Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383104 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6075 le: 08 décembre 2019, 20:12:52 »
Une semaine c'est un peu short pour les feignasses de mon genre. Bon on va lancer ça.

Mmm le perfect sans indice me parait compliqué. Mais il est clair je vais lui faire du mal à ce quizz. Y va pas s'en remettre.
« Modifié: 08 décembre 2019, 20:47:00 par GTZ »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6076 le: 08 décembre 2019, 20:53:54 »
Ps: pour info car je sais que c'est quelque chose qui peut t''intéresser.
Saches que les trois bonus ont ma préférence : (mention spéciale pour le Bonus B, mais aussi pour la belle mélodie du bonus C ). Mais bon, je ne peux pas non plus ignorer tout le reste proposé avant.

Donc si je devais en choisir qu'une poignée dans tout le Quizz, outre le bel enchainement entre les pistes 5 et 9,  et par rapport à mon humeur j'opterai probablement pour les pistes 9, 10, 15, 18 et le bonus B.

Voilou, ;)
« Modifié: 08 décembre 2019, 21:03:25 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6077 le: 09 décembre 2019, 14:29:30 »
Je crois que  c'est une première d'avoir trouvé autant de titre pour première écoute. Je viens d'envoyé mes réponses.  Mais bon, il y a besoin de tricher,  c'est quizz musique le plus facile qu'on a eu. Je crois que tout le monde va score un méga score dans ce quizz. Je suis sur qu'il y a du monde qui ont une bonne oreille et bonne mémoire de musique pour faire le 100%. Choub a voulu faire plaisir à tout le monde dans ce quizz.  :rolleyes:

Edit: j'en ai probablement trouvé 12 et deux autres que je pourrais trouvé si je m'y met.
J’aime tellement cette sensation de reconnaître le titre à la première note. L’idée est de faire un quizz ou ça se reproduit le plus possible, les veinards c’est vous qui en profitez et pas moi !! XD

En même temps les morceaux que j’ai choisis me plaisent beaucoup et je suis contente s’il font plaisir à tout le monde.

Et tu peux faire mieux que 14 Shadow !! Go Go Go !!

Bon, j'étais plus venu ici depuis près de 60 pages, mais j'ai envoyé un formulaire de réponses en passant.
J'y ai dit un certain nombre de bêtises, un peu tout ce qui m'est passé par la tête pendant que j'écoutais, donc, euh... désolé pour ça.

Pas de seconde écoute pour moi, ni de recherche intensive, mais j'essaierai de penser à venir voir les résultats.
Merci pour le quizz ~
Au contraire c’était très sympathique et ça m’a fait plaisir, merci pour ta participation passager occasionnel. Et en passant le rapport nombre d’écoute/score est impressionnant :o. T’as pas perdu la main.

Je viens d'écouter le quizz... Qui m'a rappelé ceux à l'ancienne, d'il y a 5 - 6 ans,  avec plein d'opening toussa où tout le monde pouvait scorer sans distinctions aucune et ce dés la première écoute.

En plus l'ami Vivi' qui revient après une éternité ça fait très plaisir!
Et même si ça fait moins longtemps ça fait très plaisir aussi de revoir Yukiko-Sakurette :3

Félicitations Choub pour ce medley. J'espère qu'il attirera du monde (moi je suis toujours à la retraite mais je suivrai la partie et vous supporterai de tout mon coeur).

Sinon j'aime beaucoup les fanarts, à l'ancienne là aussi (j'en reconnais plein dont certains qui sont même passés sur le forum via divers topics ou packs members)

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne dans le fairplay bien évidemment.  :cop:
 
Hein ? What ? Tu participes pas à MON quizz à moi ? T’es sûr ? Tu sais que je sais ou t’habites ? Je vais squatter en bas de chez toi jusqu’à obtenir un bulletin  :wacko:, ou non il fait trop froid en ce moment ... Je vais te bouder pour toujours et à jamais ... Adieu Dregastar...  :'(

Nan la vérité, ça m’enchante pas mais ok monsieur le sphinx en haut de ton rocher :p.
Et plus sérieusement, merci Dragon pour tout, l’aide, les encouragements ici et dans les coulisses, et ton cosmos bienveillant qui plane toujours par ici  :wub:.

Sinon j'adore les petits messages persos' en légende ^^ comme quoi chacun a son propre style de faire un quizz, là on reconnait le made in Choub!

Après surprise, je ne te pensais pas aussi "Rock" dans l'ame.

Première écoute rapide, charme spontané, y'a boire et à manger pour petits et grands, le montage fait le taff, je dis oui à la Gally de la piste 10!

J'annonce d'ores et déjà la B, C et la 10 comme mes défis!
Hahahaha ! Je voulais vous accompagner pendant l’écoute, vous encourager ... ainsi vous n’êtes pas seul dans l’épreuve :p.
Et ouais, fondamentalement Rock en vrai \m/. Le truc dont je me lasserais jamais.

J’attends ton bulletin le saltimbanque, ne dors pas trop !! (Je te vois).
Cliquez pour afficher/cacher

Une semaine c'est un peu short pour les feignasses de mon genre. Bon on va lancer ça.

Mmm le perfect sans indice me parait compliqué. Mais il est clair je vais lui faire du mal à ce quizz. Y va pas s'en remettre.
T’as jamais été aussi rapide à envoyer un premier bulletin avoue Hahahahaha. Ça fait plaisir ! Allez faut pas relâcher, le temps passe vite

Ps: pour info car je sais que c'est quelque chose qui peut t''intéresser.
Saches que les trois bonus ont ma préférence : (mention spéciale pour le Bonus B, mais aussi pour la belle mélodie du bonus C ). Mais bon, je ne peux pas non plus ignorer tout le reste proposé avant.

Donc si je devais en choisir qu'une poignée dans tout le Quizz, outre le bel enchainement entre les pistes 5 et 9,  et par rapport à mon humeur j'opterai probablement pour les pistes 9, 10, 15, 18 et le bonus B.

Voilou, ;)
Ouais ! J’aime bien ce genre de retour :3.
Elles me font toutes kiffer, chacune dans son genre mais les trois bonus c’est mon petit mini best of. Contente qu’il te plaise  ;).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, c’est parti sur les chapeaux de roues.
Ça va vite !! Très vite.
Je vous fait un petit recap ce soir de la situation  ;)


shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6078 le: 09 décembre 2019, 22:27:06 »
Citer
J’aime tellement cette sensation de reconnaître le titre à la première note. L’idée est de faire un quizz ou ça se reproduit le plus possible, les veinards c’est vous qui en profitez et pas moi !! XD

En même temps les morceaux que j’ai choisis me plaisent beaucoup et je suis contente s’il font plaisir à tout le monde.

Et tu peux faire mieux que 14 Shadow !! Go Go Go !!


Mais, il y en a un qui me trotte dans la tête. Je sais que je connais, mais je n'arrive pas à la trouver et c'est la piste 16.  Mais,  c'est chiant de ne pas trouver un titre que tu sais avoir déjà attendu.  Pis souvent, je trouve au début, après je me fait plus rare.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6079 le: 09 décembre 2019, 22:53:27 »
@Shadow : Courage ! Il n'y pas de piège, il faut pas chercher trop loin ;).

--------------------------------

Alors un petit récapitulatif après deux jours de compétition :
  • 10 participants dont deux qui n'ont pas pas encore envoyé leur bulletin
  • De très beaux scores pour tous.
  • Les 18 pistes trouvées + le bonus B
  • Reste les bonus A et C (les plus compliqués à mon avis) 
  • 2 points rapidité out été décrochés aussi, celui du Bonus B et celui de la moyenne
  • Reste 4 points de rapidité en jeu + le point ultime !!

Voilà !
Il y a un bulletin qui se détache du lot, sinon les autres scores sont très serrés. Mais avec tous les points qui restent en jeu, tout est possible !
Une petite précision aussi (qui peut aider), il y a des titres qui ne sont pas dans ma thèque :wacko:.



A très vite !!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6080 le: 09 décembre 2019, 23:16:52 »
C'est encore drôle surtout que certaines fois, on a la réponse sous nos yeux.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6081 le: 09 décembre 2019, 23:34:49 »
Damned il y a dix participants. Là le podium il a un sens.

En fait le premier qui fera un perfect sera le grand champion.

Bon je retiens, faut faire des quizz simples pour qu'il y ait des participants. Comme pour tout. L'élitisme ça fait fuir.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6082 le: 09 décembre 2019, 23:41:53 »
Ou bien avoir du charisme comme Choub. Elle en a beaucoup. Sinon, je viens de la trouve cette foutu 16.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6083 le: 10 décembre 2019, 11:43:56 »
Merci Shadow :3, je pense que le fait que ça soit facile y joue beaucoup.
Et tu vois, tu l’as eu cette foutu 16 !! C’est bon ça aussi hein  =D.
Bravo !

@GTZ : et je peux te dire que ça change continuellement sur le podium.
Allez Sensei ! Go pour le perfect  ... You can do It Kenji Harima \o/


—————————————————

Donc, mesdames, messieurs :

Le bonus C a été débloqué aussi et même plusieurs fois cette nuit !!
Le troisième point rapidité est partie avec !
Reste plus que le A ...
J’ai presque envie de doubler la mise dessus  :wacko:

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6084 le: 10 décembre 2019, 12:01:25 »
Wesh y'a trop de monde au balcon je lâche l'affaire moi vous êtes trop chaud les gens...
Yukiko est trop busy en ce moment pour tenter le perfect  :'(

Badass Little Redhood

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6085 le: 10 décembre 2019, 14:17:01 »
Mmmmmm ....
Dommage Yuki, dommage
Dommage d’abandonner une aussi jolie place .... :lips: 

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6086 le: 10 décembre 2019, 14:23:02 »
Merci Yuki.

Elle a pas le temps en ce moment, elle est en train de faire grève pour nos retraites.
« Modifié: 10 décembre 2019, 14:43:59 par GTZ »

sakura yukiko

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6087 le: 10 décembre 2019, 17:17:05 »
Merci Yuki.

Elle a pas le temps en ce moment, elle est en train de faire grève pour nos retraites.

Même pas.
Elle est à fond dans les conseils de classe et comme elle est prof principale d'une classe de 4e... C'est elle qui doit recevoir les parents samedi prochain... Le matin...
Assassin!

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6088 le: 11 décembre 2019, 00:31:38 »
@Choub : merci pour ton post il est si gentil que je ne peux pas refuser ton invitation.

Du coup je suis dans le game : HERE COME A NEW CHALLENGER!
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6089 le: 11 décembre 2019, 01:42:01 »
Killu ="3