Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384178 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5010 le: 05 juin 2017, 14:30:40 »
Bryynlol Le Trololol !

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5011 le: 05 juin 2017, 16:33:46 »
Ya pas que Bryyn qui va nous troller...
 Je sens que le Quizz de Dreg ne sera pas mal dans le genre non plus  8) :wacko: :P

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5012 le: 11 juin 2017, 01:20:35 »
Un peu à la bourre mais on y est, le Quizz peut reprendre ses droits.

la cavalerie est là ! :tupeuxpastest:


Voici les épreuves qui décideront de votre avenir au sein de la filière héroïque:

20 pistes et 3 bonus.
+ 1 piste K'do pour ceux qui réussiront à franchir la ligne d'arrivée.

**N.B. : tous les animes dont ils sont extraits figurent dans mon animathèque**

Comme le quizz est plutôt consistant vous avez une bonne marge de manoeuvre (une 20'taine de jours environ). Ah, et ne comptez-pas sur moi pour avoir des indices. Un pour tous et Dieu pour tous. Un seul conseil, ne comptez que sur vous-même. Pour le reste je resterai kool avec vous mais comprenez bien que le devoir de superviseur m'impose d'être équitable et intransigeant.

Le Quizz n'est pas du tout méchant, bien au contraire. Il y a moyen de marquer un quelque chose (tout le monde le peut). D'façon comme on dit - et là ça n'est pas juste une belle parole - le plus important c'est de participer et d'essayer de faire de son mieux. Et evidemment je serai le plus heureux du monde si je vois des étincelles, des coups d'éclats, des gens acceder à l'eveil ou au 7e sens.
Bref j'espère voir quelques cosmos flamber çà et là.

Enfin j'espere que le Quizz sera un minimum à votre goût et qu'ainsi vous serez un maximum à en profiter. Puis surtout n'hésitez pas à ramener du monde, les inscriptions pour les sélections à l'académie des héros sont gratuites pendant toute la durée de la session ^^

Place à l'action !

Amusez-vous bien et bonne écoute avec le One For All :

« Modifié: 11 juin 2017, 05:45:34 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5013 le: 12 juin 2017, 17:59:18 »
Bon je l'ai taté, il est level Insane. Pas sur d'avoir une piste sur ce premier jet.

Mahesvara

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5014 le: 12 juin 2017, 19:30:44 »
J'ai dû en trouver 3 au total, ce quizz m'a vaincu

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5015 le: 12 juin 2017, 20:27:10 »
En même temps c'est Dreg... fallait pas s'attendre au truc easy ^_^

Badass Little Redhood

Thorfinn

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5016 le: 13 juin 2017, 00:29:21 »
Le Quizz n'est pas du tout méchant, bien au contraire.

Je sais même pas s'il ironise ou pas. Peut-être qu'il a atteint un tel niveau que tout lui semble "gentil".
En tout cas le Quizz est cool, la plupart des thèmes chantés me plaisent, assez rare pour être souligné.

J'ai envoyé mon maigre bulletin, je serai hélas très loin du résultat du dernier Quizz ... Mais je ne perds pas espoir  8)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5017 le: 13 juin 2017, 17:58:48 »
Bon je l'ai taté, il est level Insane. Pas sur d'avoir une piste sur ce premier jet.
Ce n'est aussi que la première impression. Espérons que le prochain jet sera plus fructueux. Il y a moyen si tu veux mon avis.

J'ai dû en trouver 3 au total, ce quizz m'a vaincu
C'est déjà un bon début et mieux que rien, félicitations. Allez courage je suis de tout coeur avec toi !

En même temps c'est Dreg... fallait pas s'attendre au truc easy ^_^

On verra d'ici quelques jours et avec plus de participants. Après c'est vrai que j'ai souvent eu la main lourde mais il m'est aussi arrivé de proposer des quizz accessibles.

Je sais même pas s'il ironise ou pas. Peut-être qu'il a atteint un tel niveau que tout lui semble "gentil".
En tout cas le Quizz est cool, la plupart des thèmes chantés me plaisent, assez rare pour être souligné.

J'ai envoyé mon maigre bulletin, je serai hélas très loin du résultat du dernier Quizz ... Mais je ne perds pas espoir  8)
Hahahaha .... Joker ^^

Ah merci ça me fait très plaisir ! Parce que au-delà du jeu il y a l'envie de partager du son.

Perso je trouve ton bulletin honorable ~

Mais c'est bien, c'est ça, il faut toujours garder espoir \o/

Enfin merci à tous les quatre pour votre participation. 8)
« Modifié: 13 juin 2017, 18:08:21 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5018 le: 15 juin 2017, 03:31:49 »
Un peu à labour mais je suis là bien sûr !!

Très belle sélection la star <3, on fait le plein de sons groovy, c’est très agréable.
J'aime presque toutes les pistes aussi (à part une ou deux qui font peur), en particulier les 15, 18, bonus X et ma préférée la 11 (que j’ai pas encore trouvée mais je que trouverai coute que coute ><).

Pour finir, rigolo cet outro, ça sort d’ou ? Gintama ? Je vois bien une bande de copains dans un bus en partance pour des vacances, ça me laisse un large sourire à la fin.

Merci l'artiste pour ce nouveau quizz ;).

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5019 le: 15 juin 2017, 04:23:53 »
Du tout, au contraire tu es complètement dans les temps. (warriors la partie ne fait que commencer  ♫)

Les pistes que tu as cité sont kool, je les apprécie beaucoup aussi. Mais je suis surpris pour la 18 qu'est un peu violente, nan. Allez avoue que c'est parce que lui est associé l'image d'un beau samouraï aux cheveux roux ^^

Ah, attention, même pour plaisanter on ne peut pas donner de propositions de réponses en direct. :cop:

Sinon bien vu pour l'outro c'est bien dans l'esprit.  Haha! En fait au vu de la saison c'est ma façon de vous souhaiter à tous un bel été et/ou de belles vacances. xD

Allons-allons, c'est moi qui te remercie pour ta participation et pour ce retour très sympa. o/
« Modifié: 15 juin 2017, 04:29:03 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5020 le: 15 juin 2017, 11:07:53 »
La perfection au masculin n'a rien à voir la dedans, même si le beau samouraï aux cheveux roux fait toujours son effet.
C'est vrai que j'accroche très facilement avec les sons plus doux et mélodieux mais j'aime aussi les trucs pêchu ! Celle-ci en particulier à cause du mélange. C'est la première piste que j'ai, de suite, reconnue en plus 8). Elle m'avait marquée.

Ah, attention, même pour plaisanter on ne peut pas donner de propositions de réponses en direct. :cop:
Tu parles de l'outro ? Ça ne fait pas partie du quizz nan ? :huh:

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5021 le: 15 juin 2017, 11:18:26 »
Ma préférée c'est la 15 ! ♡
Elle est genialissime merci Dreg la ☆ pour cette redécouverte.
« Modifié: 15 juin 2017, 11:53:49 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5022 le: 15 juin 2017, 11:36:36 »
Mais qu'est ce qui t'arrives Sakura ? :o Tu ne contrôles plus les coeurs et les étoiles ? Je crois qu'on en a jamais vu autant dans un post :P.
 

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5023 le: 15 juin 2017, 11:53:23 »
Ah c'est du flood c'est ça ?
Désolé  :-[
Je ne recommencerais plus... :(

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5024 le: 15 juin 2017, 12:33:23 »
@Choub: ah okay maintenant je comprend mieux, sankyū.
De l'intro à l'outro en passant par les pistes numérotées et les bonus,  il y a partout des points à prendre.

@Sakura: ah oui très bon choix la 15, elle est vraiment jolie cette chanson. Ça ne m'étonne pas qu'elle te plaise d'ailleurs. Pour le reste je t'en prie c'est kool.

Sinon d'ici 2 ou 3 jours je vous ferai un petit topo sur la situation, les participants et l'etat du quizz piste par piste.

Bon chan$$ encore et à très vite !
★★★★★