Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1384125 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

lityi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #585 le: 03 décembre 2006, 18:53:59 »
Je met mon medley maintenant, je ne suis pas sur d'avoir à nouveau accès à l'ordi avant demain.

Pour la qualité je suis désolé c'est vraiment nul :
les pistes sont mal coupés, le 9ème extrait (2min38 à 3min04) a un problème de son, et le 10ème est saturé, bref que du bonheur ^^"

Le seul point positif c'est qu'il n'est pas difficile. 


Medley 33 à cette adresse :http://www.uppit.com/FYDPQ

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #586 le: 03 décembre 2006, 19:04:50 »
Pour le medley de lityi, il y a peut-être 4 qui me dit quelque chose mais je sais pas quoi.

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #587 le: 03 décembre 2006, 23:16:44 »
Et voici les réponses du medley Nostalgie.

1- Sherlock Holmes (7) : la série de Miyazaki a été en général pas mal trouvée
2- Olive et Tom (12) : la plus trouvée de toutes les musiques \o/
3- Goldorak (9) : Un des nombreux générique de Goldorak : la légende d'actarus
4- Jayce et les conquérants de la lumière (6) : peu de monde finalement pour Jayce ; je suis étonné
5- Jeanne et Serge (9) : Un succès prévu, ça a pas manqué
6- Les 3 mousquetaires (8 ) : les chiens mousquetaires étaient de sortie et ont eu leur dose de notoriété
7- Les mystérieuses cités d'or (10) : l'intro des cités d'or que nombreux ont reconnu
8- MASK (6) : c'était une des plus dures que j'ai choisie car j'avais selectionné durant le pont musical ...
9- Flo et les robinsons suisses (3) : beaucoup m'ont répondu Tom Sawyer à celle ci - et on comprend pourquoi. Et non Wata ce n'est pas Yvette Horner fait de la country vol 7 ^^"
10- Les Entrechats (10) : les entrechats sont là \o/ et ils sont massivement trouvés en tout cas
11- Nadia ou le secret de l'eau bleue (5) : certains m'ont demandé pourquoi j'avais mis le générique jap de Nadia .. la raison est que je le connais en jap uniquement et qu'il me semblait plus connu en VO de toute façon.
12- Les 4 filles du docteur March (4) : perso je vous l'annonce je l'aurais pas trouvé >_< félicitations a ceux à qui cela a rappelé des choses
13- Edgar la cambriole (8 ) : extrait cadeau made in Papa Fettgans
14- Paul le pêcheur (8 ) : Idem (appréciez la chanson de Bernard Minet :') )
15- Galaxy Express 999 (4)  : pas un franc succès pour le train de l'espace ..
16- Les animaux du bois de Quat'sous (3) : une des plus dures du medley a mon sens , le score reflète la difficulté
17- Albert le 5ème mousquetaire (10) : wouhou vive les tromblons remplis de spaghettis a la sauce bolognaise :')
18- Beetlejuice (9) : je la trouvais dure à trouver cette musique , beaucoup ont eu du mal mais étrangement beaucoup ont trouvé, bravo
19- Pingu (2) : 2ème piste très dure du medley .. le générique rapide de Pingu
20- Les Moomins (5) : Speciale dédicace à AngelMJ

Dans l'ensemble une bonne manche. J'ai pris un immense plaisir a la faire et visiblement nombreux sont ceux à qui cela a rappelé des souvenirs ce qui me rejouit encore plus (à part Scalix mais c'est un ptit ingrat donc je lui en voudrai pas).

Les scores maintenant :

"And the winner is ??"

AngelMJ : 20 points (1->20) Il aura lutter l'Ange d'anime kun pour parvenir a ses fins , faire le sans faute et il a reussi. Felicitations !!!! Ahhhh .... du côté du contrôle anti dopage, on me fait signe que l'interessé a utilisé un grand nombre de vinyl du club Dorothée mais rien ne le contrindiquait. C'est donc une victoire d'Angel cette semaine

Yoruichi : 19 (tout sauf la 19) La force de Pingu n'aura pas été avec toi, jeune padawan, pour rejoindre les sommets angéliques. Cependant c'est un super résultat, Ichigo serait fier de toi >_<

Hanai : 17 (1,2,3,4,5,6,7,8,10,11,12,13,14,15,17,18,20) Belle perf aussi. Qui plus est c'est virtuellement un 18 puisque tu as fini par trouver la 9 ... Allez une médaille de bronze c'est pas si mal ;)

kuro : 16 (1,2,3,5,6,7,8,9,10,11,13,14,15,17,18,20) : Et un kuro dans le haut du tableau !! Joli score ;)

Lityi : 15 (1,2,4,5,6,7,10,12,13,14,16,17,18,19,20) : Là aussi belle performance, d'autant que tu en as trouvé des pas faciles ( je pense a la 19, 16, 12)

FMK : 11 (1,2,3,4,5,6,7,8,10,17,18) : Traitement de faveur pour FMK qui me decale les titres des pistes sur certaines réponses. On voyait clairement que c'était dû a un tragique accident de medley, j'ai été magnanime :). Bien joué

Starry : 10 (2,3,5,6,7,10,11,13,14,17) : Goldorak sur le fil mais une plutot bonne prestation. Tu as raison, il y a pas mal de génériques qui ne sont pas encore sortis ( j'en reparle à la fin de ce post)

Scalix : 7 (2,3,10,13,14,17,18) : Monsieur Mauvaise Foi  ^_^ je cite :
Citer
Nostalgique mon cul, je les connais pas moi ces séries de merde =}

Aigri mais tout de même à 7 points c'est pas si mal que ça. Et je parie que tu connais certaines autres et que tu les as pas reconnues. Honte sur toi  :rolleyes:

The Fan : 7 (2,3,10,13,14,17,18) : Pareil 7 points mais lui au moins il ne se plaint pas :p. Continue comme ça The Fan

Grabouh : 6  (1,2,3,5,7,8) . Et 6 points pour Mister Gurabu. Merci d'avoir participé en tout cas

Beber : 5 (2,5,7,10,17) 1ère participation et les premiers points sur du super connu. Monsieur a regardé le club Dorothée dans sa jeunesse ;)

Watanuki : 5 (2,4,6,7,18) Wata est dans la place !! (Tout baigne) Bon bah 5 pour une premiere c'est pas si mal. Quant à Yvette Horner je me renseignerai sur son volume 7 de Country. Avec un peu de chance je te le fais dedicacer ;)

Et pour finir
Shadow8 : 0 Aie aie aie , que s'est il passé ? Vous regardez pas les mêmes choses que nous au Québec ?? ( ce que je craignais a vrai dire .. ) Et puis dommage pour le 17 , c'était bien une histoire de mousquetaires mais pas la bonne. Bon bah va falloir mettre le turbo la prochaine fois. Sinon j'envoie Celine Dion te faire une remise à niveau :p

Total de points : 138 soit une moyenne de 10.6 et des cachous -> c'est a dire 11 points pour Papy Fettgans et pour pomme.

A tous ceux qui m'ont demandé si une nouvelle manche Nostalgie aurait lieu, je répondrais évidemment \o/, je déborde d'idées pour vous proposer un prochain medley de ce genre ... A suivre donc. D'ici là, épluchez le site de coucoucircus.org, pour vous entrainer.
« Modifié: 03 décembre 2006, 23:22:12 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #588 le: 03 décembre 2006, 23:21:17 »




FMK : 11 (1,2,3,4,5,6,7,8,10,17,18) : Traitement de faveur pour FMK qui me decale les titres des pistes sur certaines réponses. On voyait clairement que c'était dû a un tragique accident de medley, j'ai été magnanime :). Bien joué



Merci beaucoup Suprshinoa!!!!! J'ai été aidé, heureusement, sinon j'en aurai trouvé que 4... ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #589 le: 03 décembre 2006, 23:31:59 »
Shadow8 : 0 Aie aie aie , que s'est il passé ? Vous regardez pas les mêmes choses que nous au Québec ( ce que je craignais a vrai dire .. ) Et puis dommage pour le 17 , c'était bien une histoire de mousquetaires mais pas la bonne. Bon bah va falloir mettre le turbo la prochaine fois. Sinon j'envoie Celine Dion te donner une remise à niveau :p

Je l'ai dit, qu'il avait certaine série que j'écoutais à environ l'âge de 5 ans. Genre, Goldorak(même si c'est une série de 70),  Les mystérieuses cités d'or(ça fait un moment ça aussi, j'était environ 5 ans et moins),Albert le 5ème mousquetaire(j'avais oublié cette série) et Les 3 mousquetaires( j'avais 8 ans quand j'écoutait ça, environ). C'est les seul chose que je me rappel qui jouait au Québec dans ton medley.

Et je n'utilise jamais google pour trouver les réponses dans les medley.

Non, pas Céline, je l'hais. Quelle reste à Las Vegas et on va tous être content!

yoruichi

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #590 le: 03 décembre 2006, 23:32:19 »
Yoruichi : 19 (tout sauf la 19) La force de Pingu n'aura pas été avec toi, jeune padawan, pour rejoindre les sommets angéliques. Cependant c'est un super résultat, Ichigo serait fier de toi >_<

comment que chui dégoutééée... tout ça à cause de cette saloperie de pingouiiin!!! fallait mettre le générique lol...
je savais bien que je connaissaiiiis

(jveux que ce soir Raito qui soit fier de moi  ^_^)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #591 le: 03 décembre 2006, 23:33:43 »
Hoooooooo! C'est une avalanche de points ma parole! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai apprécié ce medley. Mais j'ai bien failli partagé mon trône avec Yoruichi, elle est impressionnante O_O!

En tout cas, ça va bien m'aider niveau point car pour celui de Lityi, je n'en ai que 2 pour le moment... ^^''

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #592 le: 03 décembre 2006, 23:49:34 »
9- Flo et les robinsons suisses (3) : beaucoup m'ont répondu Tom Sawyer à celle ci - et on comprend pourquoi. Et non Wata ce n'est pas Yvette Horner fait de la country vol 7 ^^"
C'est quoi ce truc ? Bizarre, j'étais tellement sûr de connaître cette piste.
Enorme lol pour la remarque de Wata.  ^_^

17- Albert le 5ème mousquetaire (10) : wouhou vive les tromblons remplis de spaghettis a la sauce bolognaise :')
J'ai tellement adoré d'entendre cet extrait  ^_^ Merci, SupRFettgans, merci.

Bon ben, j'ai la moyenne, pas à me plaindre.
Marrant, y avait trois-quatre pistes qui me disaient quelque chose mais à lire les noms, je les aurais jamais trouvés et ce sont des animes que je n'ai jamais vus.
Je peux donc ranger les mouchoirs que j'avais sortis pour l'occasion.

Chapeau bas à Angel qui étais scotché devant le Club Dorothée quand il était petit et qui depuis écoute tous les jours radio nostalgie. :ph34r:

Pour le medley de Lityi, j'ai trois pistes sûres et une quatrième que je devrais retrouver sans trop de problème.
« Modifié: 04 décembre 2006, 11:59:07 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #593 le: 04 décembre 2006, 00:45:19 »
Juste pour infos, la majorité des animes de ce medley provenée plus des émissions de la Cinq que du Club Do...

Fin du HS...

Fettgans

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #594 le: 04 décembre 2006, 10:47:10 »
Félicitation à tous, et plus particulièrement à AngelMJ et Lityi pour avoir trouvé Pingu ainsi qu'à Yoruichi, ce n'était vraiment pas évident ! Pour info, je suis responsable des extraits 12 à 19 (Pingu, Les animaux du bois de Quat'sous, Les quatres filles du Dr March, Galaxy Express 999...)

Citer
Juste pour infos, la majorité des animes de ce medley provenée plus des émissions de la Cinq que du Club Do...
Ma partie du medley se basait surtout sur ce que j'ai pu voir sur les chaînes de télévision belges (Ici Blabla alias "je mangerai vos enfants")

Pêche, pêche, pêche...
Chante, chante, chante...
Il n'y a que le pêche qui nous plaise et qui nous enchante
:}

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #595 le: 04 décembre 2006, 12:43:25 »
Juste une petite question : je vois que mon score n\'a pas changé, j\'ai 9 pts maintenant non ? je plains juste pour te ce qui est score. ^_^ ^^\'

watanuki

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #596 le: 04 décembre 2006, 13:18:16 »


Watanuki : 5 (2,4,6,7,18) Wata est dans la place !! (Tout baigne) Bon bah 5 pour une premiere c'est pas si mal. Quant à Yvette Horner je me renseignerai sur son volume 7 de Country. Avec un peu de chance je te le fais dedicacer ;)


heu là comme ça je suis pas sûr d'en vouloir de ce CD... Merci hein (et merci pour Ménélik... Je vois que tu m'assimie à de la musique de qualité :angry:)...

Bon le MP avec de la réponse dedans, c'est pour Shinoa ou pour Lityi ???

Scalix

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #597 le: 04 décembre 2006, 14:31:57 »
  Aigri mais tout de même à 7 points c'est pas si mal que ça. Et je parie que tu connais certaines autres et que tu les as pas reconnues. Honte sur toi  :rolleyes:

Aigri MON CUL :lol:

Non sérieusement, j'ai jamais regardé ces séries, mis à part Albert le cinquième mousquetaire et les entrechats. Mes parents m'empêchaient de regarder les dessins animés de TF1, qu'ils jugeaient trop violents....Donc bon, tout ça, c'est pas du tout ma tasse de thé, et j'y connais que dalle. Donc non j'ai pas honte, et j'irai engueuler mes parents ce soir car j'aurais pû péter un bien meilleur score s'ils m'avaient laissé m'instruire un peu dans ma jeunesse !

kuro-wanwan

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #598 le: 04 décembre 2006, 15:30:39 »
Bon le MP avec de la réponse dedans, c'est pour Shinoa ou pour Lityi ???

*tentative désespérée pour chopper des points*
C'est a moi qu'il faut les envoyer mon petit wata...


Citer
Mes parents m'empêchaient de regarder les dessins animés de TF1, qu'ils jugeaient trop violents..
Ca c'est vrai!!! Flo et les robinsons suisses était particulièrement gore. Et je te parle même pas des moomins.

Bon plus sérieusement, pas de regret sur les 4 que je n'ai pas trouvé, a part peut être pour jayce, mais je connaissait presque aps le générique.
Je constate que les dessins animés belges sont quelques peu différents des francais, c'était vraiment des trucs tordu (en particulier la 12 et la 19... surtout la 19).

Ah oui, j'oubliais, il faudra que tu me donne ton adresse Fettgans que je passe te trucider. A cause de toi, j'ai Paul le pêcheur dans la tête en permanence. C'est pas que j'aime pas Bernard Minet, mais y a des limites quand même.... en fait si je l'aime pas.

Supers jeux sur les OST et les images!!

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #599 le: 04 décembre 2006, 15:30:49 »
C'est marrant j'ai aussi connu ca Scalix.
J'ai du ruser pour pouvoir voir DBZ.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"