Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382918 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5385 le: 11 mars 2018, 15:12:54 »
Merci pour le quizz !

Damned j'aurai pu en gratter deux trois de plus.

Pour la 10 fallait dire que c'était une anime de fascistes j'aurai trouvé direct !

En tout cas, tel Végéta, toujours sur le podium, voilà quoi.

Cliquez pour afficher/cacher

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5386 le: 11 mars 2018, 16:27:01 »
Arff c'te panne d'Internet qui court-circuite et une semaine de rush avec le nez qui coule et la gorge en feu... Raaa Saiki et Shiro' en plus je les avais...

Tu me charrie sur la 6 par contre, j'étais tellement perdu jajaja  =D l'OST ne m'avait pas laissé de souvenirs marquants à part pour une ou deux pistes, mais ça remonte de ouf, du coup tu me donnes envie de me repencher dessus.

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin malgré tout, merci à toi Dreg',  :) j'ai pas été déçu et j'ai même bien galéré (K sérieusement t'as le droit de faire ça?! :P), pour le coup c'était un quizz dans la pure tradition du Blind test, très varié dans les thèmes, les époques et les genres.






Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5387 le: 11 mars 2018, 17:23:54 »
Noooooon, Choubinette je voulais être à la même place que toi :'( perkwa t'es parti ? :'(

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5388 le: 11 mars 2018, 21:25:13 »
Hey Bryynlol, t'es pas si mal loti que ça à côté de moi dis donc !
(Bon cela dit, j'aurais bien aimé être aussi avec Chouchou sur la première marche  =D ).

Merci Dregas, c'était top, avec de chouettes sons comme je les aime <3 !!
Et puis je suis surprise d'être là dis donc ! J'étais tellement vexée de pas trouver la 6, que j'étais vraiment défaitiste sur ma position mais en fait, c'est pas si mal hein ! (Et forcément quand tu me dis que c'est Jinroh... Ralala bref ! )

Un grand félicitation à notre Chouchou préférée  :wub:
Et bravo à tous  ;)

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5389 le: 12 mars 2018, 14:34:49 »
Bien joué aux gagnants. J'ai pas de regret sur mon point xD.

Et encore merci à l'organisateur, ça fait découvrir des osts sympathiques ^^.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5390 le: 13 mars 2018, 01:25:07 »
Yes !
yes yes !!
YES YES YES !!!

Quoi ?! Trop d'enthousiasme ? Oui je sais faut que je me calme c'est juste un jeu =D.
Mais c'est un quizz du Dreg' quand même alors bon ...
Cliquez pour afficher/cacher
C’était chaud et complètement inespérée au départ, d'ailleurs le dernier point était un coup de chance monumental décroché à la dernière minute.

Bref ! Trop contente de cette victoire.


@Jin : T’étais un indice ambulant à toi seul, obligé que je te charrie sur cette piste mais malheureusement les dieux et les éléments étaient contre toi, on n’y peut rien dans ces circonstances. T'as assuré mine de rien en si peu de temps et avec le peu de moyens.
Cliquez pour afficher/cacher

@Bryyn : Bah je savais pas que t’étais là toi, t’as même pas voulu me dire que tu participais :rolleyes:, petit cachotier va !! T'as eu raison d'ailleurs, mes intentions étaient mauvaises.

@ Kilddra : Merci jolie Kilddra <3 et pour Bryyn t’inquiète, il est intéressé surtout par la première place pas par être à côté de moi (avoue Loulou hein :p).

@Dregas : Hahaha la tueuse !! C’est tellement l’esprit surtout lorsque l’échéance se rapproche XD.
Merci Samouraï de l’éternel pour le quizz et tout c'qui va avec :wub:, ça n’a pas été simple pour toi je pense mais t’as assuré jusqu’au bout. Bravo Chef ;).



Pour la suite, j’ai très envie de proposer un quizz mais entre l’envie et la vrai vie il y a un énorme fossé. (Je ne sais même pas comment faire un montage :-[) Alors bon je vais laisser la main, c’est plus raisonnable.
Kilddra, Bryyn, GTZ ou Sakura si vous voulez, allez y !! Ou quelqu’un d’autre d’ailleurs, je vous en prie les amis :).

Moi je retourne planer sur mon petit nuage de championne tueuse 8)
« Modifié: 13 mars 2018, 13:01:18 par Choub »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5391 le: 13 mars 2018, 12:56:54 »
Ahah ! C'est donc ça. Je me vexe pas alors :P

Bon, bah si vous êtes pas trop pressés, je peux vous faire un petit quizz pour la fin de semaine prochaine si cela vous convient ?  :)

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5392 le: 13 mars 2018, 13:03:52 »
Cela me convient Speedy Gonzales  :P =D :wub:

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5393 le: 13 mars 2018, 15:24:48 »
Citer
Bah je savais pas que t’étais là toi, t’as même pas voulu me dire que tu participais
ah oui... c'est vrai.. '-'

Citer
Hey Bryynlol, t'es pas si mal loti que ça à côté de moi dis donc !
Ah bah ça... ça dépends si t'es mignonne ou pas quoi :wacko: bah quoi ?!

 =D

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5394 le: 13 mars 2018, 16:31:58 »
@Bryyn: espèce de fou va  :D

Sinon Bryyn ayez il a changé ! Il a muri son jeu, il parle plus trop il passe à l'action et puis c'est tout. La discrétion des grands champions.


@Choub: quand je suis revenu que j'ai ouvert ma boite à mp, j'étais épaté pour ne pas dire scotché devant ton bulletin... Avec cerise sur le gâteau ce point ultime déposé quelques minutes avant la clôture du quizz. Mention "hunter niveau classe mondiale" pour la championne en titre. Ca fait plaisir, savoure bien le doux nectar qu'est ce moment de la victoire tu l'as bien mérité. Cela d'autant plus après ce qui c'était passé dans la dernière ligne droite du quizz by Sakura-Yukiko. Comme dirait l'autre "il n'est rien de plus beau que la justice". Big up !

@Hykikitha: Yep c'est une piste dont tu peux être fière, une de dinguo comme on les aime. Sinon merci, c'est gentil, tout le plaisir est pour moi.

@Kilddra: depuis ton dernier quizz je sais qu'on a quelques atomes crochus musicaux, c'est kool. En effet dommage pour la 6, mais bon, il arrive quelques fois que les morceaux les plus simples ou les plus évidents nous fassent défaut. Eh ouais mine de rien tu es même celle qui a le plus longtemps occupée la première place. Ta partie était dans le haut du panier avec notamment un premier jet de réponses de toute beauté. GG !

Je guette ton prochain Quizz. <3

@GTZ: bravo sensei Végéta (de DBGT,  :P ) tu rappelles au monde si besoin en était qu'il faudra toujours compter avec les anciens. Sinon le truc c'est que glouton vorace comme tu es, en plus d'être doté d'un balèze instinct, je risquais pas de t'en dire de trop. Haha ! En tout cas belle remontada, avec à la clé un énième podium d'affilée qui étoffe encore un peu plus un palmarès déjà bien fourni.

@Jinfho:wacko:: pour la 6 blablabla j'entends rien du tout et t'as gagné ce surnom pour la peine. M'enfin je suis d'humeur magnanime, il te suffit pour lever la sanction de gagner l'un des 10 prochains Quizz ou de re-mater le film ne serait-ce qu'une fois. Pour la 11 au temps pour moi c'est vrai que tu ne l'avais pas trouvé (juste le nom du groupe à l'op si je me souviens bien).  Sinon K c'était pour la bonne cause, c'est-à-dire que j'ai essayé d'élargir mon faisceau de participation / de brasser plus large à partir d'animes bof mais ayant une bonne ost ou quelques bonnes tracks.

Ps: tss tss, aucun problème de connexion ^^ J'ai la fibre optique mais disons que comme tête à tête j'avais mieux que mon ordi'.
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis content que ça vous ait plu, merci beaucoup.   :ph34r:

Longue vie à l'Anime Jukebox Quizz  !
« Modifié: 13 mars 2018, 16:58:32 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5395 le: 13 mars 2018, 21:22:07 »
Citer
@Jinfho,  :wacko:: pour la 6 blablabla j'entends rien du tout et t'as gagné ce surnom pour la peine. M'enfin je suis d'humeur magnanime, il te suffit pour lever la sanction de gagner l'un des 10 prochains Quizz ou de re-mater le film ne serait-ce qu'une fois. Pour la 11 au temps pour moi c'est vrai que tu ne l'avais pas trouvé (juste le nom du groupe à l'op si je me souviens bien).  Sinon K c'était pour la bonne cause, c'est-à-dire que j'ai essayé d'élargir mon faisceau de participation / de brasser plus large à partir d'animes bof mais ayant une bonne ost ou quelques bonnes tracks.

Ps: tss tss, aucun problème de connexion ^^ J'ai la fibre optique mais disons que comme tête à tête j'avais mieux que mon ordi'.

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
C'est ça ta façon de remonter le moral?! je retourne voir Choub.
Jajaja arrête je suis déjà fiché de chez fiché t'as pas le droit d'envoyer mon profil à Interpol. Azy deal!

*Oui moi aussi je trouve mon PC un peu trop froid et sa conversation limitée.

Ahah ! C'est donc ça. Je me vexe pas alors :P

Bon, bah si vous êtes pas trop pressés, je peux vous faire un petit quizz pour la fin de semaine prochaine si cela vous convient ?  :)

Cliquez pour afficher/cacher
Attend attend attend je suis asthmatique! tu vas me tuer là, c'est quoi cette pression?! Sadique! j'ai pas lu ça dans le contrat de la tournée du quizz, je ne savais pas qu'on avait autant de dates!
Laissez m'en encore quelques uns et je penserais à remonter mes manches mais en vrai je sais pas si j'en suis capable, ça va être tout pété, tout facile, tout cheap, je sais pas comment virer les yeux rouges sur les photos et vous à côté vous racontez des histoires avec thématique, "la pression est trop forte!"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5396 le: 13 mars 2018, 21:38:32 »
Ca me va pour Killdra.

Dans l'espoir qu'il soit pas rempli d'anime obscur que seule Killdra connait.

Maintenant on a l'habitude hein, des quizz introuvables ! Mais bon, j'ai pris du level depuis, je peux taper du quizz EX.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5397 le: 13 mars 2018, 21:44:00 »
Hey ! Je tiens à dire que si le prochain quizz est infaisable c'est parce que le GTZ m'a provoqué ! 
Vous aurez droit de passer vos nerfs sur lui  :wacko:

Tu veux le faire avec moi Jinrho ?  =D

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5398 le: 14 mars 2018, 00:28:55 »
Jajaja c'est vrai, c'est comme le karaoké tu trouves plus de courage quand on te prend la main.
On a le droit aux featuring?  :P
raaaa putain le massacre j'vous dit pas, que ce soit en Anglais, en Espagnol ou en Japonais, même en Français cela dit :rolleyes:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5399 le: 14 mars 2018, 13:42:46 »
Mwahahaha  :wacko:.

Fait ! Ici y a que des tatoués ! On va te l'exploser ton quizz !