un fumigène ou une sorte de diversion pour qu'il puisse infiltrer un bâtiment.

Sinon, depuis les tribunes de l'arène, je me suis délecté de ce magnifique combat, organisé par une main de maître. Good job et félicitations à tous pour cette reprise du topic !