Time's up.
___
Piste 1 :
Ace Of Diamond /
Go Exceed de
Tom-H@ckL'opening 1, le plus facile possible. Ace du diamant c'est le bien, regardez le tous.
Ou bien périssez!... je déconne..Trouvée par :
Coke, Dreg, Dacos et Virvelote.
Piste 2 :
Fullmetal Alchemist /
UNDO de COOL JOKEC'est l'opening 3. Et ben oui, ben oui je vous avais dis que c'était facile. Qui n'a pas vu FMA ? Hein ? *Dégomme le seul péquenaud qui a levé la main* Vous voyez, personne! Alors si vous avez pas trouvé c'est que vous avez pas été attentif, c'est pas beau ça. Hein, quoi ? Brotherhood ? C'est quoi ça ?
Trouvée par :
Faust, Coka, Dregostar, Kermit, Darki et Virovolte.
Piste 3 :
Kuroko No Basket /
Gyakushuu de Nakanishi Ryosuke et R.O.NA croire que je suis tombé sur aucun fan de Kuroko. Hei se serait fait un plaisir de la trouver
s'il jouait... Hum.
Pas trouvée.
Piste 4 :
Tokyo Ghoul /
Unravel de Ling Tosite SigureEnding 1. Ultra populaire, je m'attendais pas à ça. Bah c'est cool en tout cas, je vois que cette musique n'a pas marqué que moi.
Trouvée par :
Coko, Choub, Dregu-san, Kygen, Kermit, Alice, Dark-Tinder, Dacos et Virvlote.
Piste 5 :
Shingeki No Kyojin /
Levi vs Female Titan Theme de Sawano HiroyukiReconnaissable grâce à la Sawano touch pour ceux qui en écoute souvent comme moi, sinon ça pouvait être compliqué.
Trouvée par :
Coke et a, Dregas tar wars et Alissu Devilu.
Piste 6 :
Fate Stay Night UBW ( 2015 ) /
Brave Shine de AimerAimer is love, Aimer is Life. Aimer is cool and he rocks. Un des meilleurs opening que j'ai eu à entendre en regarde un anime.
Trouvée par : Cokea, Choubidou et Dark Seunedeur.
Piste 7 :
Shigatsu wa Kimi no Uso /
Hikaru Nara de Goose HouseC'est cette piste là qui m'a empêché de mettre le quiz sur YT et Daily... et Vimeoh. C'est du lourd. Mais c'est une bonne musique.
Trouvée par :
Cokea, Choub, Dreg, Termit, Alice et Darki.
Piste 8 :
Initial D /
Running in the 90's de Max CoveriUne légende cette OST! Ayez honte si vous n'avez pas trouvé. Mwahahah...
Trouvée par :
Faust, Dreg et Virevolte.
Piste 9 :
Gangsta /
Yoru no Kuni de AnnabelTrouvée par :
Choub et Dreg.
Piste 10 :
Outlaw Star /
Crash de Ôtani KôOutlaw Star!! Ebawé c'est du lourd, et même si vous avez vu la série, cette OST vient pas très souvent. Bref du lourd. Qui aurait eu raison des meilleurs. J'ai mis cette piste pour empêcher le perfect d'un quidam quelconque.
Trouvée par : Personne.
Piste 11 :
Mirai Nikki /
Filament de Yosei TeikokuTrouvée par :
Cokea, Dreg, Alice, Dark et Virevolte.
Piste 12 :
Death Note /
Mello's Theme de Hideki TaniuchiMon OST préféré de Death Note, une sacrée musique qui colle bien au perso et à la série en général.
Trouvée par :
Dreg, Kygen et Alice.
Piste 13 :
Saint Seya /
Sad Brother Saint de Yokoyama SeijiUne autre OST de légende. Impossible de s'en lasser de l'écouter.
Trouvée par :
Cokea, Choub, Dreg, kermit et Virevolte.
Piste 14 :
Kara No Kyoukai /
M13 de Kajiura YukiJ'ai du mal à arrêter de mettre du KNK dans mes quiz depuis que je l'ai vu.
Trouvée par :
Faust, Cokea, Dreg et Kermit.
Piste 15 :
Ergo Proxy /
Kiri de MonoralBeaucoup trop génial, mon opening préféré si j'oserais dire ( avec celui de Monster ). La série est, elle aussi, ignoblement bien.
Trouvée par :
Faust, Dreg, Kygen, Kermit, Alice, Dark et Virevolte.
Piste 16 :
Monster /
Make it Home de Fujiko HemingJ'ai hésité à mettre Before You Go To Sleep, mais ç'aurait été encore plus dur.
Trouvée par :
Dregastar.
___
1eravec 13 magnifiques points
Dregastar
2èmeavec 9 points
Cokea
3èmeavec 7 points
Virevolte
4ème égalitéavec 6 points
Kermit, Dark-Thunder et Alice
5èmeavec 5 points
Choub
6èmeavec 4 points
Faust
7èmeavec 3 points
Kygen
8ème et dernier, mais pas le moindre
avec 2 points
Dacos
Et bah voila. Franchement, pas mal de participants, les scores sont montés haut, je suis très content. Et je vous remercies tous une nouvelle fois. Et à la prochaine pour de nouvelles aventures ( mais qu'est-ce que je raconte ? ).