Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384206 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4665 le: 09 juin 2016, 11:43:05 »
Arrggh. En voyant les résultats, je me rends compte que j'étaiis pas très loin de certaines pistes. On se retrouvera Dregaas *part dans un nuage de fumée*

Blague à part, bravo au Dreg' qui règne sur ce quizz depuis un moment maintenant.
Et merci à Alice pour ce chouette quizz, j'ai découvert des pistes très sympas (j'adore celle de the garden of sinners <3, ça me donne envie de me mettre dans l'anime)!
 
Citer
Choub et Nuits qui se classent de mieux en mieux (enfin dans le podium dayum!).

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4666 le: 09 juin 2016, 18:29:47 »

Merci pour le quiz, il était sympa !

Bravo aux participants, et au vieux Dreg, qui étale son cosmos à tout va... ^^

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4667 le: 09 juin 2016, 23:38:01 »
Yes ! Une place sur le podium décrochée in extremis, ravie ^^

A la découverte des réponses j'étais soulagée de voir que la 5 c'était Fate et très étonnée de voir ce qui se cachait derrière le bonus, j'étais tellement à l'ouest =D. Résultat des courses pour moi dans ce quizz, le prochain animé à visionner sera probablement Kemono no Souja Erin

Merci Miss Alice pour cette partie, pour l'organisation, l'animation et les encouragements (je note pour les compositeurs ;)) et bravo au Dragon (je me demande quelle image de Bruce Lee tu vas nous sortir cette fois :p). Félicitations, tu es le meilleur 8).


Tout à fait en phase avec toi, un gif qui colle à merveille \o/.
« Modifié: 10 juin 2016, 12:46:49 par Choub »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4668 le: 10 juin 2016, 00:33:51 »
Eh bein.... Quelle VICTOIRE !

Alors là j'y croyais pas (puis v'là le suspens en déroulant le post vers le bas)

Hhhmmm


Serieux c'est une surprise •••


Cela d'autant plus que j'étais pas trop à l'aise après avoir buté sur la 5 et, surtout, la piste 11 x)

Bein du coup je suis ravis :tupeuxpastest:

Merci à tous et bravo à tous: big up à Alice pour le Quizz et félicitations à Nuits et Choub pour le podium ! Good job  aux 11 participants (ça fait plaisir de voir les nouveaux en action) ;)

Si vous me laissez 2 mois un peu de temps je veux bien m'occuper du prochain Quizz  :cop:

« Modifié: 10 juin 2016, 00:37:33 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4669 le: 10 juin 2016, 02:05:46 »
Arrggh. En voyant les résultats, je me rends compte que j'étaiis pas très loin de certaines pistes. On se retrouvera Dregaas *part dans un nuage de fumée*


Alors là j'y croyais pas (puis v'là le suspens en déroulant le post vers le bas)


Pour une fois, Dregas ne fais pas preuve de fausse modestie: trois heures avant la clôture des réponses, Nuits dominait encore la partie! Ce quizz dans l'ensemble a été très serré, puisque presque tous les joueurs ont renvoyé un second bulletin avec de bonnes réponses, et on a eut droit à beaucoup de participations de dernières minutes (GTZ qui s'impose quatrième quelques heures avant la fin). En tout cas, j'ai été très contente d'organiser une fois de plus un petit quizz, et encore plus de voir qu'il vous a plu et donné envie de voir de nouveaux animes.


Si vous me laissez 2 mois un peu de temps je veux bien m'occuper du prochain Quizz  :cop:


Je saurais attendre  :wacko:

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4670 le: 10 juin 2016, 02:14:32 »
Citer
Ouais égalité avec Bryyn!
Tout prévu.
Personne prends ma deuxième place sans mon accord, à moins d'aimer le danger.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4671 le: 10 juin 2016, 11:54:52 »
4ème j'ai sauvé l'honneur  :ph34r:.

Un bon quizz, bon certaines pistes j'aurai pas pu les trouver mais j'aurai pu gratter quelques places de plus si je m'y étais pris plus tôt...

Ce fut quand même un plaisir. Félicitations au gens du podium et à l'éternel champion.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4672 le: 12 juin 2016, 02:31:28 »
Bravo GTZ t'as surgis en bombe pour chiper la 4e place. Sinon encore félicitations à Nuits parce que c'était serré et que j'ai eu très-très chaud. Et aussi à Choub qui mine de rien trust les podiums depuis un petit moment. ;)
----///-----/-/------

Je saurais attendre  :wacko:
J'espere me montrer à la hauteur de vos attentes... Attends encore un peu c'est bientôt prêt. :wacko:

Comme le format quasi habituel des séries anime le prochain Quizz sera en 12 épisodes ! Heuu pardon, en 12 pistes ^^

Enfin pour que tout le monde puisse avoir sa chance ce sera un mélange de Old school (ancien) et de New school (récent), donc 6 pistes de chaque. J'en dis pas plus, vous verrez par vous-mêmes. J'essaie de vous présenter ça  le plus rapidement possible (entre demain et mercredi prochain, j'espère) ~

Bon week-end et à bientôt :)
« Modifié: 12 juin 2016, 02:44:48 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4673 le: 12 juin 2016, 17:06:34 »
T'as fait vite au final, c'est cool ! Hâte de découvrir ton nouveau quizz ^^

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4674 le: 12 juin 2016, 17:43:12 »
T'as fait vite au final, c'est cool ! Hâte de découvrir ton nouveau quizz ^^
C'est la décision de le faire qui a été rapide.

Le plus gros reste à faire : le montage.
M'enfin ça va aller vite j'ai déjà les pistes en tête... ;)

Merci à toi.
★★★★★

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4675 le: 18 juin 2016, 23:37:17 »
Oyez braves gens !

C'est l'heure du quizz (mes excuses pour le léger retard) :tupeuxpastest:

Je vous sens chaud ça fait plaisir ! Donc voici à quoi ressemble le nouveau né : 14 pistes (de 0 à 13) + 3 pistes bonus (comme d'hab' les X, Y et Z). Oui finalement j'ai changé mes plans au dernier moment, pour quelque chose d'un peu plus etoffé ~

J'espère que vous apprécierez et puis que vous reconnaîtrez tous un minimum de pistes. Le but avant toute chose c'est de participer mais je vous ne cache pas que je rêve de faire tomber le record de participation sur une partie (25 participants record actuel détenu par ...me). J'en profite en passant pour remercier le camarade Megadrive pour son aide et sa patience dans l'élaboration de ce Quizz. ;)

J'espère que vous m'épaterez, que la partie sera animée et très serrée... A tous les niveaux tant qu'à faire.

J'ai l'honneur de déclarer ouvert le Quizz Des Héros (qui est aussi le Quizz de l'été) !

Bienvenue à tous !
Pour entrer c'est par la porte en dessous (un click et c'est parti ! ) 8)


Amusez-vous bien et amusons-nous tous ensemble. o/

Bonne écoute !

Ps: résultats prévus dans environ 2 semaines (mais je vous ferai un point ou deux avant)

« Modifié: 22 juin 2016, 14:15:57 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4676 le: 19 juin 2016, 00:34:22 »
Mmmh sur une première écoute j'en ai aucune  =D Je suis en plein déménagement mais je vais essayer de sauver l'honneur :P

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4677 le: 19 juin 2016, 15:24:25 »

Pas facile !

Faudrait que je m'y penche ne serait-ce que pour la Z !!!! :)

Lol

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4678 le: 19 juin 2016, 15:38:24 »
Très varié et bien rythmé et toujours aussi plaisant Dreg'.
Certaines pistes sont surprenantes, je dirais même déconcertantes pour moi. Après la première écoute je suis au même niveau qu' Evil, juste un soupçon sur une piste, mais c'n'est que l'début :).

Ps : De jolies images accompagnent les pistes surtout la dernière, particulièrement séduisante <3.

Mahesvara

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4679 le: 19 juin 2016, 17:17:43 »
Je n'ai reconnu qu'un seul morceau, et j'ai un doute sur la seconde piste son.

Par contre, j'attend les résultats car actuellement certaines pistes sont vraiment très bonnes mais je ne les connais pas. Tristesse.