Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1414467 fois)

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4545 le: 22 Mars 2016, 20:47:51 »
Arrêtez de mettre la pression vous deux!  (et je veux pas savoir qui a commencé :cop:)

Sans plus attendre, bienvenue pour ce nouveau

Anime Jukebox Quizz

By sartha & nevia

Au programme de ce quizz 16 pistes + 2 bonus qui comptent double soit 2 pts chacun. \o/

Afin de ne pas pénaliser les candidats dans leurs recherches, sachez que les pistes portant un numéro impair ont été sélectionnées par sartha, et les pistes paires par moi-même donc.

Vous noterez que sartha est manifestement en plein dans sa période concerto, faites pas attention.:D

Pour ce qui est des réponses, vous pouvez les envoyer à l'un ou à l'autre, ou en message groupé, c'est comme vous voulez.^^ Les résultats sont prévus dans 2 semaines.

Inutile de préciser que tous les membres sont les bienvenus pour participer, les petits nouveaux, les anciens qui me connaissent pas bref, tout le monde, amusez-vous bien!

Evilbaffe

« Réponse #4546 le: 22 Mars 2016, 21:29:06 »
Pô facile mais les pistes sont bien choisies en tout cas !

Je commence avers 3 points  :'(

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4547 le: 23 Mars 2016, 02:06:34 »

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le choix des pistes. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est parce qu'ils l'ont preparé à deux, certainement, mais ça faisait très longtemps que je n'étais pas tombé sur un Quizz qui propose à la fois autant de variété et de qualité.

Good job au duo d'organisateurs pour ce premier beau bébé !

Enfin, Evilbaffe, si ça peut te consoler, saches que tu n'est pas le seul à pleurer avec ses 3 petits points dans la besace. ~

Mais, perso, je vais me battre et faire de mon mieux pour ne pas avoir de regrets à la fin.

Bonne chance à tous ! o/
★★★★★

allbrice

« Réponse #4548 le: 23 Mars 2016, 21:10:53 »
Message d'ouverture mis à jour.
Désolé pour l'oubli concernant le précédent Quizz et n'hésitez pas à me MP dans ce cas de figure.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

« Réponse #4549 le: 24 Mars 2016, 00:56:59 »
C'est un très beau quiz les amis, good job. Tiens, par contre c'est marrant mais j'ai surtout trouvé les pistes que Sartouille a choisi. :wacko:

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #4550 le: 24 Mars 2016, 16:26:50 »
Normal c'est la bro-connexion, elle transcende tout. En plus t'as même pas gratté d'indice par mp comme un vieux schlag, propre.

Merci à tous, ravi que le quizz vous plaise. Pour le moment Bryyn est en tête et c'est même pas un complot.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

nevia

« Réponse #4551 le: 24 Mars 2016, 18:23:25 »
Merci pour la mise à jour allbrice!

J'en trouve rarement plus dès la première écoute si ça peut te rassurer.^^ Merci pour le retour!

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est parce qu'ils l'ont preparé à deux, certainement, mais ça faisait très longtemps que je n'étais pas tombé sur un Quizz qui propose à la fois autant de variété et de qualité.
C'est gentil parrain! Effectivement l'organiser à deux permet surement de varier les styles plus facilement, on a quand même dû limiter les pistes rock y'en avait trop. =D

C'est un très beau quiz les amis, good job. Tiens, par contre c'est marrant mais j'ai surtout trouvé les pistes que Sartouille a choisi. :wacko:
Thanks Brynn! Hmm ça veut dire que les miennes sont plus recherchées?  :rolleyes:

Je ferai un petit récap des pistes trouvées une fois qu'on aura reçu plus de bulletins, alors n'hésitez pas à nous envoyer vos réponses au fur et à mesure.^^ Brynn est au taquet on vous aura prévenus..

Megadrive

« Réponse #4552 le: 24 Mars 2016, 19:50:53 »
Ahhh, il est bien bon votre quiz, les pistes sont vraiment bien choisies, on peut dire que ça envoie ! Merci pour la 8, moi qui suis pleinement dedans en ce moment, ça m'a fait super plaisir de l'entendre dans votre quiz.  8)
Je vais essayer de l'écouter plusieurs fois, car il ne m'a pas l'air fort évident. En tout cas bravo au duo Sartha Nevia, le résultat est bien bon et très prometteur pour les suivants !  8)

Choub

« Réponse #4553 le: 24 Mars 2016, 23:36:30 »
Je l'ai déjà écouté plusieurs fois, un bon cru ce quizz. Merci les amis 8).
Je le trouve très différents des autres, on sent bien la patte de l'un et l'autre. C'est à la fois déconcertant et stimulant, j'aime beaucoup.

Question inspiration, les pistes paires me paraissent plus abordables, la 4 est ma préférée. Il va falloir éplucher deux animathèques pour les débusquer ><, je m'y mets sérieusement ce week end et je vous envoie mon premier bulletin dans la foulée.

nevia

« Réponse #4554 le: 25 Mars 2016, 20:01:55 »
Merci à vous deux! Contente que notre quizz vous plaise, j'attends vos bulletins alors! :)

Merci pour la 8, moi qui suis pleinement dedans en ce moment, ça m'a fait super plaisir de l'entendre dans votre quiz.  8)

Aaah oui la 8 me donne toujours envie de me lancer dans des chorégraphies ridicules.. Je me retiens bien-entendu..  :rolleyes:

Question inspiration, les pistes paires me paraissent plus abordables, la 4 est ma préférée. Il va falloir éplucher deux animathèques pour les débusquer ><, je m'y mets sérieusement ce week end et je vous envoie mon premier bulletin dans la foulée.
Ça me ferait plaisir que tu trouves la 4 Choub! Je confirme tout est dans ma thèque, pas de piège. e_e Bonne pêche alors, et décroche-nous un podium!^^

Choub

« Réponse #4555 le: 25 Mars 2016, 23:16:17 »
Ça me ferait plaisir que tu trouves la 4 Choub! Je confirme tout est dans ma thèque, pas de piège. e_e Bonne pêche alors, et décroche-nous un podium!^^
Trouver la 4 est un premier objectif !  Merci Névia, je ferai de mon mieux  :wub:

Dregastar

« Réponse #4556 le: 26 Mars 2016, 03:51:14 »
Merci pour la 8, moi qui suis pleinement dedans en ce moment, ça m'a fait super plaisir de l'entendre dans votre quiz.  8)
+1, à donf ! La 8 c'est la piste des vrais romantiques. ;-)

[...] Pour le moment Bryyn est en tête et c'est même pas un complot.
[...] Brynn est au taquet on vous aura prévenus..
Yeah c'est génial (c'est rare qu'on sache qui est en tête) ! Wow La classe Bryynlol ^^ Je suis jaloux, mais bon, je suis surtout fairplay. Alors je suis à fond derrière lui ! Yep j'espère que Bryyn va tenir bon jusqu'au bout et que personne ne le doublera à la fin.  :cop:

De mon coté j'ai trouvé une nouvelle piste (je totalise 4 points du coup), mais j'espère en gratter une de plus (peut être la 5, la 9 ou la 12), on verra !  8)
« Modifié: 26 Mars 2016, 09:56:51 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4557 le: 27 Mars 2016, 01:07:25 »
Hum la 3 m'agace, mais moi j'en suis maintenant à 5 points. C'est dur, dur, mais je compte bien continuer à faire chauffer le Ki quand même  :o

La 5 elle est fassile  :wacko:

Bryynlol

« Réponse #4558 le: 27 Mars 2016, 04:33:42 »
Normal c'est la bro-connexion, elle transcende tout.
J'avais même pas penser à la Bro-nnection, rofl.
Thanks Brynn! Hmm ça veut dire que les miennes sont plus recherchées?
Huuuuuuum, oui voila. c'est ça. Excatement. Non en vrai c'est juste que j'ai beaucoup de série en commun avec Sarta et peu avec toi xD
Yep j'espère que Bryyn va tenir bon jusqu'au bout
Je vais bien te n*quer, ouais ! :wacko: Je suis prêt à vendre mon âme au diable pour ça.
« Modifié: 27 Mars 2016, 04:37:05 par Bryynlol »

nerokarin

« Réponse #4559 le: 27 Mars 2016, 15:26:37 »
Pas encore passé pour le dire, mais le Quizz est vraiment bon. Et y'a des pistes bien bien casse couilles , Bien joué :wacko:.

Bulletin envoyé au fait, et je sens que ça va être embarrassant.
« Modifié: 27 Mars 2016, 15:28:20 par nerokarin »