Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6585 le: 23 juin 2023, 14:18:36 »
Ça faisait longtemps que je n’ai pas récolté autant de points dans le quizz, je suis contente de les avoir trouvé et contente aussi de ma médaille en chocolat  =.

Bravo à Shadow tout en haut du podium, mais je suis d’accord pour les 2 points de pénalité Samouraï Champloo, même s’il n’aime pas le hip-hop et n’a pas vu l’anime !! Pas de pitié :P :wacko:

Merci encore Matchoss, c’était un agréable quizz et une belle partie.

Matchoss

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6586 le: 23 juin 2023, 14:20:09 »
Du coup, vous le classeriez comment le quizz en terme de difficulté, j'ai un peu de mal à me rendre compte?
Cela m'a motivé pour en faire d'autres à l'avenir.

Sinon, je sais pas si vous avez vu, j'ai fait une playlist avec les titres du quizz si ça vous intéresse : https://youtube.com/playlist?list=PLnjd87HRxUK4i0GG4irM5HvMYdUlh1-hv

Kael

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6587 le: 24 juin 2023, 17:17:15 »
Du coup, vous le classeriez comment le quizz en terme de difficulté, j'ai un peu de mal à me rendre compte?

Cela m'a motivé pour en faire d'autres à l'avenir

Je ne pense pas qu'il était compliqué vu que la majorité des animés étaient bien connus et que les boss de ce jeu ont bien scorés.

Merci pour la playlist, je l'utiliserai à l'occasion pour réviser :D Je sens que je vais devoir me remettre à écouter des playlist youtube pour scorer sur les OP/ED et inser song ^^ L'espoir fait vivre ahah

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6588 le: 16 juillet 2023, 01:24:25 »
Du coup quelqu'un pour relancer ? GTZ ?

J'ai une bande sonore de prête avec 30 pistes sous le matelas (que j'écoute pas mal), manque juste le montage vidéo.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6589 le: 17 juillet 2023, 12:33:28 »
Gtz a dit que son quizz sera prêt à la  fin du mois. Donc je te dirais d'attendre
« Modifié: 17 juillet 2023, 22:51:51 par shadow8 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6590 le: 28 juillet 2023, 18:27:41 »
Bon j'annonce !

A tout le monde ceci est véritablement mon dernier mot, sinon je me fais Hara Kiri et Shadow m'achève au moment où la douleur atteint son pic.

Je sortirai mon quizz le vendredi 4 aout.

Par contre il sera obèse, imposant, du n'importe quoi.

Vraiment n'importe quoi.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6591 le: 04 août 2023, 01:34:36 »
Nous sommes le 4, c'est le moment de sortir la bonne musique

https://youtu.be/XAYhNHhxN0A

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6592 le: 05 août 2023, 04:55:29 »
Bon Shadow me décapitera, mais qu'il attende que je termine.  Là trop crêvé je reprend demain. Le quizz est quasiment terminé c'est un monstre.


Edit : je suis dessus, et ça avance !

« Modifié: 05 août 2023, 17:51:10 par GTZ »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6593 le: 08 août 2023, 04:49:48 »
Le montage musical est fini, plus qu'à poser les images, vérifier tout ça. Demain soir au plus tard il sera livré.

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6594 le: 08 août 2023, 11:03:31 »
Gambate GTZ, on est avec toi ! Fight !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6595 le: 09 août 2023, 05:16:40 »
Bon j'ai eu quelques complications de logiciel. Ca prend plus de temps que prévu. J'ai perdu un temps fou à réparer des bazars et des bidules. Suis soulé.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6596 le: 11 août 2023, 05:22:47 »
Après un temps disons de plus d'un an voici le monstre, l'ogre, l'aberration, le dernier Quizz de GTZ. Le neuvième en d'ailleurs neuf période.

Dans un premier je vous remercie tous grandement pour votre patience, qui se trouve au delà de l'infinie, Simon en est témoin.

Ensuite pour vous expliquer un peu, c'est un énorme quizz de une heure et quatre minute, un monstre. Il y a en tout 51 pistes et je vous pose juste une règle. Il faut être précis. Je le préciserai sur certaine piste mais donner une réponse approximative coutera la moitié du point. Je donnerai la liste des pistes concernés. Et un gros indice aussi. Je vous donnerai autant d'indices que vous le souhaitez et je rendrai les scores à partir du 15 septembre. Vu la taille du bousin un mois n'est pas de trop pour s'en occuper. Donc le 14 septembre à minuit : fin du game.

Merci encore et bon courage pour cette longue écoute en espérant que ça vous plaise. J'ai quand même bosser dessus pendant un an, du grand n'importe quoi.

Je vous présente donc :

 

Désolé pour la basse qualité, je prendrai peut être un petit abonnement vimeo juste pour vous montrer l'optimal. Mais on verra plus tard. Peut être que j'éditerai les images aussi si je trouve mieux.

Sur ce bonne nuit.

Ami du soir ! Bonsoir !
« Modifié: 11 août 2023, 19:01:28 par GTZ »

Gally@

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6597 le: 11 août 2023, 09:23:19 »
51 pistes!!! C'est ouf !! Ahahah

Bravo GTZ, ça valait le coup d'attendre, bien joué !

Je m'en vais écouter tout ça dans la journée, merci !

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6598 le: 11 août 2023, 09:37:46 »
Il t'aura fallu 1 an pour créer un quizz de 51 pistes! J'ai envie de dire que c'est deja pas mal de l'avoir sorti ahah

La piste 29 elle est dans l'anime ??

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #6599 le: 11 août 2023, 09:59:43 »
S'il suffit d'avoir la moyenne pour obtenir le diplôme GTZ, je sens que je peux y arriver. La première écoute s'est bien passée. Faudra juste que je ne regrette pas d'avoir rien noté. Parce que si je ne me souviens pas de ce que j'avais trouvé ça ne va pas être bon ça !

Je ne vais pas en dire trop sur le Quizz pour ne pas aider mes adversaires mais on reconnait bien que c'est une création de GTZ.

Bravo pour le travail accompli :)