Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382954 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6135 le: 27 mars 2020, 17:31:37 »
Moi j'étais ok pour l'ambiance sur le forum mais à part le premier morceau qui est kdo, j'ai rien reconnu :3

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6136 le: 27 mars 2020, 19:17:33 »
Moi j'étais ok pour l'ambiance sur le forum mais à part le premier morceau qui est kdo, j'ai rien reconnu :3

Mince ! Et tu ne veux pas prendre ce point qui te tends les bras ?  :'(  ^_^

Allez, je t'attends toi aussi, un point, c'est toujours ça de pris !

Sinon, M. Y devrait pouvoir t'en faire gagner d'autres mais  :lips: j'ai rien dit.

EDIT :

Au fait, Jinrho. Je ne t'ai pas encore vu par ici. Je n'aurais pas droit à ta participation ?  :'( Tu t'étais débrouillé comme un CHEF la dernière fois. Rappelle-toi, première place, confetti et tout. Attends, je sais, toi, tu attends le 1er Avril pour m'envoyer un bulletin à 15 points, c'est ça ? :D

Sinon, je suppose que la Star sera dans les tribunes mais si jamais ça te dit de venir sur le terrain pour montrer comment on joue à ce jeu, n'hésite pas, hein !

J'avais mis une piste exprès pour une autre personne mais vu qu'elle ne passe plus par ici je ne vais pas la citer ça donnerait un indice rien qu'en le faisant héhé

Bon, ben... Je compte sur vous.

Et les demi-points, ils ne sont pas pour les boloss. Alors, tentez votre chance et vous aurez des indices pour les avoir :D

Je vous souhaite à nouveau une bonne écoute et du beau jeu  :ph34r: :ph34r:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 mars 2020, 19:27:13 par Kael »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6137 le: 28 mars 2020, 13:46:20 »
Moi j'étais ok pour l'ambiance sur le forum mais à part le premier morceau qui est kdo, j'ai rien reconnu :3

À ce point là, toi qui est forte à ce jeu d'habitude.


Citer
Shadow, tu craignais de ne pas atteindre le podium mais pour le moment tu les écrases tous, donc tu peux siroter ton champagne tranquillou, ils ne te reverront pas à ce rythme

Si c'est pour motivé  les autres pourquoi pas.  IL est plus accessible comme quizz comparer à ton premier.


Pis j’ai pas envie de réduire mon score avec cette histoire de demi point  :-[.

C'est mieux que zéro si tu ne propose rien.

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6138 le: 28 mars 2020, 13:54:50 »
@Shadow: Tu dois confondre Shadow, je n'ai mm jamais participé à aucun quiz musique jusque là ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6139 le: 28 mars 2020, 13:57:34 »
@Shadow: Tu dois confondre Shadow, je n'ai mm jamais participé à aucun quiz musique jusque là ^^

Je me suis trompé avec Kilddra, du coup. J'en suis désolé.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6140 le: 29 mars 2020, 15:54:47 »
Comment il met la pression! j'avoue que c'est pas le bon timing pour moi, y'a des trucs qui me sont tombés dessus à la dernière minute mais j'enverrais quand même un bulletin pour l'honneur.

Par contre plus facile que le dernier? moi je le trouve justement plus chaud... j'arrive pas encore à te cerner musicalement y'a de tout et surtout beaucoup de son d'ambiance qui n'appartiennent pas à un genre spécifique comme le Rock' ou le Jazz.

Quand un sportif se blesse, un autre émerge, l'heure est-elle enfin venue pour Shadow?!

En tout cas y'a de belles pistes, la piste 11 me plait beaucoup je sens qu'elle va être mon obsession de cette session!
pis la 12, alalala je suis content de voir que quelqu'un a enfin fait tomber cette ost, c'était vraiment une erreur à rectifier.

Edit: https://youtu.be/6lAKlYTQVKY à partir du moment où ça se lance, en écoutant la 11 et en coupant le son de la vidéo jajajaja. je trouve que ça marche très bien  =D
« Modifié: 29 mars 2020, 16:04:29 par jinrho78 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6141 le: 29 mars 2020, 16:30:13 »
Citer
Par contre plus facile que le dernier? moi je le trouve justement plus chaud... j'arrive pas encore à te cerner musicalement y'a de tout et surtout beaucoup de son d'ambiance qui n'appartiennent pas à un genre spécifique comme le Rock' ou le Jazz.

Il y a des truc que j'ai plus reconnu  que dans son premier. C'est bien la diversité, cela met plus de piquant.

Citer
En tout cas y'a de belles pistes, la piste 11 me plait beaucoup je sens qu'elle va être mon obsession de cette session!

Ce n'est pas la 10 plutôt? La 11 me chicote aussi, j'ai probablement vu l'anime.

Citer
Quand un sportif se blesse, un autre émerge, l'heure est-elle enfin venue pour Shadow?!

Je fais plus recherche vu que je n'ai la mémoire des musiques. Il y a eu celui de choub, mais lui était très facile aussi et beaucoup de parole.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6142 le: 29 mars 2020, 18:44:55 »
Nan c'est bien la 11 mais le début n'a rien à voir avec la seconde partie, on passe de l'intro shonen/baston/isekai à une sorte de tango théâtral - partie qui a attiré mon attention - on croirait un montage jajaja d'où le lien Youtube ^^.

elle me dit fortement quelque chose aussi mais le truc de ouf dans les quizz c'est que parfois t'es sûr d'avoir entendu le truc alors qu'en fait t'as même jamais maté l'anime.

La 10 par contre sent l'opening kawaYI d'une comédie/tranche de vie, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin, j'ai aucune chance face à ce genre de piste.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6143 le: 29 mars 2020, 22:00:29 »
@Jinrho

Je suis content de te voir ! :) Dans tous les cas, le Quizz est moins important que ce que tu as à gérer donc c'est déjà un merci pour ta probable participation. Déjà, je vois que tu l'as écouté et as apprécié quelques pistes, c'est cool :)

Le Quizz me paraît plus simple que la dernière fois mais ce sont les participants qui donnent généralement le La sur ce point.

Mon style musical... Bonne question. J'écoute surtout les OST d'animes et de Jeux Vidéo...

Rockafeller Skank by Fatboy Slim => FIFA 99 quoi XD Love.

Sinon, je dirais que j'ai normalement une préférence pour le piano, le violon et les chœurs.

Attention, la 11 est insane quand même. Elle est là comme dernier rempart face au perfect. Genre, si vous trouvez les difficiles du Quizz et bien il restera celle-là, le boss final, dans mon esprit du moins. C'est du costaud. Sinon, je l'aime aussi, je l'ai mise aussi pour cette raison. Merci pour le lien qui va avec XD

Gally disait que la 1 est cadeau mais... quelque part la 10 aussi  =D =D  Surtout pour ceux qui ont vu l'anime  :)

La 12 :) Tant à dire sur l'anime ;)

Bon, ben j'ai hâte de recevoir tes propositions ! ;)
« Modifié: 29 mars 2020, 22:02:43 par Kael »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6144 le: 31 mars 2020, 18:16:10 »


MUAJAJAJAAJA TREMBLEZ MORTELS! SOMBREZ DANS LES ABYSSES DE LA CRAIGNITUDE!

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6145 le: 01 avril 2020, 00:00:56 »
Avec l'entrée de Jirnho dans la partie, il est temps de faire le point pour cette dernière journée !

Nous sommes passés à 6 participants et il reste la 3, 4, 5, 8, 11, 13, 15 et 17 à trouver !

Tout est encore possible !

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6146 le: 01 avril 2020, 21:26:16 »
[...]Sinon, je suppose que la Star sera dans les tribunes mais si jamais ça te dit de venir sur le terrain pour montrer comment on joue à ce jeu, n'hésite pas, hein !
[...]
Comme d’hab’ je reste spectateur avant tout. Je ne suis pas en tribunes, je suis dans les loges réservées aux légendes. Le dernier quizz de 2019, celui organisé par Choub, c’était une participation exceptionnelle de ma part. Par la même occasion à l’instar des grands joueurs j’en ai profité pour faire mon jubilé et terminer en beauté (un quizz populaire, beaucoup de participants, beaucoup de bons scores et un Perfect en point d’orgue de ma part).
Fin du bar.

Bonne chance aux participants !
Voilà mais ça ne m’empêche pas de passer de temps en temps si l’envie m’en prend.

Sinon j'ai écouté. C’est sympa et bien agencé avec quelques pistes qui me plaisent (la 12 ou 13, qui sonne funky/groovy. Une autre plus épique qui commence vers la 21mn. J’aime bien celle qui se termine à 16,52. Et bien sûr les deux dernières du quizz)

Merci encore Kael pour avoir relancé le jeu. o7.

Ps. au delà des résultats je suis impatient de voir qui sera le vainqueur (et si ce sera une première, ou pas)
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6147 le: 01 avril 2020, 21:30:12 »

Comment qu'il se la raconte, c'est indécent.
« Modifié: 01 avril 2020, 21:32:00 par GTZ »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6148 le: 01 avril 2020, 21:34:34 »

Comment qu'il se la raconte, c'est indécent.
Parce que je le vaux bien, :P
« Modifié: 01 avril 2020, 21:57:24 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6149 le: 01 avril 2020, 21:55:50 »
Mdr les gars.
Perso, c'est ma première participation, mais je vais pas briller, loin de là. J'ai joué parce que Kael m'a pris par les sentiments :3