Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6030 le: 15 novembre 2019, 11:05:46 »
Bravo Kilddra pour ton quizz et ton compte rendu ! C'est moi qui te remercie, je suis fier de t'avoir mis le pied à l'étrier vu que avec toi on a eu droit à de superbes medley aux montages les plus enchanteurs les uns que les autres. J'avais pas vu ça depuis un certain Megadrive. Profite de ta petite retraite qui est bien méritée. Regarde encore plein d'animes, découvre plein de nouvelles ost et reviens nous meilleure que tu ne l'es déjà. En attendant ce jour, du coté de la barrière en tant que joueuse, il y aura encore plein de belles parties en perspective. <3

Bravo Choub et Jinrho vous faites un joli duo d'ex aequo!

Et félicitations à l'ensemble des participants :cop:
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6031 le: 15 novembre 2019, 14:37:32 »
@Kildd’ : mais non, mais non voyons ne sois pas désolée  :wub:.
Et finalement je pense que Jin a raison, tant que tu rodes par ici, un jour ou l’autre tu vas craquer pour en proposer un xD. Inchallah !

@Dregas : Mici Dragon :3

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6032 le: 25 novembre 2019, 12:16:48 »
Bon on refait un pari ou quoi pour accélérer le prochain quizz ?

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6033 le: 25 novembre 2019, 15:50:35 »
Ça dépend ... On pari quoi ?  =D

J’ai mp Jin mais j’ai pas eu de nouvelles !

Entre temps j’ai sélectionné des titres pour un quizz éclair et ultra simple. Le principe que j’ai déjà évoqué. Les morceaux sont prêts !

Bon après pour le montage j’ai jamais fait. Je veux bien m’y mettre mais je ne sais même pas quel outil utiliser. Alors dites moi jeunes gens, pour un débutant, quel logiciel conseilleriez vous ? Un truc gratuit et simple d’utilisation en sachant que je vise juste à faire un quizz opérationnel, je cherche pas à faire une œuvre d’art  :P.

J’attends vos suggestions, ici ou par mp.

« Modifié: 25 novembre 2019, 16:04:12 par Choub »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6034 le: 26 novembre 2019, 01:54:28 »
Je te fais une masterclass personnalisée dès que je rentre de Marsouille Chouchou ;)
Tu vas voir, it's easy peanuts  :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6035 le: 26 novembre 2019, 09:09:36 »
Audacity qui reste gratuit et simple à utiliser,

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6036 le: 26 novembre 2019, 10:23:26 »
Vous vous accordez tous sur Audacity, cool. Pour le logiciel c’est bon.

Je ne voulais pas te déranger pendant ton séjour bien mérité miss. Je t’attends ma Kildd :wub:.

Ça sera pas très long les gens, elle rentre dans deux jours, du coup si tout va bien et que mes enfants ne me font pas de misère, je vous propose un truc d’ici début de semaine prochaine.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6037 le: 26 novembre 2019, 12:19:52 »
Jamais testé Audacity. Perso j'utilisais Windows Movie Maker. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas mais c'était pratique d'utilisation et permettait de réaliser de belles choses.

Maintenant si Kilddra se dévoue tu n'as plus à t'inquiéter à mon avis.

J'ai hâte de découvrir ton nouveau Quizz, Choub. Le deuxième ce sera **le second stage!**  Avec l'expérience, les connaissances que tu as emmagasiné et ta sensibilité musicale, ça promet quelque chose d'intéressant. De bien 8)

Ganbatte <3 Et bonne chance au prochain Quizz!
« Modifié: 26 novembre 2019, 12:22:14 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6038 le: 26 novembre 2019, 12:33:20 »
Ah bah tu n’es pas le premier à m’en parler, GTZ l’utilise aussi. Mais comme mon ordi perso est un Mac Audacity semble plus adapté. J’espère qu’il sera compatible !

Merci pour les encouragements Dragon, c’est jountille  :wub:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6039 le: 26 novembre 2019, 13:21:33 »
Je savais pas qu'audacity prenait aussi en charge les images. Me semblait que c'était uniquement un logiciel sonore. Perso' j'utilise sony vegas. Si t'as pas le temps, au pire on fait comme la derniere fois. Monter c'est pas le plus long, c'est trouver les pistes et les images qui prend des heures.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6040 le: 26 novembre 2019, 13:29:11 »
Nop, tu as raison Sartha, Audacity est un logiciel uniquement pour le son. C'est juste que Chouchou y connait rien :P
En logiciel video, tu peux télécharger Filmora d'ailleurs Chouchou. Il me semble que tu peux l'avoir gratuitement et/ou avoir la version d'essai pour une semaine. Ca sera largement suffisant pour ce que tu veux faire.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6041 le: 26 novembre 2019, 13:53:10 »
Si t'as pas le temps, au pire on fait comme la derniere fois. Monter c'est pas le plus long, c'est trouver les pistes et les images qui prend des heures.
Oooohhhhh toujours aussi adorable toi

Merci Sarthoune, mais il faut que j’apprenne à voler de mes propres ailes, il est temps !! Et puis comme ça tu pourras y participer  :wacko: (Je garde quand même ta proposition en tête ou cas ou la Kildd me recale, on sait tous qu’elle est exigeante :rolleyes:).

Nop, tu as raison Sartha, Audacity est un logiciel uniquement pour le son. C'est juste que Chouchou y connait rien :P
Voilà ! La maîtresse a parlé  =D
Qu’est ce que je disais hein ...

En logiciel video, tu peux télécharger Filmora d'ailleurs Chouchou. Il me semble que tu peux l'avoir gratuitement et/ou avoir la version d'essai pour une semaine. Ca sera largement suffisant pour ce que tu veux faire.
À vos ordres chef !!  :wub:

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6042 le: 27 novembre 2019, 11:40:44 »
T’es bête, tu vas leur faire croire que je suis un adjudant-chef alors que je suis la douceur incarnée 😏

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6043 le: 27 novembre 2019, 12:13:30 »
J’ai explosé de rire wallah xD
Tu es tout ce que tu veux sauf la douceur incarnée ma Kilddrounette. Petit monstre va ! :wub:

Amuse toi bien à Marseille, beaucoup de travail t’attends  :wacko:
« Modifié: 27 novembre 2019, 14:24:47 par Choub »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6044 le: 28 novembre 2019, 17:42:52 »
Dites les quizzars, comme le quizz sera facile, que pensez vous d’ajouter un challenge ? Celui de limiter le nombre d’écoute, genre à 3 ou 5 fois ?

Concrètement je n’ai aucun moyen de contrôle donc pensez vous être dignes de confiance ou seriez vous plutôt de genre trop faibles ?  :wacko: