Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1398665 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4290 le: 14 Septembre 2015, 16:08:09 »
Allez hop ! Je suis venu participer en catastrophe (et c'est le cas de le dire !) pour viser un fabuleux 6*/16 !
Aye Pepito ! Comme dit l'autre, ça fait bien trop longtemps que j'ai mis les animes en stand-by, du coup, j'ai le sentiment de m'être bien viandé ~

Citer
En tout cas je suis vénère et frustré pour la 4 et la 12 que j'ai sur le bout de la langue mais que j'arrive pas à sortir. ~
Tiens, j'ai un peu d'espoir d'avoir dégoté la piste 4 au pifomètre !
*Ce serait pas bidule par hasard ? Oh, on dirait que si...*

*edit : j'ai fait un petit peu mieux que ce que je croyais, yay ! ~
« Modifié: 14 Septembre 2015, 16:44:35 par Virevolte »

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4291 le: 14 Septembre 2015, 16:43:53 »
...
En tout cas je suis vénère et frustré pour la 4 et la 12 que j'ai sur le bout de la langue mais que j'arrive pas à sortir. ~

Oh ! T'as pas trouvé la 4 ? :o.
J'ai donné une réponse pour celle là et j'étais plutôt confiante ... Du coup là j'ai un doute.
Vivement les résultats comme tu dis.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4292 le: 14 Septembre 2015, 16:51:20 »
Choub, je t'ai confirmé que tu avais la 4. :P J'en profite pour faire un résumé.

On a 10 participants ( peut-être plus dans la soirée ? ), les scores varient vachement, ça c'est cool. La piste la plus trouvée est la 4, trouvée 9 fois sur 10. La deuxième plus populaire est la 15 à ma grande surprise, trouvée 6 fois. Deux pistes reste imperméable à vos recherche, celles-ci ne sont autres que la 3 et la 10 ( la 3 est vraiment trouvable, alors que la 10 est extrême ).

Voila, et demain je poste les réponses.

Dregastar

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4293 le: 14 Septembre 2015, 23:28:29 »
Oh ! T'as pas trouvé la 4 ? :o.
Petit bug passager au niveau de la mémoire mais c'est bon je crois que je l'ai ! L'honneur est sauf. o/

** soupir **

Aye Pepito ! Comme dit l'autre
+1 ! Et de Belin bien évidemment. :D


On a 10 participants ( peut-être plus dans la soirée ? ), les scores varient vachement, ça c'est cool. La piste la plus trouvée est la 4, trouvée 9 fois sur 10. La deuxième plus populaire est la 15 à ma grande surprise, trouvée 6 fois. Deux pistes reste imperméable à vos recherche, celles-ci ne sont autres que la 3 et la 10 ( la 3 est vraiment trouvable, alors que la 10 est extrême ).

Voila, et demain je poste les réponses.
Kool le retour, merci.
Pis bon courage pour demain avec le compte-rendu des résultats. ~
« Modifié: 15 Septembre 2015, 00:46:48 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4294 le: 15 Septembre 2015, 00:50:00 »
Petit bug passager au niveau de la mémoire mais c'est bon je crois que je l'ai ! L'honneur est sauf. o/

** soupir **
Ah ! Coumème =D

Deux pistes reste imperméable à vos recherche, celles-ci ne sont autres que la 3 et la 10 ( la 3 est vraiment trouvable, alors que la 10 est extrême ).
Je t'ai envoyé une proposition pour les 3 et 10, mais vraiment sans conviction :).

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4295 le: 15 Septembre 2015, 19:45:58 »
Time's up.

___

Piste 1 : Ace Of Diamond / Go Exceed de Tom-H@ck
L'opening 1, le plus facile possible. Ace du diamant c'est le bien, regardez le tous. Ou bien périssez!... je déconne..
Trouvée par : Coke, Dreg, Dacos et Virvelote.

Piste 2 : Fullmetal Alchemist / UNDO de COOL JOKE
C'est l'opening 3. Et ben oui, ben oui je vous avais dis que c'était facile. Qui n'a pas vu FMA ? Hein ? *Dégomme le seul péquenaud qui a levé la main* Vous voyez, personne! Alors si vous avez pas trouvé c'est que vous avez pas été attentif, c'est pas beau ça. Hein, quoi ? Brotherhood ? C'est quoi ça ?
Trouvée par : Faust, Coka, Dregostar, Kermit, Darki et Virovolte.

Piste 3 : Kuroko No Basket / Gyakushuu de Nakanishi Ryosuke et R.O.N
A croire que je suis tombé sur aucun fan de Kuroko. Hei se serait fait un plaisir de la trouver s'il jouait... Hum.
Pas trouvée.

Piste 4 : Tokyo Ghoul / Unravel de Ling Tosite Sigure
Ending 1. Ultra populaire, je m'attendais pas à ça. Bah c'est cool en tout cas, je vois que cette musique n'a pas marqué que moi.
Trouvée par : Coko, Choub, Dregu-san, Kygen, Kermit, Alice, Dark-Tinder, Dacos et Virvlote.

Piste 5 : Shingeki No Kyojin / Levi vs Female Titan Theme de Sawano Hiroyuki
Reconnaissable grâce à la Sawano touch pour ceux qui en écoute souvent comme moi, sinon ça pouvait être compliqué.
Trouvée par : Coke et a, Dregas tar wars et Alissu Devilu.

Piste 6 : Fate Stay Night UBW ( 2015 ) / Brave Shine de Aimer
Aimer is love, Aimer is Life. Aimer is cool and he rocks. Un des meilleurs opening que j'ai eu à entendre en regarde un anime.
Trouvée par : Cokea, Choubidou et Dark Seunedeur.

Piste 7 : Shigatsu wa Kimi no Uso / Hikaru Nara de Goose House
C'est cette piste là qui m'a empêché de mettre le quiz sur YT et Daily... et Vimeoh. C'est du lourd. Mais c'est une bonne musique.
Trouvée par : Cokea, Choub, Dreg, Termit, Alice et Darki.

Piste 8 : Initial D / Running in the 90's de Max Coveri
Une légende cette OST! Ayez honte si vous n'avez pas trouvé. Mwahahah...
Trouvée par : Faust, Dreg et Virevolte.

Piste 9 : Gangsta / Yoru no Kuni de Annabel
Trouvée par : Choub et Dreg.

Piste 10 : Outlaw Star / Crash de Ôtani Kô
Outlaw Star!! Ebawé c'est du lourd, et même si vous avez vu la série, cette OST vient pas très souvent. Bref du lourd. Qui aurait eu raison des meilleurs. J'ai mis cette piste pour empêcher le perfect d'un quidam quelconque.
Trouvée par : Personne.

Piste 11 : Mirai Nikki / Filament de Yosei Teikoku
Trouvée par : Cokea, Dreg, Alice, Dark et Virevolte.

Piste 12 : Death Note / Mello's Theme de Hideki Taniuchi
Mon OST préféré de Death Note, une sacrée musique qui colle bien au perso et à la série en général.
Trouvée par : Dreg, Kygen et Alice.

Piste 13 : Saint Seya / Sad Brother Saint de Yokoyama Seiji
Une autre OST de légende. Impossible de s'en lasser de l'écouter.
Trouvée par : Cokea, Choub, Dreg, kermit et Virevolte.

Piste 14 : Kara No Kyoukai / M13 de Kajiura Yuki
J'ai du mal à arrêter de mettre du KNK dans mes quiz depuis que je l'ai vu.
Trouvée par : Faust, Cokea, Dreg et Kermit.

Piste 15 : Ergo Proxy / Kiri de Monoral
Beaucoup trop génial, mon opening préféré si j'oserais dire ( avec celui de Monster ). La série est, elle aussi, ignoblement bien.
Trouvée par : Faust, Dreg, Kygen, Kermit, Alice, Dark et Virevolte.

Piste 16 : Monster / Make it Home de Fujiko Heming
J'ai hésité à mettre Before You Go To Sleep, mais ç'aurait été encore plus dur.
Trouvée par : Dregastar.

___

1er
avec 13 magnifiques points
Dregastar

2ème
avec 9 points
Cokea

3ème
avec 7 points
Virevolte

4ème égalité
avec 6 points
Kermit, Dark-Thunder et Alice

5ème
avec 5 points
Choub

6ème
avec 4 points
Faust

7ème
avec 3 points
Kygen

8ème et dernier, mais pas le moindre
avec 2 points
Dacos

Et bah voila. Franchement, pas mal de participants, les scores sont montés haut, je suis très content. Et je vous remercies tous une nouvelle fois. Et à la prochaine pour de nouvelles aventures ( mais qu'est-ce que je raconte ? ).
« Modifié: 16 Septembre 2015, 12:24:05 par Bryynlol »

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4296 le: 15 Septembre 2015, 20:17:00 »
Ouch ! Mince alors, j'en ai vu bien plus là-dedans que je le croyais ! (Death Note, Monster... et même Kuroko... bin zut alors !) Et à contrario, j'ai trouvé des trucs que j'avais pas vu... *tousse* (Bonjour Tokyo Ghoul, Mirai Nikki et Initial D...)

Félicitations Dregas ! Et pis Cokea, et pis tout le monde, allez ! Pas d'jaloux.

Merci pour le quizz, Brynn !

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4297 le: 15 Septembre 2015, 21:50:04 »
Comment ai je pu manquer le Fullmetal Alchemist? Honte sur moi!

Encore merci pour le quizz Bryyn, il était très bien et m'a permis de fouiller pas mal d'OST en cherchant vainement les pistes manquantes. Félicitations pour le grand vainqueur Dregas (comme d'hab) et un bravo pour tout le monde (un jour on l'aura!), en espérant que l'on soit tout autant nombreux pour le prochain quizz.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4298 le: 15 Septembre 2015, 21:56:31 »
Ouaw !! Je ne m'attendais pas du tout à pouvoir ressortir ma plus belle chemise pour l'occasion. 8)

Sinon pour la piste 3 je retiens que j'ai beau être fan de Kuroko mais comme je l'expliquais à un camarade l'ost me passe complètement au-dessus de la tête. La preuve encore aujourd'hui. Pour la 10 je note que Outlaw Star m'a vraiment tourné en bourrique... J'ai donc compris le message. Dailleurs merci à Bryyn pour les morceaux qu'il distille de temps en temps sur le forum. Soren le faisait aussi avant mais comme il ne passe plus donc c'est kool qu'il y ait encore quelqu'un pour me rappeler cette série. Enfin sur la 6 j'ai eu raison de zapper. Sur tous les plans le FSN 2015 m'est encore inconnu mais j'y remédierai un jour.

Pour le reste c'est tout pareil que Virevolte et j'ai eu encore plus de chance que je ne l'espérais. So kool !


Victoire ! I am happy ^^


Un grand merci à Bryynlol et bravo à tous les participants !

« Modifié: 15 Septembre 2015, 22:01:31 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4299 le: 15 Septembre 2015, 22:02:04 »
Merci Bryyn pour ce quiz :)
Bravo au trio de tête et surtout au Dreg des bois qui a tout déchiré  !

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4300 le: 15 Septembre 2015, 22:15:42 »
Merci à toi Bryyn, pour le quizz et ta persévérance malgré les nombreuses embûches rencontrées.
Je suis très contente d'avoir trouvé autant de pistes, certaines même sans avoir vu les animes mais grâce aux partages sur le forum, que de bonnes et agréables découvertes (et en passant, pourquoi tu me comptes pas la 7? Je pense avoir donné la bonne réponse :rolleyes:).

J'avoue que je n'ai pas encore vu FMA ... Je vais vite rattraper cette lacune ... Le prochain sur la liste

Sinon grand bravo au champion indétrônable 13 sur 14 ! Impressionnant la Star des stars :ph34r:.

On remet ça quand vous voulez !

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4301 le: 16 Septembre 2015, 00:46:35 »
Merci Drégas d'être devant, j'avais la flemme de faire un Quizz  :P

Sinon bon quizz (y a du shigatsu <3), J'ai eu tout ce que j'avais vu, donc pas de regret. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fais de Quizz, et c'est cool d'en refaire un. Bien joué à tous.

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4302 le: 16 Septembre 2015, 08:41:03 »
Mince j'ai oublié de rajouter Ergo Proxy que j'avais trouvé !  :-[
Pas grave, j'assume ma place de bon dernier de la classe.
Et je commence à avoir l'habitude de voir que les 3/4 des pistes que je trouve pas sont des animés que j'ai bouffé. Donc no regret no frustration.
J'en redemande des quiz comme ça ! Que je peux écouter en boucle sans me lasser.
Donc bravo Brynn pour ce super quiz, et félicitation à Dreg pour son maillot jaune !

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4303 le: 16 Septembre 2015, 09:26:33 »
Pas de tout eu le temps de participer à ce quizz qui était pourtant très sympa à l'écoute ! Bravo tout le monde pour vos participations, et congrats au champion!

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4304 le: 16 Septembre 2015, 12:31:47 »
@Choub, exact, j'ai tout corrigé. Et FMA tu vas pas regretter d'aller regarder, c'est vraiment de la bombe. Les 2 versions sont biens parce qu'en fait y'a Brotherhood et FMA classique, les 2 racontent la même histoire mais différemment. Moi je préfère la version classique mais certains sont plus Brotherhood, bref, c'est à toi seul de décider lequel tu vas regarder.

@Cokea, Bah ouais, puis je trouve que t'as bien scoré pour un mec qui avait la flemme. :P Puis ouais, Shigatsu, obligé de la mettre, beaucoup trop bien cet opening, j'ai failli mettre le numéro d'ailleurs.

@Dacos, nan bravo à toi, et c'est encore mieux si t'as trouvé la 15 qui vaut, à mes yeux, une dizaine de points. Dis toi que la dernière place c'est une meilleur place que ceux qui ont pas joués. :wacko: 8)

Et je dis pas bravo à Dregas qui a encore gagné en m'extorquant les réponses, enfoiré... Je déconne XD