Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5550 le: 20 septembre 2018, 21:10:39 »
Enfin !

Ca m'a l'air ultime, je vais l'écouter de ce pas.

Mais y a un truc que j'avais pas tilt, c'est un quizz de Jinroh et de Killdra, donc de vos 'thèque réunis...

En gros plus de 800 titres possibles... Enfin disons 600.

Edit : il est ultime. Un peu dur, j'ai l'impression de tout connaitre sur la seconde partie, mais vla comment ça va être dur de sortir les titres. GG, c'est beau.
« Modifié: 20 septembre 2018, 21:34:49 par GTZ »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5551 le: 20 septembre 2018, 22:57:31 »
Héhé  :wacko:

Merci !

Oui je passe  en scred *sifflote*

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5552 le: 21 septembre 2018, 01:09:47 »
jaja tant mieux si ça te plaît dude, on voulait avant tout un ensemble harmonieux pus que du try hard mais j'espère qu'il te fera piétiner juste comme il faut!

Ah et t'es loin du compte mon vieux, Kilddra à elle toute seule fait déjà plus de 600  :wacko:

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5553 le: 24 septembre 2018, 18:44:17 »
Alors, alors, alors !!

J’ai écouté le quizz des qu’il a été posté et vous avez eu tous les deux mes impressions et commentaires en direct live sur le Discord. Mais bon ! Je repasse par ici en remette une couche ... parce que ça le vaut bien :
C’est beau, c’est beau, c’est beau ... La musique, les gifs, c’est tout doux tout tendre, parsemé de petits moments plus punchy. J’aime beaucoup <3. Mention spéciale pour la touche finale, le dernier gif avec les cerisiers en fleurs, la cerise sur le gâteau haha ^^.

Vous avez innové et bien travaillé, bravo les artistes

Sinon à part deux ou trois pistes qui ont faits tilt tout de suite, j’ecoute et j’essaye plus de deviner qui a choisi quel son plutôt que d’essayer de trouver la provenance  =D.
Toute façon on a 4 semaines, on verra ça plus tard :p.

Revenons aux choses sérieuses !! Revenons au jeu  :cop:
  • Jin et Kilddrounette organisent ... ok !
  • Miss Sakura doit etre en voyage de noce j’imagine, peu de chance qu’elle passe par ici ... Bon !
  • La Star nous a abandonné, on ne le voit presque plus par ici ... Je te déteeeeeeste Dragon :'(
  • Bryynloulou a souvent une oreille par ici mais fait toujours son précieux  ... Pfff za3ma :wacko:
Résultat : Dans les ultra fidèles il ne reste plus que GTZ et moi !! :o
On va pas finir dans un duel entre vieux de la vielle HEIN !!! =D.

Bon ok, j’exagère un peu, il y a quelques fidèles aussi : Evil, Ifuldrita, et quelques occasionnels qui se perdent par ici.

Mais moi je dis quand même qu’il va falloir faire un peu de propagande, lancer une campagne de recrutement, convertir du Akunien les amis ...  :rolleyes:
Nan ?

Alors si vous êtes d’accord Jin et Kilddra, je lance les invitations ^^
« Modifié: 24 septembre 2018, 18:48:57 par Choub »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5554 le: 24 septembre 2018, 19:26:20 »
Starfullah si je joue pas.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5555 le: 24 septembre 2018, 23:49:42 »
Merci Chouchou !! <3

Je n'ai qu'une chose à dire : Envoies la sauce ma biche !   8)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5556 le: 27 septembre 2018, 19:12:05 »
What?! Sakura s'est mariée?! y'a encore des gens qui se marient?! si jeune... respect.

En tout cas ravi que tu y trouves ton bonheur sista!
l'emploi du gif est une amélioration de Kilddra suite au brainstorming au Pentagone tout comme la cerise sur le gâteau, en bonne pâtissière :p.

Vu le bilan que tu nous dresses là, ne te gêne pas pour "faire secouer ley cocos mo cheyri!" même si je compte sur les nouveaux pour prendre le relais après la mort du Hokage.

j’ecoute et j’essaye plus de deviner qui a choisi quel son plutôt que d’essayer de trouver la provenance  =D.
Toute façon on a 4 semaines, on verra ça plus tard :p.

Tu pourrais être surprise...
Cliquez pour afficher/cacher


Bryn arrête faire crari, le mec dit GG avant que la game n'est commencé.
azy ramène tes potes, il nous reste des chaises des chaises de jardin dans le garage.



GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5557 le: 27 septembre 2018, 19:38:06 »
J'avoue j'avais pas tilté la première fois, mais ouais maintenant que tu le dis c'était bel et bien écrit. Sakura s'est mariée.

Félicitations !

Bon je vais renvoyer un bulletin ce soir je pense.

J'éditerai plus tard.

Ifuldrita

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5558 le: 29 septembre 2018, 00:10:30 »
Yata ! Un nouveau quizz !! Je le sens bien (mmmouais, c'est beau les illusions du début !)
Hâte d'écouter ça en détail !!!
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5559 le: 29 septembre 2018, 23:29:42 »
Cliquez pour afficher/cacher

J’ai entendu ton appel Choub.
J’ai jamais abandonné personne.
Encore moins l’Anime Juke-box Quizz
A force de victoires à répétitions j’avais décidé de prendre du recul pour laisser la nouvelle vague s’exprimer.

Mais comme d’habitude il suffit que je me repointe pour que je retombe dans le panneau, que le tourbillon me happe de nouveau.

Ceci-dit je suis devenu rouillé et suis complètement déconnecté de la japanime et de l’univers des ost. Voila je suis là en guest plus que autre chose. Alors pour ceux que ça titille depuis des lustres c’est Le moment de me prendre ma couronne. Allez-y c’est Cadeau !

Quant aux nouveaux ou ceux que je connais pas, enchanté de faire votre connaissance. J’espère que vous prendrez soin de moi. 

Je vais utiliser mon petit cosmos pour sauver l’honneur et faire bonne figure.
Je donnerai tout cela va sans dire.

Heuu bilan: j’ai attrapé un beau point précieux. Il me permet déjà de respirer. **soupir de soulagement**

Pour conclure ça fait plaisir de participer ! Ici c’est presque mon deuxième chez-moi ~

Comme dit avant moi par mes camarades, le Quizz est beau...Beautiful ! Ah perso j’avais pas vu ça depuis un certain Megadrive.

Et le plus important c’est qu’il est super agréable à écouter.

Alors éclatons-nous bien, et ce dans tous les sens du terme. Il y a pas de mal ~

Le Quizz est une fête ne l’oublions jamais  :ph34r:
« Modifié: 29 septembre 2018, 23:48:21 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5560 le: 30 septembre 2018, 01:02:04 »
Amen frère.

T'as beau faire ton Roger Federer affaibli je sais qu'au fond tu veux ton grand Chelem avant de raccrocher la raquette puis t'attend que ça au fond, une lutte épique avec un jeune loup bélliqueux :p
... vas-y tombe dans le panneau! on a pas ouvert le pot de miel pour les mouches.

@ Ifuldrita:

Justement voilà notre jeune louve qui n'a pas l'intention de lâcher l'affaire aussi facilement!
J'espère qu'il te plaira miss, on l'a fait plus par grand kiff musical que pour la compèt' mais ça n'enlève rien à la beauté du jeu.


« Modifié: 30 septembre 2018, 01:40:49 par jinrho78 »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5561 le: 30 septembre 2018, 01:50:29 »
Ça fait plaisir de te voir par ici Dragon (Excellent Shiryu !!), bienvenue chez toi ... Okairiiiii  \o/.


Starfullah si je joue pas.
Hahahaha ... Je t'ai à l'oeil toi :wub:.


What?! Sakura s'est mariée?!
Heeeuuuuu oui ... enfin presque ... disons que c'est en cours ... en quelques sorte  :rolleyes: :-[. Bref ! Je me suis un peu trompée de date mais c'est imminent. Du coup, p'tet que pour le coup elle sera bien parmi nous.


Vu le bilan que tu nous dresses là, ne te gêne pas pour "faire secouer ley cocos mo cheyri!" même si je compte sur les nouveaux pour prendre le relais après la mort du Hokage.
C'est qui les nouveaux ? C'est vous les nouveaux ? Y'en a pas tant que ça t'sais.

Bon ok ! J'y vais  ;)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les amis, notre couple Lycan-Vampire organisateurs de ce nouveau quizz se sont décarcassés pour concocter un bien joli opus.
Agréable à regarder et à écouter ça serait dommage de passer à côté.
Je vais donc passer parmi vous, vous qui fréquentez souvent ce forum mais  jamais ce topic. Je viens vous voir pour vous inviter personnellement à venir y jeter un œil. Peut être qu’il va vous distraire, vous inspirer ou qui sait, vous donner une envie irrépressible de jouer et clamer haut et fort le morceau que vous avez reconnu des la première note.



J'arrive dans vos boites mp ...
En attendant,
à vous et à tous le peuple d'AK, à vos casques les amis \o/


 

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5562 le: 30 septembre 2018, 02:20:27 »
Choub elle a pas le time pour les métaphores, elle est du genre littéral!
Nan mais t'as raison, ça sert à rien de prendre le taureau par les cornes, soulève le et fais le tournoyer dans les airs!

Z'avez compris les gens?! suivez les flèches fluorescentes c'est au bout du couloir à droite après la vieille porte rouillée avec les toiles d'araignée.

Citer
Heeeuuuuu oui ... enfin presque ... disons que c'est en cours ... en quelques sorte  :rolleyes: :-[. Bref ! Je me suis un peu trompée de date mais c'est imminent. Du coup, p'tet que pour le coup elle sera bien parmi nous.

C'est bon tu peux le dire, tu viens de lâcher un gros spoil avant la bande-annonce! tu vas nous dire qui meurt dans Infinity Wars II?!
t'es sûre qu'elle a dit oui hein? est-ce qu'il/elle s'est même mis/e à genoux au moins?

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5563 le: 30 septembre 2018, 02:36:08 »
Nan mais quel salaud ! Mais quel salaud !! Mais quel salaaaauuuuudddd !!!
Attend que je t'attrape, wallah tu vas me le payer.

Il y a un proverbe arabe qui dit : "J'était en train de l'aider à creuser la tombe de sa mère et lui se débine avec la pelle ".

Pfiou ... Franchement j'ai tellement rigolé, j'en ai les larmes aux yeux ! Salaud !

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5564 le: 30 septembre 2018, 03:12:40 »
Mais nan mais nan ma chère, moi j'ai un PH acide alors que personne ne peut résister à ton aura lumineuse!
Même Daria La Princesse des Étoiles peut aller se rhabiller.